Need for speed undercover ps2 problème !
Résolunono0 -
Je voudrais entrez des code dans mon jeu need for speed undecover mais je ne trouve pas la section code secret dans les option.Merci de m'aidez pour trouver ou rentrez les code.
Configuration: Mac OS X Firefox 3.0.5
20 réponses
Entrer des codes secrets dans Need for Speed Undercover et localiser la section correspondante dans les options est le point central de la discussion actuelle.
Plusieurs réponses indiquent que les codes doivent être saisis au démarrage, en appuyant sur Start lorsque cela est demandé, tandis que d'autres affirment que de tels codes n'existent pas ou ne peuvent pas être saisis.
Des éléments mentionnent aussi que certains joueurs affirment avoir fini le jeu pour débloquer des codes, ou que des codes circulent via des vendeurs externes, sans consensus clair.
-
Il me semble qu'il faut d'abord finir le jeux en entier avant d'y avoir accès !
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ah ok ! car le jeu nest pas très dure je suis a plus de 50% sa fait deux jour que je l'ais . Pour la dernière mégane quand on la débloque ?
-
tu sais il marque qu il y en na mais on peux pas les taper on na etait voir quellequn qui les vent il nous a di quon pouver pas les taper
-
-
bonjour
entrèe a la source deNFS de site " www.NFS source.com" il y a dans cette site des patches et des codes qui avait tèlècharge pour d'elle -
-
-
-
Oui tu as raison et je crois quelle doit être sur PC et pS3
-
-
-
Tu as raison le graphisme laisse vraiment a désirer . La mégane il devait pas en avoir une ? Le jeu de m**** ! je vais le revendre !
-
-
-
Moi je l'ai mais sur pc et dans le menu PAUSE du jeu il y'a une section "codes secrets" je sais pas si c'est pareil sur ps2
-
bonsoir,
Je ne crois pas car je ces pas ci ce sont les bon code alors car ce sont des lettre -
Ralala ; bon je mes le topic en résolu
Bilan : Il n'y a pas de section code secret pur le jeu need for speed undercover ps2