Les discussions

Avis tv evolution boitier

Résolu

Bonjour, Que penser du boitier tv evolution. Fraude?

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
Mej

Relier yum à rca

Résolu

Bonjour, Comment relier les 3 câbles RCA rouge jaune blanc  aux 3 entrées YUM rouge bleu vert ? Merci de vos lumières.

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
Castor

Telecharger les episodes pokemon

Résolu

Bonjour, je cherche un site pour telecharger tous les episodes pokemon complet avecsles 2 generiques ( debut et fin ) merçi -- de  tonin 15  

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
Alphat52

Bagues adaptation

Résolu

Bonjour,  Je possède un EOS 6D Mark II, peut on adapter une bague si ça existe pour monter un 17/85 EF-S. Merci du renseignement K

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
Panth33ra

Boitier android tv capricieux

Résolu

Bonjour, n'ayant pas de tv connecté, j'utilise un boitier androîd pour visionner netflix etc etc. le soucis, c'est que dans la connexion wifi, ça me m...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
janopetrus

Vrai flac ou pas?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si un de mes fichier flac est un VRAI sans perte ou pas? est ce que quelqu'un peu maider ou le tester? merci

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
fabul

Enregistrement video saccadé

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, je me suis et si je faisais des petit Tips sur valorant pour tiktok. Donc je fais me recherche pour en faire un tiktok. je fai...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
Hug4m3r

Problème micro : le son est trop faible

Résolu

Bonjour à tous ! Objet du problème : Gain du micro beaucoup trop faible Commentaire : Ce sujet a déjà été traité de nombreuses fois,...

35 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
Zifoxe

Type de pile rechargeable pour thomson whp3311bk

Résolu

Bonjour je voudrais savoir pour mon appareil car j'ai jeter sans le savoir les piles et qu'elle type exactement qu'il faudrait en rechargeable en AAA ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
cyrillusV

Problème pour la création d'un compte steam

Résolu

Bonjour, j'ai un problème lors de la création d'un compte Steam, pour sa finalisation. J'ai déjà essayé une dizaine de fois, j'ai aussi réessayé aprè...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
Smokey

Movavi vidéo converter

Résolu

Bonjour, Une personne m' a parlé du logiciel movavi vidéo converter. Qu' en pensez vous ? Merci 

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
scharzy33460

Candy crush saga

Résolu

Bonjour, voilà gros problème depuis plus d'un mois concernant le jeu candy crush via Pc sur Facebook donc voilà les personne me demandant des vies je ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
Cricri

Photos sur clé usb

Résolu

pourquoi les photos que j'efface sur mon ordinateur sont aussi effacer sur la clé usb? je voudrais avoir mes photos sur clé usb, et les supprimer sur ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
fabul

Comment ramener une photo à 2 mo ?

Résolu

Débutante je ne sais pas quelle est la procédure pour obtenir ma photo d un poids de 2MO demandé par le site . merci . cdlt

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
Utilisateur anonyme

Aucun signal des chaines françaises sur astra 19.2e

Résolu

Bonjour, je viens récemment d'acquérir une parabole ainsi qu'un décodeur DVB-S2 freesat v7, Après l'orientation vers le satellite Astra 19.2E je reço...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
loup

Tv sans son

Résolu

Bonjour, J'ai sur ma TV une enceinte sonos, qui fonctionnait bien, jusqu'à ce que je déménage. Depuis ma tv n'a plus de son qui sort sur cette encein...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
baladur13

Son musique qui diminue tout seul

Résolu

Bonjour, Mon problème est que lorsque un son apparaît quelque part, un autre diminue ailleurs. Par exemple j'écoute une musique sur Youtube, un son...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
Charly72

Comment enregistrer tv sur panasonic viera

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un téléviseur panasonic viera tx55ax630 il marche très bien mais le problème c'est pour l'enregistrement de la TV, j'ai essayé ...

16 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
Watt

Changer la langue pas défaut d'un jeu par ses fichiers

Résolu

bonjour, je viens de télécharger Starfield mais je n'arrive pas a la mettre en fraçais pourtant les fichiers config des langues y sont biens. Donc j'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
Dorianopg

Mon son ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai un portable Toshiba Satellite Modèle: PSPMHC-O1EOOP. Le son ne fonctionne plus, X rouge sur l'icône.  Je galère depuis quelques jours ...

19 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
kaneagle

Blizzard code erreur blzbntbgs00004665 numéro téléphone.

Résolu

Bonjour, je viens de passer sur pc j'ai télécharger Warzone j'ai un compte Blizzard et battle.net mais quand je lance le jeu j'ai un message d'erreur...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
tomovich

Plus de son et croix blanche sur fond rouge dell w10

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je n'ai plus de son. J'ai réinstallé Windows 10 car mon pc avait migré vers le 11, je pensais que le problème ve...

33 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
kaneagle

Pb connexion wifi tv tcl android tv

Résolu

Bonjour,  Je fais appel à vous, J'ai l'impossibilité avec ma tv TCL connecte "Android TV" de me connecter au réseau "Wiifirst" de la résidence, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
Brams134

Brancher une barre de son en hdmi sur mitv

Résolu

Bonjour, Je voudrais brancher une barre de son en HDMI (via un port ARC) sur ma MITV. La barre semble reconnaître la TV (voyants lumineux normaux) et...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
baladur13

Gran tourismo sport

Résolu

Bonjour je souhaiterais participer au cours en ligne mais impossible même avec un bon temps pour les qualifications rien ne ce passe et si je clique s...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2023 par
MPMP10

Récevoir les chaines française au canada

Résolu

Bonjour je suis un français au canada précisement à montréal et j'aimerais savoir s'il est possible de recevoir les chaines françaises ici(canal + tf1...

