Probleme avec quantum of solace sur wii
Résoluben74 -
je n arrive pas a tuer greene qui est poste a letage audessus de moi please help me
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
22 réponses
- 1
- 2
Tuer Greene perché à l’étage au-dessus et progresser ensuite sur les toits constitue la problématique centrale. La solution principale indique d'utiliser deux bonbonnes de gaz dans le mur à l'étage, en tirant d'abord sur le côté droit puis sur le gauche, ce qui tue Greene après environ trente secondes. D'autres réponses utiles évoquent des difficultés liées au positionnement sur les toits, l'accès à des zones adjacentes et des indices sur le chemin à suivre après la destruction des ennemis. En cas de progression, certains joueurs signalent que l'emplacement des objets interactifs peut varier selon le contenu téléchargé ou la version du jeu, ce qui peut influencer l'ordre des actions.
Je suis coincé a sienne en italie au debut du jeu
et je n'arrive pas a descendre des toits apres avoir tué tout le monde
ya t il quelqu'un qui peut m'aider
merci d'avance
vois tu où nous sommes maintenant ???
merci de ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmoi je suis au tout début du jeu, où je dois rejoindre mitchell dans le dome, mais après avoir tuer ses tueurs d'élites, je ne peux plus descendre des toits, où dois je aller ?????
aidez-moi, j'aimerais tellement avancer un peu !!!
doit tué les gars sur les toits
- 1
- 2
et si vous jouer en wifi ji suis
Alexis
en wifi je sait pas comment ils font mais ya des gars isont o mi-6 et ils ont les gars de l'organisation. si quequn sait comment on fait q'uil me previenne