Les discussions
Télécommande akai am-301w
Bonjour, Pouvez vous m'aider à trouver cette télécommande ? Akai AM-301W
Renseignement prise antenne
Bonjour, je vias changer bientot de logement .. pas de prise antenne dans le salon une seule dans une chambre comment faire ?? merci beaucoup. ...
Jeu de chiffres
Bonjour, Je recherche un jeu sur play store C'est un carré avec des cases des chiffres .le jeu consiste à couvrir les cases en fonction des chiffre...
Vente de console
RésoluBonjour je vends une Xbox 360 avec une dizaine de jeux et WII un volant et deux jeux pouvait vous me faire une estimation svp
Avis pour une config de pc
Bonjour je m'y connais pas trop en config pour les pc du coup j'aurais besoin d'avis de personne qui s'y connait mieux que moi du coup je vous présent...
Prise jack de qualité aléatoire
Bonjour, J'ai commander chez amazon des prises jack adapteur : https://www.amazon.fr/gp/product/B009D539LU/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie...
Error sur ds lite
Bonjour, je insérer ma carte r4 sur ma ds lite et sa me met un écran blanc avec marquer error encastrer en rouge. Pouvez vous me dis pourquoi sa me me...
Compte bein sport
Bonjour j'ai un abonnement bein sport sur ma télé et je voudrais me connecter sur mon portable pour regarder en direct mais récemment j'ai désactivé m...
Temps de jeux
Bonjour, comment faire pour jouer sans limite de temps ou augmenter le temps de jeux
Passer en créatif
Bonjour, j'ai la version 1.5.2 ,quand je tape le code pour passer en créatif(/gamemode 1) mon ordinateur affiche : Les commandes de triche ne sont pas...
Pc lent sur les jeux
Bonjour* mon pc est super lent sur des petit jeux alors qu'il est plutôt puissant. Merci de votre aide
Apparaige bluetooth : full device. réinitialisation
RésoluBonjour, Je ne peux pas apparairer mon nouveau téléphone à ce mon autoradio Kenwood KMM car il marque "full device". J'ai vu que ça voulait dire q...
Lire une entrée usb
bonjour comment lire le contenu d'une usb branchée sur usb1 de ma tv sony kd497096 avec la telecommande je n'arrive a voir que les hdmi merci ...
Phoshop cc
RésoluBonjour, Photographe, je possède photoshop cc par abonnement. Suite à une mise à jour, quand j'ouvre un fichier jpeg, je n'ai plus le menu à droite...
Voix anglaise inconnue dans tous mes fichiers musique mp3
RésoluBonjour, Une voix féminine inconnue en anglais répète la même phrase (inaudible : ça ressemble à : it is me to tell her) à chaque départ de morceau ...
Diaporama
Bonjour, J'ai une vidéo sur un de mes derniers voyages mais je souhaite retirer quelques photos. Je ne sais pas comment faire. Pouvez vous m'aider ...
Animations et effets dans adobe première pro
Bonjour, Existe-t-il des animations et effets prédéfinis dans adobe première pro ? Ou doit-on les créer systématiquement soi-même ? Peut-on ré...
Modèle ltd
Bonjour je possède une LTD EC mais je cherche à savoir le modèle exact qui n'est pas indiqué dessus si ce n'est LTD EC et que (avec le numéro de série...
Besoin d'aide sur mon téléviseur lg
Bonjour, svp mon téléviseur LG 50pg3000-ZA affiche blocage touche marche svp aidez moi à trouver la solution
Telecommande universelle roc 4306
Bonjour, Je recherche la liste de code pour la télécommande THOMSON ROC 4306. Malheureusement, je ne retrouve nul part cette liste. Quu'un peut...
Jouer en ligne sur pc
RésoluBonjour, je pense bientôt acquérir un PC gamer mais avant tout je souhaite savoir si c'est comme la xbox alors dans ce cas jouer en ligne est paya...
Panne de rétroéclairage tv lcd thomson 40ft2253
RésoluBonjour, voilà je possède une télévision Thomson de modèle 40FT2253, il s'agit d'un écran lcd 40" mais depuis un moment déjà je ne peux plus m'en serv...
Enlever sur le haut de la télé le bandeau publicitaire
Bonjour, je n'ai plus le mode d'emploi et je cherche une solution.(télé de 5 ans environ .marque grandin)
Panne tv philips 47pfl5537h
Bonjour à tous, J'ai une TV Philips qui date de 2012. Il y a 1 semaine, on a entendu un grand "clac" puis plus rien, plus de son, plus d'image. J...
Voix inconnue sur tous mes fichiers mp3
Bonjour, J'ai changé tous mes fichiers WMA en fichiers MP3 avec un logiciel switch. Depuis, dès que j'ouvre un des fichiers pour écouter la musique, i...
Comment acheter des airpods
Bonjour enfaite je suis pas majeur jai 16 ans et jaimerai macheter des airpods jai pas de carte de credis du coup je peux pas les commander et j’ai 20...
