Illustrations d'albums

Résolu/Fermé
MonkeyGirl Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008 - 8 déc. 2007 à 10:56
Titounet50 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 - 1 déc. 2012 à 17:48
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir des illustrations d'albums pour mon ipod classic sans passer par itunes et bien sur sans créer un compte. Je rappelle que je suis sur vista.
Merci.

18 réponses

c' simple . il te suffit d'aller sur itune ; choisir le son dont tu veut mettre l'illustrtion ; cliquer dessus avec le clic droit de ta souris ;aller a "obtenir des informations " puis a illustration . vous collerez la photos de l'illustration . en suite vous clquez sur ok puis vous synchroniser votre ipod et le tour est jouer...

maxbenana@yahoo.fr pour plus d'infos sur ipod ; itune ; informatique
22
Tu pourras me dire comment je dois faire pour avoir les images qui défile en haut??
0
mais s'il n'y a pas l'onglet "illustration" dans les propriétés???? :) ca se complique!
0
Autre logiciel CopyTransManager

Shouss
0
ça marche, enfin !
0
alors moi j'ai trouver un truc quand tu es sur i tunes et que tu ecoute une chanson tu a possibilité de glisser une image dans l'encadrement en bas à gauche tu cherche la foto que tu veux sur le net copier et coller dans l'encadrement voila
8
Super ton idée !, car certaines pochettes étaient impossible à obtenir (même avec un compte iTunes). Ainsi le problème est résolu. Merci !!
0
NON, le fait de s'inscrire sur Itunes en donnant le n° de sa carte bancaire n'est que si tu veux acheter de la musique! Tu peux t'inscrire sur Itunes en étant obliger de rentre le n° de sa carte bancaire sans être obliger d'acheter, et les illustrations que tu souhaites obtenir sont GRATUITES, de plus le fait de demander Apple Store de consulté ta liste de mp3 pour rechercher tes illustrations manquantes n'est pas sauvegardée par Apple, s'est juste pour vérifier se qu'il te manque, en gros! Les illus. sont gratuites.
7
non, tu peux afficher les illustrations sans passer par Itunes.
tu choisis le morceau puis tu fais un clic droit.
tu vas dans obtenir des informations-illustration et tu peux selectionner la pocette de l'album au format jpeg auparavant telecharger sur internet.
un peu long mais efficace.
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ouais tout vos trucs marche sauf que sur mon ipod des fois ca s'affiche des fois non ...

on peut m'xpliquer ?
3
Pareil pour moi !
0
ajdoizapdhe
21 mars 2010 à 19:56
tu vas sur google et tu tape ce que tu cherches ( ex : illustration album ac/dc)
2
http://www.blogitouch.fr/2008/11/30/tuto-creer-un-compte-itunes-sans-carte-bancaire/ /!\ LIEN MORT /!\

et ça marche !
1
myne de perles
3 avril 2009 à 16:10
Génial, je viens d'essayer et ça y est j'ai les illustrations sur mon i-pod
Merci beaucoup
0
Si tu possède les albums, il suffi de scanner les pochettes et de procéder comme décrit plus haut.
1
Oui j'ai trouvé un truc pas mal .
http://forums.igeneration.fr/vbulletin/showthread.php?t=80428
0
trop bien le truc du compte sur apple store ça marche à mort
merci!!
0
hhgjjgh
0
Il faut que tu crée un compte Store pour avoir les illustrations d'album .
et bien sûr passer par iTunes .
Je crois ...
Si ca peut t'aider . Et malheuresement, c'est pas gratos !!! vu qu'il faut dnner son numéro de carte .
Moi j'ai l'iPod touch et j'essaye de m'en passer .
DSL
-1
salut T30, certes il faut donner son n° de CB sur iTunes Store pour créer un compte mais qui te dis que c'est pour payer les pochettes d'album ?!? Bien sûr que non c'est juste si tu achètes des morceaux à 0.99 €.

