Problem tnt intégrer tele funai!!!!!!!!!!!!!
RésoluBasia74 -
je viens dacheter un ecran lcd funai avec tnt integrée.
cependant je n'arrive pas à avoir les chaines de la tnt.
je me suis mis en mode dtv ,autrement dit en numérique.arrivé la ,je tombe sur un menu avec ecrit "installation,reglage dtv,interface commune,accesoire".
japuie sur "installation"et la jaccede a un sous dossier "balayage auto,manuelle ,config porteuse".
japuis sur balayage auto ,une barre de progression s'affiche puis arrivée à 100% on m'informe que la porteuse n'a pas été trouvée.
merci de m'aider à résoudre mon pb.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Tv funai problème
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox
- Tv funai sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Boitier smart tv avis - Forum TV & Vidéo
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Probleme tv aujourd'hui - Guide
27 réponses
- 1
- 2
Le sujet porte sur un téléviseur LCD Funai avec TNT intégrée qui ne parvient pas à réceptionner les chaînes après avoir sélectionné le mode DTV et tenté un balayage auto. Des réponses pratiques recommandent de vérifier que l'antenne est bien connectée et adaptée à la TNT, d'effectuer un balayage automatique puis, si nécessaire, un balayage manuel et la configuration de la porteuse. En cas d'échec persistant, la cause peut être l'absence de signal TNT dans la zone ou une antenne inadéquate, nécessitant une antenne adaptée ou un diagnostic technique. Certaines réponses évoquent que la disponibilité des chaînes peut dépendre du multiplex régional et du type de norme TNT utilisée, ce qui peut expliquer l'absence de certaines chaînes sur certaines installations.
- 1
- 2