Point CWF mario kart
Résolu
Calintzz
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mister max -
mister max -
Bonjour, je voulai savoir si c'etait possible d'aller au 10000pts courses et si si on les depasses on recevait un message ou truc dans le genre
donc si quelqu'un a reussi a y arriver merci de me dire :)
donc si quelqu'un a reussi a y arriver merci de me dire :)
18 réponses
salut!!! je voulais savoir quel son les critères pour les points? Car défois je suis 3ème et j'ai -10 par exemple?!!!
Salut tous le monde, si c' est ça je suis blazer tous de même parce que je joué de temps en temps genre 1soirée tous les 2moi pour monter ma cote et pour être sur de tombé sur des joueur qui savent jouer et j' ai 9117 point, cette info me blaze parce que j' aurai espérer pouvoir au moins accéder au 10000 ce qui représenter pour moi THE PALLIER. Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour si vous voulez j'ai un problème jouait et un gars a mis des bombe est des carapace bleu au debut alors que la course na pas demaré
mon pseudo Mario kart Wii : Joe lagaff
mon pseudo Mario kart Wii : Joe lagaff
C'est un cheater, un gros tricheur qui énerve vite les gens en général, quand tu tombes sur ce genre de personne, finis ta course & déconnecte toi tout de suite après si il reste, sinon tu vas perdre trop de points (ne te déconnecte pas pendant, tu perdras beaucoup trop de points là)
& sinon les tricheurs .. ben ils ont des codes, ils peuvent balancer des carapaces bleus, rouges tout ce qu'il veulent, ces en****
& sinon les tricheurs .. ben ils ont des codes, ils peuvent balancer des carapaces bleus, rouges tout ce qu'il veulent, ces en****
bonjour a tous je suis a 9999 point reseau en course, mon pseudo c est *seb* et on peut pas depasser c est dommage, car il a fallu que je reouvre un compte ,pour pas perdre me point c est dommage,, qu il on pas penser a ce type de probleme, en esperant une mise a jour.
Ba pour avoir 10.000 pts il faut avoir les codes puis 2éme part le maximum c'est 9999 pour les normal 3 éme part je joue en ligne 4 éme part 3 étoiles maximum 5 éme part si vous voulez jouer en lignes avec moi mon adresse msn est : leaderfox@hotmail.fr aurevoir est a bientot sur le online .
Salut, j'ai pas mal jouer et j'ai vu un joueur a 9999pts en 2 courses ca a jamais bouger donc je pense que c'est probablement le max
dommage pour ceux qui voulaient ce demarquer
dommage pour ceux qui voulaient ce demarquer
Bonjour, tout le monde.
C'est vrai que c'est un chouilla dommage qu'on ne puisse pas accéder à 10 000 pts ou plus.
Ce qui aurait été sympa c'est que Nintendo pense à créer un second classement pour les joueurs plus assidus (9999 pts).
Malgré ce petit défaut, cela reste un excellent jeu et je prends toujours plaisir à battre les records de course contre la montre.
Bref, je suis content j'ai mes p'tites étoiles :-)
Amusez-vous bien tout le monde et à bienôt sur le CWF !
C'est vrai que c'est un chouilla dommage qu'on ne puisse pas accéder à 10 000 pts ou plus.
Ce qui aurait été sympa c'est que Nintendo pense à créer un second classement pour les joueurs plus assidus (9999 pts).
Malgré ce petit défaut, cela reste un excellent jeu et je prends toujours plaisir à battre les records de course contre la montre.
Bref, je suis content j'ai mes p'tites étoiles :-)
Amusez-vous bien tout le monde et à bienôt sur le CWF !
Les points sa serre à rien alors snif...
Mais c'est pour s'amuser avec des vré joueurs quand même ^^
Pas des imbéciles d'ordi^^
J'ai 8652 pts.^^
Mais c'est pour s'amuser avec des vré joueurs quand même ^^
Pas des imbéciles d'ordi^^
J'ai 8652 pts.^^
le record du monde c est 35 159 et c est moi et c est normal ce vou pouver pas aller au dessus car il faut deblocer tout les personnages sur ds wii et gamecuibe moi je les fait nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps : le mii c est les meilleurs
ps : le mii c est les meilleurs
Plus il y a de joueurs, plus tu peux gagner/perdre des points. A noter que les invités font perdre beaucoup de points lorsque tu es derrière eux. Je pense qu'ils doivent être considérés comme des joueurs à 5000 points (à vérifier)....
Voilà donc cela dépend de ces trois choses : tes points/les points des autres/le nombre de joueurs dans la course.
Pour avoir une idée de ce qui t'attends, regarde ton classement en score avant la course. A peu de choses près, si tu arrives à la place correspondant à ton classement, ton score restera quasiment inchangé.