Point CWF mario kart

Résolu
Calintzz Messages postés 3 Statut Membre -  
 mister max -
Bonjour, je voulai savoir si c'etait possible d'aller au 10000pts courses et si si on les depasses on recevait un message ou truc dans le genre
donc si quelqu'un a reussi a y arriver merci de me dire :)

18 réponses

julie8886

salut!!! je voulais savoir quel son les critères pour les points? Car défois je suis 3ème et j'ai -10 par exemple?!!!
16
Robert H. Messages postés 1 Statut Membre 1

salut ! eh, bien cela dépend à la fois de tes points, de ceux de tes adversaires. Si les joueurs dans ta partie ont un meilleur score que toi, tu peux gagner beaucoup, et tu ne risques pas de perdre grand chose. Si les joueurs sont plus faibles, tu ne peux pas gagner beaucoup de points, et tu risque gros si tu perds.
Plus il y a de joueurs, plus tu peux gagner/perdre des points. A noter que les invités font perdre beaucoup de points lorsque tu es derrière eux. Je pense qu'ils doivent être considérés comme des joueurs à 5000 points (à vérifier)....
Voilà donc cela dépend de ces trois choses : tes points/les points des autres/le nombre de joueurs dans la course.
Pour avoir une idée de ce qui t'attends, regarde ton classement en score avant la course. A peu de choses près, si tu arrives à la place correspondant à ton classement, ton score restera quasiment inchangé.
1
timo

ca sert a quoi de lui dire qu'il est nul?
0
Alex

On ne peut pas dépasé 9999pts de course ou bataille sauf si vous aver les codes. j'éspere que sa vous aidera a y voir plus clair
0
ne triche pas

c'est avec un code triche cinon le maximaume est 9999
0
No triche

comment on a Harmonie ? ?
0
Vincent

Salut tous le monde, si c' est ça je suis blazer tous de même parce que je joué de temps en temps genre 1soirée tous les 2moi pour monter ma cote et pour être sur de tombé sur des joueur qui savent jouer et j' ai 9117 point, cette info me blaze parce que j' aurai espérer pouvoir au moins accéder au 10000 ce qui représenter pour moi THE PALLIER. Merci.
7
raym2201 Messages postés 209 Statut Membre 14

ils devrait mettre un systeme d'achat avec s'est point s'est dommage
-1
juste pour s'amuser

t'es content d'avoir 10000 points. Si il n'y aurait pas de points on pourrait s'amuser tous simplement. Ceux qui essayent de gagner des points n'on qu'a s'inscrire a cours de ratrappage de points et laisser les autres s'ammuser.
-1
ne triche pSURTOUT pas

ben oué ca cert a rien les point moi j'ai arréter de jouer en courses pour pas perdre des points je joue en bataille
-1
ahmed

Le sommet est de 9999 points et impossible de passer a 10000,seuls les cheateurs arrivent a 35000...
0
alex

Bonjour,j'ai les codes de mario kart et j'ai 3 étoiles+65554 pts de course et de batails
4
guigui361 Messages postés 4 Statut Membre 1

At alors mec ? tu veux un pin's ou quoi ?! Pff --'
1
ruru

Slt alex je suis hackeur justement mais j'ai un soucie sur les points peut-tu me renseigner du code si tu veux bien et j'en ai d'autres qui sont pret a l'emploi si cas tu n'a pas!
0
ah! ca me fait marrer

Ben! tu te grilles toi meme puisque ceux qui ont plus de 9999 points c qu'ils ont triché... C moche pour toi!
0
USA * Steve

on ne triche pas s est interdi
0
tricheur!

Moi aussi jai tricher,je me suis mis a zero points et dans ce cas là,le serveur ne te trouve aucun adversaire...
0
..............

On peut aller jusqu'à 9 999 pts. A moins que vous avez le cheat donc là ça change tout
3
alex

j'ai les cheats ma si vous voulez mon avis je vous conseile dry bowser
i dotnj know whits
0
USA * Steve

nan funky kong ou daysy s est mon frere qui me la dis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Joe lagaff

Bonjour si vous voulez j'ai un problème jouait et un gars a mis des bombe est des carapace bleu au debut alors que la course na pas demaré

mon pseudo Mario kart Wii : Joe lagaff
3
OhYosh Messages postés 83 Statut Membre 15

C'est un cheater, un gros tricheur qui énerve vite les gens en général, quand tu tombes sur ce genre de personne, finis ta course & déconnecte toi tout de suite après si il reste, sinon tu vas perdre trop de points (ne te déconnecte pas pendant, tu perdras beaucoup trop de points là)
& sinon les tricheurs .. ben ils ont des codes, ils peuvent balancer des carapaces bleus, rouges tout ce qu'il veulent, ces en****
0
alex

moi au 3,2,1 partez je lance des bomb-omb carapace bleu éclaire bill ball étoiles carapace verte ect ect
0
juste pour s'amuser

tu n'es qu'un crétin!!!
0

UN gros crétin --'
Quel est le but de tricher ? tu m'esplique ? Ah j'ai toruvé , tu as 9999 pts ! Trop cool dit moi , sauf que tu ne sais meme pas le niveau que tu merite , moi je galere a rester a 9100 point , je stagne vers 8700/8800 point , beh ouai et alors ? Au moin je connais mon niveau !
0
LoCarb

