Changer format de la vidéo dans movie maker

Résolu/Fermé
zanova - 30 sept. 2007 à 23:15
 Barbara - 2 août 2015 à 19:22
Bonjour,
j'ai un soucis je n'arrives pas à changer le format de ma vidéo windows movie maker
elle est en format MSWMM je ne sais pas comment changer le format et la mettre dans un format suporté par dailymotion
merci de m'aider j'en ai vraiment besoin
A voir également:

20 réponses

lol si ta vidéo est au format "MSWMM", c'est toujours qu'elle est en état de "projet", c'est à dire qu'elle n'est pas "terminée".

Pour la terminer et de fait pour en faire une "vrai" vidéo (comme tu utilise movie maker, le format sera .wmv), tu clic sur "Terminer la vidéo" dans le menu de gauche de movie maker, puis tu sélectionne l'option qui te convien le mieux, à savoir il me semble, "enregistrer sur mon pc".

Voilà voilà !!!!
21
je suis Mimi : j'ai réalisé ma vidéo windows movie maker, j'ai bien cliqué sur enregistrer la vidéo pas de pb mais je n'arrive pas à l'enregistrer sur un cd comme indiqué à gauche. Pourquoi ?
Je pense qu'il faut changer le format ?

Merci d'une réponse
0
je suis Mimi : j'ai réalisé ma vidéo windows movie maker, j'ai bien cliqué sur enregistrer la vidéo pas de pb mais je n'arrive pas à l'enregistrer sur un cd comme indiqué à gauche. Pourquoi ?
Je pense qu'il faut changer le format ? et comment ?

Merci d'une réponse
0
thanks pr tt
0
Merci tu gère grave !!!!

J'ai crue avoir bossée sur une vidéo pour rien !

Tu m'as sauvé la vie ou presque lol
0
louise-chan
10 oct. 2010 à 00:03
moi non plus je ne vois pas de quoi vous parlez....Je ne trouve pas l'icone terminer la vidéo...-_-"
0
mdr
merci à tous les deux
une blonde et une belge prisoniére dans le même corps on comprend mieux pourquoi je me prenais la tête
merci de votre aide précieuse
bonne nuit ;o)
mouarf je vais penser à me faire une teinture et encore je crois que mon cas est...déséspéré :o)
3
pttdddddddddddrrrrrr
0
dradem Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007 33
30 sept. 2007 à 23:31
Utilise Super pour la convertir
1
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 07:17
Metacafe vidéo est en format FLV, si vous souhaitez l'importer dans Windows Movie Maker, vous pouvez les convertir en WMV.
Voici le guide complet, télécharger cet outil.
http://social.msdn.microsoft.com/Forums/en-US/msdnsandbox/thread/21a20a4a-4554-4b3e-8619-0cc2f9f05979
0
dans1324 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 > Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 09:08
Ceci est juste cool. merci
0
pour ce qui est après de dailymotion, je crois qu'il supporte presque tout les format, dus moins les plus courants. Auquel cas, si tu souhaite encoder ta vidéo, sans passer par un soft en démo ou payant (je ne connait pas super, dsl), tu peu toujours aller sur https://www.unibet.co.uk/?mktid=1:1419722:8389-9633 c'est un outils génial qui convertti tout ce que tu veux en n'importe quoi, et cela en ligne sans rien installer, et le must, totalement gratuit ^^

PS : j'aimerais bien savoir pour quelle genre de vidéo "On a tous été un moment blond devant notre PC....." :p

bonne soirée a tous
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben moi je ne vois pas terminer le projet dans movie maker
1
au risque de passer pour une blonde
ce que je suis lol
tu peux m'en dire plus? :oS
merci d'avance
0
dradem Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007 33
30 sept. 2007 à 23:37
Biensur.

Super est un logiciel gratuit qui peut transformer n'importe format video et audio en ce que tu veux. Il est simple d'emploi et accepte n'importe quel teinte de cheveu ;-)

Si tu veux le télécharger :
super
0
en fait, j'ai de gros doute concernant l'efficacité de "super" pour l'encodement de la vidéo de zanov, puisqu'en fait, il ne s'agit pas vraiement d'une vidéo, mais plutot d'un projet.