Sinon je trouve dommage d'avoir un iPod Touch sans les pochettes d'album parce que pour avoir gouté à Coverflow au bout des doigts je peux te dire que c'est sympa, t'as l'impression de fouiller dans "un coffre magique rempli de vieux vinyles..."
0
sylvain > geeky
25 oct. 2008 à 18:48
Mec MEc !!! jai reussi a faire un compte sans donné le num de ma carte bancaire ...
pour sa dans la page de itunes strore ou il y a tout les albums et musiques etc...
tu regarde en bas et il il aura mon store et là tu choisi les usa ...
et en creant un compte au moment ou il te demande ta carte bancaire tu cliques sur AUCUNE en anglais bien evidemment ...
bye
0
Bobliponge > sylvain
3 nov. 2008 à 16:54
Salut Sylvain .Je suis allé dans le store , j'ai selectionné USA ,entré un mail ,une question à retenir si perte de code et enfin j'arrive sur la fameuse page ou l'on te demmande le N° de carte .Sur cette page je ne vois à aucun endroit une case ou qlq chose comme et pour reprendre ta phrase "tu cliques sur AUCUNE " .Tu peux nous detailler ce passage ?
0
leila > sylvain
24 mars 2009 à 13:29
je n arrive pas a m'inscrire comme tu la décrit au moment de mettre la carte de crédit il n y a ru=ien qui mentionne aucun en anglais
0
Bobliponge > leila
25 mars 2009 à 07:55
Salut Leila ,la solution est dans le lien de la réponse de iggypop qui date du le lundi 16 mars 2009 à 17:11:17
ouvre-le et suit les instructions.
0
MonkeyGirl Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008 6
11 déc. 2007 à 12:37
non enfait c'est pas obligé de passer par itunes il suffit de faire un copier coller avec google et ça marche. Le seul hic c'est que les illustrations ne s'affichent pas toujours pendant la lecture d'un album.
Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci.
-1
MonkeyGirl Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008 6
15 déc. 2007 à 11:17
Merci, c'est cool je vais essayer!!
-1
bonjour si vous voulez obtenir des illustrations son cree un compte sur itunes vous pouvez touts simplement copier coller les illustrations et apres vous cochez la phrase afficher les illustrations d'album sur votre ipod.et lorsque vous sychroniserca marche tres bie.
Merci
-1
Oui ! Ok Monkey ,cela fait des lustres que je vais chercher mes illustrations sur google (en faisant une rechercher par image) ,que je la copie et la retravaille, pour avoir un format identique aux autres ,avant de la renomer et de la stocker dans le dossier de l'artiste choisi ….Un travail pharaonique .Bref ce que tu expliques est exact ,mais ce qui m'intéresse c'est ce que dit Sylvain plus haut .DE façon à avoir un truc automatique .Alors ou son truc est Bidon ou je m'y prends comme un Manche ? Le truc c’est ça : que ce soit automatique et sans donner son N° de carte . (????)
-1
moi j'ai mis mon numero de carte a i tunes, le compt bancaire est fermer et j'ai toutes les pochettes sur mon i pod touch gratos, j ai rien acheter sur itunes.
0
iggypop > yog.adr
8 mars 2009 à 17:25
tu as crée ton compte avec tes identifiants bancaires mais avec un compte fermé ?

peux-tu clarifier STP


Merci
0
Bobliponge > iggypop
16 mars 2009 à 18:53
Voilà ! ça c'est clair et net ! comme disent "les Djeunes " GG ! IggyPop ! l'affaire est close .Encore merci . Et longue vie à i tune .
0
Merci ça fonctionne !
-1
Slt tout le monde, en tapant « illustrations gratuites » dans google, je suis tombé sur ce post intéressant.
j’ai trouvé un site où on propose des illustrations gratuites, je me suis renseigné et il paraît qu’on peut en bénéficier gratuitement.
Je ne veux pas paraître parano, mais comment est-il possible que ce site les offres gratuitement ? Quelqu’un a-t-il testé ? . Voici le lien direct, dans l’attente de votre réponse : http://www.referencementpositionnement.fr/referencement-illustrations
-2
C'est quoi cette histoire ????
Tu n'as pas besoin de d'inscrire nulle part pour récupérer des pochettes de Skud !!!!!! Commence par Entrer sur google le nom de l'Artiste et le nom de L'album exemple : STEVIE RAY VAUGHAN - Texas Flood
Puis Clique sur "image " et enfin sur Rechercher et tu l'auras ta pochette !
Mais là n'est pas le sujet , ici on veut savoir comment récupérer les pochettes d'album de maniere automatique sur ITUNE et la réponse est plus haut .
Shuzz !
0