Pirates des caraibes

Résolu
luc95 -  
 SOUNNEUN -
Bonjour,
Je voudrais savoir si pirates des caraibes 4 sortira

18 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs intervenants débattent de la sortie de Pirates des Caraïbes 4, évoquant des dates probables comme 2011 ou 2012 et des annonces de suites multiples sans confirmation officielle. Des réponses avancent des scénarios variés : un quatrième épisode suivi d’un cinquième et même d’un sixième, avec des retours sur le casting comme Will Turner, Kiara, ou Zac Efron. Plusieurs intervenants citent Johnny Depp et une interview qui laisserait penser à un tournage et à une longévité souhaitée du personnage Jack Sparrow, tout en signalant des incertitudes. D'autres éléments montrent que les dates évoquées sont majoritairement spéculatives et que certaines sources relèvent des rumeurs non vérifiées, ce qui illustre la volatilité des informations autour du projet.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. anna

cla a rason il y aura un 4 et meme 5 ou 6 mais pour ces deux la cest pas confirme et will turner et kiara ne feront pas pirate des caraibe 4
    7
    1. SOUNNEUN

Bonjours,
      Le 4 et sortie, le 5 sort en 2014 et le 6 n'est pas encore prévu.
      0
  2. juju du 40

Exact, il y aura surement un 5 et un 6 après j'espère qu'il y en aura +.
    J'ai lu une intervieuw de Jonnhy deep (sparow) et il aimerait bien en faire le + possible il en ferai énormément si il pouvais !!!!!

Et HarpistHeart je suis sur que sa va bien marcher sauf si le 4 et le reste ne sont pas à la hauteur mais vu comment les 3 d'avant déchirent et que le réalisateur prend bien son temps pour faire le film .....
    6
    1. kevin

au faite il y aura 15 pirates des caraibes je l'ai lu dans un magazine
      0
    2. gdsgzs

pffff
      impossible
      jonnhy depp cera déjà mort de vieillesse au tournage du 10ème film(lol c' est pour rigoler)
      0
  3. shasha448

le 4 sor en avril 2011 il n'est meme pas encore sortie que disney annonce qui en aura un 5 eme et un 6 eme et que sa ira peut etre jusqua 15
    3
  4. RoCk`STaR

Ouép il sortira =) tout comme spider-man 4 =) mais t'as du temps ^^ sortie prévu pour 2011 voir 2012
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Cla"

Dans ce film il y aura Zac Efron qui joura le fils de Orlendo Bloom Bah ouui il faut bien que un beau goss remplace un autre beau goss ;)
    1
    1. shasha448

zac efron n'ets certainemenpas un bo gosse et le film va etre rater avec sa tronche domage ke orlando ne joue pu dedant
      0
    2. Célien ;)

javoue xD
      0
  7. HarpistHeart

il y aura surement 6 pirates des caraibes, voir mème plus si ca marche super bien...
    1
  8. clairon

ui il va bientot sortir
    1
    1. boudboud

pirate des caraibe 4 sortira est prevu pr 2010 normalement. Il pense a un 5 et 6 aussi, mais le realisateur a des vues sur d'autre projet, ainsi que les acteurs, rien que dans le 4 deux des perso principal partent...
      0
    2. gdsgzs

mais non c en 2011
      0
    3. gdsgzs

en fait je l'ai vu le 4 et c obligé yen aura un cinquième mais Will Turner et Elisabeth Swan ce sont mariés et ils vont pas poursuivre la piraterie..
      0
    4. FSG

Je pensse aussi moi aussi je l'ai vue , mais jespere il y aura un 5
      0
    5. justshark

les scénarios du 5 et 6 sont finis les gars, mais partout la deception se fait sentir, perso' j'ai aimé (sauf barbe noire le nom fait un peu enfantin...)
      0
  9. LèA

pirates des caraïbes 4 est prévu pour l'été 2011 et le tournage courant 2010 !!
    johnny depp la confirmé ! il avait enfillé sont costume de jack sparrow pour l'occasion
    (une vidéo circule sur you tube !!)
    voilà !!
    1
  10. Shuto Messages postés 64 Statut Membre 24

mais je suis pas sur que ça sois en 2011 (du moins j'espere)

qui aurait la date exacte ? :D

et Lèa, envoie le lien de la viedo PLEASE
    1
    1. brenda

Il sortiras au Etats-Unis le 20 Mai 2011 mais en France je sais pas :( ! Il faut que tu reviennes Jack...! lool
      0
    2. shasha448

en frnaace il sor le 18 avril
      0
  11. El_papa_noel Messages postés 259 Statut Membre 10

Hey les amis !

Lookez sa ! :p

http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/dossiers/pirates-des-caraibes-4-premieres-infos-4982316-760.html
    1
  12. momo93

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence (2011) 18 mais au ciné 3D
    a bientot
    1
  13. Margot

Il sortira bien ! (yahouu!) Il faut juste attendre . En tout cas, Keira Knightley et Orlando Bloom n'ont fera parti . Par contre, il risque d'avoir de nouveaux personnages ...( comme le frère de Jack Sparrow )
    0
  14. Jip87

Coll pirates des caraibes 4 mais, tk je cherche comment jouer pirates des caraibes au piano a une main !!?? :P
    0
    1. Jonatan

Mais non pirate des caraibe c'est une trilogie et jai vue dans un magazine y'en aura pas un 4 ya juste le 1 le 2 le 3 et c'est finit
      0
      1. DARKSIDE > Jonatan

vue comment le 3 se finit avec Jack Sparow qui va tenter de récupérer son black pearl ou alors chercher a obtenir l'immortalité comme le laisse suggérer la fin du film
        0
      2. nzo > Jonatan

sur 50min insid il ont di ki il aura le 4éme alors ferme ta guelle ok
        0
    2. js

Il paraît que le tournage du 5 et du 6 se feront simultanément
      0
  15. m.sparrow

cool il va y avoire un pirate des caraibe 4 c t u pote qui me l'avait dit me je le croyer pas maintenant si merci internet avec c'est internaute
    0
  16. JACK-Le-Pirates

Normlment i sor en 2010 !!!je suis sur coyai le ou nn
    0
    1. gdsgzs

mais non c le 11 juillet 2011
      0
    2. shasha448

nan c le 18 avril
      0
  17. Nata19831 Messages postés 1 Statut Membre

Vous inquiété pas, si ils ne le sortent pas, je l'écrirais pour vous^^ je suis trop fan !
    0
  18. Western

The caraïbe ???? you ist French ????? ound English??????????????????????????????????????????
    0