Quel est le meilleur jeu de guerre ?
Résolu
hugodu59300
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
skycarrot -
skycarrot -
A voir également:
- Meilleurs jeux de guerre
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux de guerre - Télécharger - Action & Aventure
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux de guerre - Télécharger - Jeux vidéo
18 réponses
Sinon on revient dans LE classique, LA référence du jeu de guerre à la première personne : RED ORCHESTRA. Et ouai les mecs, niveau réalisme, call of c'est pour les gonzesses. Certes il est vieux, et ils y a plus beaucoup de personne dessus, mais le 2 vient de sortir. Si tu veux un jeu complet dans son réalisme c'est LE fps multi qu'il te faut. Par contre si tu veux juste t'éclater, pour te défouler il est pas du tout fait pour toi. On peu vraiment prendre son pied dessus qu'en on l'a en main, mais cette prise en main est relativement longue et il faut être patient, ou talentueux ^^.
https://www.tripwireinteractive.com/#/ro-2-heroes-of-stalingrad/%23top
En plus il y a pas mal de mod qui s'ajoute et sa peux donner de bonnes chose bien sympa. Par contre c'est du multi en ligne uniquement, genre un battlefield 1942 en X200.000.000.000 mieux ^^
https://www.tripwireinteractive.com/#/ro-2-heroes-of-stalingrad/%23top
En plus il y a pas mal de mod qui s'ajoute et sa peux donner de bonnes chose bien sympa. Par contre c'est du multi en ligne uniquement, genre un battlefield 1942 en X200.000.000.000 mieux ^^
SkyCarrot
A et c'est sur PC uniquement ;)
hugodu59300
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
3
Merci :)
topono49
ton jeu il est aussi a telecharger ?
skycarrot
ouais
Bonjour, je te conseil "Medal of honor" qui est un jeux consernant les guerres mondiales, bonne définitions d'images, histoire assez bien et méthodes de combats assez plaisantes, ( et non, on ne peut pas tuer ses aliés) , bon jeux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vous conseil se site https://www.jeuxvideo.com/ il donne tout les jeux de tout type de consoles, bonne visite
si t'aime jouer en equipe je te conseille black ops ou moderne warfar 2 mais si tu préfère jouer solo tu peu prendre farcry 2(en plus l'histoire est bien )
Salut, salut , franchement si tu recherche un jeu en multijoueur ou il y a une vrai possibilité de skill dans le gameplay c'est sans hésiter cod 4 ( moderne warfare 1 ) , perso je te déconseille FORTEMENT black ops ( RC-xd tout les 2 mètre , sniper quasi inutilisable et j'en passe ...) !
Après tu recherche plus de multijoueur ou du solo , ou les deux ?
Il y a aussi médal of honor , killzone ,farcry , crisis ou les battefield !
Après tu recherche plus de multijoueur ou du solo , ou les deux ?
Il y a aussi médal of honor , killzone ,farcry , crisis ou les battefield !
Bad COmpany 2 est très très bien, surtout graâce au moteur Frostbite qui permet la destruction des batiments ;)
Merci de votre aide,
Je vois que c'est back ops le meilleur jeu de guerre
Je vais aller me renseigner si vous avez d'autre jeux n'hesitez pas merci
hugo
Je vois que c'est back ops le meilleur jeu de guerre
Je vais aller me renseigner si vous avez d'autre jeux n'hesitez pas merci
hugo
Moi je te conseille Battlefield 2142 pour le online et Le dernier medal of honor pour le solo ,il est magnifique
Call of duty black ops meilleur jeu de tout les temps
Stop dire black ops meilleur jeu de tout les temps , le solo est bien , pas mal de détails sympa en multiplayers mais sérieux tellement de truc relou et d'invention pourrie , déjà que call of n'a jamais été totalement réaliste ( très dur pour un fps ) mais la ça devient un peut n importe quoi !
C'est loin d'êtres le meilleur jeu de tout les temps et même pas le meilleur des call of selon moi !
C'est loin d'êtres le meilleur jeu de tout les temps et même pas le meilleur des call of selon moi !