Probleme tv led samsung ue40b6000
RésoluBonjour, je viens d'acquérir une samsung UE40B6000, a peine installé j'ai constater un problème très génant: les boutons tactiles de la façade s'act...
Bonjour, je viens d'acquérir une samsung UE40B6000, a peine installé j'ai constater un problème très génant: les boutons tactiles de la façade s'act...
Bonjour,alors j'ai besoin dexper pour pokémon version perle il me manque les numéros : n° 115 et n° 65 voila tout merci d'avance ...
Bonjour, La base de mon ds lite est en francais mais pas mon jeu animal crossing wirld world qui lui est en anglais comment je change la langue??...
Bonjour, J'ai acheter un ipod touche qui était en exposition qui ne possedait pas de mode d'emploie et on me demande un code pour l'activer mais je n...
Bonjour, J'aurais besoin pour savoir comment transférer des musiques d'un PC vers un baladeur MP3, sachant que es musiques sont déjà au format WMA. Je...
Bonjour, je ve savoir quel est le meilleur logiciel de DJ du monde et avec des telechargements gratuits (a part dss dj et virtual dj) Configurat...
bonjour, je possède un archos av 500. MOn problème: Parfois, l'archos n est pas reconnu par le pc et me propose un formatage,qulques soit le mode ...
Bonjour, Je joue sur resistance 2 et j'aimerais en savoir 1 peu + sur le mode coop que j'aprecie,merci Quand on selectionne forces speciales - Q...
Bonjour, Je voudrais avoir un lien pour avoir un telechargement gratuit de jeux pokemon de game boy pour mon pc qui est un xp est ce possible ?? Je ...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment obtenir ruban ami dans le jeu pokemon donjon mystere merci de m'aider
Bonjour, Bonjour, jaimerais savoir si il existe un code pour enlever /!\ Definitivement /!\ la police et ne plus etre rechercher Merci a vous da...
Bonjour à tous ! J'ai acheté plusieurs composants pour faire un PC il y a peu. Mais alors que tout semblait marcher, le son lui n'a jamais voulu s'in...
Salut, je veux savoir pourquoi le Plugin Real player ne marche pas ??? (J'utilise BIEN SURE FireFox 3) est ce qu'il y a quelque chose à ajouter ...
Bonjour, vous êtes coincés dans zelda the monish cap. demander à moi, je l'ai fini entièrement.
Bonjour, voila j'ai un petit probleme... Depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecter a Battle.net sur le portail Northrend. Quand je me conn...
Bonjour, je voudrais avoir une aide pour installer des avions de chasse tel le rafale et le mirage 2000 sur flight simulator x avec un site où les ...
Bonjour, on fait quoi quan on a battu la ligue et on a le pokedex national. a l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, voila j est un cd de ratchet gladiator griffer (rayer) mais le jeux ca n a pas d importance mais se que je voudrais savoire c est comment e...
Bonjour, je vais m'offrir prochainement Battlefield 4 sur pc et j'aimerais savoir si ma configuration va tenir le choc (surtout ma carte graphique!) :...
Bonjour! Depuis 2 semaines, j'entrevois la mort de mon son sur mon ordi de table. Au début, que quelques coupures de son; maintenant perte totale....
Bonjour tout le monde, Voila j'ai besoin d'aide pour savoir comment débloquer les avions et les hélicoptères de San Fierro (2è île), car ils sont t...
Bonjour, Je cherche un mod pour retexturer gta san andreas sur pc v2.00. J'en ai déjà essayer mais il ne marchent pas. Et si vous avez un logiciels ...
Bonjour,je voudrais trouvais des pokémon rare.
Bonjour, mon ordinateur n'a plus de son depuis un formatage, pourtant tous mes pilotes sont à jour. L'ordinateur détecte les enceintes mais aucun son...
Bonjour, J'ai ressorti ma vieille Nintendo 64 ya qq jours pour relancer Super Mario 64. G perdu ma casquette au niveau 10 "Chez le roi des neiges"....
Bonjour, j'ai acheter la nouvelle DSi j'ai acheter une carte SD 2 Go et j'ai voulu y mettre de la musique pour la mettre ensuite dans ma DSi, mais la...
