Pokeflute pokemon or gold

Résolu/Fermé
Signaler
-
 matt -
Bonjour , j'aimerais savoir comment avoir la pokeflute dans pokemon or gold

merci d'avance

26 réponses

il faut aller à la central et après retourner à azuria il y a un mec de la team rocket il va s'enfuir sur le pont entre deux fille lui parler et le battre après aller dans l'arène derrière le pneu faire comme si on parlais au pneu une fois l'objet recu aller a la centrale parler au patron il va vous donner rayon charger puis aller a la tour radio de lavanville parler a celui qui allais perdre son travaille et il vous donneras coupon' et l'autre mot derrière je ne m'en rappelle plus après aller parler au mec tout au fond de la pièce et puis enfin aller a la cave taupiqueur devant il y a ronflex aller dans le pokématos dans radio régler le curseur tout en haut a droitte une fois dessus parter du pokématos et parler a ronflex il se réveilleras et vous combatteras.
65
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

mais moi g un petit problème vous pouvez m'aider sil vous plais
ou est plasser la radio dans le pokematos
Je ne trouve pas cette sataner central,
comment on trafique le pokématos ?
Je ne trouve pas de personne au fond de la tour radio
on trouve à Kanto, la pokéflute,lavanville.
Bon, moi j'ai combatu le gars de la team rocket, suite a cela j'ai été a l'arene et il n'y a aucun pneu.... j'ai verifier je ne voie aucune ville appelé azuria non plus ... merci de maider sa fais + de 8 heures que je cherche quoi faire de + et je suis coincer
Messages postés
2541
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2011
635
Ce ne sont pas dans des Pneus, mais dans des bouées, au fond a gauche dans l'arène d'azuria, ils ne sont pas visible, tu dois appuyer sur A un peu partout dans ce coin pour trouver.
Et , c'est ou dans l'arene d'azuria qu'il faut trouver lobjet ?
Dans l'arene d'azuria tu dois trouver quelle objet ?
Une partie de générateur.

ou est ce la partie du générateur
mai appuyer sur quelle touche
comment avoir la pokeflute
ok merci beaucoup pour tout ce ke tu as fait pr moi merci cest super gentil =)
Messages postés
2541
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2011
635
t inquiete c est naturel :-)
pour reveiller ronflex il faut ke tu é retabli le courant dans centrale et tu bat ondine et vs allé a cote du ronflex vs metté pokematos le truc blanc vs le mette en haut il i aura pokeflute parler a ronflex vs le batter n.50

Bande de nul!
ok mais comment aler a la centrale je n'y arrive pas =/
Messages postés
2541
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2011
635
passe par la sortie est de azuria et suis le chemin, arrivé a la mer, va au sud et tu tombera dessus
comment réveiller le ronflex
bonjour,
je parle au mec dans la tour radio mais il me donne rien
ah merci mario
Messages postés
2541
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2011
635
au plaisir ;-)
il faut avoir la radio sur son pokematos pour cela il faut aller à la tour radio de Kanto et parler au Monsieur qui est habillé en professeur. Ensuite tu vas sur la radio et tu as un point que tu peux bouger, tu le fais aller en haut du grand rond et le son pokeflute apparaitra.
tu dois aller a lavanville tu rentre dans la tour radio tu parle au vieux monsieur
salut, i fau que taille a la central tu parle au mec avec le t-shirt rose apres tu va a l arene d azuriaet tu va voir un mec de la tim rocket i va cenfuir et pour savoir ou il est aller tu parle au mec avec le t-shirt rose qui va te dire ou il est aller tu le poursui et i va te dire ou il a planké la piece. va a lavanville dans la tour radio pparle au mec a guauche du policier il é cencer te donner une pokeflute mai moi ca marche pa apres i fau ke taille a carmin-sur-mer reveiller le ronflex

stp mario tu peu médé a lile de lécume mrc
Messages postés
2541
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2011
635
qu est ce qu il se passe exactement ? precise le moment de l hisotre ...
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2011
1
Pour la flûte :
La Pokéflute est "devenue" une station de radio de Kanto (la région de B/R/J) ! Arrivé à Lavanville, allez à la Tour Radio (qui remplace la Tour Pokémon, où il y avait le fantôme d'Ossatueur). Partez à Azuria. Dirigez vous vers la centrale et allez parler au patron de celle-ci. Filez dans l'arène d' Azuria. Un rocket voudra sortir alors que vous l'en empêcher. Un combat aura lieu. Allez vers le carré d'eau se trouvant dans l'arène (le carré d'eau fait 4 cases) et regardez le plus en haut à gauche du carré: vous trouverez la "Partie Mach..." . Allez à la centrale et donné la "Partie Mach..." au Patron, il vous remettre la CT 07 (ELECANON). Retournez à la Tour Radio et parlez au monsieur qui est près du mur et il vous remettra le CPN EXPAN... (captez vers la fin et vous aurez la station Pokéflute) .

Source: http://pokeblog.over-blog.com/article-789679.html
merci merci merci merci ^^
Messages postés
2541
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2011
635
de rien, si ta besoin d autre chose n hesite pas ;-)
merci encor!!! =D
Messages postés
2541
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2011
635
de rien ;-)
et apres je fais quoi une fois que jai rétablis lélectricité j'ai été voir le monsieur ki était dans la tour et ensuite...

il faut aller à la central et après retourner à azuria il y a un mec de la team rocket il va s'enfuir sur le pont entre deux fille lui parler et le battre après aller dans l'arène derrière le pneu faire comme si on parlais au pneu une fois l'objet recu aller a la centrale parler au patron il va vous donner rayon charger puis aller a la tour radio de lavanville parler a celui qui allais perdre son travaille et il vous donneras coupon' et l'autre mot derrière je ne m'en rappelle plus après aller parler au mec tout au fond de la pièce et puis enfin aller a la cave taupiqueur devant il y a ronflex aller dans le pokématos dans radio régler le curseur tout en haut a droitte une fois dessus parter du pokématos et parler a ronflex il se réveilleras et vous combatteras.

quelle mec toute aufond
je ne sais pas
qui va perdre son travaille
Salut le mec ma donner le truc pour écouter la radio, seulement je ne la trouve pas dans mon pokématos, aidez moi
tout d'abord la pokeflute est dans le pokematos va a l'avanville (dans la tour radio) parle au monsieur
ta qa le svoir
je ne sais pas met ta la radio . tu a parler au gast qui te donne le truc
comment avir la pokeflute sur or svp