Les discussions
Relier yum à rca
RésoluBonjour, Comment relier les 3 câbles RCA rouge jaune blanc aux 3 entrées YUM rouge bleu vert ? Merci de vos lumières.
Telecharger les episodes pokemon
RésoluBonjour, je cherche un site pour telecharger tous les episodes pokemon complet avecsles 2 generiques ( debut et fin ) merçi -- de tonin 15
Bagues adaptation
RésoluBonjour, Je possède un EOS 6D Mark II, peut on adapter une bague si ça existe pour monter un 17/85 EF-S. Merci du renseignement K
Boitier android tv capricieux
RésoluBonjour, n'ayant pas de tv connecté, j'utilise un boitier androîd pour visionner netflix etc etc. le soucis, c'est que dans la connexion wifi, ça me m...
Vrai flac ou pas?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si un de mes fichier flac est un VRAI sans perte ou pas? est ce que quelqu'un peu maider ou le tester? merci
Enregistrement video saccadé
RésoluBonjour, Aujourd'hui, je me suis et si je faisais des petit Tips sur valorant pour tiktok. Donc je fais me recherche pour en faire un tiktok. je fai...
Problème micro : le son est trop faible
RésoluBonjour à tous ! Objet du problème : Gain du micro beaucoup trop faible Commentaire : Ce sujet a déjà été traité de nombreuses fois,...
Type de pile rechargeable pour thomson whp3311bk
RésoluBonjour je voudrais savoir pour mon appareil car j'ai jeter sans le savoir les piles et qu'elle type exactement qu'il faudrait en rechargeable en AAA ...
Problème pour la création d'un compte steam
RésoluBonjour, j'ai un problème lors de la création d'un compte Steam, pour sa finalisation. J'ai déjà essayé une dizaine de fois, j'ai aussi réessayé aprè...
Movavi vidéo converter
RésoluBonjour, Une personne m' a parlé du logiciel movavi vidéo converter. Qu' en pensez vous ? Merci
Candy crush saga
RésoluBonjour, voilà gros problème depuis plus d'un mois concernant le jeu candy crush via Pc sur Facebook donc voilà les personne me demandant des vies je ...
Photos sur clé usb
Résolupourquoi les photos que j'efface sur mon ordinateur sont aussi effacer sur la clé usb? je voudrais avoir mes photos sur clé usb, et les supprimer sur ...
Comment ramener une photo à 2 mo ?
RésoluDébutante je ne sais pas quelle est la procédure pour obtenir ma photo d un poids de 2MO demandé par le site . merci . cdlt
Aucun signal des chaines françaises sur astra 19.2e
RésoluBonjour, je viens récemment d'acquérir une parabole ainsi qu'un décodeur DVB-S2 freesat v7, Après l'orientation vers le satellite Astra 19.2E je reço...
Tv sans son
RésoluBonjour, J'ai sur ma TV une enceinte sonos, qui fonctionnait bien, jusqu'à ce que je déménage. Depuis ma tv n'a plus de son qui sort sur cette encein...
Son musique qui diminue tout seul
RésoluBonjour, Mon problème est que lorsque un son apparaît quelque part, un autre diminue ailleurs. Par exemple j'écoute une musique sur Youtube, un son...
Comment enregistrer tv sur panasonic viera
RésoluBonjour, j'ai acheté un téléviseur panasonic viera tx55ax630 il marche très bien mais le problème c'est pour l'enregistrement de la TV, j'ai essayé ...
Changer la langue pas défaut d'un jeu par ses fichiers
Résolubonjour, je viens de télécharger Starfield mais je n'arrive pas a la mettre en fraçais pourtant les fichiers config des langues y sont biens. Donc j'a...
Mon son ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai un portable Toshiba Satellite Modèle: PSPMHC-O1EOOP. Le son ne fonctionne plus, X rouge sur l'icône. Je galère depuis quelques jours ...
Blizzard code erreur blzbntbgs00004665 numéro téléphone.
RésoluBonjour, je viens de passer sur pc j'ai télécharger Warzone j'ai un compte Blizzard et battle.net mais quand je lance le jeu j'ai un message d'erreur...
Plus de son et croix blanche sur fond rouge dell w10
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines, je n'ai plus de son. J'ai réinstallé Windows 10 car mon pc avait migré vers le 11, je pensais que le problème ve...
Pb connexion wifi tv tcl android tv
RésoluBonjour, Je fais appel à vous, J'ai l'impossibilité avec ma tv TCL connecte "Android TV" de me connecter au réseau "Wiifirst" de la résidence, ...
Brancher une barre de son en hdmi sur mitv
RésoluBonjour, Je voudrais brancher une barre de son en HDMI (via un port ARC) sur ma MITV. La barre semble reconnaître la TV (voyants lumineux normaux) et...
Gran tourismo sport
RésoluBonjour je souhaiterais participer au cours en ligne mais impossible même avec un bon temps pour les qualifications rien ne ce passe et si je clique s...
Récevoir les chaines française au canada
RésoluBonjour je suis un français au canada précisement à montréal et j'aimerais savoir s'il est possible de recevoir les chaines françaises ici(canal + tf1...
