Les discussions

nattea Audio

Démarrage lent et gros problème de son

Résolu

Bonjour à tous , depuis 2 jours mon ordinateur portable est lent au démarrage et il a un gros problème de son . Quand il lit une musique, c'est au ra...

75 réponses Dernière réponse le 24 mai par
lol78
lebestdefifa09 Xbox 360

Xbox360 elite ou ps3

Résolu

Bonjour, j aimerais avoir votre avis j aimerais acheter la ps3 mais si je la veut j aurai seulement l argent en decembre2009 car elle coute 400euro m...

craft93
ZeDieu Jeux vidéo

Help rom ou isos castlevania rondo of blood !

Hello, J'ai Retrouver La Semaine Dernière Dans Le Grenier Mon Vieu PC Engine Et Le Jeu CastleVania Rondo Of Blood, Mais Voilà, Plutôt Que D'y Jou...

Richter
akimanu Jeux vidéo

Bonjours

Bonjour, si vous voulait de l aide parle moi jai battu 12 fois la ligue est jai terminée le jeu 12

vivivi
Cake_X Audio

Plus de son

Bonjour, J'ai formaté mon ordi il y a quelques jours et depuis je n'ai plus aucuns son c'est très désagréable quand on écoutes souvent de la musique,...

mathlepetit
momo Jeux vidéo

Code amie pokemon diament et perle

g presque tout les poke du depard sauf kaiminus je le voudrais je peut l echanger contre qwilfish,teddeaursa,malosse,herricendre,bulbizard,salamec...

dj scorpion
janus Jeux vidéo

Probleme de lancement du jeu half life 2

bonjours voila j'ai un probleme consernat le jeu Half life 2. tout d'abord j'ai fait l'acquisition d'un ne nouvelle carte graphique : la ATI Radeon 96...

clement
dedelemuet Audio

Aucun peripherique audio

Résolu

Bonjour, mon probleme c est que jai tout essaye mais rien a faire pas de son memme en allant sur touslesdrivers je n arive plus a avoir du son on me ...

dedelemuet
kittykiilleuse Jeux vidéo

Sims2 sur ds comment persuader sire taupe?

Bonjour, je ss bloquer sur sims2 sur ds! je dois persuader sire taupe d'areter de manger les cables! comment dois je faire? merci d'avance!

76 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Luna
Prodigy08 Jeux vidéo

Problème de profil call of duty world at war

Résolu

Salut a tous =) Bien sans plus attendre je vais vous exposer mon problème^^ Je viens de me procurer le jeu Call of duty world at war sur pc, je l'in...

SDF
lucas PSP

Ece ce que gta 4 existe sur psp ?

Bonjour, Je m'apelle lucas Jai la psp est jai vice city stories Mais ece que gta 4 existe sur psp ? Merci de votre reponse

zouhair
Elloco75 Montage et acquisition vidéo

Problème freeboxtv vlc

Bonsoir, Depuis plus de 2 jours je ne peux plus regarder la TV via VLC. Pas de blocage au niveau du firewall. J'ai supprimé la vieille version ...

Element_Free
anotuas Jeux vidéo

Jeux de simulation de train gratuit ( lien )

Résolu

Bonjour, Je recherche un jeux de simulation d'un conducteur de train gratuit, merci de me donner des liens Merci d'avance. Bonne soirée

nopdev
ZER078 Jeux vidéo

Probleme call of duty 6 : steam

Résolu

Bonjour, J' essaye depuis quelques jours de jouer à C-o-d 6 mais quand je lance le multiplayer, rien ne s' affiche et il ne se lance pas. De plus qua...

cyvax
miss93 Jeux vidéo

Nintendogs labrador et ses amis

Résolu

Bonjour,moi j'ai nintendogs labrador je voulais demander si les chiot peuvent grandir est aussi les chiot peuvent faire des bebe est aussi les code ou...

vicky-dogloove fan de nitendogs
la.yenne Jeux vidéo

Problème installation bioshock

Bonjour, Je m'adresse à vous en toute humilité, en effet, je suis une vraie "bille" en informatique, et en plus, visiblement j'ai pas de bol !!! j'ai...

Master
Tigry Audio

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé.

Bonjour, je suis désespérer ,cela fait 3 jours que je n'ai plus aucun son sur mon ordinateur , j'ai essayer de réinstaller 2 fois le périphérique de m...

Tigry
tortor Wii

Zelda wii temple sylvestre

Résolu

Bonjour, je suis au temple de sylvestre et j'ai trois singes après je suis bloquer. Merci de m'aidez.

Oceabt
nadiadu92 Jeux vidéo

Mission equitation 2 :aide svp

Résolu

Bonjour, j'ai acheter le jeux de mission equitation 2; sur les piste des appaloosas et je n'arrive pas dans un niveaux ou nous devons ramener anika a...

manon 2002
Rafy68 Jeux vidéo

Jeux d'aventure

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un jeux pour PC d'aventure, genre un mélange d'Indiana Jones et de Harry Potter, pas de violence type grosses bastons,...

