Peripherique audio sur Vista
Résolu/Fermé
riquette92
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2009
-
3 févr. 2008 à 16:06
Birdo - 18 mars 2016 à 01:17
Birdo - 18 mars 2016 à 01:17
A voir également:
- Périphérique audio
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Périphérique usb non reconnu - Guide
20 réponses
tout dabord pr réactiver le péripherique ou les périphériques audio sur Vista c'est facile, il faut allez dans panneau de configuration apres matériel audio et ensuite dans gerer mes périphériques audio et apres sa vous affiche par exemple comme icone " une enceinte " faite clique droit et cliqué sur " Afficher les périphériques désactivé " et voila le travail
faites tourné ce message car beaucoup on se probleme et ya juste a faire ce ke jai di pour y arriver ^^
Récapitulatif :
Panneau de configuration --> matériel et audio --> gérer mes périhériques audio ( faites clik droit et cliqué sur "Afficher les périphériques désactivés " )
Voila a+
faites tourné ce message car beaucoup on se probleme et ya juste a faire ce ke jai di pour y arriver ^^
Récapitulatif :
Panneau de configuration --> matériel et audio --> gérer mes périhériques audio ( faites clik droit et cliqué sur "Afficher les périphériques désactivés " )
Voila a+
bonjour a tous!!!
j'ai eu le meme probleme que vous concernant ma carte son ADS instant hdtv il n'y avait plus de son a cause de ce fameux code 10 !!
j'ai trouvé une solution qui a en tout cas marché sur mon PC!
voila alor j'ai installé le dernier driver de realtek sur : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
il suffit de cliquer sur "lancer la detection " et de rechercher dans :
" Realtek Semiconductor Corp. Realtek High Definition Audio"
et ensuite des drivers disponibles vont s'afficher il suffit ensuite de les telecharger et pour les installer il faut aller dans panneau de configuration
gestionnaire de peripheriques
controleurs audio video et jeu
clique droit sur :
"Realtek High Definition Audio"
mettre a jour le pilote logiciel en choississnat manuellement
choisir la destination du driver telechargé (le mieux c'est de l'avoir telechargé sur le bureau) et apres lancer la mise a jour !!
IL faut aussi desinstaller : "ads instant hdtv pci" en effectuant un clique droit et cliquer sur desinstaller
voila!!!et apres normalement le son revient !!j'espere ça marchera pour vous!!
j'ai eu le meme probleme que vous concernant ma carte son ADS instant hdtv il n'y avait plus de son a cause de ce fameux code 10 !!
j'ai trouvé une solution qui a en tout cas marché sur mon PC!
voila alor j'ai installé le dernier driver de realtek sur : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
il suffit de cliquer sur "lancer la detection " et de rechercher dans :
" Realtek Semiconductor Corp. Realtek High Definition Audio"
et ensuite des drivers disponibles vont s'afficher il suffit ensuite de les telecharger et pour les installer il faut aller dans panneau de configuration
gestionnaire de peripheriques
controleurs audio video et jeu
clique droit sur :
"Realtek High Definition Audio"
mettre a jour le pilote logiciel en choississnat manuellement
choisir la destination du driver telechargé (le mieux c'est de l'avoir telechargé sur le bureau) et apres lancer la mise a jour !!
IL faut aussi desinstaller : "ads instant hdtv pci" en effectuant un clique droit et cliquer sur desinstaller
voila!!!et apres normalement le son revient !!j'espere ça marchera pour vous!!
riquette92
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2009
10
4 févr. 2008 à 13:59
4 févr. 2008 à 13:59
Bonjour
j'ai résolu mon problème.
Si ça peut aider quelqu'un, j'ai tout simplement désinstallé puis réinstallé le périphérique audio même s'il me disait que tout était ok et que ça ne marchait pas.
Et depuis nickel
MERCI AVOUS QUAND MEME.
Bonne continuation
j'ai résolu mon problème.
Si ça peut aider quelqu'un, j'ai tout simplement désinstallé puis réinstallé le périphérique audio même s'il me disait que tout était ok et que ça ne marchait pas.
