Date de sortie de l'Ipod Touch 5G
Résoluvanessakitty -
Je suis actuellement aux States et j'envisage d'acheter un ipod touch 4g. Mais j'ai appris que l'ipod touch 5g allait bientot sortir. Donc j'ai deux questions a vous poser :
- Connaissez-vous sa date exacte de sortie ?
- Que me conseillez-vous de faire : profiter d'un enorme avantage et acheter le 4G aux States ou attendre la sortie du 5G et l'acheter en France (vu que je reviens bientot en france) ?
- Ipod touch 5g sortie
- Touch pad bloqué - Guide
- Avis sur samsung galaxy a36 5g - Guide
- Samsung a33 5g date de sortie - Guide
- Remettre ordinateur sortie d'usine - Guide
- Galaxy a16 5g avis - Accueil - Téléphones
16 réponses
Concernant la date de sortie supposée de l'iPod touch 5G et le choix d'acheter le 4G aux États-Unis ou d'attendre le 5G pour l'acheter en France, la discussion recense rumeurs et conseils.
Beaucoup évoquent une sortie envisagée du 5G autour de septembre-octobre, parfois associée à l'iPhone 5, tandis que d'autres avancent mars comme date potentielle et plausible.
D'autres proposent d'attendre et de conserver les dollars pour acheter le modèle en France à sa sortie, afin de bénéficier d'une garantie et des dernières améliorations, même si le coût peut augmenter.
Enfin, une réponse indique avoir précommandé et recevoir l'appareil le 12 octobre, apportant une information concrète sur les délais et montrant que certaines commandes bénéficient effectivement de dates de livraison précises.
Ce ne sont que des rumeurs, mais il devrait sortir en même temps que l'iphone 5 : vers septembre/octobre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionVoilà, en espérant que cela réponde à ta question, stoups ;)
Personnelement, je te conseillerai d'attendre, tout en gardant des dollars : tu gardes tes dollars (sans les échanger, tu perdrais de l'argent, naturellement ...), mais tu aurais toujours ceux ci pour la prochaine fois, et d'acheter le prochain à sa sortie en France. De plus, un casque, ça passe, mais pour les ipod, je pense qu'il vaut mieux acheter ce genre d'appareils en France, pour la garantie et tout le reste.
En espérant t'avoir aidé :)
Pour moi c'est pareil, je pensais acheter l'ipod touch 4g vu qu'il n'est qu'a 199€ sur internet, mais avec les rumeurs de l'itouch 5g je ne sais pas.
A part la 3g quelles sont les améliorations ? Pour utiliser la 3g faut il etre chez un operateur comme orange ou pas? Par contre quand le 5g sera sorti le 4g sera vraiment pas cher.
Cordialement le chat