Les discussions
Minecraft
RésoluBonjour, je voudrait telegarger se jeux svp Configuration: Windows Vista / Chrome 21.0.1180.89
Tele lg 15 lc 1r
RésoluBonjour, je tente de faire fonctionner ce téléviseur qui date de 2007 mais que j'avais stocké en 2009, avant le passage au numérique. aujourd'hui je...
Pro minecraft
RésoluBonjour, g essaye par tout les moyen d'installer des mods sur minecraft mais je ni suis pas arriver esce qu'un pro pourrer me les installer. merci ...
Probleme lire vidéo mts
RésoluBonjour, J'ai un probleme j'ai récu a lire une vidéo mts qu'on m'avais envoyé avec divx player ya quelques temps et depuis quand je réessaye il me di...
Uncharted 3 prestige
RésoluSalut apparement il y a des prestige a uncharted 3 mais depuis au moins 5 partit je suis au niveau 75 et rien sa me met "niveau max" Comment faire pou...
Oblivion sous titres
RésoluBonjour, je me suis récemment procurer TES Oblivion sur Mac, malheureusement le jeux se trouve êtres en anglais. J'ai télécharger des Sous Titres prés...
Enregistrement film hi8 sur ordinateur
RésoluBonjour, Je possède une camera SONY CCD-TRV35E , j'ai des films sur cassette vidéo hi8 et je voudrais les transférer sur mon ordinateur . 1 : Pe...
Avoir 4000 etoile
RésoluBonjour, je voudrai des code de jeux il m en faut plzin pour atteindre les 4000 etoiles pour acheter lylat wars sur wii merci
Transfert fichiers dictaphone vers pc
RésoluBonjour, Comment faire pour copier des fichiers audio à partir d'un dictaphone (usb) vers un pc? Merci de votre aide Configuration: Windows ...
Jeux virtuel en 3d et gratuit
RésoluBonjour, je cherche un jeux gratuit un peut comme les sims et gratuit j'ai déja fait imvu merci. Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89
Comment extraire musique de youtube
Résolu/FerméBonjour, comment extraire musique de video de youtube??? merci d'avance!!!
Prise tv france télécom
RésoluBonjour, Je sais que ce problème à déjà été évoqué sur ce forum et bien d'autres, mais je suis arrivé au bout de toutes mes solutions possibles......
Problème de son sur un pc
RésoluBonjour, Mon problème est que je n'ai pu de son sur mon Pc SVP pouver-vous m'aider À résoudre mon problème merci d'avance pour vos réponses
Recherche jeu pc
RésoluBonjour, je recherche un jeu de guerre pour PC le problème c'est que je sait plus le nom mais le jeu été avec des térroriste qui devais posé une ...
Logiciel wpl
RésoluBonjour, je n'arrive pas à lire une video qui m'a été envoyée par messagerie et qui s'affiche WPL. quel logiciel est necessaire? ou le telecharger?...
Installation arx fatalis
RésoluBonjour, J'ai un problème pour installer le jeu. Premièrement, l'installation ne fonctionne pas directement via l'autorun (problème avec windows ...
Batllefield heroes
RésoluBonjour, j'aurais voulu jouer sur batllefield heroes MAIS c'est pour windows xp et je suis sur mac os Comment faire ??? Configuration: Mac ...
Problème minecraft
RésoluBonjour, J'ai un problème. Lorsque que j'essaye de joué à Minecraft un message sur fond bleu apparait : ___________________________ Bad...
Impossible d'installer steam sur mon new pc
RésoluBonjour, Je viens de monter mon PC même et tout fonctionne bien, j'ai installé les drivers et tout les logiciels dont j'avais besoin dont steam. ...
Connectique arriere tv samsung ue 46 b6000
RésoluBonjour, j'ai voulu changer mon cable d'alimentation de ma tv pour en mettre un plus long, pour ca j'ai essayé de prendre les cosses de connection ...
Pokemon sur psp
RésoluBonjour, est qu'il ya pokemon sur psp si sa trouve donner le site merci d'avance
Achat de caméscope
RésoluBonjour, je souahiterai acheter un caméscope avec disque dur HD. j'ai trouvé ce modèle et aimerai que vous me dites ce que vous en pensez http://w...
Comment fonctionne itunes
RésoluBonjour, Je viens d'installer le logiciel ITUNES pour IPhone 4, je suis novice dans ce domaine, j'aimerais savoir comment cela fonctionne : synchr...
Mauvaise qualité d'image avec tv lcd samsung
RésoluBonjour , Je viens d'acquerir (depuis 2 jours) un magnifique téléviseur LCD samsung LE32R71W pour remplacer mon vieux cube cathodique :) J'ai ...
Soluce assassin's creed
RésoluBonjour, voila j ai un petit probleme car apres avoir fini le jeu , vu le generique , je me retrouve dans la salle de l animus , j explore le pc de l...