94 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
Chopino

Son saccadé sur mon live twitch depuis ma xbox séries

Résolu

Bonjour, Voilà cela fait maintenant environ 2 mois que je stream depuis ma Xbox sur Twitch et j ai un gros problème que je n'arrive pas a régler. Voi...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
Fred2048f

Codes bateaux et avion gta vice city stories

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des codes bateaux et avions dans GTA vice city stories [PSP] Merci beaucoup de m'aider !!!

Dernière réponse le 29 août 2023 par
Diglo

Mon casque bluetooth n'est pas détécté

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un casque Bluetooth Philips SHB5800 que je n'arrive pas à coupler avec mon Samsung S5. J'ai suivi avec attention le...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
Utile

Plus moyen d'enregistrer un vidéo

Résolu

Bonjour, Que se passe t-il ? Je voudrais savoir si des personnes sont dans le même cas que moi : depuis ce matin impossible de télécharger la moindr...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
jeannets

Vlc m'ouvre deux fenêtres

Résolu

Bonjour, alors voilà mon probleme : Lorsque j'ouvre depuis peu mon VLC, il m'affiche deux fenetres : Une avec toute les options (pause, fullscreen, vo...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
grisou

Ma ps3 s'éteint toute seule...

Résolu

Bonjour, Et rebelote! J'avais envoyé ma PS3 3 fois en 7 mois au service après-vente en 2009. Aujourd'hui, je jouais tranquillement à Black Ops q...

107 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
Meisteur

Piste vidéo alterné (a/b) vegas pro 12

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai réalisé mon montage vidéo après avoir ajouté une piste vidéo pour ajouter plusieurs médias texte, j'ai appuyé malencontreusem...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
Lubrik

Faire grandir un bambin dans sims freeplay ipod

Résolu

J'aimerais savoir si c'est possible pour que notre bambin devienne un adulte ou un ado dans les Sims Freeplay pour iPod/iPhone. Merci! Configuratio...

17 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
Kimi

Gta san andreas musique perso

Résolu

Bonsoir, je viens d'acheter san andreas sur PC et j'aimerai savoir si quelqu'in à réussi à mettre ses chansons favorite qui sont dans les options du j...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
Lapochette

Iron tv pro bugs

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un souci avec l'iron tv pro, lorsque l'internet coupe l'iron met jusqu'à 20 minutes pour revenir je n'arrive pas  à  situer le problème....

Dernière réponse le 23 août 2023 par
bazfile

Sims 2 : comment vaincre super alfred ?! help

Résolu/Fermé

Hey,=) pouvez-vous m'aider s'il vous plaît !! j'ai un gros problème je suis coincée où je dois vaincre super Alfred dans les sims 2 sur DS a chaque...

Dernière réponse le 23 août 2023 par
Jnono

Problème hdmi freebox/devialet et tv jvc 43fv130

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un TV JVC 43FV130, lorsque je connecte ma freebox delta et la Devialet, j'ai bien le son sur la dévialet concernant les chaines ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
jeannets

Playstation 3 compatible avec tv 50hz ?

Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter une playstation 3 dans les prochains jours. J'ai entendu dire que la console n'était pas compatible avec les télévisio...

35 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
Dido

Restauration bloquée à 48% puis nouvelle restauration etc...

Résolu

Bonsoir, ma ps3 slim ne s'allume que pour dire de faire une restauration. Je la fais, elle se bloque à 48%, l'écran s'éteint puis au bout de plu...

34 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
Arezki

Rocket league problème graphique

Résolu

Bonjour, Un screen sera plus simple pour montrer le problème mais comme vous pouvez le voir j'ai un souci graphique sur Rocket League, il y a une sor...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2023 par
Lalouany

Écran image sombre

Résolu

Bonjour, J'ai un écran compaq W220q qui me renvoie une image super sombre.  Le problème est pas la luminosité, simplement quand j'ai par exemple trè...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2023 par
Noshyra

Comment brancher une gamecube sur sa tv thomson ?

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une nintendo gamecube et je n'arrive pas à la brancher sur ma TV Thomson. Je m'explique, la TV ne dispose que de deux emplaceme...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
Matthieuduma59

Format audio pris en charge par autoradio

Résolu

Bonjour, Je possède un autoradio assez vieux qui ne lit pas les mp3. Quel format audio puis je utiliser pour ne pas avoir de soucis pour la lecture ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
fabul

Mail parent tuteur epic games

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte epic games on me  diit que mon compte est relié à un compte parent tuteur mais je ne sais pas lequel c'est e...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2023 par
georges97

Problème tv décodeur orange

Résolu

Bonjour, Sur l'écran de ma TV en haut à droite, depuis qques heures, sans aucune manip. de ma part, il est apparu "chargement", çà tourne sans arrê...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
Mylord

Problème de graphismes gta 5

Résolu

Bonjour, Je n'avais pas joué à gta v depuis plus de 4 semaines et quand je relance aujouird'hui je constate que mes graphismes sont beaucoup plus «nu...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
ugoanas

Clefs usb ou disque dur externe format le plus adapté

Résolu

Bonjour, Je connais un peu  l'informatique et me débrouille pas trop mal sur internet  , mais là je suis un peu perdue avec mes clefs usb et mon disq...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
mhamha

Quelle appli pour lire carte mémoire piège photos

Résolu

Bonjour, Suite à un gros bug j'ai du tout réinstaller sur mon ordi portable. Je n'arrive plus à lire les petites vidéos de 30 secondes de mon piège p...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
Leon_Blum

Besoin urgent de clé de licence

Résolu

Bonjour, Svp je voudrais la clé de licence du FIFA 15 sur PC 

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2023 par
MPMP10
Résultats 851 - 900 sur un total de plus de 50 000