Les discussions

Manette sur call of duty 2 pc ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il existait un programme pour jouer avec une manette sur cod 2 ?

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
Evans

Sauvegarde cloud ac odyssey

Résolu

Bonjour, j'ai recemment réinitialisé mon pc, mais malheureusement, j'ai oublié de récupérer la sauvegarde de Assassin's creed Odyssey (Installé sur le...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
Fichinque

Enlever le shop mode de la barre de son tcl ts8111.

Résolu

Je n'arrive pas a enlever le mode shop de la tcl ts8111. Et plus aucun bouton au dessus ne fonctionne. Amicalement Merci

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Paul

Mixage stéréo absent de w10

Résolu

Bonjour, à tous , Sur ma tour en W10 64 bits je n'arrive plus à trouver le mixage stéréo pour Audacity alors qu'il y a peut être 1 an c'était ok avec...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2023 par
jacky68_3942

Probleme reception des chaines m6 w9 et nt1

Résolu

Bonjour, J'ai la TNT depuis peu. Pendant quelque jours j'ai capté les chaines M6 W9 et NT1 et depuis, plus rien... IL n'y a eu aucune modification s...

29 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Maly

Désactiver l'audiodescription sur ma tv

Résolu

Bonjour, Comment désactiver l'audiodescription sur ma TV LED HD HYUNDAI MODELE HY-TQL 32FR4-014 ? Merci pour vos réponses Cordialement

18 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
baladur13

2 éme tv

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus a regarder le programme des chaines de la soirée ni enregistrer alors que je le faisais régulièrement ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
txiki

Quel ordinateur pour jeux choisir svp?

Résolu

Salut, ma question demande quelqu un avec une bonne base de connaisence en informatique. Voilà quoi choisir entre ca et ca 

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Tizy56

Manette 360 sur xbox one

Résolu

Bonjour, je possède une XBOX ONE et ma manette XBOX ONE ne marche plus. Je possède également une manette filaire XBOX 360 mais cette dernière ne m...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Sandre18

Pour ne pas que les pistes s'enchainent !

Résolu

Salut à tous !! J'dois diffuser du son, mais il doit s'arrêter à) chaque fois alors que là il m'enchaine toutes les pistes ;) Comment faire pour que l...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Marie-Anne

Problème de son sur enceinte

Résolu

Bonsoir j'ai un problème de son sur mon PC j'ai changer mes enceintes car je croyais quelles étaient défectueuse mais ce n'était pas le cas. Quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Christ13

Tv aucun signal

Résolu

Bonjour j'ai acheté une nouvelle tv, malgré l'antenne wifi elle m'affiche "aucun signal" je l'ai installé dans ma chambre au deuxième étage et j'ai dé...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Andy31200

Pas de signal; pc vers video proj hdmi

Résolu

Je souhaite raccordé mon optiplex 9020 avec ses sorties Display Port, un adaptateur HDMI, un cordon HDMI vers un video projecteur de marque Optoma.  ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
baladur13

Crash génération mutant

Résolu

Bonjour, je bloque au niveau pour trouver l'école de nina, je tourne en rond et je fais toujours le même parcour sur la glace sans trouver la sortie

139 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
racimiber

Lecture clé usb reprend du début

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai galéré plusieurs jours avec ce problème, sans trouver la solution sur internet. Finalement j'ai résolu mon problème, et je viens l'e...

Dernière réponse le 26 mars 2023 par
david

Prise casque ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, La prise casque de ma TV connectée ne fonctionne pas, que ce soit quand je branche la chaîne HI-FI, des écouteurs, un casque ou des enceinte...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
Chepakwamet

Recherche cd d'installation

Résolu

Bonjour je recherche le cd d'installation de ma caméra flexible de marque Sumikon ( voir image ) merci de votre aide

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
fabul

Vidéo projecteur et horloge androïd

Résolu

Bonjour à vous, J'aurais besoin d'un petit coup de main pour gérer le fonctionnement de mon vidéoprojecteur. Je possède depuis cet été un Neopix...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
cdum

Comment créer son propre pokemon

Résolu

Bonjour, ca fait des heures que je cherche comment faire mon propre pokemon je ne trouve rien beucoup conseils paint mais je n'y arrivent pas du tou...

28 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
coco958

Carte roblox mal gratté illisible

Résolu/Fermé

Bonjour, est il possible de récupérer le code de la carte roblox qui à été mal gratté illisible 

Dernière réponse le 25 mars 2023 par
PANDAROUXX

Mario kart 7 préinstallé supprimé par erreur

Résolu

Bonjour, J'ai offert à mes enfants pour noel une nintendo 3DSXL pack avec mario kart 7 préinstallé sur la console. Après plusieurs utilisations au...

57 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Cgnt90

Comment avoir darkrai sans evenment ni ar

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir comment on pourais avoir darkrai sans ar ni evenement nintendo merci d'avance

Dernière réponse le 24 mars 2023 par
uneartist3

Watch dogs 2 se ferme tout seul

Résolu

Bonjour, J'ai installer Watch Dogs 2 maintenant que j'ai un pc pour le faire tourner correctement mais problème, je lance le jeu puis je joue quelque...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
beck

Barre de son sur ecran pc et console

Résolu

Bonjour, Je suis sur Consoles Xbox Séries X relié en HDMI 2.1 sur un écran PC 4k. Actuellement j'ai 2 enceintes et un caisson connecter en prise Jac...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
baladur13

Jeux vidéo mmo oublié années 2010 environ

Résolu

Bonjour ! Je recherche un jeux MMO des années 2010, c'est un jeux des années 2010 exclusivement sur ordinateur. C'est un jeux qu'on pouvais trouvé s...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2023 par
Quenntin

Bruit sourd dans mon casque logitech g pro x wireless

Résolu

Bonjour, On m'a offert le casque logitech g pro X wireless il n'y pas longtemps de ça, tout fonctionner très bien jusqu'à aujourd'hui... J'explique ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
jeannets

Lecture automatique cd audio

Résolu

Bonjour, J'ai gravé un CD audio MP3  Celui-ci fonctionne bien sur ma chaine et en lecture automatique. Sur mon ordinateur, ne se lance pas ! J'ai v...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
saintaise17

Branchement magnétoscope ancien avec tv récente ?