Mon pseudo c'est Locarb , mec à quoi sa sert de tricher ? --' Si tu triches c'est que t'es un débutant . Alors tes cheats tu te les mets de coté pour jouer solo sinon il y à plus d'amusement pour jouer en ligne , t'es débile mec -.-'
0
nat

ce matin j'ai vu un mec avec 35000
3

tricheur 8D
0

J'en ai vu un avec 1 points, j'ai passé la ligne d'arrivée première & au final c'est lui qui était premier au classement ...WTF?
0
ne triche SURTOUT pas

wtf...
0
emeraude59

xc un possible c jusque a 9999 pts max
0
toto

c est un hacker(un tricheur)si tu vx
0
*seb*

bonjour a tous je suis a 9999 point reseau en course, mon pseudo c est *seb* et on peut pas depasser c est dommage, car il a fallu que je reouvre un compte ,pour pas perdre me point c est dommage,, qu il on pas penser a ce type de probleme, en esperant une mise a jour.
2
emeraude59

moi idem j'ai fait un compte pour perdre des point mes c difficile mdr quand javais gagne je pete un plomb mais voila a plus
0
alex

Ba pour avoir 10.000 pts il faut avoir les codes puis 2éme part le maximum c'est 9999 pour les normal 3 éme part je joue en ligne 4 éme part 3 étoiles maximum 5 éme part si vous voulez jouer en lignes avec moi mon adresse msn est : leaderfox@hotmail.fr aurevoir est a bientot sur le online .
2
guigui

Salut, j'ai pas mal jouer et j'ai vu un joueur a 9999pts en 2 courses ca a jamais bouger donc je pense que c'est probablement le max
dommage pour ceux qui voulaient ce demarquer
1
Chad60 Messages postés 37 Statut Membre 5

merci pour l'info...
0
USA * Steve

pareil c est nino
0
Seinen

Bonjour,

une petite question : que se passe-t-il si on atteind les 0 points CWF ?
1
Chad60 Messages postés 37 Statut Membre 5

tu peut plus joué...
non j'rigole, j'pense ki ya rien qui s'passe
0
Esprit > Chad60 Messages postés 37 Statut Membre

Bonjour, tout le monde.

C'est vrai que c'est un chouilla dommage qu'on ne puisse pas accéder à 10 000 pts ou plus.
Ce qui aurait été sympa c'est que Nintendo pense à créer un second classement pour les joueurs plus assidus (9999 pts).
Malgré ce petit défaut, cela reste un excellent jeu et je prends toujours plaisir à battre les records de course contre la montre.

Bref, je suis content j'ai mes p'tites étoiles :-)

Amusez-vous bien tout le monde et à bienôt sur le CWF !
0
vinc

faut vraiment etre trop nul pour avoir 0 point
0
emeraude59

ou au moin il fair moi je vais expres tu avoir 0 pour le fun
0
USA * Steve

moi j ai 6037 maisj ai recommentcer ma partie
0
Zyoshi Messages postés 43 Statut Membre 4

Les points sa serre à rien alors snif...
Mais c'est pour s'amuser avec des vré joueurs quand même ^^
Pas des imbéciles d'ordi^^
J'ai 8652 pts.^^
1
juste pour s'amuser

c'est vrai les points ne servent a rien.
0

Moi je suis a 8832 , mais meme si sa sa ser a rien , sa me fou les boules d'en perdre 200 quand jme chié x)
0
emeraude59

idem je traite les joueur mdr XD
0
TomMY 57

ouai c'est vrai ca
1
a

ca ne peut pas gagner 10000 pt!
0
a

ca ne peut pas gagner 10000 pt!
0
elyes gu

oui ta réson
-1
raym2201 Messages postés 209 Statut Membre 14

pour acheter des perso ou des kart customizable
-1
adriano du 28

jen suis arivé 10 000
-1
Mii

C'est imposible d'arriver a 10 000 pts cé que jusquà 9999 !!
0
Zyoshi Messages postés 43 Statut Membre 4 > Mii

5284-2195-3197
0
kev

si sa se peu de dépasser les 10 000 pts pck c'est un code
0
USA * Steve

c est vrai mais tu triche
0
dordiber

ca 4900 1593 1003
0
petit con

le record du monde c est 35 159 et c est moi et c est normal ce vou pouver pas aller au dessus car il faut deblocer tout les personnages sur ds wii et gamecuibe moi je les fait nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps : le mii c est les meilleurs
-6
splintercelldu49

c n importe quoi ton truc ! ils ne peuvent pas savoir que tu as tous terminer! sois logiquie dans ta petite caboche!!! alors ARETTE de te le pété
0
deg

bonjour comment faire une course cwf dans mario karte ds j ai 8ans
0
alex

j'ai 65554 pts de course et batail mhouhahahahahahah & 3 étoiles mhouhahahahahahahaha
0
(((

comment tu a fait
0
(((

moi je dit que sais inpossible
0