Arcadium
nazgul89 Jeux vidéo

Juiced 2 ou mettre les codes

Bonjour, je voudrais savoir ou mettre les codes que beaucoup de sites nous donnent... Ou les entrer? Merci

k
Maud333 Audio

Périphérique audio désactivé

Bonjour, depuis ce matin, gros problème, je n'arrive plus à tirer un son de mon pc Hier je me suis endormie devant un épisode (je sais c'est mal) m...

billmaxime
michael-jack TV & Vidéo

Conseil gopro

Bonjour, je voudrais m'acheter une GoPro. Mais je ne sais pas laquelle prendre, donc je prend d'office la GoPro héro 3 mais, laquelle, Silver ou bla...

Lolo
Haïnààh Jeux vidéo

Shinobi.fr

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait des codes pour shinobi.fr.peu importe les codes tant que je peux avancer un peu plus vite dans le je...

m.arcenciel
razorblade13 Xbox 360

Ecran noir au lancement de jeux

Bonjour, Lorsque je lance mon jeu Batman Arkham Origins, l'écran devient tout noir et rien ne se lance (pas de logo, pas de menu rien du tout). J'...

DeathInsticnt89
HACHEL Audio

Vanbasco et vista

Résolu

Bonjour, Comment faire pour installer vanbasco avec vista ? Merci de votre assistance

billmaxime
MadCats Jeux vidéo

Dragonica

Bonjour,Je Vien Juste De Telecharger Dragonica Et J'aimerai Avoir Votre Avis Pour Me Conseiller Une Classe Vs Me Conseillerai Quoi? Mrc De Votre Copr...

Eclairare
superbarricade Jeux vidéo

Pokémon platine pierre éclat

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où trouver la pierre éclat (pour faire évoluer Roselia en Roserade). Merci d'avance pour votre réponse. PS : J'ai l...

vans
oberland Image & Son

Lien entre pc w11 et kid's microscope

Bonjour. J'ai un Kid's Microscope (Amazon), modèle Inskam 382, marque LELESUN (Temodu 2.0). Je veux le relier à mon PC (tour) Fujitsu sur lequel j'...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai par
BoBot
Djou14 Jeux vidéo

Resident evil archives

Bonjour, Comment ca va ? Vous avez du remarqué la sortie de resident Evil Archives. Je suis en train de le tester et je sais que je l'ai déja faitm...

76 réponses Dernière réponse le 23 mai par
vin62
LEMARSEILLAIS Jeux vidéo

Créer serveur counter-strike source

Résolu

Bonjours, Voila j'aimerai créer un serveur CS:S NON DEDIER quelqu'un pourait-il m'aider? merci

EVOGAMES.NET
voador Jeux vidéo

Optimiser son ping a counter strike (steam)

Résolu

salut, je viens tout juste de recevoir mon debit a 2Mégas de chez wanadoo... je voudrais savoir quelles commandes dans le cfg ou autres , je devrais...

casanova
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Sniper elite . patch .

Résolu

Bonjour, patch pour toutes armes suppl avec quantitée au choix + bannir a jamais un player ou le virer du jeu sans que personne ne le sache comme s...

sinoch70
oliv TV & Vidéo

Lg rh 199h - problème de lecture de dvd

Bonjour, J'ai le même soucis... impossible de lire des DVD original. Je suis un peu dégouté pour un produits de ce prix là. Je suis obligé de les ...

TOULAUDIN
lily Jeux vidéo

Téléchargement objets-sims 2-mac

bonjour, je suis sur macintosh et je viens d'acheter le jeu LES SIMS 2. j'aimerai savoir si vous auriez des liens de site internet sur lesquels je ...

lacamcamdu25
braco93 Jeux vidéo

Dofus aide d'xp

Résolu

Bonjour, je joue a dofus depuis quelque mois mintenan je recherche quelque personne qui pourrait m'aider a xp . Je suis sur brumaire je suis un sadi...

nassim
Gueudin Jeux vidéo

Bonne config pour black ops et moh ?

Bonjour, je voulais avoir votre avis sur ma config car je voudrais acheté Call of Duty Black ops et le dernier Medal of Honor qui va pas tarder a sort...

Flothebobcat
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Professeur layton 3? ds

Bonjour, j'ai le premier et le deuxieme volet du jeux professeur Layton (l'etrange village et la boite Pandore) je sais que le quatrieme c'est la...

aa
kalthoum93200 Jeux vidéo

Sims 3 : l'application n'a pas réussi........

Résolu

Bonsoir pour ceux du soir, bonjours pour ceux du jour. Alors voilà, tout à l'heure à Paris j'ai acheté le jeux '' Sims 3 " à 60e, vu que je le voul...

Claude Lachance
mohamed Jeux vidéo

Carte graphique pour call of duty 2 et 4

moi je joue call of duty 2,ma carte graphique comme vous voiyer est geoforce 4 mx 4000 j'ai 512 de ram(voir ma configuration)quand il ya beaucoup de ...

mystére
Park09 Jeux vidéo

Beug dofus

Bonjour, J'ai un beug sur dofus mes Sort , Monstre etc .. Se prénome " Undefined " C'est Bizard je l'ai réinstallé et c'est toujours pareil , s...

hugofagnet
nadine44 Audio

Remettre le son apres formatage

Résolu

Bonjour, bonjour j ai pc acer t671 ,que j ai du reformater mais je n arrive pas a avoir de son ,je ne sais pas ou brancher la prise jack pour le son ...

nadine44
Résultats 5351 - 5400 sur un total de plus de 50 000