Téléviseur polaroid verrouillé
RésoluBonjour, Bonjour J ai 1 téléviseur Polaroid TQL32R4PR011 acheté en 2016. Fonctionnait très bien jusqu’à ce que je me serve des boutons de réglages su...
Bonjour, Bonjour J ai 1 téléviseur Polaroid TQL32R4PR011 acheté en 2016. Fonctionnait très bien jusqu’à ce que je me serve des boutons de réglages su...
Bonjour, bonsoir. Mon problème, si je peut appeler ça comme ça, et que j'ai créé une parti solo dans minecraft sans autoriser la triche, mais suit...
Bonjour, Le sujet est bâtard quand au forum où le poster mais vu qu'il s'agit probablement d'un problème d'explorateur ou de base de données je le po...
Bonjour, Voilà mon problème dans GTA SAN ANDREAS, je suis bloqué à la mission "Breaking the Bank at Caligula's" le problème c'est que je ne la tr...
Bonjour, le mois dernier j'ai résilier mon abonnement netflix celui-ci devait s'arrêter le 20/12 sauf que je constate que j'ai encore été prélévé! que...
Bonjour ! J'ai récemment fait l'acquisition d'enceintes de monitoring CR4-X. Le son est de très bonne qualité, rien à redire là dessus, mais je n'arr...
Bonjour, J'ai un Téléviseur TECHNICAL modèle LEDS 39 HD 22 B Je voulais savoir si il étai possible de mettre une barre de son ?
Bonjour, Depuis peu, mon VLC s'ouvre avec un bonnet de père noël sur son icône. Quelqu'un pourrait-il me dire par quelle diablerie VLC peut changer ...
Bonjour, À propos de l'article Test Samsung QE55S95B : un TV Oled qui en met plein les yeux ► https://www.commentcamarche.net/image-son/tv-video/27...
Bonjour J'ai branché un casque audio PHILIPS SHC5200 sur mon TV via une prise jack 3.5mm. Quand je branche le casque , tout fonctionne bien (son coup...
Bonjour, Mon DVR s'éteint et se réallume tout seul depuis 30 minutes. Je n'ai plus d'images.
Bonjour, L'émetteur de mon casque Sennheiser rs 127 ne s'allume plus. La led verte ne clignote pas. Le raccordement électrique est bon et celui à la ...
Bonjour et merci pour votre acceptation Je viens d'installer en HDMI un graveur TNT sur mon téléviseur. Je ne réussis pas à installer les canaux su...
Bonjour, J'ai des difficultés à installer EET avec Project infinity. Lorsque je lance PI le chemin de BGEE SOD n'est pas reconnu par PI : Capture No...
Bonjour , J'ai acheté le jeu GTA V sur PS4 , je fais la mise à jour de 12 GO . Jusque là tout ce passe à merveille puis ensuite je l'installe et l'in...
Bonjour à tous, qui pourrait m'aider pour activer mon disque dur externe branché sur ma Free box Player V2 4 K Ma télé reconnait qu'il y a ce disque ...
Bonjour, Je recherche le titre de audio ci-joint en espérant croiser celle ou celui qui à ce titre en mémoire. https://www.cjoint.com/c/MLzmwRI3dIF ...
Toutes les chaines fonctionnaient tres bien (meme impeccable) et depuis 1 semaine, elles "freeze"... En gros toute les 5 secondes les images sont sac...
Bonjour, En mai 2020, Epic Games a rendu GTA V gratuit sur PC. J'ai donc créé un compte Epic Games et téléchargé le jeu. Je n'y ai pas joué car mon...
Bonjour J ai acheté un convertisseur Péritel vers Hdmi pour connecter mon magnétoscope Daewoo SV 831S à ma télé recente 4K Sony. Lorsque je mets le ...
Bonjour, j'ai un problème avec l'enceinte google Nest mini connecter de ma proprio, depuis qu'elle a fait installer la fibre. elle a du changer d'op...
Bonjour, Je viens de télécharger la version 3.1.2 et je ne trouve bas la barre de glissement temporel. Là où elle se trouvait sur ma précédente vers...
Salut, peut être que vous avez vu passer ça, mais GeometryDash 2.2 est sorti hier, j'ai voulu y jouer aujourd'hui, mais problème, le jeu se lance bien...
