Les sims3 acces VIP boite de nuit

Fermé
Juju2312 - 14 déc. 2010 à 18:30
 dudette199 - 16 mai 2015 à 18:47
Bonjour,


J'ai les sims 3 acces VIP sur mac (PC). Je voudrais faire une boite de nuit dans ma maison. J'ai mis tout se qui falait mais je ne peux pas avoir les barrieres VIP, le videur et le barman car il ne sont que accessible dans les terrains communautaire.
Avez-vous une solution (même si il s'agit de codes de triche)?
Merci d'avance

13 réponses

Bonjours... moi je cherche comment me crée une boite de nuit sur un terrain... j'ai acheter la chambre de Prospère, mais je peut pas en faire ce que je veut enfin... géré les horaire et tout ça... donc c chiant... sinon pour la faire dans ta maison tu pourra pas... tu pourra juste organiser des soirée... voilà Bis'
11
Tu peux pas dsl
0
bonsoir moi je voudrais justement en faire une mais je ne sais pas du tout comment ,quoi acheter ect...merci d'avance pour les reponses
0
Comment on modifie l'heure ?
0
Clique sur l'endroit que tu veux acheter, puis acheter la propriété.Tu vas voir que ta ou ton sims ira à l'Hotel de ville et tu auras un petit logo sur ta propriété acheté. Fais construire sur le térrain ,puis crée ta boite de nuit, organise tes soirés branché, Invites tes amis avec un accés éxclusif ou pas. Si tu coches la case, seuls tes invités pourront rentrer dans ta soirée. Appélles un mixologue ,mets un bar pour qu'il y travail ,appélles tous les services nécessaire.Tu aura tout sauf peut-étre les gardes du corp.Pour les barrière V.I.P en argent et en rouge façon coussain va dans la collection V.I.P puis cherche-les.

Voilà
0
Je ne sais pas ou se trouve ma boite de nuit comment je fais?
0
essai le code testingcheatsenabled true et après ce code tu met buydebug sa te met des objets de terrain communotaire .
6
moi aussi sa me la fait et honnêtement c'est tres pénible mais j'ai pas encore trouvé de solution dsl. Et quelqu'un pourrait me dire ou trouver un videurs pour nos boite de nuit ? merci et bonne journée...
2
des que tu mé des barrière vip un videur apparé mé pas otrement
0
bonjour pour avoir un barman tu dois aller au telephonne et tu dois fair obtenir les services et tu clic sur mixologue
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
the-liliex3 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011 1
24 janv. 2011 à 17:23
Bonjour,
Je change de sujet mais...

J'ai un probleme avec le stores des sims 3 car quand je telecharge un objet tout se deroule normalement je l'installe mais quand je commence a jouer rien pas d'objets,pas de personnages rien et je me demandais si il s'enregistrait dans le bon fichier?SVP repondez moi vite
1
Moi aussi
0
Bonjour.
J'ai acheter une maison dans les sims 3 accès VIP. Mais maintenant que j'ai plus d'argent je voudrais en acheter une autre... Mais je sais pas comment on fait.
Merci :)
1
tu cliques sur shift, ctrl,c en même temps et ça va t'ouvrir une petite page en haut de l'écran et tu écris motherlode et ça te donne 50 000$ à chaque fois que tu le fais avec cette argent tu pourras surment faire tout ce dont tu veux :)
0
Bonjour,
sur le jeux vidéo ont peut le faire sur les 3 tout simplement
0
ou alors tu fais ctrl shift et c comme le dit bblilice tu fais testingcheatsenabled true puis tu remet ctrl etc... Et tu marque familyfunds "nomdefamille" et le montant d'argent que tu veux que cette famille a voila!!!
0
Moi je ne sais pas comment metre un lideur dans une boite de nuit que j'ai entierement refaite ..! :/ si quelqun sais comment faire svp !!!!??? :) juste comme ça merci d'avance pour vos reponse !! :)
0
Désole je voulé dir Videur* :p merci !! :)
0
Juju2312 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 1
16 déc. 2010 à 15:47
aller ya pas quelqu'un qui c ?
0
the-liliex3 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011 1
31 déc. 2010 à 19:03
Je l'ai vu quelque part...mais je ne trouve pas soit c'est marqué dans le livret sois dans le guide dans le jeu mais jene retrouve plus
0
sais tu ou sont les boite de nuits et les bars ?
0
Ben dans la ville c'est pas compliquer a trouver... tu zoom en arrière après il y aura une loupe ... tu clique deçus... après tu va bien voir les logos... utilise ta tête!! lol
0
the-liliex3 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011 1
2 janv. 2011 à 12:12
Je cherche mais je ne trouve pas parce que moi meme j'ai un probleme tu peus essaier de repondre?

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20362601-probleme-sims-3-stores#p20362601
0
pour creé des boites de nuit,tu vas dans modifier la ville t'appuies la ou tu voudrai que sa soi la boite apres t'appuies quartier communotaire ensuite tu revient dans ta partie t'y va et t'appuies sur acheter la propriete apres c'est a toi de faire le reste.Pour ce qu'il de mixologue tu dois etre niveau 10 apres tu fais la meme chose
0
et c'est ou modifier la ville ??
0
pour repondre a la question de romest modifier la ville c la ou tu sauvegarde ta partie tu regardes un peu plus base et voila:)
0
skygold Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011
6 août 2011 à 20:03
comment tu achète la propriété ?
0
moi j'ai créé un bar et j'ai mis les barrière, et il y a bien un videur par contre il sert a rien parce qu'il accepte tous les sims et j'aimerais savoir comment on peut faire pour choisir le taux de célébrités que le videur doit laisser entrer et pour qu'il empêche les autres sims d'entrer.
0
comment tu as fait pour que ce soit définie comme un bar?? car moi j'ai mi 4 mur et j'ai aménager comme un boite de nuit mais comment faire pour dire que sens ai une ?? merci d'avance :)
0
au faite pour répondre a ta question il faut allez dans construire et après tu appuis sur ctrl+maj et tu clic dessus en même temps et la tu peut choisir
0
ba en fait tu va dans le mode construction tappuie sur les barrieres+maj apres i va tapparaitre des trucs sinon tu va dans lecons,tu va voir barrieres de corde et i texplique

A +
0
J'essaye mais le videur ne vient pas
0
ah aufait ça marche faut des barrieres speciales dans terrains communautaires nanpeche c galere
0