Et depuis nickel
MERCI AVOUS QUAND MEME.
Bonne continuation
Bonsoir,
ça fait longtemps que je l'ai fait, mais si je me rappelle bien lorsque j'ai redemaré mon pc après la désinstallation, il détecte tout seul qu'il y a un périphérique audio et lance automatiquement l'installation (je crois qu'il disait " nouveau périphérique détecté, recherche des pilotes pour installation" ou un truc dans le genre) et tout se fait tout seul !!
Voilà, j'espère que ça t'aidera !
A+
ça fait longtemps que je l'ai fait, mais si je me rappelle bien lorsque j'ai redemaré mon pc après la désinstallation, il détecte tout seul qu'il y a un périphérique audio et lance automatiquement l'installation (je crois qu'il disait " nouveau périphérique détecté, recherche des pilotes pour installation" ou un truc dans le genre) et tout se fait tout seul !!
Voilà, j'espère que ça t'aidera !
A+
Sukia-77
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2009
6
16 nov. 2009 à 22:09
16 nov. 2009 à 22:09
Salut, moi, mon problème est comme le votre, sauf qu'une fois dans le panneau de configuration, quand je gère les périphériques, il en détecte aucun...
SAlu a tous moi j'avai un probl de son aussi il me disai qu'il n y avai aucun peripherique de sortie audio!! et il y avai kom icone une croi rouge bref moi j'ai essayé toutes vos solution aprés j'ai trouvé un autr truc,enfet fau allé dans le panneau de configuration=>gestionnaire de periphérique (la aller dans affichage et activé peripherique cachés et peripherique en conexion) vous trouverez alors plusieur noms,et un gestionnaire de volume,=>cliké sur le ce gestionnair =>pilote=>mettre a jour le pilote!!! et normalemen apré en tou ka pour mon cas l'icone de la croix s'est enlevé et le son remarche!!!
tu as raison....j'ai cherché depuis des heures et ne suis tombé que sur des sites de drivers PAYANTS alors que ct une manip toute bete il fallait juste aller effectivement ds panneau de conf puis gestionnaires périph puis mettre a jours les pilotes de periph......yeah......vive le son!!!tout ça pour une mise a jour de vista.....grrrrrrrrrr....que je déconseille du coup:pack vista 1(soit disant mise a jour recommandée!!!!)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
plus de son et pourtant, dans les paramètres et ttes les recherches,TOUT EST INDIQUE : OK!!!!!
<mon système: VISTA
et sinon : intelcore(TM)2CPU6400 et 2.13GHZ
AUDIO :j'ai une carte REALTEK-HD audio/Func-onven-10ECDEV-0888SU etc........
si je vais sur les mises à jour, on me dit que c'est le top et que tout est OK!!!!!!
je vais essayer d'aller sur leur site, j'ai déjà essayer, mais suis paumée
faut dire que cela fait plusieurs heures que j'ai essayé d'installer la carte graphique permettant de faire fonctionner le new sims des mômes " quartier libre", qui ne voulait rien savoir avec ma précédente carte!!!!
et j'y suis arrivée!!!
mais pour le son : NiètttttttttttttttttttttttttttttttttttttSOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SOS!!!!!!!!!!
MODE 'D'EMPLOI????????????????????????
signé :Alenvers
<mon système: VISTA
et sinon : intelcore(TM)2CPU6400 et 2.13GHZ
AUDIO :j'ai une carte REALTEK-HD audio/Func-onven-10ECDEV-0888SU etc........
si je vais sur les mises à jour, on me dit que c'est le top et que tout est OK!!!!!!
je vais essayer d'aller sur leur site, j'ai déjà essayer, mais suis paumée
faut dire que cela fait plusieurs heures que j'ai essayé d'installer la carte graphique permettant de faire fonctionner le new sims des mômes " quartier libre", qui ne voulait rien savoir avec ma précédente carte!!!!
et j'y suis arrivée!!!
mais pour le son : NiètttttttttttttttttttttttttttttttttttttSOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SOS!!!!!!!!!!
