Minecraft erreur hs_err_pid
Résolu
killrem
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
assassin0969 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
assassin0969 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, J'ai télécharger sur internet le jeux minecraft mais je n'arrive pas à le lancer.
lorsque je le lance il me dit : could not create the java virtuale machine.
Je suis sous Windows 7 64bits
Merci d'avance!
lorsque je le lance il me dit : could not create the java virtuale machine.
Je suis sous Windows 7 64bits
Merci d'avance!
A voir également:
- Hs_err_pid minecraft
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
- Minecraft instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo
16 réponses
tu vas sur ce site :https://www.touslesdrivers.com/
tu vas dans la section me drivers et tu fait lancer la détection normalement il vas te proposer d'installer un plugin tu lui dit oui et tu l'installe une fois finit tu retourne sur la page il vas lancer une analyse et il vas te donner une liste de tout tes pièces avec un drivers si le tient n'est pas a jour.
tu vas dans la section me drivers et tu fait lancer la détection normalement il vas te proposer d'installer un plugin tu lui dit oui et tu l'installe une fois finit tu retourne sur la page il vas lancer une analyse et il vas te donner une liste de tout tes pièces avec un drivers si le tient n'est pas a jour.
Oui bien je l'ai mis a jour en 64bit et la ce problème est régler mais j'ai un autre problème quand je lance il fait une erreur et créée un nouveau fichier qui se nomme: hs_err_pid****. Ce n'est jamais les même chiffres.
Ce qui m'empêche de jouer.
Ce qui m'empêche de jouer.
non bien minecraft ne s'ouvre tout simplement pas et il créée un nouveau fichier le
hs_err_pid**** et il est placer dans mon bureau à la même place que minecraft.
Ok je peut essaiyer de mettre mes driver a jours mais je ne sais pas comment faire.
hs_err_pid**** et il est placer dans mon bureau à la même place que minecraft.
Ok je peut essaiyer de mettre mes driver a jours mais je ne sais pas comment faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai la liste de tout mes driver que je peut mettre a jours. Mais j'ai un problème
ou les télécharger ?
ou les télécharger ?
Tu peut me dire si c'est dans Minecraft que le message s'affiche.
Sinon a tu essayer de mettre tout t'est drivers a jours ?
Sinon a tu essayer de mettre tout t'est drivers a jours ?