Assassin's creed bloodlines PSP

Fermé
doud13 - 27 déc. 2009 à 16:36
 yasser - 14 déc. 2014 à 14:30
Bonjour,
je suis a la séquence mémoire 4:château de buffavento=> assassinez la sorciere j'arrive pas a monter sur le mur du chateau pour continuer
A voir également:

16 réponses

slt doud13,
il faut que tu aille au fond de la carte que tu monte les escaliers a l'interieur du batiment tu tourne a gauche et tu sautepui tu monte le mur et tu va ver le coin tu saute(c dur) tu continu et tu monte d'un étage et tu rentre dan le batimen et tu devra faire quelque autre truc apre et tu pourra tuer la sorciere

Bonne chance
9
j'lai fait la mission et toi tu la déja fait la mission
kevin29
0
je kiff le jeux assassin's credd je vouler l'esseyer avec ti sam
0
merci j ai reussi faire la mission comme tu as dit ; merci
0
Kelsy-barbara
23 nov. 2010 à 04:16
facile messemble..... je l'ai passée au complet !! :)
0
mathis56330
27 mars 2011 à 13:35
je narive pas a sauter du coin q comment faut faire les touche..

merci =)
0
bonjour j'en suis au meme moment que toi.
tout d'abord il faut faire R et un petit X puit tu monte sur la tour et que tu aille sur les remparts a gauche après c'est très simple.
après pour battre la sorsiere il faut esqiver (X) et la taper quand il y a les 2 pirates avec l'épée, pour reprendre de la vie tu doit tuer les pirates et après tu doit te cacher deriere une colone avant quel te saute dessus.
ATTENTION ne va pas en haut de la tour et ne saute pas TU DEVRAS TOUT RECOMENCER.</ital>
4
moi j'arrive pas a tuer la sorciere
3
y faut bloquer les attaques avec r et carré quand elle tape
0
lol1708 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013
5 août 2013 à 12:01
moi non plus comment faire
0
frapela et puis con tu n a pas denergie cour en rond otour de la salle jusqua que l energie revien
1
bonjour enfait c tout con, une fois sur le mur bien accroché, tu appuie sur R+X et tu met ton joystic vers l'arrière, là su va être sur une poutre et ensuite tu refais R+X puis tu continu. Ensuite, tu monte tout en haut du dongeon et tu fais un "saut de la foi"!!!!!!!!!!!!!!

J'espère avoir pu t etre utile

bye bye
2
jai essayer mais ji arive pa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est quelle mur que tu narive pas amonter
2
bonjour il faut aler sur un coter du jeux ou il y a un mur avec des truc pour monter mais je te souhaite bone jance car apres tu aur as besoin de trou ver les clef ses factoch et tu batera la sorcierre et la ces tres dur sa fais 2 semaine que je sui desus.mais si tu conais des code sa marengerais
2
moi j'arrive pas a sauté sur la poutre!
2
bonjour jai telecharger assassin creed sur psp mais il est en anglais est-il possible de changer la langue merci pour toute reponse
1
comment tu la télecharger sur psp moi jéssaye j'arrive pas
0
tu te bas a la loyal contre elle tu esquive ses coups et tu bloque avec R et au bout d un moment quand elle arretra d attaker tu t approche et tu la tape
0
patollini Messages postés 179 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2018 6
15 févr. 2010 à 18:41
sinon comment le trouvé vous assassin's creed bloodlines sur psp car j'aimerai bien l'achetai mé je sui abituai a la version ps3 alors ne vais-je pas trop etre decue?
1
SI TU VAS ETRE TRES DECUE C'EST LA PLUS MAUVAISE VERSION MIEUX VAUT TELECHARGER LES EXTTENSIONS SUR PS3. OU ALORS ACHETE LE SUR PC
ELLES Y SONT AUSSI.
0
tu bois monter sur les pierre
1
je ne susipas unscrit mesle jeux et bien mes moi je trouve pas comment avoir la pénalité infini
0
a pour monter sur le chateau il faut aller tou deriere et la tu verra des pierre et tu poura monter aprres tu devra battre un gros facile et apres ya la sorcier c aussi facile
0
coman ta fait car je depuis 2 semaine je narive pas a la batre
0
nimporte quoi
22 nov. 2010 à 19:10
comment ta fait pour le telecharger?
0
eye of the lapin Messages postés 8 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011
9 févr. 2011 à 20:11
c'est facil il faut que dans tes déplacement tu reste appuyer sur R et X en meme temp et normalement ca devrait aller voila :)
0
moi j'ai fini le jeux aumoin 50 fois ou 47
0
c est facile tu monte sur les pierre
-1