Salu tous le monde Je joue regulierement a trackmania et je voulai essayer de faire mon propore circuit , je vais donc a l'editeur , j'arrive a cons...
Bonjour, ^JE suis a 42 % du jeu pour ceux qui en sont moin loin je peu les aider pour ceux qui sont pluz loin aider moi je tourne en rond !!!
Bonjour, J'aimerais en savoir plus sur les sims : mes petits compagnons car sur internet , les sites ne me disent pas grand chose ... Existe t'il sur...
Bonjour, je viens d'installer gta san andreas et le jeu bug au bout de 10 à 15 min de jeu ! Pour quitter le jeux je fait ctrl + alt + suppr et la j...
Bonjour, Comment faire pour mettre tous ça http://www.hebergementimages.com/images/1221245140_bb.jpg ds le même fichier pour pouvoir regarder un film...
Bonjour, Cela fait plus de 1 semaine que mon launcher n'est plus fonctionnel j'ai déjà essayé de le désinstaller et de le réinstaller deux fois en...
Bonjour, J'suis bloquée dans la mission proposé par SWEET, j'dois participer a un tournoi de lowrider. J'ai trouvé la caisse, mais au moment de dan...
Bonjour, J'ai offert à mes enfants pour noel une nintendo 3DSXL pack avec mario kart 7 préinstallé sur la console. Après plusieurs utilisations au...
Bonjour, Lorsque je connecte mon ipod il est reconnu mais quand je veux faire une synchronisation ca échoue et c'est marker " disque requis introuvab...
Bonjour, Depuis hier l'heure affichée sur le décodeur n'est pas bonne. J'ai fait une réinitialisation à plusieurs reprises, mais rien n'y fait. Av...
Bonjour ma tv samsung toute neuve et d un coup elle a bloquée sur un logo rond avec un port usb et un triangle rouge danger.... quelqu'un saurait svp?
Bonjour, J'ai acheté une (premiere) enceinte bose soundlink bluetooth à noel et cette dernière a cessez de fonctionner au bout de 30 min d'utilisa...
Bonjour, je passe par vous pour m'aider a regler un petit problème avec ma ps3 . j'ai acheté une télé qui (malheureusement) n'a pas de prise pour bran...
Bonjour, salut je viens d'acheter need for speed undercover sur ps2 et je ne trouve pas le menu des codes. Pouvait vous me dire comment sa ce fa...
Bonjour, j'ai déjà un compte Playstation Network et j'en ai créé un deuxième sur internet mais en utilisant une autre adresse e-mail parce que ça me d...
salut ,j'voudrai savoir comment lire un fichier wmv ,aucun de mes lecteurs ne prend en compte ce format .merci d'avance
Bonjour,a tous! probleme avec movie maker et creation de dvd. a la fait de mon montage video ; je veut cree une video au la copier sur disque dur, ...
Bonjour, Je regarde pour remplacer mon bon vieux apn panasonic DMC-FZ20. Il marche encore très bien, donc je recherche un successeur digne de ce no...
Bonjour, J'amerais s'avoir si san andreas existe en amerique?? Ou si il va exister ??? Merci d'avance
Bonjour,jai un piti probleme a cause de l'ar jai pri un code cetait euf pondu illico mais yavait pas de pokemon a la pension donc je suis aller voit l...
Bonjour, j'aimerais savoir dans le chapitre 14 joe me demande de rembourser bruno mes comment faire svp merci Configuration: Windows 7 / Intern...
Bonjour,Pour noel j'ai recu le nouvel ipod nano 4 GB,j'ai suivi les instructions jusqu'a ce qu'arrive le contrat de licence de l'ipod,je l'ai accepter...
Bonjour, je viens d acheter un home cinema LG ht304su et j ai un soucis avec le son voila j ai brancher le home cinema par HDMI et par cable RCA...
BESOIN D'AIDE ! Bonjour, je joue au sims depuis bien longtemps... Je n'ai jamais eu de problème avec la barre des codes... ( maj + ctrl + c ) Depu...