Bloquer dans silent hill psp
Résoluazertyuiop33lol Messages postés 5 Statut Membre -
je ne sais plus quoi faire dans l'hopital psychiatrique j'ai fait tomber la cles de la baignoire et apres j'ai beau les chercher et je les trouve pas merci de votre aide
papounet
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- Bloquer dans silent hill psp
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Gta 4 psp - Forum PSP
- Psp street vs psp 3000 - Forum PSP
- Touche aoss psp - Forum PSP
- Comment connecter psp a deux ✓ - Forum PSP
48 réponses
- 1
- 2
- 3
Plusieurs interventions portent sur la perte d'une clé de la baignoire dans un hôpital psychiatrique et sur la difficulté à la retrouver dans ce contexte particulier. Parmi les solutions proposées, des indices renvoient à des énigmes autour de boîtes médicales, de codes d'accès et d'objets comme des poupées et des statues, avec des références de couleurs et d'aires. Des mentions précisent des actions comme chercher dans le sous-sol, ouvrir des boîtes médicales avec un code, puis explorer l'infirmerie et les pièces voisines, et d'autres indices par ailleurs. Certaines réponses évoquent un cadre ludique, avec des énigmes liées à des objets et des codes, et suggèrent d'explorer les zones comme le sous-sol et l'infirmerie pour progresser.
- médicament rouge dans la bouche de la poupée "rasoirs"
- médicament bleu dans la bouche de la poupée "brûlée"
- médicament jaune dans la bouche de la poupée "bien habillée"
- médicament vert dans la bouche de la poupée "avec les 2 couteaux"
- médicament bleu dans la bouche de la poupée "cadavre"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionan s la salle où il ya 5 portes (au bout du couloir pas loin de la salle de la machine aux 5 poupées - attention, partie gauche de l'hôpital), il faut regarder chaque porte (ou entrer dans chaque pièce pour les 3 portes ouvertes) : chaque stype de pièce - ou le look de la porte - se raccorde avec une des poupées de la machine. Il y en a une pour laquelle on peut avoir un doute (la porte barrée) mais, par élimination, il ne reste plus que la poupée qui tient les 2 couteaux.
exemple : la pièce 5 cintient un manequin pour faire de la couture, donc ça correspond à la poupée "bien habillée", donc cette poupée correspond au numéro 5.
Or, chaque porte a un numéro (de 1 à 5) et le message sur la médication indique, de 1 à 5, quel type de médicament donner (sachant qu'à chaque médicament correspond une couleur).
Après, c'est un jeu d'enfant : il suffit de donner à la poupée à laquelle correspond un numéro de porte le médicament de la bonne couleur en fonction de ce que dit la note sur la médication, et cela pour les 5 poupées (donc 5 médicaments à donner). A la fin de l'opération, une clef "Dr Harris" apparaît.
Et voilà. Et bon courage parce qu'après ça se corse. Moi, je bloque avec la "maman" dans sa cage, d'autant que j'arrive devant elle avec une santé "hésitante"...
Est-ce qu'il t a quelque chose de particulier à faire ou faut-il tout simplement la blaster ? Dans ce dernier cas, est-ce que la blase est longue ou faut-il faire juste quelque chose de précis (une arme ou taper à en endroit précis ou à un moment précis) ? Car si c'est de la blaste pure, vu ma santé, je crains de devoir reprendre à zéro (je n'ai pas eu l'intelligence de faire plusieurs sauvegardes différentes)...
Merci d'avance pour votre aide
Passer sous elle quand elle s'envole ? Ca m'étonnerai car le monvement pour s'accroupir n'existe pas... Je vais y retourner ce soir et étudier un peu plus tout ça.
Merci en tout cas pour ta réponse car a priori, ça veut dire que je n'ai pas besoin de tout reprendre à zéro pour arriver forcément en bonne santé devant elle.
Bon Courage
Bon courage
j'ai mis l'oeuf doré dans la porte où il parle du feu.
que faire avec la porte où il y a le masque mortuaire, je n'ai rien à mettre dedans ?
j'ai trouvé 3 organes en plastique, mais rien ne passe de plus.
et peu de portes sont débloquées, je ne sais plus où aller ??
help. merci d'avance.
apeuyer sur select utiliser l'allience' a cote de la calendrier et tu vas trouve les cles du chambre 500 dans la place ou tu as trouve les cles quands tu entre la premiere fois a l'hotel bonne chance
- 1
- 2
- 3