Recherche Kiméra/Pokemon version Perle DS

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Kermitator -
Bonjour,
je cherche Kiméra; j'ai trouvé l'arène mais pas la championne. comment faire? merci

14 réponses

Tout d'abord, tu va à la salle de concours, tu verras une dame devant la porte, tu lui parle. Ensuite tu entre dans la salle de concours et il y a ta mère et avec une fille. Ensuite tu vas à Voilaroc, tu bat le champion d'arène, là tu va aider Louka/Aurore à battre de mecs de la tim galaxie pour reprendre son pokédex. Ensuite tu va à Verchamps, tu bats le champion d'arène et là, tu suis une sbire galaxie jusqu'au lac et la il va y avoir Cynthia qui va te donner une potionsecrete que tu va utiliser sur les spykowaks. Ensuite tu va à Unionpolis et tu trouvera la championne.
214
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

tu dois aller a celestia pourre avoir surf et la tu pourra aller battre kimera
comment ont fait pour se rendre a célestia
Pour moi sa commence a marcher
Merci je vien de trouver ta réponse à ma question. Merci encore.
Moi je sais où elle est Kimera!!! Alors d'abord tu va à la salle des concours au nord de Unionpolis après il y à une fille tu lui parle c'est Kimera puis elle te parle et tout tu entres il y a ta mere du jeu et une autre après vous discutez. Tu dois finir le concours (pas obligé de gagner). Après tu vas à Verchamps tu gagne le champion et tu reviens et hop...surprise l'ascenseur est descendu et tu vas dans l'arène t'en fait de la paté et...un badge de plus bye...bye Kimera!!! Attention elle utilise des pokémon spectres alors ou tu prends des pokémon de très haut niveau par rapport au sien sinon tu trouves les attaque qui font le plus d'effet sur ses pokémon!!!

Nougateiz
si tu veux savoir autre chose previens-moi!!!
il faut aller à verchamps et normalement il y a quelqu'un de la tim galaxie, lui parler et après il voudra te combattre. Il faut le battre et il y aura cynthia si tu gagnes avec la super potion pour la donner au psycokwac
mais enfaites c'est jamais pareil l histoire change
mais moi ya pas la sbire galaxi
verchamps c'est ou et kimera je ne la trouve pas je me le demande ou la trouver ?
> mieka
Vechamps c'est apres la route 212 pour kiméra je sais pas
Messages postés
266
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2010
34
Vous rencontrez à votre arrivée une fillette qui vous parle de la salle de concours. Rejoignez donc celle-ci en vous dirigeant au nord de la ville, en haut à droite du Centre Pokémon. Après avoir discuté avec la championne, entrez dans le bâtiment pour retrouver... Votre maman ! Suite à la discussion, tentez d'aller affronter la championne dans l'arène un peu plus au sud, mais elle ne sera pas là. Soit ! Dirigez-vous alors au sud de la ville pour bientôt vous trouver nez à nez avec votre ami et engager un duel. Il aura 4 Pokémon dont les niveaux iront du 19 au 21. Suite au combat, prenez la direction de Bonville en sortant d'Unionpolis par le sud-ouest. Vous trouverez un homme qui vous proposera de vous occuper d'un oeuf de Pokémon. Si vous choisissez de vous en occuper, sachez que vous devez avoir une place de libre pour l'accueillir, et que si ce n'est pas le cas, vous pouvez vous rendre au Centre Pokémon pour déposer un Pokémon via le PC de droite. Cet oeuf donnera plus tard un Ptiravi, qui pourra évoluer en Leveinard.

Une fois de l'autre côté de la frontière d'Unionpolis, avancez jusqu'au ponton pour qu'un pêcheur vous remette une "Super Canne" si vous dites être d'accord avec lui. Cela vous permet d'attraper des Pokémon aquatiques lorsque vous vous trouvez à proximité d'un point d'eau. En vous dirigeant vers l'est, vous faites bientôt face à une petite tour de pierre brisée. Utilisez la Clé de Voûte sur celle-ci, puis gagnez le nord pour entrer dans la Tour Perdue et y faire le ménage. Vous récupérez suite aux combats la CS04 "Force". En sortant de la Tour, prenez la direction de Bonville au nord.
on dois faire quoid a bonville?
ya pas de fillette!!!!!!!:!!
ca marche pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ou est cinthia et ou est le lac
Je suis aller au lac en suivant le sbire, mais pas de cinthya...
Cela fait 5 mois que je cherche !!!!
Aidez moi SVP SVP
je vous en serait tres reconaissant !
MErci
MwAmWa
donc tu suis la tim galaxie jus qua l'endroit ou tu as la fille qui a perdu la cle de sa chambre,ensuite il parle,il te voit et il te combat quand tu la battut il s'envat,tu vas dans la direction ou il vas cet a dire vers le haut la tu vois une fille inconnue avec des oreille noir et un habit noir.tu lui parle c'est cyntia elle te parle des psicocwack et elle te donne la potionsecrete.tu vas voir les psicocwack tu appuie sur A sa leur donne la potionsecrete les pokemon s'envont et libere le passage apres tu dois essayer de trouver celestia!!!!!!j'espere que sa te suffis en explication! moi j'ai cherchjer pendant une semaine je suis aller sur ce site et j'ai trouver j'adore ce site pa contre je n'ai pas trouver Kimera j'ai fait ceci je suis retourner a Unionpolice je suis aller dans l'arène mais rien pas d'acsenceur dessendu je retournerait sur ce site!!!!!!
ensuite tu vas a Celestia ( avec ou sans Anti-Brume )a Celestia tu parle a une mamie elle te dit qu'il y a la tim galaxie tu vas parler a celui de la tim galaxie il te combat!!!!!Tu le bat la mamie vient te voir la tim galaxie bloquer une grotte la mamie te dit que se sont les ruines de Celestia!!!! Tu rentres dans les ruines et tu vois des symboles tu appuie sur A et la mamie rentre et te parle je ne me rappelle plus ce quelle dit mais elle parles des symboles!!!!! au debut Cyntia te donne un vieux grigri!la mamie sen apercoit et dit que Cyntia sa fille l'avait tu lui dit que Cyntia a dit qu'il fallait le donner a sa mamie la doyenne!!! la mamie dit que s'est elle la mamie de Cyntia est que s'est elle la doyenne!!! tu lui donne le vieux grigri est elle te dit d'aller battre Kimera et quand tu revient a Unionpolice dans l'arène l'acsenceur est descendu et tu peux monter!!! je conseil de faire attention parce qu'avant de la battre il faudrat faire des calcul rappelle toi bien du premier calcul simple conseil!!! Mais sinon Kimera elle est assez facile!! Les attaques normal ne font rien a c'est pokemon!!!!!!!!!!!!!!!