Problème de son lié à skype
RésoluBonjour, j'ai actuellement un problème de son sur mon ordinateur, c'est-à-dire que j'ai dû toucher à quelque chose au niveau du réglages du son sur sk...
Minecraft
RésoluBonjour, Quand je lance mon minecraft je fais Enter Game puis sa met met ce message Fatal error occured (4) : Unable to download lwjgl.jar Merci d'...
Choix d'un écran compatible pc-tv
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83, live box+décodeur TV orange Peut-on brancher directement le décodeur TV d'orange ...
Carte memoire verouillee
RésoluBonjour, j'ai mon appareil photos numeriques Sony Cyber-shot DSC-W380/W390 depuis 2ans environ ;jusque la tout allait bien .Depuis hier des que j...
Probleme cs 1.6 vista
RésoluBonjour, VOILA jai u un nouvel ordi avec system dexploitation Vista je doit dire tout dabord que vista n'est pas trop mal ausun probleme avec source ...
Animal crossing maire!!!
RésoluBonjour, comment devenir maire d une ville sur animale crossing wild world? merci de vos reponse
Garder un branchement péritel avec une box ?
RésoluBonjour, Je déménage et la prise tv péritel n'est pas dans le salon. L'électricien me dit que je n'ai pas besoin de déplacer cette prise puisque je ...
Far cry 2 multijoueur probleme
Résolu/FerméBonjour, je voudrai jouer a Far Cry 2 multijoueur mais je n arrive pas a me créer un profil, j'ai deja un compte ubisoft. c'est marquer : Nom d'util...
Comment préparer un home-studio ?
RésoluBonjour, Je suis musicien et je souhaite enregistrer (Voix, Guitare etc...) et mixer quelques morceau a l'aide de mon ordinateur. Malheureusemen...
Demande : fréquence de nickelodeon !!
RésoluBonjour, Je vous demande (s'il vous plait bien sur) la fréquence de "Nickelodeon" ... Merci d'avance !! ;)
Problème xbox live
RésoluBonjour, Cela fait 1 jour que je me suis pris un abonnement Xbox live et aujourd'hui en plein jeu ils me signalent un problème de connexion et de ...
Probleme de xbox
RésoluBonjour, j'ai une xbox et je n'arrive pas a me connecter donc ils me disent de tester la connection tout marche donc je vais essayer de me connecter e...
Logiciel de montage supérieur à movie maker.
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel de montage plus complet que windows live movie maker, qui puisse : -Monter un son sur une musique -Incruster u...
Guild wars 2 config
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si mon pc peut supporter guild wars 2 en qualité moyenne et fluidement? Mon pc https://www.asus.com/fr/ Merci Con...
Gta vice city pc
Résolu/FerméBonjour, j'ai gta vice city pc et il me demande le 2 emme cd mais je ne l'ai pas comment faire pour finir l'intallation aide si vous plait merci
Carte son problème
RésoluBonjour, J'utilisais jusqu'à ce jour la carte son intégrée à la carte mère (realtek). Pas de bol, le jack est parti en vrille, (je sais que ça marc...
Graveur simple couche
RésoluBonjour, j'ai achete les jeux the hunted the demon forge et j'ai que un graveur simple couche donc sa m'enerve auriez vous une solution pour que je ...
Informations disparues
RésoluBonjour, Bonjour, J'ouvre ma bibliothèque musicale, pour me rendre compte que toutes les informations des pièces ont disparues. Les chansons sont...
Windows media center lis pas film-xbox 360
RésoluBonsoir à tous, voilà j'ai configuré le windows média center de ma xbox avec mon ordinateur. Sur cet ordinateur j'ai branché un disque dur externe...
Probleme bukkit 1.3
RésoluBonsoir bon ba voila l'histoire, je suis possesseur d'un serveur (sous bukkit) et j'ai installer nocheatplus (pour éviter des abus des mes joueurs)...
Incruster un .sub définitivement a une vidéo
RésoluBonjour, j'ai subtitle workshop. il me manque un plug-in qui permet a subtitle workshop de lire les .flv j'ai un .sub a incruster définitivement a ...
Demande d'un effet avec photoshop ??
RésoluBonjour, Je vous demande (s'il vous plait bien sur) comment faire cet effet avec photoshop ?? Le lien de la photo : http://i891.photobucket.com/a...
Jeu sur wii
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un jeu de Wii sur internet. Je voudrais savoir comment doit-on le graver afin qu'il fonctionne dans ma console?? Si c'e...
Anti-hack war rock ?
Résolu/FerméBon je suppose que vous savez tous pourquoi je poste un message. Existe-t'il un logiciel pour empêcher les hackeurs sur war rock de s'amuser à nos ...