Capter les chaines sans antenne exterieure
Résolu/Fermé
Bonjour a tous, voila, je suis arrivé il y a peu dans une chambre d'étudiant et je n'ai malheureusement pas de prise pour l'antenne tele.
J'ai donc acheté une antenne intérieure Tercera de Metronic mais aparemment, il faut une prise d'antenne exterieure à relier à celle-ci.
Est-il possible de capter les chaines françaises sans avoir recours à une antenne exterieure ?
Merci beaucoup
J'ai donc acheté une antenne intérieure Tercera de Metronic mais aparemment, il faut une prise d'antenne exterieure à relier à celle-ci.
Est-il possible de capter les chaines françaises sans avoir recours à une antenne exterieure ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Fabriquer une antenne tv avec une fourchette
- Une antenne TNT intérieure pour 0€ ? ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Fabriquer une antenne radio avec un cintre - Forum Audio
- Probleme antenne tv - Guide
- Antenne tv intérieure ne capte pas ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment tester une antenne tv avec un multimètre - Forum TNT / Satellite / Réception
16 réponses
boomskud
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2007
3
8 sept. 2007 à 12:01
8 sept. 2007 à 12:01
tout simplement avec une fourchette tu doit just mettre en contact le bord et le milieu de la prise antenne sur ta télé.....tu aura la 1 2 3
8 sept. 2007 à 12:08
Mais ayant acheté une antenne intérieure, j'esperais que celle-ci marche au moins sans avoir besoin d'une exterieure, surtout que j'ai pas de prise murale du tout.
Le but d'une antenne intérieure n'est-elle pas de permettre de recevoir les chaines sans l'intervention d'une antenne extérieure ?
Merci beaucoup
22 févr. 2008 à 01:37
8 sept. 2007 à 13:16
30 août 2008 à 13:20
10 juin 2012 à 17:28
?