Lequel de ces casque ?...

Anthony -  
 Anthony -
Bonjour,
Je souhaiterai acheter un casque audio, lequel parmi ces trois me conseillez-vous ?
-AKG - K 430 SLV
-Sennheiser - PX 200-II
-Koss - portaPro

4 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs intervenants comparent AKG K 430 SLV, Sennheiser PX 200-II et Koss PortaPro en fonction du confort et des performances, avec des évaluations variées et attentes d'usage. Certains privilégient l'AKG pour ses caractéristiques perçues comme supérieures, d'autres manifestent une préférence pour le Sennheiser comme alternative, tandis que des commentaires évoquent le confort lié à la taille et au poids. D'autres réponses renvoient vers des comparatifs en ligne et évoquent des expériences personnelles sur la taille, avec des mentions du Pioneer comme option alternative pour certains critères d'usage. En cas d'usage nomade et de port prolongé, certains conseillent d'essayer les casques en magasin ou via des retours clients pour évaluer confort et encombrement.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Nxl Messages postés 1257 Statut Membre 133

Salut,
    À mon avis L'AKG est mieux que les autres.
    Sinon après le Sennheiser arrive en deuxième.
    Deux liens inintéressants : AKG et Sennheiser.
    0
  2. Anthony

ok, dans cette gamme de prix (50euros) y en a t-ils d'autres que tu pense meilleur que l'AKG ?
    0
    1. Utilisateur anonyme

moi j'ai le sennheiser hd 238 pour 50 euros, il a de bonnes basses et un tres bon son ^^ mais l'isolation n'est pas terrible...
      0
  3. MatmaxOfficiel Messages postés 1003 Statut Membre 57

Pioneer
    0
  4. Anthony

oui mais lequel ?
    0
    1. MatmaxOfficiel Messages postés 1003 Statut Membre 57

Celui qui fais 49 ou 39, y a un sur sonovente
      0
    2. Anthony

Celui-là ? http://www.sonovente.com/pioneer-se-mj21-k-casques-baladeurs-ipod-p29126.htm j'ai une petite tête, est-il plus gros que l'AKG ?
      0
    3. MatmaxOfficiel Messages postés 1003 Statut Membre 57

carrément et il est mieux.
      0
    4. Anthony

c'est quoi qui est mieux ?
      0
    5. MatmaxOfficiel Messages postés 1003 Statut Membre 57

le pioneer, la même taille.
      0