La fee clochette et l'expedition feerique

Fermé
missleadu62 - 26 oct. 2010 à 14:58
 angelique cruz 18 - 3 oct. 2015 à 14:58
Bonjour, je joue a clochette et l'expédition féeriques sur ds mais j'ai un problème je suis coincée ou il y a la fée clochette qui nous demande d'aller voir une autre fée pour qu'elle nous donne une graine et je ne trouver pas la graine quel qu'un c'est ou elle se trouve merci de toute vos réponses.



A voir également:

7 réponses

Miimii ecoute biens si tu est coincer : Le Lis tu le trouvera au Champ Pàquerreter,Parle a Roselia,Cherche la graine au Champ Pàquerreter tu verras quelque chose brillant c'est sa, Ammene la a Roselia.Voila en cas d'autre probléme Re-dis moi le....Ton probléme.Heu....Et toi MissLéadu62 si tu me ne dit pas tom probléme je ne pourrais pas de le resoudre.Je sais ton probléme mais si tu me dit pas c'est le Lis de quoi je ne pourrait pas t'aider.Réponder moi vite pour vos probléme merci.Pourvus que vous y arriverais.Car moi j'ai fini Clochette et L'expedition Féerique
4
jadore la mimi petite clochette elle est trop belle ( jolie) HHH (xd) bon je cour je vole avec la mignione petite clochette bay (^^^)
0
salut moi je joue a clochette et l'expédition féerique et j'ai fini enfin presque,j'ai trouvée toute les graines de lis mais maintenant il me faut des sorts pour avoir de nouvelles tenue et je n'en trouve pas comment fait on pour en avoir? si vous en avez, pourriez vous m'en donnez s'il vous plaît,merci.
1
je ne trouve pas la grine de Roselia si vous la trouver pourrer vous me daunée ou elle se cache s'il vous plais merci davance
0
moi elle me repond pareil que quand elle me demande
0
reponder moi vite svp merci davance
0
Bonjour. A tous Je vous demande si vous y arrivais sinon je pe vous aider jai fini mon jeux Clochette et L'expédition Féerique.En cas de Probleme Dite le moi.Merci a tous ! Car je viens d'aider MissLea et Miimii. Je ne sais pas si il ont reussis enfin bon.Si vous ete la MissLea et Miimii....Je vous dit : "Jéspere que vous avait reussis je serait fiere de moi et de vous" Voila donc en cas de probléme a quoi que ce sois Envoyer moi Message.Puisque je regarde toujours ici.Voila Bonne Chance.
1
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 920
10 déc. 2011 à 13:17
j'espère que tu auras ce message je suis coincée !!!!!! j'ai fini le jardin (2fois) ,j'ai eu toutes les graines et la on me demande de" trouver des vêtements que je ne possède pas encore" !!!!!! j'ai tournée dans tout les mondes et je ne trouve pas!!!
merci d'avance
1
clecle23janv.2012a 1057
25 janv. 2012 à 11:47
oui mais je sais pas ou c est le champs paquerter tu peux me le dire siltepler elle est ou rosélia
0
Ou est le champs?
0
Je ne trouve pas le champs moi non plus.. s'il-te-plait aide moiii :( !
0
La petite angel > Chipie
12 juil. 2015 à 00:21
Le champs pâquerettes est a coter de l'aller des soleil (l'endroit ou il y a des tournesol)
0
Ecoute Miimii6 : Pour avoir la graine de Roselia va au Champ Pàqueretter tu cherche et tu trouveras un truc brillant, C'est la graine Clique dessus va la montrer a roselia.Et voila en cas d'autre probléme Dit le moi
1
avant d'avoir cette graine il nous demande d'aller dans le jardin mais que faut il y faire ?
0
Pouvez vous m'indiquer ou trouver le lys crépuscule, il me manque que celui ci pour finir le jardin d'été. Merci bbeaucoup
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elle est dans l'eau aux pieds de Roselia sur un nénuphare
0
J'ai trouvé la graine mais quand je vais pour la donner à Rosalia elle me dit de l'aider à chercher la graine encore et encore à chaque fois... Comment faire?
0
Miimii6 C'est simple ecoute biens: Alors voila tu n'a pas trouver la bonne graine c'est pour sa la graine tu la trouvera au Champ Paquereter parle a Roselia, Ensuite regarde partous la graine tu la trouveras prés des fleur pour la trouver tu verras un Lis brillant clique et amene la a Roselia voila.Tu sais tous si tu a autre Probléme dis le moi envois moi Mp.....Moi je sais tous jai fini le jeux.Voila aller a+ jespere que tu y arrivera.
0
Escuse moi MissLea mais tu ne me dis pas quelle graine c'est la Graine du couchant Du goutte D'eau De lumiere...... La quelle je pe pas s'avoir moi sinon.De Noa de Ondine de Roselia de Iridessa de Vidia et Clochette chez pas moi......
0
S'il vous plait , pouvez vous me dire ou est le champ paquereter , je ne le trouve pas ? Merci d'avance :).
0
Laura excuse moi de ne pas t'avoir répondu avant moi oui j'ai réussi tu m'a beaucoup aider . bisous a tout le monde =D
0
salut
Dit c'est à quel endroit? c'est quels lys?
car moi j'ai finis les lys alors je peut peut-être t'aider à trouver le lys, c'est quel fées qui sont concernés la tienne que tu a créer, la fée clochette si j'ai tous compris et aprés qui est concerné?
a bientot misslea
0
clecle23janv.2012a 1057
25 janv. 2012 à 11:56
la je suis dans etang nenuphars mais je trouve pas roselia ou elle les tu peux me dire ou est le champs paquereter siltepler
0