Effets Virtual DJ

Utilisateur anonyme -  
 iGeeko -
Bonjour,
J'ai ajouter des effets de virtaul dj bien dans le dossier effects du logiciel, mais ca ne se mets pas dans le logiciel.
C'est tout bien mis, mais ca n'apparait pas.
Et j'aimerai savoir comment fair pour finir l'opération d'ajout des effets.

Merci bien...

A voir également:

16 réponses

mccj

slt! svp aidez moi un peu: g besoin d'effets pr virtualdj parske là c vrmnt ennuyeux avec les d'origine
14
woozi

il faut les instaler tu double cilk dessu et sa se met tout seul voila a+ ;)
5
momo

Bjr,
Je tente de telecharger virtual Dj mais je n'arrive pas a l'utiliser.
Je suis allé sur telecharger.net, je l'ai telechargé mais kan j'ouvre le fichier telechargé , la page memmene sur smitel
et la je ne vois aucunne trace de virtual dj.
J'aimerai savoi ce ke g a faire kan la page smitel s'ouvre pouur pouvoir utiliser le logicierl.
Merci
2
bob

telecharge le sur emule sa marche tres bien de plus sur 01.net c une version valable que 25jours sur emule tu la trouvera crkè bonne chance bob
0
smadlepirate Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu peut ossi le telecharger sur db-back il ya la version 5
0
Lus

Illégal !
0
azer

ca c'est du piratage !!
pour avoir une version gratuite va sur le site de virtual dj.
0
jordan

Bonjour j'ai un petit pb quand jouvre programme virtual dj j'ai pas les dossiers effects sampler skins dc jarive pa à en ajouter meme quand je l'ai crée moi meme comment sa se fait?merci
2
KillVicDJ

il faut que tu regardes dans tes documents
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NEED HELP

NEED HELP

Je n'arrive pas du tout a mettre de nouveaux effets dans mon virtuaL dj
POURTANT JAI été dans PROGRAM FILES
SOUNDS EFFECTS
ET JE LES AI COLLéé
MAIS RIEN ...

QUE FAIRE?
2
DjBeatHunterz Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

nomme moi le nom d'un de tes fichier effect ... exemple : Flanger.dll
0
aga952

dblue_Glitch_v1_3.dll
0
samia

bsr, j'ai un petit souci avec les effects, ils ne s'affichent pas sur la table de mixage. Klk peut m'aider svp ?
1
electroafterparty

voila comment sa marche:
1. tu download les samples , les effects ou ché pa kwa ke tu veu
2.tu ouvre virtual dj
3. tu ouvre le dossier ou tu a mi les effets (dans ton cas)
4. tu appui sur effets dan virtual dj
5 tu glisse tou betemen le fichier
6. et voilou for you!
Amuse toi bien!
0
DjBeatHunterz Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Sais pas compliquer pour que virtual dj sache que tu a des nouveaux effects il doit les lires donc il te faut trouver un moyen de les mettres DANS VIRTUAL DJ alors....... click-droit sur l'icone de
Virtual DJ > Ouvrir le dossier de réception > click sur le fichier de virtual dj > Plugins > Sound Effect ... et tu copie et tu colle ton effet dans le fichier et le tour est jouer !
0
jefred

pour les effects tu fait: ouvre programme files cherche virtual dj clic dessus quand il est ouvert clic sur effects et colle tes effects dedans;
1
AKdelta

pour ajouter des effet audio dans Virtual DJ:

tu va dans tes programmes
Double clique sur Virtual DJ
Double clique sur Pluginsounds
Tu colle ton effet
tu relance Virtual et c'est gagné ;)
1
karlitodu41 Messages postés 485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

pour ma part j'ai un effet qui est en .exe donc je l'ai exécuté il me dit installation ok.
je relance donc VDJ CUE 5 et les effets ajoutés ne sont pas dans la liste. par contre la liste des .dll correspondant sont bien dans le fichier documents/numark cue/plugin/sound effect

j'ai également essayé le glisser déplacer directement dans le carré "effect" mais ça ne marche pas non plus...
1
gaby56

Mais ou on les telecharge ls effet ?
1

partout le meilleur endroit sais sur les torrent , moi sais se que j'utilise et j'ai 145 effects , 200 skins & 34 sampler .... sa vaux la peine , je te conseil www.isohunt.com LE best !
j'espere t'avoir aider ;o
0
xX IMas7eR MiinD

yo jespere que ton truc marche mais c vrais les torrents ya rien de meilleur
0

m'a te dire sais sur que sa marche , seulement faut savoir choisir si tu prend n'importe quoi s'en savoir le contenu y'a des chance que sa ne fonctionne pas .... moi tous mes skin fonctionne , tous les sampler fonctionne mais y'a quelque effet défectueux mais environ 90/145 effet fonctionne ....Mais sa vaut la peine tous sa gratuitement :P
0
mike

as tu essaye de redemarer ton pc??
1

j'suis sur que sais pour sa parce que moi au debut sa fonctionnais pas , j'ai redémarer et ... magie x)
0
big war

je voudrais un site pour avoir des samples et effet gratuit kel site me conseiller vous les telecharger c pour virtual dj
0
big war

genre gun mitraillette laser scratch fanfare siren euh electricité dans ce genre la meri davans
0
joachim garraud

Comment at tu fait pour telecharger les effet stp ?
1
bloobies

Salut, si tu as installé virtual dj je peux t'aider, il te suffit d'avoir des effets de format .ddl. Si tu les as en .zip, tu utilises le logiciel Winrar et tu fais clique-droit, extraire vers >>nom de l'effet<<,ensuite tu copies l'effet et tu vas dans tes documents. Normalement il y a un dossier nommé Virtual Dj, tu vas dans le sous dossier <<plugin>>, puis <<sounds effects>>. Et la t'as plus qu'à coller! Tu redémarres virtual dj et le tour est joué. Il se peut que Virtual Dj ne puisse pas lire l'effet!
1
Blackcorail

Eh ben enfin une explication digne de ce nom!! MERCI!!
0
bloobies

de rien... Dur Dur la vie, KD
0
mike87 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

tu parle de 'sample' ?
0
Utilisateur anonyme

Non, les effets. les sample, j'en ai pleins.
0
dyro > Utilisateur anonyme

je peux en avoir
0
DJ joO

bonjour je voudrai telecharger des effets virtual dj avez vous 1 site svp merci d'avance
0
Anonymous

Va sur isohunt cherche Virtual Dj pack
0
dj tague

ton effet n'est peut etre pas compatible avec ta version.Si tu virtual dj version 5 certain effet de la version 6 vont marcher et d'autre non et pour la version 7 ne cherche meme pas il ne marche pas.
0
iGeeko

Salut,

C'est très simple, va dans Documents>Virtual DJ>Virtual DJ>Plugins>SoundEffects.
Mets tes effets dans "Soundeffects" et ça marche ;)
0