Helicoptère militaire gta vice city stories

ziz'key -  
 celestin seguineau -
ALORS YA DES HELICOPTER EN HAUT DU COMISERIAT DE POLICE IL Y EN NA 3 A L'AEROPOR UN HUNTER UN NORMALE ET UN COMME UN AVION PUI YEN NA 1 DANS LES HOPITAL ET UN AUTRE CHER LES POMPIER ENCORE UN DANS TON 3 EME APARTEMEN UN HELICOPTER SUR L'EAU QUI ALLER SUR L'EAU EST VOLER
ET MAITENEN SI VOU VOULER DES RENSEIGNEMEN JE SUI LA A BIENTOT =)

6 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs joueurs discutent de la présence et de l’obtention d’hélicoptères dans GTA Vice City Stories, avec des observations sur des hélicoptères près du commissariat, à l’hôpital et même sur l’eau.
Plusieurs réponses évoquent des codes ou des méthodes précises pour obtenir ou faire apparaître des hélicoptères, des astuces pour progresser dans le jeu et accéder à des zones spécifiques.
D'autres messages partagent des expériences personnelles et demandent des codes, tandis que certains échanges indiquent l'absence de codes officiels ou de missions lacunaires pour comprendre les limites du jeu.
En cas de détails supplémentaires, des précisions sur les emplacements exacts et les conditions d’apparition pourraient être utiles pour améliorer la clarté des échanges entre les participants.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. MysterD

je ve bien des renseignement =)
    50
    1. LUDOVIV

moi aussi

0
    2. arthur

Moi je ve un helico n' importe le quels
      0