Les discussions

Gravure

 Résolu

Bonjour, Comment graver de la musique sur un CD ou Cdroom ? Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86 -- Winnymab55

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
fabul

Config pc !

 Résolu

Bonjour les enfants ! Ca faisait un moment que je ne suis pas passé par ici, en ce moment même je fouille un peu partout pour une nouvelle config P...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Switshh

Un div c'est quoi?

 Résolu

Bonjour, pour faire simple, c'est quoi un div? Merci

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
nikmok

Aucun périphéque audio suite a maj windows

 Résolu

Bonjour, suite a une maj Windows je n'ai plus de son. dans la barre de tache l'haut parleur a une croix blanche sur fond rouge. et il y a écrit aucu...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
glg29

J ai perdu mon compte

 Résolu

Bonjour à vous, alors voila il est arrivée un gros bug sur ma ps3 et il a fallu que je la réinitialise pour la récupérer, du coup il fallait que je me...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
supersorcier

Terminal dsr 2020/19

 Résolu

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
matousurnet

Probleme micro renvoie le son casque

 Résolu

Bonjour, Je voudrais jouer à des jeux en ligne avec mes amis, mais mon micro renvoie sur skype le son que j'entends dans mon casque aussi fort que ma...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
HyGoVieuw

Écouteurs sur un téléviseur lg

 Résolu

Bien le bonjour tout le monde, m'étant récemment procuré une télévision LG LF5600, j'ai rapidement remarqué qu'aucune prise jack n'était disponible. A...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Andy31200

Ajout voitures trackmania forever

 Résolu

Bonjour, alors voila je voudrais ajouter des voitures sur trackmania nation forever pour cela je telecharge la voiture sur http://www.trackmania-ca...

79 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
florent

Problème de format d'image avec pinnacle studio12 ultimate

 Résolu

Bonjour, Quand je transfère mes vidéos de mon camescope canon HV20 sur Pinnacle studio 12 ultimate, soit les images s'affichent en format panoramiq...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Berni41

Besoin de code pour tv samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai une télécommande universelle mais qui n'a pas de marque. J'ai perdu le manuel d'intruction et je ne peux plus la paramétrer. Je jo...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
poupougne13

Mettre son jeux advanced warfare ps4 sur ps3

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai recemment acheté le nouveau Call Of Duty Advanced Warfare sur PS4 en magasin et non pas sur le PlayStationStore. Le problème c'...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
superthevip

Peut-on mettre des cles usb sur ps3

 Résolu

Bonsoir, J'ai une PS3 de 12GO et j'ai acheter le jeu gta5 mais il y a pas assez d'espace libre pour l'installer. Peut-on mettre 2 pour installer l...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
superthevip

Adaptateur vga vers hdmi

 Résolu

Bonjour a tous . j'ai un soucis , donc j'aimerait savoir si en branchant une ps4 sur un écran de PC via un adaptateur HDMI vers VGA j'aurait accès...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion home cinéma marantz sr4200 au cube canal

 Résolu

Bonjour, Je dois connecter ce home au cube canal. Pas de problème pour la prise du cube, c'est d'après le schéma la prise audio numérique (12). Pou...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
lilinice06

Jeu xbox one dans mon pc

 Résolu

Bonjour à tous, je voulais savoir si il est possible de mettre un jeu xbox one (ici assassin's creed syndicate) dans mon PC portable, sans que cela n'...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Télécommandes

 Résolu

Bonjour, J'ai des soucis avec les contacts de diverses télécommandes (TV - téléphone - etc) les contacts ne se font qu'épisodiquement, il faut appuy...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
poupougne13

Problème cod mw2 pc.

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je viens d'acheter mw2 sur pc. Tout ce passe pour le mieux mais quand je veux jouer en multijoueur on m'affiche : " STATUS EN...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Antoine

Installer minecraft sur mac

 Résolu

Bonjour je suis passé sur Mac et je n'arrive pas à installer Minecraft. Lorsque je clique sur download, je télécharge le .zip normalement, je l'ex...

21 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Mitch

Gta 5 pc

 Résolu

Bonjour j ai gta 5 pc sur mon pc(normal) j aimerais bien avoir self radio mais quand j ouvre le dossier racine de gta ik n y as pas user music san...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
PetitHommePerdu

Probleme vidéos sur tv

 Résolu

Bonjour, je ne peut plus lire mes vidéos sur cle usb sur mon tv thomson les photos pas de soucis mes anciennes vidéos passent bien également que ...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Red1.

Adopter enfant sims ambitions iphone

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment adopter un enfant dans les sims 3 ambitions sur iphone... Pour la promotion du metier. Merci C...

41 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Killer

Combat pokemon or ds

 Résolu

Bonjour, j'ai une très bonne équipe et j'ai fini le jeu et donc je cherche de très très bon dresseur pour échange ou surtout combat j'ai tout les ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
dresseurpro

Cette table de mixage et compatible ?

