Ps3 assassin's creed 2 besoin d'aide

Fermé
-da-da Messages postés 223 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2016 - 24 nov. 2009 à 20:55
 lili - 30 déc. 2014 à 14:26
Bonjour, je jou a assassin's creed 2 je je suis bloquer dans la tombeau des assassin a venise j'ai tuer les garde j'ai apuyer sur le levier un peu plus loin je commence le parcoure et il me dise L1+ x pour courire sur les mure ji arive pas svp aider mois
A voir également:

17 réponses

bonjour tu na pas besoin de courir sur le mur il te faut juste sauter
6
benji362 > benji362
29 janv. 2010 à 19:00
zai raison hihi
0
J'ai essayer sa marche pas :/
0
chui toujours bloquer !!! aider moi svp
0
je neu ses pas commen saute a la venise merci
0
Tu cour sur le mur a la verticale et tu saute sur le coter.
0
Bon j'ai besoin daide je suis prit dans une sequence je ne sais pas trop laquelle ! :S je revien a la vrai vie de lanimus.La fille me demande d'allumer des bouton alors je les allume et puis quand je remonte je tombe incoscient et la je poursuit un mec mais rendu en haut il rentre dans une porte. Je monte sur le côter masi rendu sur le palcont je ne peu pas monter sur le poto de bois. :S
2
hey moi aussi jai le meme probleme que toi sa m'énerve!!!!
quelqu'un pourrait nous aidez???
SVP!!!
0
moi aussi gaitais bloquee mai tu pe :lol:
0
sais dur mais tu peux reusir bonne chance
0
ya rien de dur a ça franchemen ... apars si vous avec du mal avec vos doits biensur^^
0
fo just te mettre sur le rebord du balcon coté gauche et courir sur le mur et appuyer le bouton de saut X pour ps3 en orientant vers la poutre c tt.
0
Potionmagik85 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 2
11 mars 2010 à 17:23
bonjour,

après être revenus dans la vie réelle, tu deviens Altair quelques minute, il faut poursuivre le gars. Quand tu te retrouve sur le balcon il faut se mettre dans un des angles du balcon et sauter en diagonale pour atteindre la poutre.
2
aime-et-vais Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 16
25 nov. 2009 à 18:52
heu...

sa te dit quoi exactement ? je me rappelle ue j'ai galéré aussi mais je voit plus le truc ...
1
Salut,
SI tu es encore bloqué, tu te mets face au mur, tu appuis sur les touches demandée et Ezio cours sur le mur vers la hauteur. Quand il arrive à l'apogée de sa course, tu orientes le pad vers la corniche ou la barre que tu veux atteindre, et tu rappuis sur "x" pour qu il effectue le saut.
Une fois que tu le maîtrises tu verres c'est facile
0
JULIEN > mika
11 mars 2010 à 02:07
bloquer a cause d untombeau innaccecible a venise apres avoir fini les missions j essaye d aller au tombeau de venise mais pas moyen de penetrer car des grilles tout alentour du palais que faire........
0
lili > JULIEN
30 déc. 2014 à 14:26
Il est sur le toit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

franchement ceux qui ont conçu ce jeux n'ont pas utilisé tous leur neurones....


ça fait 2 heures que j'essaye de sauter sur la corniche, kan j'arrive le temps s'écoule.

Ils aurais pû désactiver le temps au d'un long moment .

Le Jeux est bien dans l'ensemble mais voilà on perd un temps fou meme pour trouver toutes les plumes. ça commence à me souler ce jeux je pense pas acheter le prochain.

merci les imbéciles,

( désolé mais là je suis à bout je vais finir par cassé ce jeu.)
1
c pas vrais mais moi aussi j ai galerer il faut se mettre au bord
0
aime-et-vais Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 16
24 nov. 2009 à 22:11
salut, tu peux pas " courir " sur les murs, regarde autours de toi si y'a pas des corniches ou tu pourrais t'accrocher, si c'est la cas, oriente ton pad analogique dans la direction de cette corniche, fait ensuite L1+ x et Ezio devrais, logiquement, sauter vers la nouvelle corniche.

J'ai pas encore fait se tombeau donc je suis pas totalement sur mais on sais jamais ^^

Bon jeux !
0
c est r1 et x
0
pour joué en resau avec sa play3, il suffit de crée un compte sur playstation network, il faut juste suivre le procesus en mettant "s'inscrire".
une fois fini il me semble qu'il vous faudra confirmer l'addresse mail en se rendant sur votre boite email et en ouvrant le lien que sony vous aura enoyé.
et apres on peu joué , sauf les jeux konami ou il fo recréer un compte chez eux, comme si on avait que ca a faire.
Tout est entierement gratuit vue le prix des jeux.
0
si je puis me permetre g fini le jeu (et oui trop fort :p ) et je pense qu'enfaite tu doit tout simplement commencé a marché sur le mur et L1 X pour orienté je c le dernier tombo est difficil mais courrage l'armure d'altair est proche
Elle est trop belle tu verra
0
dadav > patouu
9 déc. 2009 à 12:03
bonjour c tu ou es le glyphe au poste avancé de forli c le seul ke g pa trouvé
0
momo45 > dadav
12 déc. 2009 à 17:30
le glyphe au poste avancé de forli se trouve sur la grande tours au fond derrière le poste
0
dready57490 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010
12 déc. 2009 à 19:45
http://www.msxbox-world.com/features/Assassins-Creed-II/venice.php sur ce site vous trouverez tout les emplacements des plumes et glyphe
0
www.fopor.blogspot.com
0
Dans se jeu je cherche des code il i orai til un moyen den avoir svp merci davance
0
( Dans assassin's creed 2)Pareil je suis bloquer dans le tambeau à Venis, je tir le levier, puis un moment il me disent de fait L1 et X pour courir sur le mur j'arrive pas... ET j'ai aussi essayer de sauter j'arrive pas non plus:/ j'ai pas trop compris aider moi svp =)
0
le truc c que tu doi courir sur le mur com si tu vouler monter 1 peu plus haut et aprer tu appuye sur "x" et tu oriente ton joystick vers la poutre vers ou tu dois aller .j'espère que sa t'edera . voila
0
salut

moi je sais comment tu peut courire sur les mur , alors tu reste appuyer L1 et tu appuis plein de fois sur X et en maneuvrant ton analogue dans la direction qu'il faut.
0
Killer 4 life
18 août 2010 à 21:00
c' est L1 +x + le joystick de droite que tu pousse vers L'avant comme quand tu veux grimper dans le jeux sur les murs
0
ut va en courant sur un mur ou il des prise et il va monter et tu apuis sur macherr comme si tu macher
0
Pareille ...
0
-da-da Messages postés 223 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2016 17
25 nov. 2009 à 18:15
ok tu c'est comment on s'inscrit a playstation network quant je mais mon adresse email et un mot de passe sa marche pas sa dit qu'il y a une éreur
-2