Need for speed undercover ps2 problème !
Résolu
alexis-87
Messages postés
107
Statut
Membre
-
nono0 -
nono0 -
Bonjour,
Je voudrais entrez des code dans mon jeu need for speed undecover mais je ne trouve pas la section code secret dans les option.Merci de m'aidez pour trouver ou rentrez les code.
Je voudrais entrez des code dans mon jeu need for speed undecover mais je ne trouve pas la section code secret dans les option.Merci de m'aidez pour trouver ou rentrez les code.
A voir également:
- Code de need for speed ps2
- Code ascii - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger need for speed pc gratuit complet - Télécharger - Jeux vidéo
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Code puk bloqué - Guide
20 réponses
Il me semble qu'il faut d'abord finir le jeux en entier avant d'y avoir accès !
christo
et quand ta fini ques tu fait
cj111
a bon???
cj111
et ben y a du boulot
ihiòhn
tu va dans option apres codes secret pis apres voila
lemoon
j'ai pas moi les codes secret sur ma play 2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah ok ! car le jeu nest pas très dure je suis a plus de 50% sa fait deux jour que je l'ais . Pour la dernière mégane quand on la débloque ?
tu sais il marque qu il y en na mais on peux pas les taper on na etait voir quellequn qui les vent il nous a di quon pouver pas les taper
bonjour
entrèe a la source deNFS de site " www.NFS source.com" il y a dans cette site des patches et des codes qui avait tèlècharge pour d'elle
entrèe a la source deNFS de site " www.NFS source.com" il y a dans cette site des patches et des codes qui avait tèlècharge pour d'elle
Tu as raison le graphisme laisse vraiment a désirer . La mégane il devait pas en avoir une ? Le jeu de m**** ! je vais le revendre !
Moi je l'ai mais sur pc et dans le menu PAUSE du jeu il y'a une section "codes secrets" je sais pas si c'est pareil sur ps2