Pirates des caraibes
Résolu
luc95
-
SOUNNEUN -
SOUNNEUN -
Bonjour,
Je voudrais savoir si pirates des caraibes 4 sortira
Je voudrais savoir si pirates des caraibes 4 sortira
A voir également:
- Pirates des caraibes
- Iptv pirates avis - Accueil - Streaming
- Sites pirates - Accueil - Outils
- Pirates facebook - Guide
- Mot de passe piratés google - Guide
- Caraïbes offshore dvd ✓ - Forum Cinéma / Télé
18 réponses
cla a rason il y aura un 4 et meme 5 ou 6 mais pour ces deux la cest pas confirme et will turner et kiara ne feront pas pirate des caraibe 4
Exact, il y aura surement un 5 et un 6 après j'espère qu'il y en aura +.
J'ai lu une intervieuw de Jonnhy deep (sparow) et il aimerait bien en faire le + possible il en ferai énormément si il pouvais !!!!!
Et HarpistHeart je suis sur que sa va bien marcher sauf si le 4 et le reste ne sont pas à la hauteur mais vu comment les 3 d'avant déchirent et que le réalisateur prend bien son temps pour faire le film .....
J'ai lu une intervieuw de Jonnhy deep (sparow) et il aimerait bien en faire le + possible il en ferai énormément si il pouvais !!!!!
Et HarpistHeart je suis sur que sa va bien marcher sauf si le 4 et le reste ne sont pas à la hauteur mais vu comment les 3 d'avant déchirent et que le réalisateur prend bien son temps pour faire le film .....
le 4 sor en avril 2011 il n'est meme pas encore sortie que disney annonce qui en aura un 5 eme et un 6 eme et que sa ira peut etre jusqua 15
Ouép il sortira =) tout comme spider-man 4 =) mais t'as du temps ^^ sortie prévu pour 2011 voir 2012
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans ce film il y aura Zac Efron qui joura le fils de Orlendo Bloom Bah ouui il faut bien que un beau goss remplace un autre beau goss ;)
pirates des caraïbes 4 est prévu pour l'été 2011 et le tournage courant 2010 !!
johnny depp la confirmé ! il avait enfillé sont costume de jack sparrow pour l'occasion
(une vidéo circule sur you tube !!)
voilà !!
johnny depp la confirmé ! il avait enfillé sont costume de jack sparrow pour l'occasion
(une vidéo circule sur you tube !!)
voilà !!
mais je suis pas sur que ça sois en 2011 (du moins j'espere)
qui aurait la date exacte ? :D
et Lèa, envoie le lien de la viedo PLEASE
qui aurait la date exacte ? :D
et Lèa, envoie le lien de la viedo PLEASE
Hey les amis !
Lookez sa ! :p
http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/dossiers/pirates-des-caraibes-4-premieres-infos-4982316-760.html
Lookez sa ! :p
http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/dossiers/pirates-des-caraibes-4-premieres-infos-4982316-760.html
Il sortira bien ! (yahouu!) Il faut juste attendre . En tout cas, Keira Knightley et Orlando Bloom n'ont fera parti . Par contre, il risque d'avoir de nouveaux personnages ...( comme le frère de Jack Sparrow )
Coll pirates des caraibes 4 mais, tk je cherche comment jouer pirates des caraibes au piano a une main !!?? :P
cool il va y avoire un pirate des caraibe 4 c t u pote qui me l'avait dit me je le croyer pas maintenant si merci internet avec c'est internaute
Le 4 et sortie, le 5 sort en 2014 et le 6 n'est pas encore prévu.