PALKIA
c tres facile tu va a verchamps tu parle o sbire galaxi ki ce trouve a cote du grand marais tu lui parle apres il va s'enfuir tu le suit (ainsi de suite) apres il va te defier .quand tu la battu tu continu tout droit et il y aura cynthia el va te donne la potionsecret pour ke les psikwokwak parte et apres el va te demande dallé a celestia pour donne un colis a la doyenne (pour i aller il vaut prendre la route 210 et utilise la potion secrete .arrivé a celestia un vieille dame va te parle quand tu passe devant elle el va te dir d'aller battre le sbire galaxi devant la grotte de celestia et apres l'avoir battu la doyenne de celestia(doyenne=la grand-mere de cynthia tu doi lui donne le colis ainsi de suite .CONSEIL: LISEZ CE KE DIT LA DOYENNE

BONNE CHANCE O DRESSEUR
il n'y a pas de verchamps dans mon jeux de pokémon pearl impossible je ne l'est pas pour trouver le 5emme boss
> mieka
t'as chercher sur la carte !
Messages postés
266
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2010
34
rien tu pase juste
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2009
10
Personnelement, moi j'ai testez platine avant perle (Bizarre je sais..) et il faut juste allez dans la salle des concours, parlez a Kiméra, et elle rentre toute seule comme une grande dans son arêne, c'est beaucoup moin de travail à la cherchée.. Sinon bonne chance pour la battre, elle est facile tout de même ;)

Coordialement MiniMew
ok jai essayer mais ca marche pas!
merci car ca me sert ce que ta dit ^^
ca ne va pas
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2011
13
c'est facile il ya des sites comme pokebip!
toi ten est ou dans Pokemon????
voilla vas sur http://www.akramou.com/dvd/220430463/vente-pokemon-version-perle-[ds].html
J'ai fait tout se que vous avcez dit, elle n'est toujours pas la! Et pour utiliser la CS04 FORCE, il faut battre un champion, etant donné ke j'en ai battu 4, la 5eme est Kimera, je ne peux pas! SVP aidez moi, c'est depui la 11eme heure de jeu que je la cherche, et j'enn sui a la 24ieme !
Merci bocoup
MwAmWa
moi j'essaie depuis 1 semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
> palkia
ba moi....... j'ai trouve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu va a la tour hantee (en haut) tu parle a la 1er vieille dame
moi je cherche depuis une annees
kimera c aussi 1 des 12 cavaliers dans le manga MAR tu devrai le lire
il faut alle dans la salle de concour je pense pour trouver kimera

moi aussi je la cherche jai recomancer 3 fois jé tous fais mais elle et pas la aide mois svpDAVANC MERCI
regardes en haut de la pages web et tu verrat une grande explication!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout d'abord, tu va à la salle de concours, tu verras une dame devant la porte, tu lui parle. Ensuite tu entre dans la salle de concours et il y a ta mère et avec une fille. Ensuite tu vas à Voilaroc, tu bat le champion d'arène, là tu va aider Louka/Aurore à battre de mecs de la tim galaxie pour reprendre son pokédex. Ensuite tu va à Verchamps, tu bats le champion d'arène et là, tu suis une sbire galaxie jusqu'au lac (il faut lui parler quand tu a 4 badge) , a bonville au nord la il va y avoir Cynthia qui va te donner une potionsecrete que tu va utiliser sur les spykowaks. Ensuite tu va à Unionpolis et tu trouvera la championne.
Je n'arrive pas a aller a celestia et je n'ai pas anti-brume svp

il suffit de suivent le jeu

salut cher joueur la soluce est simple vous battez la champione de voilaroc puis de vrechandpuis vous verrez un sbire de la team galaxi a verchamp suivez le j usque au lac courage et cyntia vous donnera unn potion pour les psykokoique et allez avec ceci a celesta puis recevez surf dans les ruine en parlan a la peinture n dame viendra vous la donner LA CS SURF puis retourner a unionpolice at la elle sera la LA KIMERA :D