Pb audio systeme32
RésoluBonjour suite à une modiffication de driver pour utilisé une web cam sur windows 7 un programme à du modifier le dossier (kstunk.sys et portcls.sys je...
Bonjour suite à une modiffication de driver pour utilisé une web cam sur windows 7 un programme à du modifier le dossier (kstunk.sys et portcls.sys je...
Bonjour, je cherche a obtenir le katana dans halo 3 mais j arrive pas, quelqun peut m'aider?
Bonjour, J'ai pas mal de fichiers audio de type .rbs sur mon ordi et je voudrais les convertir en .mp3. On m'a conseillé de les renommer et donc d...
Bonjour,comment ont fais pour battre pierre dans la version jaune de pokémon
Bonjour, je ne trouve pas ma derniere statuette qui pourais m aider
Bonjour, J'ai déjà jouer, par moment il se lançait, 1 fois sur 200.. Et ça commence à me saouler, car là il ne marche plus.. Voici le rapport : ...
Bonjour, Je me connecte sur GTA SAN ANDREAS,pour les curieux sur un serveur RP. Puis sa me dit : "Grand Theft Auto : San Andreas ne trouve pas de ca...
BONJOUR, Il m'apparaît le message ITUNES a cessé de foonctionner quand j'essaie de l'ouvrir. J'ai essayé de le réparer via le panneau de config ma...
Bonjour tous le monde, mon cousin a acheter les sims 3 et il les a installer sur son ordi, installation niquel, il clique sur l'icone du bureau la pe...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour avoir le tank dans gta chinatown wars sur IPHONE. J'ai cherche une caserne militaire mais jai po tro...
Bonjour, Je viens d'obtenir un film en anglais et un fichier de sous titre au format .SRT. Depuis environ 2 heures je parcours les différents forum ...
Bonjour, Voila je m'intéresse a minecraft et a ses mods depuis un moment, et j'aimerais savoir si vous pouviez me dire ce qu'il faut faire pour crée...
Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable DELL : INSPIRON 6400. Le problème est que depuis qu'un technicien est venu m'installer le wifi sur mo...
bonjour j'aurai voulu savoir si un ipod video 30G pouvais rester plusieur heures en charge sans endomager la batterie merci
Bonjour, j'essai depui plusieurs jours a capturer des pokemons dans les arbres a miel car il me manque que 3 pokemon a capturer et c'est tous des poke...
Bonjour, Comment procéder pour insteller un mod pour Battlefield 2 ? Merci de vos éventuelles réponses...
Bonsoir ! Voilà, j'ai acheté hier minecraft . En le téléchargeant, un message apparaît soudain avec, pour titre, " lack of updated graphics driver...
Bonjour peut on metre un lecteur d une ps3 40gb sur une 60gb et l inverse?
Salut à tous ! Alors voilà mon problème: (c'est la première fois que j'utilise Vegas) J'ai enregistré une vidéo avec mon APN en 16:9 puis amélio...
Bonjour j'ai un gros prombleme je viens de télécharger dota 2 et quand je joue après 10 minute au même a la cinématique mon pc se bloque et fait un b...
Bonjour, quand j'essaye de me connecter sur mon compte Minecraft, pour jouer en multijoueur, sa me marque sa "Can't connect to minecraft.net" Explique...
Bonjour, Je viens d'acheter une télécommande universelle philips SRU 3040 pour remplacer la télécommande défectueuse de mon combi philips. Sur la...
bonjours, voila je suis confronte a un probleme. j'essaye de convertir un film ,que j'ai en full hd 3d sidebyside (taille 12 gb), en un format lisible...
Bonjour, J'ai un mp3/mp4 acheté sur ebay et qui vient de Chine. Il a marché normalement pendant...1jour! Depuis quand je l'allume un sablier appa...
salut, ect-ce-que vous savez a quelle niveau evolut ecayon en lumineon merci d'avance
bonjour, voila mon problème concerne les sims 2 je sais pas dans quel dossier mette les coiffures téléchargés pour sims 2 :) si quelqun peut m'a...