MODE 'D'EMPLOI????????????????????????
signé :Alenvers
j'ai rencontré le mm pblm que vous, mais avant de désinstaller, j'ai tenté en premier lieu de désactiver le périf...
du coup en le reactivant il s'est remit a fonctionner correctement...
voila, j'y connais pas grand chose mais si ca peu aider quelqu'un!
cliq droit sur le périf et désactiver, idem pour activer!
du coup en le reactivant il s'est remit a fonctionner correctement...
voila, j'y connais pas grand chose mais si ca peu aider quelqu'un!
cliq droit sur le périf et désactiver, idem pour activer!
Coucou j'ai une autre solution, pour le périphérique désinstallé
Dans démarrer "tous les programmes" "accessoires" "outils système" "restauration du système"
et laisservous guider, ça marche très bien je viens de la faire houhouhouoyuouoo!!!!!!
a bientot
Dans démarrer "tous les programmes" "accessoires" "outils système" "restauration du système"
et laisservous guider, ça marche très bien je viens de la faire houhouhouoyuouoo!!!!!!
a bientot
Meme probleme que tout le monde... sauf que moi j'ai rien de tt ce que vous avez dit T_T
petite croix rouge, et le "aucun périphérique de sortie n'est installé"... ca, pas de soucis, c'est le seul truc que j'ai en commun avec certain --'
donc: impossible de réactivé quoi que ce soit, quand je vais dans gestionnaire de périphérique, affichage des truc cacher, perso j'ai seulement 2 ... euh... logiciels (?) qui apparaissent dans le son, tt 2 parfaitement installés, et du coup lors des mises a jours que j'ai tentées, on me dit que j'ai les meilleurs logiciels possibles (donc pas besoin d'en recharger d'autres T_T)
Qqn d'autre a dit aussi de faire "restauration du systeme" comprennez moi, j'ai pas mal de photos, de musiques ets... sur on ordi, et je sais pas si ca implique qu'avec cette manip, tt disparaisse... limite je vais pas me jeter d'un pont si ca arrivait xD (suis en train d'économiser pour un disque dur)
hum... y'avait quoi d'autre aussi ? a oui: donc pour info, mes 2 logiciels qui sont censés marchés correctement sont *périphérique audio semi duplex unimodem* et *realtek hight définition audio*... mais aucun getionnaire de volume en vu et de pilote... --'
Pour finir, je rejoind la meilleur répoinse, mm en ayant un vista, je n'ai pas du tout de "materiel et audio" dans panneau de configuration... Mon ordi est completement abrutit... comme moi --'
Si qqn a trouvé une autre maniere, merci de me le faire savoir T_T
Vous aurez ma réconnaissance éternelle xD ! (d'accord, pietre récompense pour vous, mais SVP, AIDEZ MOIIIII T_T)
MERCIII D'AVANCE ^^
petite croix rouge, et le "aucun périphérique de sortie n'est installé"... ca, pas de soucis, c'est le seul truc que j'ai en commun avec certain --'
donc: impossible de réactivé quoi que ce soit, quand je vais dans gestionnaire de périphérique, affichage des truc cacher, perso j'ai seulement 2 ... euh... logiciels (?) qui apparaissent dans le son, tt 2 parfaitement installés, et du coup lors des mises a jours que j'ai tentées, on me dit que j'ai les meilleurs logiciels possibles (donc pas besoin d'en recharger d'autres T_T)
Qqn d'autre a dit aussi de faire "restauration du systeme" comprennez moi, j'ai pas mal de photos, de musiques ets... sur on ordi, et je sais pas si ca implique qu'avec cette manip, tt disparaisse... limite je vais pas me jeter d'un pont si ca arrivait xD (suis en train d'économiser pour un disque dur)
hum... y'avait quoi d'autre aussi ? a oui: donc pour info, mes 2 logiciels qui sont censés marchés correctement sont *périphérique audio semi duplex unimodem* et *realtek hight définition audio*... mais aucun getionnaire de volume en vu et de pilote... --'
Pour finir, je rejoind la meilleur répoinse, mm en ayant un vista, je n'ai pas du tout de "materiel et audio" dans panneau de configuration... Mon ordi est completement abrutit... comme moi --'
Si qqn a trouvé une autre maniere, merci de me le faire savoir T_T
Vous aurez ma réconnaissance éternelle xD ! (d'accord, pietre récompense pour vous, mais SVP, AIDEZ MOIIIII T_T)
MERCIII D'AVANCE ^^
Bonsoir,
si tu n' a pas de périphérique audio, peut être en débranchant et rebranchant tes enceintes, ton ordi doit normalement détecté automatiquement l'ajout de nouveau materiel, et installe donc ce périphérique. Si cela ne se lance pas automatiquement il faut voir dans le gestionnaire de périphérique quelque chose qui dit : recherche de nouveau périphérique ou ajout de matériel dans le panneau de configuration.