 Résolu

Je soutais prendre la sortit audio de mon PC pour l'ingécté dans la table de mixage et branché 3 (4 grand max) Mirco à la table de mixsage et un lécte...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
axel4412

Competition sur fifa 15

 Résolu

bonjour voila je voudrais faire une competition sur fifa 2015 mais comment faire quant je clic sur charger competition ses vide merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
jaquy

Comment connecter un pc sous windows 10 avec la ps3 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 hier soir, tout fonctionne parfaitement bien, jusqu'à ce que je décide de regarder un film sur ma télévision via ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Hinomiko

Enceintes externes et écran avec son intégré

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question, sans doute idiote, j'ai cherché si un tel sujet existait mais sans succès alors je me lance : si je possède un é...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Andy31200

Changer de métier dans nostale

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir a quel lével on peut changer de métier dans nostale moi je cherche je trouve pas je c ou il faut aller pour changer de mét...

29 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Blaze24

Codes pour grid sur ps3

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait des codes à me fournir pour le jeu GRID sur PS3. Merci beaucoup.

31 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
X_Legend_x1011

Avoir football manager 2015

 Résolu

Bonjour a tous ! Je suis nouveau et j'ai vu que beaucoup ne l'ont pas acheter et j'aimerai savoir comment l'avoir sans payer ?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
tribun

Formater camera anytek a3 novatek96655

 Résolu

La camera me dit de formater la carte m ce n'est pas le bon format

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
chanelle113

Batterie ipod

 Résolu

Bonjour, Mon Ipod "âgé" de 3 ans a des problèmes de batterie: celle-ci tient de moins en moins la charge. Peut-on la changer? Où et à quel prix ? Ch...

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Sharkwater

Branchement entre télévision et home cinéma

 Résolu

Bonjour, J'ai un Home cinéma Samsung HT-E321 et un téléviseur LG 47LD450_ZA Tout fonctionnent très bien avec les DVD mais je n'est pas le son sur le...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
STARGATE43

Connection orale

 Résolu

J'ai un portable Hp Pavillon 17.3 et ma fille a un HP 15.6 et un Iphone sangsung. Je veux lui parler....mais comment avec messenger ou facebook Iphon...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Andy31200

Problème avec le recadrage d'événements sur svp 13

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec le recadrage d'événements et les effets vidéos sur Sony Végas pro 13 en fait quand j'insere une vidéo et que je...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
glandu

Transformer une sortie audio en entrée micro

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable sans entrée micro et j'aimerai avoir un micro meilleur que celui dans l'ordinateur donc j'aimerai savoir si l'on...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Funandgames

Pinnacle studio 14

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 Problèmes avec Pinnacle studio 14. Quand je demarre la capture du vidéo, le logiciel gèle. Ghislain Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
glandu

Quels ampli pour barre de son harman kardon hs 200

 Résolu

Bonjour, je possède un home cinéma Harman Kardon HS 200 (HS200) mais comme pour beaucoup, mon Lecteur est défectueux. Je pensais conserver le ca...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Andy31200

Logiciel pour extraire musique cd

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche un logiciel pour extraire de la musique des CDs de musique que j'ai acheté légalement et que je voudrais écouter sur mon o...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
cddede

Arma 3

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour un petit renseignement ne m'y connaissant pas du tout dans l'informatique et tous ce qui s'y rattache de près... Je v...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
cddede

Jeux multi avec faible poids gratuit

 Résolu

Bonjour, serait-ce possible de trouver des jeux multijoueurs légers en poids (150 mo maxi) et gratuits en téléchargement sur le net ? Par exemple, Mi...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
RaDoKun

Comment faire pour enrégistrer de la musique

 Résolu

Bonjour Est-ce possible d'enregistrer de la musique sur une clef USB Sinon,y a t-il une autre sorte de clef qui le prend. J'utilise ( lecteur windo...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
vaanbasch

Raccordement haut-parleurs sur tv

 Résolu

bonjour, J'ai une TV avec des HP parfois inaudibles (comme souvent sur les TV écran plat). Je sais que je pourrais connecter une barre de son via la ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
jjpot

(resolu)ps3 slim 250 go bug

 Résolu

Bonjours, je viens d'acheter une nouvelle ps3 slim avec 250 GO. Je l'ai bien branché, je l'allume, je vais sur AV3 et la je remarque que il y a ni d...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
xbccvbhcxw

Visionner du mp4 sur la télé.

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à lire des vidéos MP4 sur mon téléviseur en usb, alors que je n'ai aucun soucis pour y lire mes photos. Comment faire p...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
algerino77

Réglé le son de son micro integré

 Résolu

Bonjour, je fais des vidéos sur YouTube et je n'est que le micro intégré de mon pc portable pour enregistrer, le truc c'est un trou qui est sur le cot...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Lorddyx

Psp gta codes

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un codes pour gta psp pour annuler le codes des voitures noir merci

43 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Roman15002

Muse pocket lt usb - vista

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis une carte son externe Muse Pocket LT USB pour obtenir du son 5.1, avec XP il n'y aucun problème les pilotes s'installe correctem...

50 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
djibe

Enregistrer son sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC TOSHIBA Windows7, 64bits. J'aimerai chanter et enregistrer ma voix grâce à mon ordinateur et sans micro externe. Comment j...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aucune détection/synchronisation de l'iphone

 Résolu

Bonsoir, Je suis vraiment désespérée. iTunes ne reconnait pas mon iPhone 5 ! Je me suis informée et on m'a dit de redémarrer mon ordinateur ET mon ...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Ryan
Résultats 15301 - 15350 sur un total de plus de 50 000