Little big planet : créer ses costumes ?
olibelle17 -
J'ai entendu dire qu'on pouvait créer ses propres costumes non-officiels sur LBP PS3.
Savez-vous comment on fait s'il vous plaît ?
J'ai vu sur un niveau en ligne des modèles de costumes affichés (simpsons, batman, etc) est-ce possible de les télecharger ?
merci d'avance,
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.5
15 réponses
Création de costumes non officiels dans LBP PS3 et téléchargement des modèles vus dans des niveaux en ligne constituent le cœur de la discussion à ce sujet. Pour se faire, plusieurs répondants indiquent qu'il faut créer des autocollants et les placer sur le Sackboy, avec des accessoires, et que les modèles en ligne ne sont que des autocollants bien positionnés. Certaines interventions signalent une limite de 10 autocollants par Sackboy et exhortent à faire preuve de patience pour élaborer son style et planifier des associations visuelles cohérentes. D'autres conseils suggèrent d'explorer la communauté via l'onglet chercher pour trouver des idées et des tutoriels liés aux costumes, et de tester différentes combinaisons personnalisées.
-
Salut si c'est le niveau de steve_big_guns tu peux prendre le nécessaire en mettant un autocollant étoile sur ces costumes affichés au fait ce ne sot que des autocollants fabriqués soi meme bien placés grace a son niveau j'ai un sackboy:
Pikachu
Homer simpson
Stitch (lilo et stitch)
et salamèche
Pour faire tes propres costumes il faut faire des autocollants et s'arme de patience xD -
slt si tu a la reponce a ta question moi aussi ça m interresse de créer mes costume merci d avance
-
tu pe créé tes costume grace aux objets ke tu gagne le long de l'histoire par exemple le 1er nivo de la savane tu gagne des masque africain e tu pe te mettre sur la téte (de ton sackboy bien évdament) sinon lesse cours a ton imagination
nb si jammais ta une connexion internet (psn) il ya 2 nivo(a ma connaissence) qui présente différent costume dont 1 qui offre des image pour faire venom dans spiderman ou autre donc cherche dans les nivo de la comunoté et relesse libre cour a ton imagination. -
-
-
-
Bonjour !
Pour trouver des idées de costumes, ce que je fais, c'est aller dans la communauté, tu as un "onglet" à droite qui s'appelle "chercher" et tu peux rentrer des mots clefs, rentre costume et tu trouveras de quoi faire ! -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Il suffit de coller des otocolant sur votre sackboys !
Mais attention pas plus de 10 !
Par exemple moi j'ai crée M-J, Le petite chaperon rouge, Mougli, un chien, un lapin, Pikachu et plein d'autre ! -
enfette tu doi bidouller t tenu avec des autocolent et pi c tous a toi de troucer ton style mdr a++
-
costumes dans la non tu dois le faire avec tes autocollants ou accessoires ou sinon tu cherhe communauté
-
-
excusez moi je suis la bourre dans le sujet , mais je voudrais savoir quelque chose a propose de ce sujet , le deuxieme joueur peut il aussi créer son sacboy ?
-
-
j'ai créer plain de costume super envoyer moi un message pour les avoir ps jouer a mon niv sackdonald
-
bonjour je vois que vous faite des faute d'orthographe alors que moi il me mette veuillez écrire correctement s v p pas des s m s
-
Je crois bien que les tenues ne sont pas téléchargeables, tu dois les faire toi même en utilisant autocollants et ce genre de choses mais dans énormément de niveau ils expliquent comment les créer.
-
si il a mis une bulle avec un robot avec le costume dedans oui
-