Je ne sais pas si cela peut t'aider.
Bonne soirée.
si tu n' a pas de périphérique audio, peut être en débranchant et rebranchant tes enceintes, ton ordi doit normalement détecté automatiquement l'ajout de nouveau materiel, et installe donc ce périphérique. Si cela ne se lance pas automatiquement il faut voir dans le gestionnaire de périphérique quelque chose qui dit : recherche de nouveau périphérique ou ajout de matériel dans le panneau de configuration.
Je ne sais pas si cela peut t'aider.
Bonne soirée.
bonjour,
Les baffes sont intégrée dans mon ecran.
Les baffes sont intégrée dans mon ecran.
steefan
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2009
1
1 sept. 2009 à 14:28
1 sept. 2009 à 14:28
bonjour à tous
depuis que j'ai réinstallé windows xp j'ai un souci. Mon Pc me dit qu'aucun périphérique audio n'est installé.
depuis que j'ai réinstallé windows xp j'ai un souci. Mon Pc me dit qu'aucun périphérique audio n'est installé.
dradu13
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2009
1
1 déc. 2009 à 15:49
1 déc. 2009 à 15:49
bonjour,
j'ai un driver audio : Constructeur: SigmaTel | Fichier INF: oem48.inf | Classe: media | Version: 5.10.5010.0 | Date: 31/03/2006 SigmaTel High Definition Audio CODEC
mais je n'&rrive pas à l'installer, à chaque que je le désinstalle et réinstalle j'ai toujours le message suivant : un problème est survenu pendant l'installation du ... et il se peut qu'il ne fonctionne pas correctement.
et je confirme : il ne fonctionne as.
alors alors, que faire dans cette galère??
merki
j'ai un driver audio : Constructeur: SigmaTel | Fichier INF: oem48.inf | Classe: media | Version: 5.10.5010.0 | Date: 31/03/2006 SigmaTel High Definition Audio CODEC
mais je n'&rrive pas à l'installer, à chaque que je le désinstalle et réinstalle j'ai toujours le message suivant : un problème est survenu pendant l'installation du ... et il se peut qu'il ne fonctionne pas correctement.
et je confirme : il ne fonctionne as.
alors alors, que faire dans cette galère??
merki
merci sauveur 2008, ça fais trois jours que j ai désactiver mes peripheriques audio et galère a les réactiver. j ai suivi tes instructions et super
riquette92
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2009
10
3 févr. 2008 à 20:51
3 févr. 2008 à 20:51
AU SECOURS Y a t'il Quelq'un qui puisse m'aider ???
MERCI MERCI
MERCI MERCI
bonjour
j'ai un problème j'ai aucun périphérique de sortie audio installé je les ai désactivé.
Ils se sont supprimés je sais qu'il y avait le HDMI et le haut parleurs\casque. Comment résoudre mon problème??
Merci
j'ai un problème j'ai aucun périphérique de sortie audio installé je les ai désactivé.
Ils se sont supprimés je sais qu'il y avait le HDMI et le haut parleurs\casque. Comment résoudre mon problème??
