écouter la radio futur média
RésoluKs03041978 -
je voudrai écouter la radio futur média (RFM) qui est une radio senegalaise via internet sur mon ordinateur mais a
à chaque fois je n'entends rien. Notre informaticien m'a dit que j'ai pas le real player adapté.Je voudrais savoir comment faire pour écouter cette station radio
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
37 réponses
- 1
- 2
La difficulté consiste à écouter la radio sénégalaise RFM via Internet sur un PC sous Windows XP et Internet Explorer 6 lorsque le lecteur RealPlayer nécessaire est manquant. Les solutions essentielles recommandent d'utiliser RealPlayer ou Windows Media 11, et d'essayer des accès alternatifs via xalima.com, futursmedias.net ou seneweb.com pour accéder à la diffusion sans blocs techniques. En pratique, des chemins alternatifs tels que xalima.com, futuresmedias.net ou seneweb.com permettent d'accéder à RFM, avec la nécessité d'un lecteur approprié et d'une connexion fonctionnelle. Certaines configurations anciennes comme Windows XP et IE6 peuvent ne pas cibler les flux audio modernes; la résolution peut évoluer avec des mises à jour du lecteur ou des pages d'assistance.
-
-
ecouter toute les radios et télévision senegalaise avec sunuradiotv
disponnible sur www.sunuradiotv.com -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
www.gogle.sn dans la barre de recherche tu tapes xalima.com et dans le résultat tu as RFM, c'est simple, je suis en direct
-
bonjour Eva,
en passant par futursmedias.net ou seneweb.com tu as des problèmes. Mais en passant par xalima.com. il n'y a aucun problème.
Mais tu dois disposer de realplayer ou windows media 11 sur ton ordinateur.
Meilleures salutations.
Babs -
-
Bonjour,
le probléme se situe au nivo de l'explorateur internet utilisé...passer par Internet explorer, il vs 2mandera just d'installer 1 extznsion de windows media player. vs le féte é hopp, sa marche. voici le lien:
http://www.xalima.com/+RFM-DAKAR+ -
-
-
salut chers freres et soeurs moi j'écoute la radio à partir de bordeaux . je vais juste essayé de vous expliquer ce que j'ai fait. j'ai téléchargé google chrome et à partir de là je me suis connecté à infosen.net et si tu regarde trés bien on te propose des radios comme rfm; sud ; tam tam; soxna fm, ocean , dunya. merci
je m'excuse d'avance si il y a quelque chose qui cloche dans la phrase. -
-
voici un lien avec lequel je parviens à me connecter pour écouter la radio RFM en direct. veuiller essayer pour voir ce que cela va donner : il faut cliquer et vous avez la radio en direct maintenant. Merci
https://www.seneweb.com/news/elections2007/radios.php?radio=rfm -
-
-
-
bonjour notre radio ngén balma ndax samatoubap léroul bubax mé je voulais assité a l émission de coutia parseke je sui oditaur fidél de la radio rfm mon numéro 775419015
-
-
jam ñalli omar
c'est simple comme bonjour, au moment de t'écrire j'écoute la radio et c'est clair
xalima.com et un clic sur rfm
bonne journée au fouta -
slt mé avant tout je m 'excuse beaucoup sur ma question.
pourkoi pa dans votre site vous ne pouvé pa écris ls nons de votre emplois merci.
vrément vous doné bien les actualités -
-
slt wa radio b toul tan dama lenou deglou rawatina nicola rap et sidat et boubs m moi c fanss club nicolas je ma pel nicola nimero 2 j abit a guediawaye cornice merci
- 1
- 2