Son saccadé sur mon live twitch depuis ma xbox séries
RésoluBonjour, Voilà cela fait maintenant environ 2 mois que je stream depuis ma Xbox sur Twitch et j ai un gros problème que je n'arrive pas a régler. Voi...
Codes bateaux et avion gta vice city stories
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si il existe des codes bateaux et avions dans GTA vice city stories [PSP] Merci beaucoup de m'aider !!!
Mon casque bluetooth n'est pas détécté
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un casque Bluetooth Philips SHB5800 que je n'arrive pas à coupler avec mon Samsung S5. J'ai suivi avec attention le...
Plus moyen d'enregistrer un vidéo
RésoluBonjour, Que se passe t-il ? Je voudrais savoir si des personnes sont dans le même cas que moi : depuis ce matin impossible de télécharger la moindr...
Vlc m'ouvre deux fenêtres
RésoluBonjour, alors voilà mon probleme : Lorsque j'ouvre depuis peu mon VLC, il m'affiche deux fenetres : Une avec toute les options (pause, fullscreen, vo...
Ma ps3 s'éteint toute seule...
RésoluBonjour, Et rebelote! J'avais envoyé ma PS3 3 fois en 7 mois au service après-vente en 2009. Aujourd'hui, je jouais tranquillement à Black Ops q...
Piste vidéo alterné (a/b) vegas pro 12
RésoluBonjour, Lorsque j'ai réalisé mon montage vidéo après avoir ajouté une piste vidéo pour ajouter plusieurs médias texte, j'ai appuyé malencontreusem...
Faire grandir un bambin dans sims freeplay ipod
RésoluJ'aimerais savoir si c'est possible pour que notre bambin devienne un adulte ou un ado dans les Sims Freeplay pour iPod/iPhone. Merci! Configuratio...
Gta san andreas musique perso
RésoluBonsoir, je viens d'acheter san andreas sur PC et j'aimerai savoir si quelqu'in à réussi à mettre ses chansons favorite qui sont dans les options du j...
Iron tv pro bugs
Résolu/FerméBonjour J'ai un souci avec l'iron tv pro, lorsque l'internet coupe l'iron met jusqu'à 20 minutes pour revenir je n'arrive pas à situer le problème....
Sims 2 : comment vaincre super alfred ?! help
Résolu/FerméHey,=) pouvez-vous m'aider s'il vous plaît !! j'ai un gros problème je suis coincée où je dois vaincre super Alfred dans les sims 2 sur DS a chaque...
Problème hdmi freebox/devialet et tv jvc 43fv130
RésoluBonjour, J'ai acheté un TV JVC 43FV130, lorsque je connecte ma freebox delta et la Devialet, j'ai bien le son sur la dévialet concernant les chaines ...
Playstation 3 compatible avec tv 50hz ?
RésoluBonjour, J'envisage d'acheter une playstation 3 dans les prochains jours. J'ai entendu dire que la console n'était pas compatible avec les télévisio...
Restauration bloquée à 48% puis nouvelle restauration etc...
RésoluBonsoir, ma ps3 slim ne s'allume que pour dire de faire une restauration. Je la fais, elle se bloque à 48%, l'écran s'éteint puis au bout de plu...
Rocket league problème graphique
RésoluBonjour, Un screen sera plus simple pour montrer le problème mais comme vous pouvez le voir j'ai un souci graphique sur Rocket League, il y a une sor...
Écran image sombre
RésoluBonjour, J'ai un écran compaq W220q qui me renvoie une image super sombre. Le problème est pas la luminosité, simplement quand j'ai par exemple trè...
Comment brancher une gamecube sur sa tv thomson ?
RésoluBonjour, Je dispose d'une nintendo gamecube et je n'arrive pas à la brancher sur ma TV Thomson. Je m'explique, la TV ne dispose que de deux emplaceme...
Format audio pris en charge par autoradio
RésoluBonjour, Je possède un autoradio assez vieux qui ne lit pas les mp3. Quel format audio puis je utiliser pour ne pas avoir de soucis pour la lecture ...
Mail parent tuteur epic games
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon compte epic games on me diit que mon compte est relié à un compte parent tuteur mais je ne sais pas lequel c'est e...
Problème tv décodeur orange
RésoluBonjour, Sur l'écran de ma TV en haut à droite, depuis qques heures, sans aucune manip. de ma part, il est apparu "chargement", çà tourne sans arrê...
Problème de graphismes gta 5
RésoluBonjour, Je n'avais pas joué à gta v depuis plus de 4 semaines et quand je relance aujouird'hui je constate que mes graphismes sont beaucoup plus «nu...
Clefs usb ou disque dur externe format le plus adapté
RésoluBonjour, Je connais un peu l'informatique et me débrouille pas trop mal sur internet , mais là je suis un peu perdue avec mes clefs usb et mon disq...
Quelle appli pour lire carte mémoire piège photos
RésoluBonjour, Suite à un gros bug j'ai du tout réinstaller sur mon ordi portable. Je n'arrive plus à lire les petites vidéos de 30 secondes de mon piège p...