Merci
Bonsoir,
J'ai suivi toute les instruction que vous avez dites mais sa ne marche pas il me dise que le périphérique audio ya na pas
à l'aide un ordi sans SON c'est la misère
Aidez moi si vous trouver la solution
Merci.
J'ai suivi toute les instruction que vous avez dites mais sa ne marche pas il me dise que le périphérique audio ya na pas
à l'aide un ordi sans SON c'est la misère
Aidez moi si vous trouver la solution
Merci.
Appletree_76
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2011
27 avril 2011 à 21:57
27 avril 2011 à 21:57
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème, c'est un véritable casse tête.
J'ai installé Ma-Config comme indiqué et lancé une détection, mais je comprend pas cette magnifique liste de chiffres, références, et lettres en tout genre ... Que dois-je faire ensuite, svp? J'implore votre aide, et aimerai régler ce problème avant que mon père n'arrive car je n'ose pas imaginer sa tête en découvrant qu'il n'y a plus de son sur l'ordinateur (la musique c'est sacré -___-)
Merci d'avance pour votre aide
Mes oreilles sont grande ouverte
o\-__-/o
J'ai exactement le même problème, c'est un véritable casse tête.
J'ai installé Ma-Config comme indiqué et lancé une détection, mais je comprend pas cette magnifique liste de chiffres, références, et lettres en tout genre ... Que dois-je faire ensuite, svp? J'implore votre aide, et aimerai régler ce problème avant que mon père n'arrive car je n'ose pas imaginer sa tête en découvrant qu'il n'y a plus de son sur l'ordinateur (la musique c'est sacré -___-)
Merci d'avance pour votre aide
Mes oreilles sont grande ouverte
o\-__-/o
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
28 avril 2011 à 00:30
28 avril 2011 à 00:30
Exactement le même problème après 3 ans et 51 messages ? ... et on ne sait rien de ton matos ni de ton OS.
Je pense que, conformément d'ailleurs à la charte de CCM, tu ferais mieux d'ouvrir ta propre discussion. parce qu'ici personne va s'embêter à chercher à quel "même problème" tu te réfère.
Je pense que, conformément d'ailleurs à la charte de CCM, tu ferais mieux d'ouvrir ta propre discussion. parce qu'ici personne va s'embêter à chercher à quel "même problème" tu te réfère.
Salut, moi j'ai plus de son aussi (comme vous ayez pu le dire j'ai une petite croix sur l'icône du son et il y a marqué, quand je vais dessus, aucun périphérique de sortit audio n'est installé) et j'ai aussi, si ça peut aider, installé les sims 3 et depuis que mon ordinateur portable a fais un petit beg pour le jeu, j'ai réparé le beg mais le son n'est pas revenu.
Alors j'ai essayé toutes vous solution mais à chaque fois il y a un truc qui marche pas ...'
Ex : je suis allé dans gestion de périphérique j'ai tous bien fais sauf quand j'ai mis à jour le volume générique il mon dit que c'était déjà mise à jour...
Pourriez-vous m'aider.
Merci
Alors j'ai essayé toutes vous solution mais à chaque fois il y a un truc qui marche pas ...'
Ex : je suis allé dans gestion de périphérique j'ai tous bien fais sauf quand j'ai mis à jour le volume générique il mon dit que c'était déjà mise à jour...
Pourriez-vous m'aider.
Merci
27 janv. 2009 à 20:32
26 juil. 2009 à 21:23
Merci beaucoup pour t conseil meme aprés 1 ans entre 2 messages
Ton astuces marche toujour .
Alor merci encore car je pensé ne plus jamais avoir de son !!!
A toute et lisaient le message de Sauveur car "Sauveur c'est le meilleur" !!!
XD
Non mais merci quand meme a toutes les personne qui aide les debutant en la matier.
Merci .
a+
20 sept. 2009 à 09:32
15 oct. 2009 à 15:04
ça fait deux heures que je me prends la tête alors qu'un "clic droit" aurait suffit...
tu sauves ma journée !
salut
28 avril 2010 à 12:49
Vive le clic droit et vive sauveur2008, 2009, 2010