Les discussions
Sauvegarde effectuée sur ps5 transfert vers ps4
RésoluBonjour, J'ai récemment joué à hogwart legacy sur la ps5 de mon copain. J'ai une PS4 et j'aurais voulu transférer ma partie sur cette PS4 pour lais...
Téléviseur bloqué
Bonjour, Comment réinitialiser mon poste téléviseur que les enfants on bloqué avec un mot de passe oublié ?
Playstation 2 lumiére rouge
Bonsoir tout le monde , Bon voila mon problème est que depuis 4 jour maintenant ma playstation 2 s'éteint tout seul après disons 35 min de jeux . Je v...
Petit pop sur audacity
Bonjour, J'ai raccourci un instrumental (je lui ai enlevé deux couplets). Après avoir galéré pour couper et raccorder au bon endroit, j'ai constat...
Télécommande freebox
Ma télécommande monte le son toute seule sans qu'on y touche. Interférences ? Avec quoi? Que faire? (Les piles viennent d'être changées) Merci d'av...
Brancher gamecube sur tv récente
Bonjour à tous, Question simple pour vous : puis-je brancher ma Gamecube sur une TV plus récente ? Je vous joins deux photos, ancienne et nouvelle T...
Problème télécommande universelle hala
Bonjour, j’ai réussi à programmer le son avec ma télécommande 8-1 sur ma barre de son mais je n’arrive pas à programmer le marché/arrêt. merci pour ...
Gresillement casque audio sur pc
J'ai un problème d'audio depuis que j'ai changer de carte mère. J'entend un grésillement systématique dans mon casque et je ne trouve pas d'où cela vi...
Liaison décodeur orange-enregistreur panasonic
Bonjour, Je viens d'être contraint de changer mon décodeur orange qui avait deux prises péritel pour un nouveau qui n'a plus de prises péritel. Avant...
Décodeur satellite bloqué par un mot de passe (telefunken)
Bonjour, Mon décodeur est bloqué par un mot de passe que je n'ai pas . Comment faire? Svp
Crash de mon pc quand je met un shader sur minecraft
Bonjour, quand je met un shader en low car mon pc n'est pas puissant mon jeux et mon PC crash ! Ceux qui est dommage car j'aimerais bien jouer avec de...
Luxya dvr-500 ne s'allume pas
Bonjour* J'ai récemment acheté un caméscope d'occasion mais je n'arrive pas à l'allumer. J'y ai mis 4 piles AAA comme indiqué dessus mais lorsque j'a...
Écouteurs jbl 225tws écouteur gauche s'éteint
Bonjour, A chaque fois que je souhaite utiliser mes écouteurs JBL 225TWS, l'écouteur de droite se connecte à mon téléphone et diffuse sans problème...
Pas de réception suite gros orage ardèche
Bonjour, Suite a un violent orage nous n'avons plus aucune réception. Nous sommes en Ardèche du Nord. Est-ce que quelqu'un est dans le même cas que...
Evorio media browser
Bonjour, je ne peut pas installer Evorio media browser il me demande d'installer la version précédant or elle est introuvable sur google
Branchement d un casque audio
FerméBonjour,sur ma tele j ai une prise casque a l arriere ce n est pas pratique , existe t il une prise USB classique avec une sortie femelle pour jack de...
Impossible d'allumer la tv kiano
RésoluBonjour, Je ne peux plus allumer ma TV Kiano: - ni avec la telecommande (ou j'ai deja tenté de changer les piles) - ni avec la tv elle même (le bou...
Compte perdu sur grand mafia
Bonjour, j'ai un ami qui a perdu son compte grand mafia et il ne la pas lié a facebook ni a google comment peut il faire pour le récupérer ? Merci ...
Ampli audio type ligne
Bonjour, je recherche un petit ampli audio stéréo type ligne avec un bouton volume réglable. C'est pour raccorder une source type ligne (pas phono) à ...
Microphone
Bonjour Sur un Lenovo flex 5 laptop idéapad d'un peu plus de 2 ans je n'ai plus de micro interne ni en périphérique de détecté malgré les mise à jour...
Enceintes jbl
Bonjour,mon enceinte JBL flip 5 est bloqué en mode quelle charge alors que il n’y a pas le câble dedans
Probleme campagne call of duty modern warfare
Bonjour, j’ai acheté call of duty modern warfare sur ma xbox one x. Tout les pack se sont téléchargés, et installés pack campagne 1 et 2 ainsi que le...
Épic game
Bonjour j'ai un compte epic game mais à chaque fois que je clique sur connecter il me renvois pour ouvrir un nouveau compte. Comment puis je faire s...
Tamagotchi familitchi : le mettre sur pause
Bonjour, Nous avons un tamagotchi familitchi et en avions un autre précédemment. Le précédent pouvait se mettre sur pause en pressant le bouton de ...
Disney+ freebox révolution
Bonjour, Comment s'abonner à Disney+ via une Freebox révolution s'il vous plaît?