La difference, c'est que dans ton projet, les éléments que tu utiliset (à savoir photos, séquences vidéo, musiques), ne sont pas intergrées à la vidéo, mais ne sont que des liens vers leur emplacement respéctifs.
De fait, encoder le projet ne devrai pas donner le résultat... attendu ^^

donc je pense que le mieu reste de "terminer" la vidéo, afin que movie maker associe les élément du projet à la vidéo en elle même, ce qui au finale te donnera une vidéo au format wmv (je me répète dsl)

a++
0
dradem Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007 33
30 sept. 2007 à 23:54
Je suis d'accord avec Tom. Il faut d'abord terminer le projet pour obtenir ton film. Après, tu peux utiliser Super en dernier recours mais il n'y a pas de raison pour que tu ne puisses pas l'uploader sur DailyMotion.
On a tous été un moment blond devant notre PC.....
0
hello syberia29 !

un peu en retard dans la conversatoin on dirait ^^

l'option "terminer la vidéo" se trouve dans le menu de gauche, mais, il se peut que celui ci n'aparraisse pas, en fonction de la configuration de movie maker, je crois que c'est un truc comme menu "affichahe" option "volet des taches"

voiila a++
0
Malgré ton aide je ne vois pas, moi non plus, l'option "terminer la vidéo" =(
0
Alors moi le probleme c'est que mon projet est en train de se convertir mais cela fai 6h que j'attend le fichier fait 2GO c'est normal?
0
Moi, j'ai le même problème mais dans l'autre sens, lorsque je convertie un projet de 4min environ, je me retrouve avec une vidéo coupée au bout de 1min 30 tout pile ?!? Que doit-je faire pour avoir ma vidéo entière ?
0
J'ai le même problème, lorsque je passe en AVI ma video de 4 min prend entre 1 et 2 Go, beaucoup trop lourd pour DailyMotion (qui accepte qu'en dessous de 150 Mo), comment mettre ma video sur Daily, est ce qu'il existe un format moins contraignant que AVI ?
0
nan mais faut dire aussi que windows c'est pas terrible comme machin,
alors faut pas s'étonner si movie macker ça marche pas.
a mon avis la solution c'est d'utiliser des soft comme Adobe première ou Unlead video ou piacle.
enfin tout sauf de microsoft

le mieux reste de passer sou linux, il vous est possible alors de télécharger et d'utiliser des programmes gratuit comme kdenlive, cinelera kino etc.....
0
moi super sa fonctiiOnne pa a la fiin ,quan jé chang3 l3 fOrmat sa me mé ERROR xD' et c chiian




(dsl pour le language sms :p)
0
titeCaro21 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016
10 oct. 2009 à 16:52
Moi le problème c'est que quand j'essai de convertir une vidéo qui viens de Windows Movie Maker et que j'ai mis en format avi. ça prend des heures et après ça me dit que c'est impossible de convertir le fichier!

Qu'est-ce que je dois faire??
0
nananynymecmeckiss
15 janv. 2010 à 18:44
il y a encore mieux.... ENREGISTRE SUR L'ORDINATEZUR! 'EST EN WMV ET NORMALEMENT çA MARCHE
0
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 838
30 janv. 2010 à 09:17
Il ne faut pas convertir le fichier wmv, à partir de Vista et sur seven, windows moovie maker permet d'enregistrer une vidéo compatible avec les lecteurs de salon.

A partir du projet initial, soit le fichier MSWMM, faire: graver un DVD.

Bonne journée.
0
moi je n'arrive pas a changer le format et je n'est rien de tout ce que vous avez dit : fichier enregistrer sur l ordinateur etc .... c un vrai casse tete !
0
télécharge avs4, c'est un convertisseurs simple a utiliser
http://www.avs4you.com/fr/downloads.aspx
0