Point CWF mario kart

Résolu/Fermé
Calintzz Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 - 10 mai 2008 à 22:50
 mister max - 29 mai 2014 à 07:54
Bonjour, je voulai savoir si c'etait possible d'aller au 10000pts courses et si si on les depasses on recevait un message ou truc dans le genre
donc si quelqu'un a reussi a y arriver merci de me dire :)

18 réponses

salut!!! je voulais savoir quel son les critères pour les points? Car défois je suis 3ème et j'ai -10 par exemple?!!!
16
Robert H. Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010 1
24 mai 2010 à 01:17
salut ! eh, bien cela dépend à la fois de tes points, de ceux de tes adversaires. Si les joueurs dans ta partie ont un meilleur score que toi, tu peux gagner beaucoup, et tu ne risques pas de perdre grand chose. Si les joueurs sont plus faibles, tu ne peux pas gagner beaucoup de points, et tu risque gros si tu perds.
Plus il y a de joueurs, plus tu peux gagner/perdre des points. A noter que les invités font perdre beaucoup de points lorsque tu es derrière eux. Je pense qu'ils doivent être considérés comme des joueurs à 5000 points (à vérifier)....
Voilà donc cela dépend de ces trois choses : tes points/les points des autres/le nombre de joueurs dans la course.
Pour avoir une idée de ce qui t'attends, regarde ton classement en score avant la course. A peu de choses près, si tu arrives à la place correspondant à ton classement, ton score restera quasiment inchangé.
1
ca sert a quoi de lui dire qu'il est nul?
0