Problème action replay wii powersave

Fermé
gamer95 - 4 avril 2009 à 15:15
 mathis - 2 juil. 2012 à 21:54
Bonjour,

Cette semaine j'ai acheté un action replay wii powersave sur http://www.aj-commerce.com. Je l'ai reçu ce matin. J'ai installé le programe qu'il y avait avec (wii max media manager pro) et j'ai rentré le numéro de série. J'ai fais la mise jour qu'il demandait.

En voulant télécharger une sauvegarde, je n'ai pas put car il me disait "password is not valide). J'ai cliqué sur le bouton pour s'enregistrer, j'ai cliqué dessus et j'ai créé un compte sur codejunkies. Mais même en ayant fait cela, il me marque toujours le même message. Que dois-je faire?
En espérant que quelqu'un pourra m'aider
Merci d'avance

13 réponses

J'ai moi aussi une action replay powersaves et j'avais le même problème.

Pour y remedier, il faut ouvrir "wii max media manager pro" et aller dans l'icone qui se trouve en haut nommer "SAVES-WEB" (il vous faut internet).

Normalement, des lettres de l'aphabet s'affiche. Cliquer sur la lettre qui correspond à la première lettre du titre de votre jeu (exemple : si je veux Zelda Twilight Princess, je vais dans les L parce que le titre est "Legend of Zelda Twilight Princess").

Une fois ouvert (1 clic suffit), des codes s'affichent. Mettez-votre carte SD Power Saves (celle qui contient deja des codes) dans votre PC. Cliquer sur le code que vous voulez (il devient bleu) et cocher "SD" en bas de la fenêtre. Cliquer ensuite sur "download" juste à coté de "SD".
Attendre que le chargement finisse.

Ensuite, retirer la carte SD et la mettre dans la WII, aller dans Options et cliquer toujours sur l'icone de gauche. 2 fenêtre "WII" et "SD" apparaissent. Copier la sauvegarde de la carte SD à la WII.

Voila, bonne chance gamer95.
14
Moi le problème c'est qu'il ne veux pas copier et il me dit que la mémoire de la wii contient déjà ces données.
0
moi il ne veut pas copier et il dit que la mémoire de la wii contient déja les données

comment faire?
0
il te faut surprimer la memoir existente et de la remplaser par la nouvelle


Ps: désolé pour l'ortographe
0
ouai mais on va pedre tout
0
Désolé darkness mais ça ne répond pas à la question de gamer95 ^^" Il dit bien avoir tout fait mais a un problème au niveau du téléchargement, j'ai eu ce même problème que j'ai résolu et je fais profiter les autres de ma trouvaille: la réponse que j'ai déjà posté se trouve plus bas dans ce topic ;)
0
C'est quand même décevant de voir que les gens qui postent ne lisent même pas les sujets avant de donner leur réponse ou de relancer... après avoir lu complètement la question de gamer95 je lui ai trouvé sa réponse:

Il faut que tu ailles sur le site officiel de codejunkies à cette adresse: https://us.codejunkies.com

Une fois ici, tu dois t'inscrire pour que tu puisses accéder au site. Pour voir que la validation de ton nouveau compte a bien été créée, tu dois voir ton nom et ton prénom à la place du click "my account". Il sera écris "Sign out" suivi de ton nom et prénom si c'est bon.

Ceci fait, recommence depuis le début la procédure pour charger une nouvelle sauvegarde avec "wii max media manager pro" . Là tu vas avoir une fois encore le mot te disant que ton nom et ton code ne sont pas bons. Click sur "Register" pour aller à la page d'inscription et là ré-inscrit-toi sur cette nouvelle page avec ton nom d'utilisateur et ton passe que tu auras enregistré auprès de code junkie site officiel.

Un mail de validation va t'être envoyé, pour valider ton inscription finale. Si tu ne le trouves pas, vérifie dans tes "spam" ou "courriers indésirables".

