A voir également:
- Quelle touche pour activer la caméra ?
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Quelle touche pour réinitialiser un ordinateur ? - Guide
- Touche rémanente - Guide
- Comment activer la caméra sur mon pc - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
12 réponses
normalemnt ya une touche Fn a coté de la touche Ctrl, ba tapui sur sa + sur la touche ou la cam é desiné, normalemnt sur les touches comprenant des chiffres !
ah, merci, mais je n'ai pas de touche où une web cam est dessinée !
moi aussi j'ai un problème avec ma cam intégré sur un acer aspire 5920G j'ai tout essayé télécharger les pilotes désinstaller ..... rien ne marche elle n'existe plus sur mon ordi même dans mes périphériques elle n'y est plus !!!! si vous avez une solution !!!! merci et bon courage !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
malheureusement non, je n'ai pas réussi à résoudre mon probleme ! je suis toujours en panne de web cam, désolée de ne pouvoir t'aider !
J'ai pas de réponse car je suis aussi dans le même problème que toi, j'ai un ordi portable Samsung et je n'arrive pas à utiliser ma webcam sur hotmail je ne sais pas quoi faire aidez moi svp
Elisa
Elisa
J'ai un samsung RV508, sous Linux, et j'ai un problème avec ma webcam intégrée. Du jour au lendemain, tout ce qui me demande l'utilisation d'une webcam, me dit qu'il n'y a aucune webcam détecté ! Alors que ça marchais très bien avant !
moi aussi j'ai le meme problème, un irdi packard belll au debut la cam marchait parfaitement maiis depuis elle ne marche pls ; je sais plus quoi faire j'ai deja tout essayé
SOS
SOS
salut je me suis acheter une logitech webcam car celle integre dans mon portable n etais pas asser bonne .maintenant mon portable n ouvre que ma cam integre alors je nvoudrais ndesactiver cet cam pour que mon portable ouvre logitech a la place merci
patricknaf01
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2013
18 juin 2013 à 13:02
18 juin 2013 à 13:02
comment activer dans cette machine
9 juil. 2009 à 06:07
ta un PC de quel marq,il faut reconfigurer ton ordinateur.
SI t ok pren mon adress msn que lon discute.
25 oct. 2010 à 11:38
21 févr. 2012 à 13:15
15 déc. 2013 à 17:56
3 févr. 2015 à 15:10