Codes wakfu

kyubi -  
 paper -
reBonjour,
je voudrai savoir si quelqun connai des codes pour le jeu wakfu sur pc

merci pour vos reponses !!!!

xavier

11 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs échanges portent sur l’existence de codes de triche et de raccourcis dans Wakfu sur PC, ainsi que sur l’usage des commandes en jeu pour avancer ou contourner des difficultés. Parmi les réponses, certains évoquent des commandes telles que /time pour l’heure et /sit ou /suicide, présentées comme des raccourcis, tandis que d’autres affirment qu’il ne s’agit pas de codes. D’autres précisent que /sit et /suicide ne sont pas des codes mais des raccourcis, et que l’idée de codes de triche pour Wakfu est généralement remise en question. Cette diversité d’avis illustre l’absence de codes vérifiables et une confusion entre raccourcis et truquage, tout en soulignant que les joueurs recherchent des conseils légitimes sur le jeu.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. xaral

il y a /time pour l'heure et /suicide pour se tuer en cas de bug
    23
    1. dark-saw

c nul dans wlg 2 mtn le 1 meu manque
      0
    2. paper

vazi mec donne ton non je tajouete moi c'est paper-chegguin je crio je joue toujourr
      0
  2. pottiti

vous étes que des noob
    il i a des codes

s'asseoir:
    /sit

revenir au phénix et se tuer:
    /suicide
    16
    1. sacm

c'est quoi ca c'ert des code de gta
      0
    2. adriadrien

c'est toi le noob :tu vas sur le site de dofus et tu look gros noob de merde
      0
    3. tristepin

tes pire q'un noob pire pire tes vieux code de merde on ses fous va sur le site wakfu est il vopnt te dire tous les code du con
      0
  3. aa

Jsais pas si sa peut servir , mais si suicide marche, normalement au bout de 100 mort je croi tu a une gemme +20 vie et au fur et a mesure sa augmente ! en ésperant aidé
    14
  4. chachadu19

euh.... /sit et /suicide ne sont pas des codes ils sont juste des racourcis !! =)
    13
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. red76

et quelqu'un peut me dire comment on se suicide svp
    11
  7. bidulman63 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre 7

abruti y a jamais de code pr les MMORPG et les MMo comme dofus, wakfu et WOW
    7
    1. Tufy

degage
      0
    2. sirsebastien

et 4story
      0
    3. sirsebastien

joué c mieu que dofus et warfu !!! c 4story ok
      0
    4. sirsebastien

et sur sertin jeu si ya des code!!!
      0
    5. nonn44

comme sur extinction pour changer d'apparence on peux faire /jack et vous changer d'apparence au niveau d'apres
      0
  8. Inconuedu972 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre 9

Euh il nexziste pas de code pour wakfu cest un jeu en réseaux pas un gta ...
    5
  9. igiiama

pottiti non mais nimporte qui toi ils parlent de codes de triche ça je pense bien qu'ils le savent -_-"
    5
    1. deilina

je conesepa suicide
      0
    2. paulo

bah la preuv e que non je le s'avai pas
      0
    3. paulo > paulo

et esque vous aver dotre code pour wakfu pas s'assoir mes des code comme ca cimer davence
      0
    4. angmen

il as des code wakfu les gardien bande de noob pour pouvoir faire le dj rite initiatique les code sa s apele code premium mais sa s achete quand tu achete un dvd de serie wakfu
      0
    5. LOLIM

et pour resuciter il y a pas ?
      0
  10. Zoltan

bonjour silvous plaie vous pouries me dire comman on est v.i.p. dans wakfu les gardien
    0
  11. >kyubi

in your ass ya un pass VIP pour wakfu les gardins
    0