Positionnement des ressorts volets zoom tz30
Bonjour. Aux prises avec le remontage des volets de zoom de tz30 je ne retrouve pas de trace du positionnement des 2 ressorts qui doivent permettre la...
Compte roblox adresse mail changé
Bonjour, mon compte roblox a été hack pourtant j'avais le two step verification et le hacker a changé l'adresse mail comment je fais ?
Résistance à l'humidité a6300
Holà, Je souhaite connaitre la résistance à l'humidité du A6300 car je cherche un appareil compact, léger et performant pouvant être soumis aux intem...
Photo d'identite
bonjour je cherche un site gratuit et facile a utiliser pour faire des photo d'identite merci
Casque reconnu mais pas de son - windows 11
Bonjour, cela fait maintenant 3 jours que lorsque je branche mon casque ou mes enceintes en prises jack sur mon pc que le son sort 1 seconde et coupe ...
Imprimante photo
Fermébonjour j'ai reussi a detailler ma photo en photo d'identiter maitenant le probleme c'est mon imprimante qui veut pas imprimer mes photo .on dirait...
Lecture enregistrements freebox pop
Bonjour, Nouveau petit souci avec cette box : en lecture d'enregistrement, comment procéder à l'avance rapide de façon correcte et efficace ? J'y arr...
Analyse de scene vidéo
RésoluBonjour, Existe t'il un moyen logiciel pour analyser une vidéo et dénombrer le nombre de "cut" ? (Le nombre de raccord d'une scène à une autre ?) Me...
Contenu disque dur non lu
Bonjour. J'ai un disque dur externe Toshiba. Jusqu'à hier aucun souci pour lire les films avec sur ma télévision. J'ai voulu rajouter des films ce...
Récup films
Bonjour , comment récupérer des films et des films que j'avais fait sur caméscope. merci
Je n arrive pas a connecter ma télécommande universelle
Bonjour,je n arrive pas a la connecter avec ma télévision BLU:sens aidez moi svp
Branchement de casque pour audio tele
FerméBonjour,je voudrais brancher un casque audio sur une tele qui n a pas de sortie femelle audio , je n y connais rien , pourriez vous m indiquer ce qui ...
Brancher antenne tnt à la tv
Bonjour, Je viens d'acheter une antenne TNT : Antenne TV Intérieur TNT HD Puissante,Antenne HDTV avec Amplicateur de Signal Jusqu’à 120 km de Portée...
Stockage utilisé dans le vent
Bonjour,je souhaite télécharger un jeu or je ne peux pas sans archiver un autre jeu que je ne veux pas archiver. En temps normal je peux avoir les deu...
Impossible de mettre un raccourci bureau
Bonjour, J'ai récemment installer le launcher Minecraft et je ne peux pas l'épingler dans le bureau. aider moi svp
Chaine melanger fransat decodeur wisi
Bonjour à tous, depuis quelques jours je me retrouve avec plein de chaines de plusieurs bouquets payant en plus de la TNT, et surtout tout est mélangé...
Pb droits/drm tf1 et tmc via captvtv depuis le 12/6/23
FerméBonsoir. Depuis un peu plus d'une semaine, je suis confronté à l'obstacle des DRM. Il m'est arrivé que cela ne se produise que ponctuellement mais là...
Insérer piste dans mp3
Bonjour Auriez-vous une astuce pour insérer des pistes dans un album live MP3 pour passer d'un morceau à l'autre ???
Enlever affichage horloge sony bravia sans télécommande
Bonjour, J'ai perdu la télécommande de mon téléviseur et je voudrais enlever l'affichage de l'horloge en bas à droite de l'écran. Comment faire avec...
Montage video - videopad - image figé
Bonjour Je débute avec videopad et j'ai un soucis lors de l'exportation de ma vidéo finale. Dans le logiciel tout fonctionne bien. Mais lorsque je l...
Comment avoir l'audi le mans quattro
Bonjour, je joue a need for speed carbon sur ps2 et j'aimerai savoir comment on fait pour avoir l'audi le mans quattro car j'ai battu darius mais par...
Bloqué à 60fps alors que mon pc est puissant
Bonjour, je viens d'acheter mon pc portable gamer : Ryzen 5 4600h RTX 3050 16go ram L'écran est 144hz. J'ai installé Fortnite et j'ai voulu le met...
Nouveau casque : je n'arrive pas à percevoir la gauche et d
Bonjour, recemment je me suis acheté un casque, le logitech g 435 lightSPEED et en le recevant j'ai directement été sur un jeu pour voir l'effet stér...
Compte epic fortnite sur ps4 / switch : sont-il syncronisés
Bonjour, Je vais vous expliquez mon problème. J'ai un ami qui a déménager, cependant il a un compte Epic sur lequel il a un compte fortnite sur PS4...
Problème de bruit de fond enceintes pc
Bonjour, Je possède un kit d'enceintes pour PC 2.1 FOCAL XS et je rencontre depuis quelque temps un son parasite une sorte de grésillement lorsque je...