Les discussions
Manette sur call of duty 2 pc ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il existait un programme pour jouer avec une manette sur cod 2 ?
Sauvegarde cloud ac odyssey
RésoluBonjour, j'ai recemment réinitialisé mon pc, mais malheureusement, j'ai oublié de récupérer la sauvegarde de Assassin's creed Odyssey (Installé sur le...
Enlever le shop mode de la barre de son tcl ts8111.
RésoluJe n'arrive pas a enlever le mode shop de la tcl ts8111. Et plus aucun bouton au dessus ne fonctionne. Amicalement Merci
Mixage stéréo absent de w10
RésoluBonjour, à tous , Sur ma tour en W10 64 bits je n'arrive plus à trouver le mixage stéréo pour Audacity alors qu'il y a peut être 1 an c'était ok avec...
Probleme reception des chaines m6 w9 et nt1
RésoluBonjour, J'ai la TNT depuis peu. Pendant quelque jours j'ai capté les chaines M6 W9 et NT1 et depuis, plus rien... IL n'y a eu aucune modification s...
Désactiver l'audiodescription sur ma tv
RésoluBonjour, Comment désactiver l'audiodescription sur ma TV LED HD HYUNDAI MODELE HY-TQL 32FR4-014 ? Merci pour vos réponses Cordialement
2 éme tv
RésoluBonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus a regarder le programme des chaines de la soirée ni enregistrer alors que je le faisais régulièrement ...
Quel ordinateur pour jeux choisir svp?
RésoluSalut, ma question demande quelqu un avec une bonne base de connaisence en informatique. Voilà quoi choisir entre ca et ca
Manette 360 sur xbox one
RésoluBonjour, je possède une XBOX ONE et ma manette XBOX ONE ne marche plus. Je possède également une manette filaire XBOX 360 mais cette dernière ne m...
Pour ne pas que les pistes s'enchainent !
RésoluSalut à tous !! J'dois diffuser du son, mais il doit s'arrêter à) chaque fois alors que là il m'enchaine toutes les pistes ;) Comment faire pour que l...
Problème de son sur enceinte
RésoluBonsoir j'ai un problème de son sur mon PC j'ai changer mes enceintes car je croyais quelles étaient défectueuse mais ce n'était pas le cas. Quand je ...
Tv aucun signal
RésoluBonjour j'ai acheté une nouvelle tv, malgré l'antenne wifi elle m'affiche "aucun signal" je l'ai installé dans ma chambre au deuxième étage et j'ai dé...
Pas de signal; pc vers video proj hdmi
RésoluJe souhaite raccordé mon optiplex 9020 avec ses sorties Display Port, un adaptateur HDMI, un cordon HDMI vers un video projecteur de marque Optoma. ...
Crash génération mutant
RésoluBonjour, je bloque au niveau pour trouver l'école de nina, je tourne en rond et je fais toujours le même parcour sur la glace sans trouver la sortie
Lecture clé usb reprend du début
Résolu/FerméBonjour, J'ai galéré plusieurs jours avec ce problème, sans trouver la solution sur internet. Finalement j'ai résolu mon problème, et je viens l'e...
Prise casque ne fonctionne pas
RésoluBonjour, La prise casque de ma TV connectée ne fonctionne pas, que ce soit quand je branche la chaîne HI-FI, des écouteurs, un casque ou des enceinte...
Recherche cd d'installation
RésoluBonjour je recherche le cd d'installation de ma caméra flexible de marque Sumikon ( voir image ) merci de votre aide
Vidéo projecteur et horloge androïd
RésoluBonjour à vous, J'aurais besoin d'un petit coup de main pour gérer le fonctionnement de mon vidéoprojecteur. Je possède depuis cet été un Neopix...
Comment créer son propre pokemon
RésoluBonjour, ca fait des heures que je cherche comment faire mon propre pokemon je ne trouve rien beucoup conseils paint mais je n'y arrivent pas du tou...
Carte roblox mal gratté illisible
Résolu/FerméBonjour, est il possible de récupérer le code de la carte roblox qui à été mal gratté illisible
Mario kart 7 préinstallé supprimé par erreur
RésoluBonjour, J'ai offert à mes enfants pour noel une nintendo 3DSXL pack avec mario kart 7 préinstallé sur la console. Après plusieurs utilisations au...
Comment avoir darkrai sans evenment ni ar
Résolu/FerméBonjour,je voudrais savoir comment on pourais avoir darkrai sans ar ni evenement nintendo merci d'avance
Watch dogs 2 se ferme tout seul
RésoluBonjour, J'ai installer Watch Dogs 2 maintenant que j'ai un pc pour le faire tourner correctement mais problème, je lance le jeu puis je joue quelque...
Barre de son sur ecran pc et console
RésoluBonjour, Je suis sur Consoles Xbox Séries X relié en HDMI 2.1 sur un écran PC 4k. Actuellement j'ai 2 enceintes et un caisson connecter en prise Jac...
Jeux vidéo mmo oublié années 2010 environ
RésoluBonjour ! Je recherche un jeux MMO des années 2010, c'est un jeux des années 2010 exclusivement sur ordinateur. C'est un jeux qu'on pouvais trouvé s...
