Probleme mise a jour PS3 2.52

Résolu/Fermé
Krusty33 - 5 nov. 2008 à 19:03
 kitty - 22 nov. 2015 à 05:28
Salut a tous, donc voila j'ai un petit probleme avec la nouvelle mise a jour de sony 2.52.
Voila lorsque que j'essaye de la télécharger via ma PS3 le téléchargemet s'arette vers les 40% et me marque une erreur c'est produite un truc dans le genre.
Donc j'ai essayer de la télécharger via mon pc donc je l'ai télécharger j'ai bien créer tout les dossiers et nom et lorsque que je l'installe sur ma PS3 cela me marque Donées Endomagées donc voila si quelqu'un a une idée a me suggeré pour que je puisse rejouer en ligne merci de vos réponses
A voir également:

19 réponses

moumoute-11 Messages postés 278 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 42
5 nov. 2008 à 19:31
Salut si sa marque donée endomager c'est que c'est pas bon donc telcharge la via ton pc mais sur un site officiel

https://www.playstation.com/fr-fr/ ( un peu a droite ta telcharger tu clic la )



Voila j'espere t'avoir aider repon si s amarche ou pas


Moi jler fait via la ps3 aucun probleme
1
Je l'ai deja télecharger sur le site officiel mais sa me met toujours données endomagées je c pas si c ma clé usb qui est pourri je c'est plus quoi faire g reessayer via la ps3 et sa marche toujours pas.
0
toutes mes MAJ sont en données endomagées au moment de l installation.pour le systéme pas de problémes,juste pour les jeux!je rage depuis plusieurs jours mais impossible d installer,merci de votre aide
0
moumoute-11 Messages postés 278 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 42
11 nov. 2008 à 16:44
Heu donée endomager c'est peu etre ta clé quier pas en tres bone eta sinon


https://www.playstation.com/fr-fr/


(Tu clic a droit ou c'et marquer telecharger)


J'espere d'aider encore une foi ^^
1
merci tu ma sauvé la vie !!!

je t'en dois une !! et encore merci !!
0
moumoute-11 Messages postés 278 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 42 > cedric77
11 nov. 2008 à 21:18
C'est quoi to adresse e-mail moi c'est nitro-11@hotmail.fr
0
cédric77 > moumoute-11 Messages postés 278 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009
12 nov. 2008 à 19:30
okok je t'ai rentrer le début de mon adresse c'est cédric77_ ...
0
je l'ai meme télécharger via le site PS3Gen et sa marque toujours le meme message données endomagés
0
GauthierStation Messages postés 382 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017 31
5 nov. 2008 à 20:30
je sais pas moi, je l'ai faite la mise a jour et sa marche bien je sais meme pas se que sa apporte. quel jour as tu fait ce téléchargement (mercredi 5 novembre) ?
0
Oui depuis aujourd'hui Mercredi 5 Novembre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GauthierStation Messages postés 382 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017 31
5 nov. 2008 à 21:31
bah moi sur GT5 prologue il y avait une mise a jour a faire et quand je l'ai faites sa a pas marche sa a marqué error un truc comme sa. J'ai réessayé plus tard, 2 ou 3 jours après et sa a marché. donc voila essai demain. enfin plus tard j'espère que sa va marché
PS : moi sa a marché du premier coup
0
Ok je vais essayer plus tard alors on esperant que sa va marcher
0
GauthierStation Messages postés 382 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017 31
5 nov. 2008 à 21:45
je te garanti rien j'espère pour toi que sa va marcher sinon je ne sais pas quoi faire
0
slt je voulai savoiir si avac la nouvelle mise a jour crs possible de joué a far cry 2 en ligne ou pas? merci de me renseigné
0
SALUT ALORS VOILA QUAND JE FAIS LA MISE A JOUR 2.52 ELLE ME MARQUE ERREUR IMPOSSIBLE DETABLIR UNE CONNEXION AVEC LE SERVEUR . JE N'AI QUE DEPUIS UNE SEMAINE LA PS3 ET JE NE SAIS PAS TROP MEN SERVIR . QUI POURRAI ME RENSEIGNER SVP
0
GauthierStation Messages postés 382 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017 31
6 nov. 2008 à 19:46
Bah moi sur GT5 prologue il y avait une mise a jour a faire et quand je l'ai faites sa a pas marche sa a marqué error un truc comme sa. J'ai réessayé plus tard, 2 ou 3 jours après et sa a marché. donc voila essai demain. enfin plus tard j'espère que sa va marché
PS : moi la version 2.52 sa a marché du premier coup.
0
Bon sa fait 24H est toujours rien sa me soule toujours le meme message "connection impossible" un truc dan le genre avec une suite de numéro et j'ai télécharger 3 mise a jour 2.52 depuis mon pc sur 2 site different un étant ps3gen et l'autre le site officiel et sa me marque données endomagées est ce que c'est déja arrivée a quelqu'un avec une ancienne mise a jour? Je suis en manque de FRAG lol
0
Krusty33 > Krusty33
6 nov. 2008 à 21:51
donc voila j'ai réessayer d'installer ma mise a jour avec une autre clé USB meme resultat "les données sont endomagés" je vais essayer un dernier coup de poker on desactivant la connection internet de ma ps3 et la rebranché demain pour voir si sa change quelque chose donc je croise les doigt lol
0
Krusty33 > Krusty33
7 nov. 2008 à 19:13
Bon après 48h toujours aucun résultat connection avec la PS3 toujours pas possible et toujours donées endomagées gj'ai télécharger la mise a jour 5x avec mon pc sur le site officiel mais sa ne marche toujours pas et sa commence a me faire chier lol
0
Krusty33 > Krusty33
7 nov. 2008 à 21:01
Enfin sa y est sa marche on réeseyant une énieme fois via la ps3 miracle! sa a marché je crois bien que le meilleur truc a faire lorsque que sa vous arrive est d'attendre deux, trois jours. Sa a marché d'un coup. Je vous remercie de vos conseil
Bon Jeux a tous a+
0
shun666 > Krusty33
9 nov. 2008 à 17:39
Salut a tous

