Pokemon ranger a pokemon diamant

Résolu/Fermé
hentei_2145 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008 - 20 avril 2008 à 21:59
 Bilel - 15 avril 2015 à 19:17
Bonjour,

je voudrai savoir commen importer des pokemon du jeu pokemon ranger a pokemon diamant
merci de votre reponse

12 réponses

il faut :
Le Ranger Net
Terminer le mode Histoire.

La Mission 1
Débloquer le Ranger Net.

La Mission 2
Terminer la mission 1.

La Mission 3
Terminer la mission 2.

Mots de passe
Sur l'écran du Ranger Net, faites R, X et Gauche simultanément.

Mission 4
Entrer le mot de passe suivant : P8M2--9D6F--43H7

Transfert vers les versions Perle/Diamant
Terminer la mission 4.

C'est tout ,mais ta les soluces pour les grades ranger dans pokémon ranger 2 vite
32
krozoth, c'est pour transférer des pokémon de ranger sur D/P ou pour transférer ceux de D/P a ranger?
0
c quoi le ranger Net
0
alfio > karnak
26 avril 2009 à 16:12
moi je voudrai avoir un Manaphy qui me l échangerais
0
krozoth, salu mon frère a essayer de taper le code mais sa mais ( mot de passe incorect....)
on est obligé de mettre les tirets car il y an a décha un. on a fait tout ce que tu as dit.plein de foa!!!!mais rien.
AIDE NOUS SILTEPLâit!!!!MERCI BEAUCOUP (désole pour les fautes d'ortho)BYE!!!
0
Sur l'écran du Ranger ca veut dire quoi
0
salut ses simple tu recommence ta partie pokemon ranger en 10min maxi sinnon sa marche pas et pareil pour perle ou diamant,

pokemon ranger:si ta pris un garçon tu prend une fille(ou l'inverse).apres sauvegarde quand tu peut,rallume et ta loeuf myst...

pokemon perle/diamant:si ta pris tiplouf tu prend tortipouss,si ta pris torti...tu prend ouisti...et si ta pris ouisti...tu prend tiplouf!!!et t'etend apres avoir sauvegarder des que tu peut,tu rallume et tu fait echange avec l'otre!!!

tu aura fait se que tu voulait mais sa le fait que si tes moin du grade 4 dans ranger

bonne chance^_^
4
mais sinon quand tu a fait le transfert de ranger à perle ou à diamant, tu vas sur D ou P et dans une boutique pokémon n'importe laquelle et il y a un aventurier, parle lui et tu obtient l'oeuf de Manaphy mais il faut une place dans ton équipe pokémon.
0
xisma le roi de tout
15 janv. 2011 à 14:58
nn je les eu sans
0
fleche10000 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008 4
25 avril 2008 à 19:16
Bonsoir, on ne peut pas échanger des pokemon du jeu pokemon ranger à par pour l'oeuf du manafi qu'on trouve dans les 3 niveaux final après avoir attrapé les 3 pokemon légendaires. J'espère que cela t'aidera.
3
regigigas****
10 mai 2009 à 15:08
ok merci
0
Xanu Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010
6 févr. 2010 à 17:29
Et comment tu fait pour avoir l'oeuf de manaphy?
0
moi je trouve pas l'oeufe de manafi dans perle apres le transfert dans perle
0
mondealenverdetecteure!
18 août 2010 à 20:48
normalement on peut mais avec dotre soluce plus facile il faut juste taper : oeuf MISTERE pokemon!!!a vous de jouer,a vous de gagner mais faites attention parce qu'il y a 1 mec qui s
'appelle LoL3000 qui fait de l'arnaque!!! ^^mdr,lol3000il fait que decrire!!!!!!!

bonne chance et bay,bay^_^
0
On pe pa se sont d jeu tré différen
1
t sur?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lakuria Messages postés 25 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 4
5 juil. 2008 à 15:38
si on peut, mais ri1 qu'avec l'oeuf de manaphy et puis tu ne peux pas mettre un pokemon de diamntou perle dans ranger l'oeuf est donné
1
slt
1
evanmanduel
10 nov. 2008 à 12:18
slt sava
1
qui pourait m"echanger drakai

svp
0
darkrai je l'ai jorai bien voulu te l'echanger mai il etai chiner
0
çiii ^ç,kjàôim;,kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
pokémaniac
10 nov. 2008 à 16:26
sava et toi ?
-1
alfio je pe t'échangé manaphy
-1
oui
0
comment avoir manaphy svp dans pokemon platine et j'ai ranger2
0
fo l'échanger jte léchange situveux meme phione stuveux ? ! =)
0
qui peut m'echanger un manaphi contre un groudon a la gts
0
c est pas different au contraire les deux s appelle pokemon
-1
Pas con XD
0
Si vous voulez je vous échange pallia dilata giratina creselia darkrai er arceus contre un manaphy
0
Vous voulez ?
0
G tous les légendaires en triples mêmes ho-oh lugia etc
0