Bruit sourd dans mon casque logitech g pro x wireless
RésoluBonjour, On m'a offert le casque logitech g pro X wireless il n'y pas longtemps de ça, tout fonctionner très bien jusqu'à aujourd'hui... J'explique ...
Lecture automatique cd audio
RésoluBonjour, J'ai gravé un CD audio MP3 Celui-ci fonctionne bien sur ma chaine et en lecture automatique. Sur mon ordinateur, ne se lance pas ! J'ai v...
Branchement magnétoscope ancien avec tv récente ?
RésoluBonjour. J'ai changé mon ancienne TV pour une TV écran plat (de 2009) avec au dos plusieurs ports de couleur (vert, bleu, rouge, blanc et encore rou...
Telecharger des jeux de ps3 gratuitement
RésoluBonjour J'ai une ps3 d'origine et je voudrais installer des jeux via un disque dur externe. Je débute dans ce domaine, et ne sais pas du tout commen...
Enregistrement de programme en différé
RésoluBonjour, je viens d'acheter une smart TV (TCL), je suis souvent absent je voudrais pouvoir enregistrer des programmes : * peut on enregistrer un pro...
Pas de son lorsque je branche mes écouteurs ..
RésoluBonjours ! Comme dit dans le titre, lorsque je branche mes écouteurs sur mon Pc portable aucun son n'en sort. Les écouteurs marchent parfaitement, ...
Gta 5 pc impossible d'accéder aux serveurs rockstar
RésoluBonjour, je joue depuis longtemps à gta 5 sur pc (version steam) et du jour au lendemain le social club charge jusqu'à m'envoyer un message: impossibl...
Cassette non accepté par l’appareil canon xm1
RésoluBonjour, Je viens d’acquérir un caméscope canon Xm1 et lorsque j’insère une cassette mini dv l’appareil dit « remove the cassette ». Je ne sais pas d...
Connexion enceinte
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais connaître le nom ou la référence de cette connexion pour enceinte
Gta san andreas comment sauvegarder
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment sauvegarder sur san andreas PC pazrce que dans les options je ne vois pas "sauvegarder"... merci a tous !
Pas de son dvd!
RésoluBonjour, sur mon ordinateur je regardez des film en dvd est tout d'un coup il n'y avait plus de son, je tien a precisé que mes enceinte marche car qua...
Micro studio eagletone um30 usb
RésoluBonjour, Je souhaite faire des enregistrements acoustiques (guitare, percussion et chant), d'une bonne qualité professionnel ou presque. Mais je n...
Driver de connecteur sans fil pour manette xbox 360 perdus
RésoluBonjour, J'ai cassé mon cd de drivers pour mon "PC wireless Gaming receiver"... Une a^me altruiste aurait elle l'extrême amabilité de m'aider? mer...
Scrabble / pc windows 10
Résolu_ Bonjour, Maintenant que je suis à la retraite j'aimerais utiliser mon Pc pour jouer : Scrabble, mahjong, solitaire et autre joyeusetés. Sauf que j'a...
Appareil photo
RésoluBonjour à tous , voici ma première demande d'aide . Je viens d'acquérir un appareil photo à gibier "MAGINON WK 4HDW" et je ne comprends pas comment ch...
Accès au ps plus et au ps store impossible
RésoluBonjour, depuis hier (29 juin 2022) je ne peux pas accéder au PS plus et au PS store, quand j'essaye une des 2 applications ça me met "Merci de patien...
Optifine ne s'ouvre pas :'(
RésoluBonjour j'ai reste un nouveau pc j'ai télécharger java puis miencraft, minecraft ce lance sans problème je voulais installer optifine sur ma version j...
League des champions dans pes 6
RésoluBonjour, Voila je voudrais faire une league des champions dans PES 6 , alors qu'est ce que fais , je choisis la coupe konami avec 32 équipes de clubs...
Logiciel gratuit pour montage video youtube
RésoluBonjour, je suis a la reherche de logiciel de montage video youtube pour debutant pouvez vous m'aider avec tous les programmes necessaires ...
Adresse mail rtl.tvi belgique.
RésoluBonjour, J'aimerais avoir l'adresse e-mail du journal télévisé de RTL.TVI Belgique. D'avance merci. Cordialement, Serge Coutances. Configu...
Problème avec la homebrew channel
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la homebrew channel : J'ai mis mes jeux sur un disque dur externe ; Quand je démarre ma chaine Homebrew il appara...
Clientregistry.blob introuvable
RésoluBonjour tout le monde, j'ai fais une volée de forum et de site pour trouver ma réponse mais en vain. J'ai un souci de lancement de jeux avec Steam ...
Alimentation pour m-audio
RésoluBonjour, je possède cet appareil, malheureusement sans alimentation : En regardant les différentes annonces sur internet, je vois différentes tai...
Besoin d'explications sur place mii streetpass
RésoluBonjour, je ne comprends rien sur Trader Streetpass, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment y jouer correctement ? Merci pour vos réponses
Problème kodi et m6
RésoluBonjour, Depuis quelques jours nous n'avons plus les chaînes du groupe M6, d'autres personnes sont elles dans le même cas? Avez vous des solutions? ...