Fonctionnement de L'ipod Shuffle

Résolu/Fermé
Ana_Maria Messages postés 6 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 - 21 mai 2008 à 16:57
 Ines! :) - 30 oct. 2013 à 16:42
Bonjour,

Donc voilà je viiens de faire l'acquisition d'un ipod shuffle.
Le seul probleme c'est quand ouvrant l'emballage je decouvre un mini livre avec noté trois phrase expliquant son fonctionnement donc bien evidemment si je suis ici c'est que j'y est rien compriis.

Donc j'aimerai savoir si a l'origine il y a un cd d'installation?
Si je peux mettre des musique sans passer par itunes et si je suis obliger de passer par itunes puis je importé des musique ne ce trouvant pas sur cd et non telechargé sur leur site?

Voilà donc je remercii d'avance toutes personne ayant l'amabilité de me repondre.
Ps: desolé si ce n'est pas le bon forum.

37 réponses

Bonjour ! On vient de m'offrir l'ipod shuffle mais le problème est que je n'arrive pas à mettre des chansons dedans. J'ai téléchargé iTune mais lorsque je branche l'ipod sur mon ordi, rien ne se passe : il ne reconnaît pas l'ipod. Je voudrai savoir si l'ipod shuffle était fourni avec un logiciel permettant son installation et comment parvenir à mettre des chansons dedans. S'il vous plaît aidez moi car cela fait une semaine que j'ai ce ipod mais il ne sert strictement à rien!
MERCI
88
nisdd Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009
2 mai 2009 à 22:35
bsoir jvien de machté 1ipod shuffle et je ne c pa cmt le fair marché aidez moi svp merci de votr compréhension!!!
0
maik76 > nisdd Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009
3 mai 2009 à 19:23
Tu peux telecharger Itunes et apres tu lis l'aide qui est dans le logiciel.
Moi j'ai une preocupation j'ai un ipod shuffle 2G et j'aimerai savoir si c'est possible de changer celui là pour un autre ipod shuffle comme le dernier par exemple qui a une capacité de 4GO parce que tu vois il est deja un peu usé et j'ai plus d'espace libre pour mette ma musique. Si c' possible de faire cela dans vos boutiques la bas bien vouloir me dire si c' possible
Merci d'avance
0