Les discussions

Perte code de verrouillage

 Résolu

Bonjour Je possède un TV Philips 332PFL3088H/12. Je n'ai pas le souvenir d'avoir changé le code de verrouillage, mais le code par défaut 8888 de la ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Andy31200

Connetre le satelite qui a plus de chaines tv gratuites

 Résolu

Bonjour, montrez moi le satelite qui a plus de chaines gratuite en francais Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Andy31200

Flou artistique

 Résolu

Bonjour, Quels réglages ? Ouverture ? Isos ? Vitesse ? Focale ? Exposition ? Merci Bien cordialement Configuration: Windows / Mozill...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Béa

Rester sur écran tv quand ordinateur ouvert

 Résolu

Bonsoir, Comment faire pour que l'image de mon pc reste sur l'écran tv connecté à mon ordinateur portable quand j'ouvre le capot de l'ordinateur? ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
letotof

Soundtouch 10 et spotify

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à ce matin je lisais Spotify gratuit sur mon enceinte soundtouch 10 sans probleme via tablette ou téléphone puis d'un coup au milieu ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
camocamo

Perdu code pin

 Résolu

Bonjour, J,ai perdu mon code pin, comment faire pour le modifier. Merci. Lettonie terbox HD pvr 441667 Configuration: Android / Chrome 58.0.3029...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
matousurnet

Ps3 slim vs xbox 360 slim

 Résolu

Bonjour , Alors j'ai un probleme je prefere xBox 360 slim , les exclusivité me plaise plus du genre Halo Reach & Forza 3 , j'aime mieu cette consol...

160 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Sofiane Meziani

Pb affichage image freebox hd sur ecran 16/9

 Résolu

Bonsoir, j'ai connecté ma freebox hd sur mon écran sharp lcd32x20E, et remarqué que seules les chaînes HD (comme NRJ12HD par exemple) sont affichée...

21 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Kris

Comment convertit des musique fat en mp3 wave

 Résolu

bonjour j'ai telecharge de la musique sur un MP4 cette musique est en FAT comment la transformer en wave pour l'ecouter sur mon auto radio merci a tou...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
TheDeadWave

Payement sans carte sur internet?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer le jeu "Les Sims 4" sur mon Mac mais je ne dispose pas de carte afin de payer. Puisqu'il faut le payer sur inter...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
ChoupetteJo

Telecommande samsung

 Résolu

Bonjour, ou se trouve le OK sur la telecommande samsoung UE48J6200 merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
capthor

Insertion sous-titrage vidéo pour you tube

 Résolu

Bonjour à tous, Quelle est la méthode pour insérer des sous-titres sur des vidéos pour you tube la plus simple et la plus rapide ? Merci d'avance po...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Marzhine

Écran flou

 Résolu

Salut a tous , mon second écran est devenue tout flou ( je précise il est en vga , je suis sur windows 10 ) . Du genre l'écriture est ilisible , jai e...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Jimpix

Plus de son à gauche

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne diffuse plus aucun son du côté gauche du casque/écouteur gauche. Je suis certain que le problème vient de l'ordi après ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Adogeek

Comment je peux enlever un coeur sur un visage d'un personne

 Résolu

bonsoir j veux savoir asque on peu modifier une photo de l'enlever un cœur sur un visage et que le visage rest intacte

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Ryma.love

Problème avec mon casque t.v

 Résolu

Ma télé est ancienne sans branchement jack comment connecter mon casque TV en sachant que j'ai achète un esynic pour transformer le son.que ma TV n'a ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Andy31200

Mon enceinte fontionne moins bien: a l'aide!

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une nouvelle enceinte JBL. Elle fonctionnait très bien lorsque je l'ai recue. Puis j'ai voulu activer le mixage stéréo....

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
egenschc

Problème avec camescope dz-mv350e

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu me servir de mon camescope "Hitachi " sus nommé,hors lorsque j'ai voulu transférer les images pour faire un montage,de tous les p...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
jacot0944

Montage vidéo

 Résolu

Je souhaiterai faire une vidéo avec des documents Word (déjà en diaporama ou individuels) suivi d'une vidéo. J'ai Windows 7, Movie Maker sur mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
kgege81320

Agar.io sur psp

 Résolu

Bonjour, J'ai une PSP et comme je n'avais pas assez de jeu, je suis aller chercher des trucs sur internet. J'ai découvert qu'on pouvais télécharg...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Le Petit Fouineur

Photoshota700

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Impossible de récupérer mes photos avec le cable USB. Mon appareil n'apparait plus dans la liste Ordinateur. Il est pourtant r...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
MPMP10

Tv samsung deraille!!!!

 Résolu

Bonjour, voila depuis 2 jours ma t-v Samsung deraiile question son!!! apres quelques heures de fonctionnement le son monte au max puis descen...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Andy31200

Des taches sur mes photos

 Résolu

Bonjour, problème du à des taches sur le capteur de mon panasonic lumix tz 25: que conseillezvous ? merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
PLUSTARD:!

Problème manette wii

 Résolu/Fermé

J'ai un problème sur la wii, j'ai deux manette et j'ai cassé ma manette numéro 1 et maintenant je ne plus allumer ma wii comment faire?

Dernière réponse le 7 juin 2017 par
WII 42

Ma tele lg 42pn4500 j'ai oublier le mot de passe je voulais le r

 Résolu

aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
bonheur.maroy

Plaque de cuisson probleme

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter une plaque de cuisson et elle n'a pas les meme couleur de fil que mon autre,voici ce que jai. fil rouge,noir et vert (mis...

Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Chris 94

Probleme de jeu : league of legends. je ne peut y jouer.

 Résolu

Bonjour, je suis un nouveau sur le jeu "League of Legends". J'ai crée mon compte et j'ai fait tout le tralala. J'ai téléchargé le jeu et fait comme il...

33 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
topjr

Comment convertir fichiers audio vlc media mp3 en wma

 Résolu

Bonjour, Comme le montre un exemple sur la photo que j'ai jointe, j'ai plusieurs centaines de fichiers musique en vlc media file mp3 que je souhait...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
BHARATI

Bruitage pour montage de vidéo introuvable

 Résolu

Bonjour/bonsoir ! Il y a un son de bruitage de vidéo qu'utilisent CYRIL/SUPERKONAR et Amixem que j'aimerais avoir mais que je ne trouve nul part. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
theser17

Souci avec format factory

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà converti des fichiers en MP.3 avec Format Factory. Il se trouve que j'ai acheté un CD dont j'aimerai convertir un titre en MP.3 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
extempor

Compte origin perdu

 Résolu

Bonjour, peut on retrouver email sur lequel je suis enregistrer quelque part dans un dossier d origin ou fifa sur mon pc pour la petite histoire j ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Alaicse

Emulé shader 3.0 possible?

 Résolu

salut a tous, je possede une ATI x800 gto². Je me suis acheter le jeu bioshock recement et l'or du lancement du jeu j'ai ecran noir avec des carré bl...

22 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
FOMOJEAN

Fantome sur "the sims 2 ds"

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un tableau sur the sims 2 DS et depuis que je l'ai placé, un fantome se balade... il est bleu! Pourquoi? merci de m'aider. Et a...

26 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Manal

Gta iv code parachute

 Résolu/Fermé

Bonjour, sur gta IV xbox 360 y a t-il un code de triche parachute?

Dernière réponse le 5 juin 2017 par
GTA5

Comment extraire ma vidéo dans sony vegas7

 Résolu

Bonjour, J'ai le programme sony vegas7 et j'aimerais savoir comment extraire ma vidéo et en quelle format je peux l'extraire pour ensuite la...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
glandu

Probleme de stockage avermédia gamecapture hd mac

 Résolu

Bonjour tout le monde je pose ma première question sur ce site (je suis nouveau). Bon passons à mon problème il y a 6 mois j'ai fait l'acquisition...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
vinmard

Daschcam

 Résolu

Bonjour, Y aurait-il une bonne âme qui serait susceptible de m'expliquer comment je peux envoyer par mail une vidéo de 8Go qui a été enregistrée depu...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
nuleninfor

Woofer ou pas woofer

 Résolu

Amis de l'audio et du son, bonsoir. je suis un audiophile exigeant et j'ai des gros projets. je me construit des enceintes "bookshelves" qui ont des ...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Andy31200

Problème de parabole

 Résolu

Bonjour, • je suis nouvelle ici , je m'appelle Annie et j'essaie toujours de me " dépatouiller " seule mais cette fois , je suis bloquée : hier soir...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Gliann

Carte memoire sd

 Résolu

Bonjour, peut'on recuperer toutes le photos et videos sur une carte memoire Merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 45.0

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
biljp

Impossible de transférer mes photos depuis mon appareil lumix fz

 Résolu

Bonjour, Impossible de transférer mes photos depuis mon appareil Lumix FZ38 sur mon ordinateur LENOVO sous widows 10. Merci pour votre réponse ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Trouver la maison des fantasia sur sims freeplay

 Résolu

Bonjour, J'aimerai évoluer dans la quête "une danse inoubliable" sur les sims Freeplay mais impossible car je ne parviens plus à retourner dans la m...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Superflemmarde

Disparition du logo hd sur tf1

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que le logo HD sur tf1 avait disparu depuis quelques jours. Es ce normal ? Merci.

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Frédéric Jean-charles

Chaînes cryptés

 Résolu

s'il vous l'ai comment décrypter les chaînes cryptés sur le décodeur my HD

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Chris 94

Prob pour voir les photos sur l'appareil

 Résolu

Bonjour, j'ai un appareil photo Lumix, DMC FZ72 depuis quelques jours je ne sais pas ce qui s'est passé mais quand je veux regarder les photos pr...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Stef25

Nos bobines / numerisation cassettes videos

 Résolu

Bonjour, On m'a dit que nos Bobines à Paris numérise tout les types de cassettes vidéos à des prix très intéressants. Quelqu'un connait?

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
glandu

Décodeur tnt bloqué

 Résolu

bjr a tous quand j'allume mon décodeur tnt il reste bloqué sur la chaine 4000 que dois je faire merci

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
poupougne13

Icone son

 Résolu

Bonjour, Mon icone de réglage son a disparue de la barre des tâches et de l'ordinateur. Il ne reste que l'icone des haut- parleurs. Comment faire p...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
loiratla

Mise en route decodeur servimat

 Résolu

Bonjour Je viens de faire l'acquisition d'un decodeur servimat tntsat vega hd et j'ai des problemes pour le mettre en service.voici la configuration ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Andy31200

Bug du format video sur counter strike source

 Résolu

pour faire simplement dans mes options graphiques j'ai changé mon format de jeu je cochai la derniere et pour confirmer cette option j'ai cliqué sur ...

46 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
samlepirate
Résultats 8401 - 8450 sur un total de plus de 50 000