Pokeflute pokemon or gold

Résolu
pokefan -  
 matt -
Bonjour , j'aimerais savoir comment avoir la pokeflute dans pokemon or gold

merci d'avance
A voir également:

26 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

La Pokéflute est l'objet clé pour réveiller un Snorlax dans Pokémon Or, et sa méthode d'obtention suscite une variété d'avis et d'explications parmi les joueurs confrontés à ces étapes. Des réponses proposent des parcours traversant Lavandeville, Kanto et la Tour Radio, incluant des rencontres avec la Team Rocket, des passages par l'arène, la centrale et des interactions sur le pokématos pour obtenir l'objet. Certaines contributions remettent en cause ces itinéraires possibles, évoquant des incohérences ou lieux inexacts, ce qui illustre des variations et des confusions parmi les propositions. La meilleure réponse situe l'obtention de la Pokéflute dans Kanto, à Lavanville, si d'autres propositions persistent et décrivent des chemins divergents ou des détails incohérents, ce qui explique la diversité des conseils.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
quentin

il faut aller à la central et après retourner à azuria il y a un mec de la team rocket il va s'enfuir sur le pont entre deux fille lui parler et le battre après aller dans l'arène derrière le pneu faire comme si on parlais au pneu une fois l'objet recu aller a la centrale parler au patron il va vous donner rayon charger puis aller a la tour radio de lavanville parler a celui qui allais perdre son travaille et il vous donneras coupon' et l'autre mot derrière je ne m'en rappelle plus après aller parler au mec tout au fond de la pièce et puis enfin aller a la cave taupiqueur devant il y a ronflex aller dans le pokématos dans radio régler le curseur tout en haut a droitte une fois dessus parter du pokématos et parler a ronflex il se réveilleras et vous combatteras.
68
lbcm

il est ou celui qui a presque perdu son boulot
0
charal

merci pour le coup de pouce
0
  • 1
  • 2