écouter la radio futur média

Résolu
EVA -  
 Ks03041978 -
Bonjour,
je voudrai écouter la radio futur média (RFM) qui est une radio senegalaise via internet sur mon ordinateur mais a
à chaque fois je n'entends rien. Notre informaticien m'a dit que j'ai pas le real player adapté.Je voudrais savoir comment faire pour écouter cette station radio
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

37 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

La difficulté consiste à écouter la radio sénégalaise RFM via Internet sur un PC sous Windows XP et Internet Explorer 6 lorsque le lecteur RealPlayer nécessaire est manquant. Les solutions essentielles recommandent d'utiliser RealPlayer ou Windows Media 11, et d'essayer des accès alternatifs via xalima.com, futursmedias.net ou seneweb.com pour accéder à la diffusion sans blocs techniques. En pratique, des chemins alternatifs tels que xalima.com, futuresmedias.net ou seneweb.com permettent d'accéder à RFM, avec la nécessité d'un lecteur approprié et d'une connexion fonctionnelle. Certaines configurations anciennes comme Windows XP et IE6 peuvent ne pas cibler les flux audio modernes; la résolution peut évoluer avec des mises à jour du lecteur ou des pages d'assistance.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. oumar ba de bababe

je veux ecouter radio rfm mais je n'arrive
    57
    1. timbo

écouter la radio futur média
      0
    2. bbes

gkllmlmlsdcklmmmùrfrhsdhhioçp
      0
    3. boydakar

http://www.afriqueindex.com/Pays/Senegal/media_sen.htm
      0
    4. awa

la cuisine de mariane est trop rapide plus de detail stp et de temp stp mariane
      0
  2. ibra

ecouter toute les radios et télévision senegalaise avec sunuradiotv

disponnible sur www.sunuradiotv.com
    25
  3. pakalandiol

je veux ecouter rfm radio future media
    9
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. XALAT

je veux écoute la radio mai je n'arrive pouvez vous m aider svp
    8
    1. fatou

c facille tu mets radio futurs medias.net ou tu sur xalima, seneweb,ou youssou.com
      0
    2. xalat > fatou

Bonjour FATOU comment va ta journée mais en faite j ai essayé les deux futurs médias.net et xalima.com mais ca ne marches pas aide moi stp j ai tellement envie de l écouté merci.
      0
    3. wade > xalat

mon problem je narrive pas a capter votre radio
      0
    4. mone

Bonjour! A chaque que j'entre dans le site xalima.com , c'est pour capter rfm mais je n'y parviens pas. aidez moi à maîtriser la tecnique. Merci d'avance!
      0
    5. ibra

telecharger sunuradiotv
      www.sunuradiotv.com
      0
  6. ibra

telecharger sunuradiotv www.sunuradiotv.com
    6
  7. yerimayo aram

www.gogle.sn dans la barre de recherche tu tapes xalima.com et dans le résultat tu as RFM, c'est simple, je suis en direct
    4
  8. Babacar

bonjour Eva,
    en passant par futursmedias.net ou seneweb.com tu as des problèmes. Mais en passant par xalima.com. il n'y a aucun problème.
    Mais tu dois disposer de realplayer ou windows media 11 sur ton ordinateur.
    Meilleures salutations.

Babs
    3
    1. FIDEL

bonjour aux techniciens de la radio de monsieur NDOUR , je voudrais juste vous faire savoire que je n'arrive pas a ecouter la radio future media via INTERNET; ALORS j'attents avec impatience vos conseils .....
      0
  9. Maracheikh

Bonjour,
    le probléme se situe au nivo de l'explorateur internet utilisé...passer par Internet explorer, il vs 2mandera just d'installer 1 extznsion de windows media player. vs le féte é hopp, sa marche. voici le lien:
    http://www.xalima.com/+RFM-DAKAR+
    2
  10. asse6c

je n'arrive pas à écouter la radio rfm.que faire?
    2
  11. amagor

salut chers freres et soeurs moi j'écoute la radio à partir de bordeaux . je vais juste essayé de vous expliquer ce que j'ai fait. j'ai téléchargé google chrome et à partir de là je me suis connecté à infosen.net et si tu regarde trés bien on te propose des radios comme rfm; sud ; tam tam; soxna fm, ocean , dunya. merci
    je m'excuse d'avance si il y a quelque chose qui cloche dans la phrase.
    1
    1. athie

je veux faire comme tois mais comment le faire
      0
  12. jhon

je n'arrive pas a ecoute la radio rfm sur mon ordinateur
    1
    1. adama konate

JE VEUX ECOUTER LA RADIO RFM
      0
    2. cremedieye51hotmail.fr

je veux écouter la meilleure radio rfm
      0
  13. blacksng

bonjour notre radio ngén balma ndax samatoubap léroul bubax mé je voulais assité a l émission de coutia parseke je sui oditaur fidél de la radio rfm mon numéro 775419015
    1
    1. bara

exelent travail
      0
  14. ambass

Telecharge Real player, avec ce lecteur tu pourra le lire via internet.
    1
  15. yeimaayo aram

jam ñalli omar
    c'est simple comme bonjour, au moment de t'écrire j'écoute la radio et c'est clair
    xalima.com et un clic sur rfm
    bonne journée au fouta
    1
  16. khadim seye Messages postés 1 Statut Membre 1

slt mé avant tout je m 'excuse beaucoup sur ma question.
    pourkoi pa dans votre site vous ne pouvé pa écris ls nons de votre emplois merci.
    vrément vous doné bien les actualités
    1
  17. caipirinha Messages postés 1138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Salut.

Télécharge la dernière version de Real Player :

https://www.real.com/fr
    1
  18. serigne diop

slt wa radio b toul tan dama lenou deglou rawatina nicola rap et sidat et boubs m moi c fanss club nicolas je ma pel nicola nimero 2 j abit a guediawaye cornice merci
    1
    1. khadijetou

je à tout moment écouter la rfm, c une radion qui me plait beaucoup
      0
  • 1
  • 2