Résolu

Bonjour. J'ai changé mon ancienne TV pour une TV écran plat (de 2009) avec au dos plusieurs ports de couleur (vert, bleu, rouge, blanc et encore rou...

22 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
extempor

Telecharger des jeux de ps3 gratuitement

Résolu

Bonjour J'ai une ps3 d'origine et je voudrais installer des jeux via un disque dur externe. Je débute dans ce domaine, et ne sais pas du tout commen...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
YTB-Mr_OCTANE

Enregistrement de programme en différé

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une smart TV (TCL), je suis souvent absent je voudrais pouvoir enregistrer des programmes : *  peut on enregistrer un pro...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
Nil-01

Pas de son lorsque je branche mes écouteurs ..

Résolu

Bonjours ! Comme dit dans le titre, lorsque je branche mes écouteurs sur mon Pc portable aucun son n'en sort. Les écouteurs marchent parfaitement, ...

22 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
ahhudksi

Gta 5 pc impossible d'accéder aux serveurs rockstar

Résolu

Bonjour, je joue depuis longtemps à gta 5 sur pc (version steam) et du jour au lendemain le social club charge jusqu'à m'envoyer un message: impossibl...

18 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
predator17x

Cassette non accepté par l’appareil canon xm1

Résolu

Bonjour, Je viens d’acquérir un caméscope canon Xm1 et lorsque j’insère une cassette mini dv l’appareil dit « remove the cassette ». Je ne sais pas d...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
crooner76

Connexion enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais connaître le nom ou la référence de cette connexion pour enceinte

Dernière réponse le 16 mars 2023 par
fabul

Gta san andreas comment sauvegarder

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment sauvegarder sur san andreas PC pazrce que dans les options je ne vois pas "sauvegarder"... merci a tous !

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
Ethandkdkxj

Pas de son dvd!

Résolu

Bonjour, sur mon ordinateur je regardez des film en dvd est tout d'un coup il n'y avait plus de son, je tien a precisé que mes enceinte marche car qua...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
Bobibob92

Micro studio eagletone um30 usb

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire des enregistrements acoustiques (guitare, percussion et chant), d'une bonne qualité professionnel ou presque. Mais je n...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
Nath_040907

Driver de connecteur sans fil pour manette xbox 360 perdus

Résolu

Bonjour, J'ai cassé mon cd de drivers pour mon "PC wireless Gaming receiver"... Une a^me altruiste aurait elle l'extrême amabilité de m'aider? mer...

34 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
Chris

Scrabble / pc windows 10

Résolu

_ Bonjour, Maintenant que je suis à la retraite j'aimerais utiliser mon Pc pour jouer : Scrabble, mahjong, solitaire et autre joyeusetés. Sauf que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
Léopoldine2452

Appareil photo

Résolu

Bonjour à tous , voici ma première demande d'aide . Je viens d'acquérir un appareil photo à gibier "MAGINON WK 4HDW" et je ne comprends pas comment ch...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
pascalbibi

Accès au ps plus et au ps store impossible

Résolu

Bonjour, depuis hier (29 juin 2022) je ne peux pas accéder au PS plus et au PS store, quand j'essaye une des 2 applications ça me met "Merci de patien...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
francis

Optifine ne s'ouvre pas :'(

Résolu

Bonjour j'ai reste un nouveau pc j'ai télécharger java puis miencraft, minecraft ce lance sans problème je voulais installer optifine sur ma version j...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
yell

League des champions dans pes 6

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais faire une league des champions dans PES 6 , alors qu'est ce que fais , je choisis la coupe konami avec 32 équipes de clubs...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
l7way

Logiciel gratuit pour montage video youtube

Résolu

Bonjour,  je suis  a la reherche de logiciel  de montage video  youtube   pour  debutant    pouvez vous m'aider avec tous les programmes  necessaires ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
glandu

Adresse mail rtl.tvi belgique.

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir l'adresse e-mail du journal télévisé de RTL.TVI Belgique. D'avance merci. Cordialement, Serge Coutances. Configu...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
brucine

Problème avec la homebrew channel

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la homebrew channel : J'ai mis mes jeux sur un disque dur externe ; Quand je démarre ma chaine Homebrew il appara...

18 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
Djamelgaara93

Clientregistry.blob introuvable

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai fais une volée de forum et de site pour trouver ma réponse mais en vain. J'ai un souci de lancement de jeux avec Steam ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
IIIIIIIIII

Alimentation pour m-audio

Résolu

Bonjour, je possède cet appareil, malheureusement sans alimentation : En regardant les différentes annonces sur internet, je vois différentes tai...

16 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
baladur13

Besoin d'explications sur place mii streetpass

Résolu

Bonjour, je ne comprends rien sur Trader Streetpass, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment y jouer correctement ? Merci pour vos réponses

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
vv

Problème kodi et m6

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours nous n'avons plus les chaînes du groupe M6, d'autres personnes sont elles dans le même cas? Avez vous des solutions? ...

18 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
choinchoin
Résultats 851 - 900 sur un total de plus de 50 000