Sonnerie Cellulaire

Résolu/Fermé
miss sunshine - 9 nov. 2007 à 00:47
 jass 65 - 13 juil. 2015 à 18:41
Bonjour, je voudrais savoir où je pourrait trouver la sonnerie de Whine up pour virgin mobile pour mon cellulaire. Aidez moi s'il vous plait!!!

14 réponses

o0o-MARYD00G-o0o Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008 39
1 mars 2008 à 01:55
Jai le même problème que Candiies. Ya tu quelqu'un qui saurait ou trouver un site ou on peut télécharger des sonneries gratuitement pour télus???
39
Oceane Nord Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 16
16 févr. 2008 à 03:39
Hello gang,

Cherche sonnerie pour LG SHINE: je veux entendre le SOS quand m'appelle.
Je suis Belle mobility, j'ai trouvé chez Rogers mais je ne peux implanter dans mon cell.

Attends de vos nouvelles

à plus

Oceane_Nord
16
Sallut dit moi j'ai un cell rogers et j'aimerais avoir des sonnerie gratuite, et jai cru comprendre que tu avais trouvé pour rogers ... tu peut me dire S.V.P

Si tu veut jte laisse mon email

missynoemie@hotmail.com

Merci sa serait gentil
0
salut oceane as tu le lg shine tu720 moi oui et j'ai eu des probleme avec j'en ai encore d'ailleurs. le prob c'est quand j'ecoute de la musique avec le java ca s'eteind tout seul la il faut que j'enleve la baterie et je redemare mon cell pour qu'il marche de nouveau
j'aimerais savoir si ca te fais ca toi aussi
merci
pour les sonneries j'aimerais moi aussi savoir ou aller en chercher et des jeux i tout .
0
http://www.zedge.net/phone-index/9-2352/lg/lg-lx260/
0
Salut

Je cherche des sonneries pour mon cellulaire. Je cheche Pressure de belly ft Genuine pour un samsung. Ou je peux la trouver ?
Pouvez-vous m'aidez ?

Merci d'avance


kiiya x x x
8
je cherche des sonerie pour mon cell..samsum mercie
0
sonneriesgratuites > doct9
12 févr. 2009 à 12:16
va sur sonneries gratuites tu trouvera des centaines de sonneries a++
0
ellebasi50 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 > sonneriesgratuites
17 févr. 2009 à 19:11
super ton site! sinon ici j'ai telechargé pleins de sonnerie pour portable gratuite
0
franz > sonneriesgratuites
3 juin 2009 à 10:44
sonnerie portable gratuite
0
claire > ellebasi50 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009
9 juin 2009 à 02:04
je ne comprends pas comment télécharger les sonneries sur ce site !
0
Bonjour je cherche des sonneries de cellulaires gratuites pour mon solo mobile ! Merci!
8
as tu trouver des sonnerie gratuite???
0
Joelle > Mary
13 août 2008 à 05:02
nonn ..(N)
0
Mary > Joelle
13 août 2008 à 05:03
crime c'est compliquer...pis ben les acheter sa coute un bras toujours!!!!
0
crime c'est compliquer...pis ben les acheter sa coute un bras toujours!!!! ten a pas trouver?
0
Joelle > Mary
13 août 2008 à 05:06
Je saiis et jai meme pas le droiit a internet en pluss alors i fautt que je marrenger avec des site de sonnerie de cellulaiire gratuitt ..!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je cherche des sonnerie pour mon cell epuis quand je vien pour le telecharger sur un site ses seulemnt ecrit roger ou fido mais moi mon cellulaire ses telus alors connaisser vous un site pour maider a touver des sonnerie pour mon cellulaiare de la marque telus
7
mkaexv Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008 4
30 mars 2008 à 01:07
vous pouver enrgister le music et le metter pour la soneri
4
Voilà un site qui sera utile pour vous http://www.portabli-maroc.com

Sonneries mid, mp3, logos, vidéos et jeux en téléchargement gratuit.
3
vous pouver enreguster un morceau et le mettre comme soneri
2
sonnerie gratuite
2
Jai trouver un programme de CONFIGUARATION pour les sonnerie de celulaiire sa marche tres bienn a se quil parait mais jaimerais savoir commen on peuu telecherger ce programme - ci


Mercii beaucoup !
1
ya tjrs BitPim qui fonctionne avec quelque marke de cellulaire cela est une sorte de *bypass* pour entrer dans ton cellulaire et.. faire tout ce qui te tente.. mais fo essayer de le comprendre car.. si tu fait des erreurs.. tu peu pour tjrs *planter* ton cellulaire.. et pour ce genre de manoeuvre.. la garanti nest pas accepter.. bref je lai deja fait pour mes ancien cellulaire.. (je suis avec telus.. alors je peu vous avouer que ce program est tres bon .. vous savez bien ke telus est les pire dan ce nivo) bref.. bitpim.com et telecharger le.. tres bon tu doit bien sur faire tes propre sonneri et les transferer dedans le cell.. bon jespere avoir aider..
0
Bonjour, moi aussi je cherche un site ou telecharger des sonnerie de telephone gratuitement je suis avec Rogers
0
wap-sonnerie.net
0
je voudrais trouver la sonnerie de with you de chris brown sur fido svp aider moi !!!!!!!!!!
0
Sonneir mp3 gratuite
0
pour les utilisateurs canadiens http://www.motime.ca
0