Bonjour, je viens de recevoir très récemment des écouteurs Bluetooth de la marque Homday X-pert. Le premier jour d'utilisation, ils étaient fonctionne...
Bonjour Bonjour, Bonjour, J'ai une télé samsung QLED 43Q60C 2023 Est-elle compatible avec une barre de son Bose TV Speaker à 199.99€ svp? Une pe...
Bonsoir, Mon mari a un PC portable Acer Windows 11 depuis 6 mois à peu près. Aujourd'hui j'ai voulu ouvrir une photo en double-cliquant mais la photo...
Bonjour, Plus de tnt sur royan depuis 1h Est ce que d'autres personnes sont concernées ? Merci
Bonjour, je tente en vain d'installer mon logiciel PINNACLE 21 Ultimate sur un PC acheté en 2018. On me demande un n° de clé de licence. Celle que je...
Bonjour, Je prépare mon bac cette année, et j'ai du mal a me concentrer sur mon travail, parce que je suis tres sensible au bruit. J'ai entendu parl...
Bonjour, J'utilise VIDEOPAD gratuit pour écrire des textes défilants sur une image . Le problème réside dans le fait que je n'arrive pas à régler la ...
Bonjour, mon frère a un code V-Bucks (je ne joue pas à Fortnite) où il y a la lettre Z plusieurs fois et on ne peut pas entrer de code avec cette lett...
Bonjour, Suite à recherche automatique, l'image affichée est plus grande que l'écran et les bandeaux sont tronqués. Comment obtenir l'option 6.6 déc...
Bonsoir, J'ai fait une manip' avec un raccourcis (dont je ne ne sais lequel puisque je ne regardais pas mes touches...) sans faire exprès qui a encl...
Salut j'ai un petit probleme , j'ai téléchargé GTA V sur steam , je me suis connecté et la ils me demandent si je veut lier mon compte gta a celui de ...
Bonjour, Cela fait plus de 1 semaine que mon launcher n'est plus fonctionnel j'ai déjà essayé de le désinstaller et de le réinstaller deux fois en...
Bonjour à tous, Je vous explique mon (ancien) problème. :-) Démarrant ma PS3 de bon matin (80Go - firmware 3.0), je vis s'afficher un message m'i...
Bonjour, On m’a offert une PS4 Slim Blanche pour les fêtes de Noël mais le souci est que lorsque j’essaye de me connecter sur le Playstation Network,...
Bonjour, Je recherche un casque sans fil pour deux téléviseurs équipés d'une prise casque, mais sans wifi ni Bluetooth. L'actuel un Philips shc 52...
Bonjour, Je dispose d'un fichier Cliparts qui comprends une multitude de photos mais impossible de les ouvrir, elle sont en .cdr, quelle est la solut...
Bonjour Dans Photoshop, si je réussi à découper mes images, je n'arrive pas à supprimer le fond d'écran qui reste à l'enregistrement, ceci malgré la ...
Bonjour* Windows 10 ne reconnais pas ma caméra Panasonic NV-GS75 Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !...
Bonjour, Je viens d'acheter une platine qui permet la lecture de vinyles, cd, mp3 et K7. J'en suis ravie au plus haut point seulement une chose n...
Bonjour, j'ai un téléviseur Schaub Lorenz modèle LD28-DH6HDW, qui s'arrête automatiquement au bout d'un certain temps si je n'appui pas sur un bouton ...
Bonjour, je cherche à convertir des images CR2 en jpeg et par lots . En effet, je sais les convertir une par une mais pas 100 d un coup ... les phot...
Bonjour, je possède le systeme Triphonique (1 caisson de basse contenant les amplis caisson et satellites et deux satellites) HK Audio LUCAS 600 qui e...
BBonjour, y'a t-il possible de venir à la version 9.0 sur ps4
Bonjour, Je cherche le code radio golf 5 V***********71
Bonjour, me demandez pas comment c’est très compliqué à expliquer, mais mon téléphone a été éclaboussé par de l’urine et le connecteur Lightning en a...
Bonjour, comme je l ai dit mon jeu prend très longtemps à charger aider moi
Bonjour, malheureusement, sa fait une semaine que j'ai ma nintendo 3ds, et quand je jouai a spinter cell, TOC "l'écran noir de la mort" ( comme ils ...