Problem avec revolution scrip sur vista 64

Résolu/Fermé
chocobn_dels Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2007 - 25 mai 2007 à 23:36
 kishmasters - 24 oct. 2012 à 03:23
voila j installe revolution script jusque la tout va bien puis quand je le lance il me met un message d erreur:
A voir également:

30 réponses

tu vas dans "C:\valve\steam.......\counter-strike\ et tu effaces MSVBVM60.DLL et ca va marché sur !
11
Moi j'ai le meme probleme et g chercher le truk a suppr. mais jle trouve pas ..........
0
Euh moi j'ai supprimé mais ca ne marche pas il n'est pas actif quand je lance CZ
0
kishmasters
24 oct. 2012 à 03:23
merci mon dingue ca marche ces mortel
0
jai la DLL sur mon ordi mai je nariv pa a la suprimer car jai pas les droi
?????????????????????????????
2
j'ai le blem que toi je c pas pk !!!! :s aider noussss svp !!
1
je voudrais savoir si ça marche avant d'essayer svp ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut suprimer la DLL MSVBVM60.DLL et apres c partie pour des frag en folie
0
slipknotsoad91
15 sept. 2007 à 14:47
moi aussi jai le mem probleme si ton probleme est resolu tu pe me contacter s'il te plait merci davance alex
0
slipknotsoad91
15 sept. 2007 à 14:56
c bon jai suivi les conseil de maxoulou et sa a marcher merci merci merci
0
sè bon sa marche il faut juste enlevé la DLL qui fait chié ( MSVBVM60.DLL ), pour CZ sè la même chose, tu va dans le disque local, aprè tu va dans programme, puis dans steam, aprè tu click sur ton compte steam avec le jeu que tu à et tu cherche la MSVBVM60.DLL et tu la suprime et aprè sa fonctionne impecable.

slipknotsoad91 et dels si vous avé CS ajouté moi dans vos amis sur steam, mon compte est francois49i. Merci
0
merci encore !!! ca marche !!!
0
slt moi c pareil je narive pa a mettre de RS.4.3 vou pouvez mexpliquez mieux car je sui pa un as de l'ordi svp
0
francois49i
29 oct. 2007 à 14:02
si tu regarde bien tous est explker simplemen o dessus sur les otre réponse, il ne peu pa y avoir + simple
0
je compren pa g fé disque local apré programme steam et apré je sui perdu
0
c'est simple disque local c'est disque dur, tu click sur demarre/ ordinateur ( si tu a vista )/ HDD (disque local ) / programme /steam etc.. regarde au dessus
0
Bonjour,
pour ceux qui n'ont toujours pas compris il faut aller dans le menu demarrer en bas a gauche puis dans ordinateur ensuite dans votre disque dur programmes files puis steam et alors chercher steammapps et dedans cliquer sur votre compte eet ensuite dans condition zero (par exemple) e chercher vers le bas la MSVBVM60.DLL voila j'espere que vous réussiré
0
merci mounir j'ai enfin reusi a ouvrir revolution script sa fait 2 jour ke galeré j'ai suivi tes conseil et sa marché
0
merci
0
mille merci j ai suivi vo conseil et marche merci encore
0
moi jai un probleme avec revolution script source l'instalation ce pase bien mais apres quand j'ouvre css c'est comme si de rien ! j'ai vista ! si qu'ellequun peu m'aider ?
0
Antonio Gourzoul
25 déc. 2007 à 22:26
il faut suprimer la DLL MSVBVM60.DLL ca serai bien si tu savai lire c'est marquer 2 3 fois

les personne qui n'ont pas la metrise de windows je créer des logicelles pour facilliter certaine operation comme suprimer les flèche de raccourcis ou pour les personne s'interssent a la programation pouvent m'aidé dans la création de ces programmes me contacter antonio_gourzoul@hotmail.fr
0
bonjour g un probléme avec révolutio script et vista on ma dis de suprime msv bvm60 dll g fé et rien ni fé merci d'avance
0
j'ai le meme probleme que vous mes je narive pas a trouver msvbvm60 je le trouve que dans system32 aider moi svp !! mercii
0
ou vou laver dl revolution script plz ? merci
0
moi c la meme g installer revolution scripte
est ca me fais message d erreur
0