Bonjour, Slt,j'ai un gros probleme dans les sims 2 !En fait, au début j'avais deux sims: un gars et une fille!Ils ont eu des enfants qui sont jum...
Bonjour a tous, depuis la mise a jour 1.55 plus moyen d'installer des sims3packs (le carré reste noir au milieu de l'ecran et ne charge pas, au bout d...
Bonjour, HELP!! J'ai telecharger mario et luigi 3 sur espalnds en japonais mais lors du lancment l'ecran devient blanc et plus rien... Je possede u...
Bonjour, mon PC est un ACER Aspire E360-UB7B et il rame beaucoup quand je joue des jeux a télécharger gratuit en ligne, ce PC dois dater de 2005 a...
Bonjour, merci d'écrire les meilleur 5 jeux (graphique puissant) au monde.
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel photo gratuit avec lequel je puisse superposer deux images..c'est a dire que j'aimerais faire un montag...
Bonjour, Dans WWE Smackdown vs raw 2009 sur ds, comment on fait pour avoir des divas et pour sauvegarder en mode saison svp moi j'arrive pas :'(
Bonjour, Depuis un certain temps, quand j'essais d'ouvrir mon Minecraft, une erreur apparaît. "The JVM could not be started. The maximum heap s...
Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec Windows Movie Maker qui m'affiche un message d'erreur à chaque lancement : "Le fichier d'effets et transitio...
Bonjour, Je n'arrive pas à activer le High Speed Dubbing du logiciel Tunebite, d'où l'impossibilité d'installer les fentes d'enregistrement. J'ai ach...
Bonjour à tous ! J'ai le jeu DS "le pensionnat de Black Lagoon" et je suis bloké dans un endroit du jeu ! Je suis dans l'ancienne chambre d'Alfonso,...
Bonsoir a tous pour tous ce qui n'ont pas le jeux , le jeux est gratuit complet , mais , il y a un mais , et oui , date limite le 16 décembre . ...
Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur. Pour des raisons pratiques je m'orienterais vers un PC portable bien que ceux-ci ...
Bonjour, pourait-on me donner un site pour voir au quelle niveau les pokemon evolue sur la version perle merci d'avance
salut,je voudrait savoir ou trouver des astuces pour résident evil 4 sur PS2.merci d'avance bye!!!!
Bonjour, J'ai un ipod nano 2ème génération, 8gb. Je dois transférer mon itune sur un autre pc ... mon nouveau. J'ai téléchargé l'Itune sur le ...
Bonjour, bonjour je suis pandawa eau lvl 54 et je recherche 8pa donc je voudrais une arme quelconque qui face +1pa et pas de réduction come sagesse, v...
Bonjour, connaissez vous des jeux dans le genre de metin 2 si oui donnez moi les adresses svp merci d avance a+
salut a tous juste une question : Puis-je jouer en ligne avec une xbox xbox360 arcade? MERCI D'avance pour vos réponse.
bonjour g un probleme avec gta sa g cherché dans tous les forum sans trouver de topic qui reglerait mon probleme carte graphique nvidia g force2 (p...
Bonjour, g reçu mon ipod pour noel et une personne de ma famille l'a allumé, et me l'a mis en chinois ne sachant pas comment s'en servir! je suis al...
Bonjour, J'ai un probleme, un film que l'ont ma preter me dit sur media player que il me faut un decodeur XVOD, j'ai chercher sur google mais je n'ar...
Depuis la sortie assez récente de la 3ème version de la Nintendo DS, la Nintendo DSi, je me pose une question. Ceux qui ont eu vent de ce qu'il se pa...
BONJOUR JAIMERAIS SAVOIR SIL Y AURA UN CALL OF DUTY 4 SUR LA WII CAR JE LAI SUR MY LITE DS MERCI BIEN