J ai aussi un probleme avec ma ps3, lorsque je veux telecharger la version 2.52 au bout de 40% il me dit
" Une erreur est survenu lors du telechargement vous avait ete deconnecté" et ca depuis 3 jours.
Si quelqu un peut me dire comment faire cette p***** de mise a jour ce serait cool.
Merci
0
Salut,
Moi sa fais un petit moment que j'essaye de faire la mise a jour via ma ps3(qui est en wifi) est qui ne marche pas est me donne le même code d'erreur!!
ensuite j'ai télécharger la mise a jour avec un clé usb mais quand je connecte ma clé usb sur ma ps3 est que j'essaye de faire la mise a jour ma ps3 ne détecte aucun fichier pouvant faire cette mise a jour alors que le fichier est bien dans la clé!!
pouvez vous me conseiller pour savoir ce que je dois faire car sa commence a faire un moment que je suis dégouter et aimerais bien reprendre a jouer a en ligne !!
Merci
0
salut
Je vien de reussir a telecharger la version 2.52
Il suffit que tu aille sur ce lien et tout est expliqué.
https://www.ps3gen.fr/?option=com_content&task=view&id=3841&Itemid=1
Voila si tu as un souci repond et j essayerai de t aider.
A+
0
cedric77 > shun666
10 nov. 2008 à 17:56
merci mais désolé l'adresse que tu donne n'est pas valide et donc je ne peux pas regarder les infos :s
0
titi > shun666
12 nov. 2008 à 23:55
Mercii du lien sa marche depui le 5 je galéré jarivé pas a la faire je te remerci ernormément tu peu pas savoir commen jss content de retrouvé ma play :)
0
moi ma ps3 est branché en filaire sur internet é la mise a jour 2.52 s'est correctement passée en 5 min cété fé
0
moi depuis que j'ai mis la version 2.52 ma PS 3 ne reconnait plus du tout mon disque dur externe, et ça m'embete un peu. Si qq un pouvait me dire pk sa fait ça. sinon pas mal cette version avec le son en DTS
0
moumoute-11 Messages postés 278 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 42
10 nov. 2008 à 22:56
Heu il faudrer que tu reinstal la mise a jour 2.50 via la clé USB
0
j'ai essayer mais une fois que j'ai insérer le fichier dans la clé USB comment je fais pour l'installer sur ma ps3?!
0
moumoute-11 Messages postés 278 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 42
11 nov. 2008 à 13:14
tu cree un dosier ps3 dans ta cle usb ds ps3 tu cree un dosier UPDATE et tu mes la mise a jour dedan aprer ds le menu ps3 tu va ds mise a jour tu selectione mise a jour pas suport de stockage voila jespere tavoir aider
0
ok sa marche en partie mais sa me mais données endommagées :S
aurait tu un site pour télécharger la mise a jour sans qu'elle ne soit endommagée! ?
merci a toi en tous cas car tu ma fais avancer !!^^
0
moumoute-11 Messages postés 278 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 42
11 nov. 2008 à 21:18
Dr
0
Moi j'ai exactement les memes problemes, impossible de telecharger cette mise a jour par la PS3 et par une clé usb indication "fichiers endommagés".
Help me please!!!!
0
moumoute-11 Messages postés 278 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 42
21 nov. 2008 à 20:59
Esaye avec une autre clé usb ou avec un autre site pour telecharger la MAJ
0
enfin!!
pour tous ceux qui ont le meme probleme que moi(voir au dessus) essayez de le telecharger depuis la ps3 mais en connection ethernet. Sa a marchait du premier coup comme sa.
0
indiana bond
24 nov. 2008 à 20:24
Bonjou à tous,
J'ai un problème pour la mise à jour 2.52 sur ma PS3. Lorsque je l'a met a télécharger par un serveur, quand je vais dans système et dans mise à jour, le téléchargement se met en place et au bout d'un moment elle me marque "une erreur est survenue lors du téléchargement,impossible d'établir une connexion avec le serveur (80710723)". J'ai donc voulut télécharger la mis à jour sur mon PC, je suis allé sur deux site différent et je les ai mise sur mon disque dur externe. Et quand je le branche à la PS3 et que je vais dans paramètre, dans mise à jou et que je fais la mise à jour par un périphérique de stockage, elle me dit que il n'y a aucune mise à jour applicable.Ca m'avait déja fait ça pour la mise à jour 2.42 je crois et j'avais ouvert les ports et ça avait marché. Alors j'ai tous supprimé et j'ai recommencé et ça marche pas. J'ai aussi vérifié que la PS3 n'avait pas changé d'adresse IP et bien non.

Aidez moi je vous en pris je ne sais plus quoi faire.

Dans l'attente de votre réponse, veuiollez agréer mesdames, mesdemoiselles et messieurs, l'exprétion de mes sentiments distingué.
0
indiana bond
24 nov. 2008 à 20:26
J'ai oublié, au cas où vous en auriez besoin, je suis sur Windows Vista et j'ai une livebox, je suis chez orange.

Merci d'avance
0