Tv xoro htc-2232d pas d'image
Bonjour, Voilà j'ai acheté une télé d occasion j'ai fais la recherche automatique jai les chaines j'ai le son mais pas l image et il me dis format...
Recupere des photos suprimes
Bonjour Pouvez vous m aider a récupérer des photos supprimées sur ma tablette android
Aide choix carte graphique pour jeux
Bonjour, J'ai récupéré un ancien pc pour mon fils. Il souhaite jouer à des jeux vidéos mais la plupart des jeux sont impossibles à lancer en raison...
Ecoute de musique impossible sur enceinte bluetooth
Bonjour, je suis dans le impossibilité de lire la musique sur mon bafle Bluetooth or mon laptop prends en charge la fonction Bluetooth. Dans le régla...
Tickets aurore
Bonjour, Bonjour je souhaite avoir l'objet mystérieux mais le pb cest que je suis sur mobile et il faut un objet gba mrc de me dire si je peux...
Magnétoscope
RésoluJ'ai un magnétoscope Thomson qui rejette systématiquement la cassette VHS ,comme si le bouton stop éject était appuyé en permanence. Avez-vous une as...
Ps4 adaptateur hdmi vers vga écran
Bonjour jai acheter un adaptateur hdmi vers vga je lai reçu aujourd hui ,je le branche j allume mon écran mais rien ne ce passe j aimerais avoir de l ...
Problème de diffusion par application xbox
bonjour je veux diffusé par l’application Xbox malheureusement je n'arrive ni a m'entendre ni a entendre les autre qui sont dans mon groupe a travers...
Mário galaxy
Bonjour, j'ai les 119 étoiles mais je ne trouve pas la 120 ème sachant que j'ai tout, Luma goinfre m, étoiles vertes etc.. Comment faire.
Mode réalisateur gta 5 ps4p
Bonjour, j’aimerais que vous m’étiez les interventions,appeler des renforts,avoir le talkie-walkie etc... Ses vraiment ma passion d’être policier don...
Code télécommande tv
Bonjour, svp j'ai une TV de marque HISENSE model PDP4220EU j'ai du code pour la faire fonctionner avec ma télécommande meliconi2 R5
J'ai gta v sur ps4 mais je le voudrais sur pc, avec rockstar, c'est possible ?
Bonjour j'ai une PS4 avec GTA V et un compte rockstar et je me demande si c'est possible de l'avoir sur pc grace au compte rockstar ?
Conversion ppt 2007 vers mp4 avec online convert
RésoluBonjour, J'ai une difficulté avec le résultat obtenu en MP4. J'ai créé un diaporama avec Powerpoint 2007, avec un minutage variable des diapositiv...
Grosse lenteur sur des petit jeux alors que pc relativement puissant
j'ai acheté un pc tuf gaming portable voici ma config carte graphique: nvidia geforce gtx 1050 ti processeur: intel core i7-8750H cpu 2.20GHz...
Rajouter sous titres sur lecteur blu ray
Bonjour, Je voudrai acheter un lecteur blu ray mais je me pose une question : peut on ajouter des sous titres (sur une clé usb par exemple) à un film...
Problème "bip" sms avec des écouteurs
Bonjour. Comme indiqué dans le titre, j'ai toujours eu un "bip" lorsque je recevais un sms quand j'avais mes écouteurs. Mais depuis peu, je me suis re...
Erreur fatal dans la catégorie chaise longue et les porte/fenêtre sims 2
Bonjour, alors voilà, j'ai cherché sur différent forum mais pas de réponse. Pour être précise, j'ai le jeu en lui même, tout les kit et tout les Ad...
Carte mémoire pour wii
bonjour,j'ai eu une wii pour noel je voudrais acheter une carte mémoire pour sauvegarder mes parties de jeux mais je ne sais pas quelles marques ni qu...
Problème de réinstallation de jeux steam
Bonsoir tout le monde, Alors j'ai besoin d'aide car j'ai installé plusieurs jeux sur mon pc notamment Dark Souls III, The Witcher 3 et TESO, ce so...
Chute de fps irrésolvable
Bonjour, J'aurais besoin d'aide et je ne trouve aucun forum ou mon problème a été exposé. Il s'avère que depuis environ 4 ans, j'ai un PC ( Acer As...
Vidéo impossible sur mon pc
Bonsoir, Je ne peux plus accéder à la lecture de vidéos "extérieures" sur mon P.C. l'image est fixe (avec un flèche)et il n'y a plus de son..... P...
Télé sony bravia lcd
RésoluBonsoir, je viens d' acquerir un sony bravia 81cm et je ne parviens pas à enlever l'affichage de l'horloge qui reste en permanence dans le bas droi...
Adaptateur convertisseur> peritel vers hdmi>
RésoluBonjour, Ma vieille télé étant tombée définitivement,j'ai donc fait l'achat d'une TV HD 1080p, équipée d'une prise péritel(pas facile à trouver!). ...
Sims 4 edition limitée
Bonjour à tous, j'aimerai que quelqu'un m'aide, j'ai acheté les sims 4 edition limitée mais je demandais est-ce possible avec cette 'version' d'achete...