Capter les chaines sans antenne exterieure

Résolu/Fermé
Daniel - 8 sept. 2007 à 11:57
 abdoulbomboula - 10 sept. 2014 à 09:22
Bonjour a tous, voila, je suis arrivé il y a peu dans une chambre d'étudiant et je n'ai malheureusement pas de prise pour l'antenne tele.

J'ai donc acheté une antenne intérieure Tercera de Metronic mais aparemment, il faut une prise d'antenne exterieure à relier à celle-ci.

Est-il possible de capter les chaines françaises sans avoir recours à une antenne exterieure ?

Merci beaucoup
A voir également:

16 réponses

boomskud Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2007 1
8 sept. 2007 à 12:01
tout simplement avec une fourchette tu doit just mettre en contact le bord et le milieu de la prise antenne sur ta télé.....tu aura la 1 2 3
181
Merci de ta réponse tout d'abord :)

Mais ayant acheté une antenne intérieure, j'esperais que celle-ci marche au moins sans avoir besoin d'une exterieure, surtout que j'ai pas de prise murale du tout.
Le but d'une antenne intérieure n'est-elle pas de permettre de recevoir les chaines sans l'intervention d'une antenne extérieure ?

Merci beaucoup
-1
PETRUS > Daniel
22 févr. 2008 à 01:37
Daniel, il est un peu tard pour te repondre, mais une fois ton antenne branchée sur ton poste, si tu veux que cela fonctionne arrivant d'un autre secteur géographique, il te faut maintenant réiniitialiser l'installation de ton téléviseur qui doit capter maintenant les fréquences de l'endroit où tu te trouves et qui ne sont sans doute plus les mêmes que les précédentes bien sûr
0
sparklet Messages postés 905 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 133
8 sept. 2007 à 13:16
ta fourchette ne fera pas mieux qu'une antenne intérieure !
0
fredo > sparklet Messages postés 905 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010
30 août 2008 à 13:20
ça a marché pour moi le coup de la fouchette!
0
mais comment on fait pour quelle tienne en l'air sans rien
?
0