Une fois fait, va dans option de "wii max media manager pro" et dans la partie "gamesave" entre ton nom d'utilisateur et ton pass et le tour est joué ;)

Message pour tous le monde: ce serait bien de faire un effort pour votre orthographe, la moitié des messages sont à peine compréhensibles... De plus les "c'est urgent" et "aidez-moi par pitié" ne sont absolument pas indispensable, tous gamer est gaga de jeux vidéos donc nous savons tous ce que c'est mais je vous rappelle que la patience est une vertu ;) .

Bon jeu à tous :)
12
y a t-il animal crossing sur wii
0
je n'arrive pas a faire marcher mon action replay wii
sa ne me met pas une mise a jour svp aider
4
pakapo Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2021 44
2 sept. 2009 à 13:32
bon je mi pren bien tro tard et je vien de recevoir le mien mais pour que ton compte powersave marche avec ton logiciel y faut que tu aille dans option dans l'onglet gamesave tu rentre tes identifiant/mots de passe et c bon.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En ce qui concerne l'histoire du mot de passe invalide c'est parce qu'en fait il ne suffit pas de s'enregistrer sur le site, il faut aussi rentrer le nom d'utilisateur et le mot de passe dans le programme, à savoir aller dans "options" puis "savegames" et là on peut enregistrer les infos.

Par contre moi j'ai un autre souci: j'ai beau enregistrer les sauvegardes (fichiers .bin?) sur la carte SD, elle ne sont pas détectées ensuite par la console.

J'ai cru lire qu'en fait c'était une histoire d'os trop récent (au delà de 4.0)?

Quelqu'un a-t-il une idée pour m'aider?

Merci!
1
cete un pige nitendo fait des mise a jour pour pouvoir bloquer l'action replay donc ta wii n'est plus compatible c'est pour sa qui te dit erreure... a plus sur les cuircuit de mario kart wii mais jte conseille pas de me rencontre je triche mdr
-1
pour votre probleme a utiliser le wii powersaves action replay replay vous pouvez contacter bigben le distributeur officiel en france de l'action replay toutes consoles il y'a le numero de tel dans la notice fourni ou sur le dos de l'emballage
-1
gamer95440 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009
4 avril 2009 à 15:59
Quelqu'un pourrait m'aider?
-2
nicolas77165
29 avril 2009 à 21:00
salut!
je vien moi aussi de le recevoir ce matin et j'ai le meme probleme j'ai cré deux compte mais il ne reconnait pas que faire ?
0
bonjour je voulais savoir si vous avez reussi à faire marcher action replay sur wii j ai acheté l action... j ai rentré mon compte j ai choisi un jeu et aprés sur la wii rien j en ai marre 2 jours entier a essayé la solution notice en anglais je comprends rien peut tu m aider ce serais super merci
0
salut tous le monde jai un petit problème pck je c pas comment faire de codes avec le power saves sur wii et sa menerve
0
Bonjour,j'ai acheter dans un magasin l'action replay power save et je ne sais pas comment mettre les code sur les jeux de wii aider moi vite SVP
0
Salut moi ma wii ne reconné pas mon action replay et me dit ¤impossible d'utiliser l'objet inserré dans le support cart SD. merci de maide ^-^
0
aider moi j'ai trop envie de la faire marcher
met sa ne me met pas de mise a jour
quand je met la carte sd
je voit les codes mes je ses pas comment les mettre
-2
Tu vas dans Paramètres de la Wii > Sauvegardes ou Données et tu copies tes sauvegardes de ta carte sd vers ta wii. C'est tout bête !
0
aider moi par pitier
svp
réponder je n'i arrive pas avec la mie jour le 2 ieme compte je comprend rien c impossible aider moi
-2
J'ai un prob je ne sais pas comment utilliser l'action replay.Pouvez-vous m'aider ???
-2
Julien[DT] Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010
19 avril 2010 à 17:47
J'ai la solution contacte moi par msn :

juju_du31410@hotmail.fr
-2
Le grincheux compétant
17 mai 2011 à 15:27
les forums d'entraide sont là pour faire profiter de la réponse à tous le monde...
0
nathan[dark(())
28 juil. 2011 à 16:24
moi j'y ariive j met save web je met a et la i me met couldn't connect to the server .Server may be down aider moi s'il vous plait
0
moi osi jarive pa comment on fait
-2