Probleme avec quantum of solace sur wii
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme avec quantum of solace sur wii
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Pile manette wii - Forum Wii
- Wii sport resort sans motion plus - Forum Wii
- Manette gamecube sur wii ✓ - Forum Wii
- Departure from inward office of exchange - Forum Réseaux sociaux
22 réponses
Bonjour,
Je suis coincé a sienne en italie au debut du jeu
et je n'arrive pas a descendre des toits apres avoir tué tout le monde
ya t il quelqu'un qui peut m'aider
merci d'avance
Je suis coincé a sienne en italie au debut du jeu
et je n'arrive pas a descendre des toits apres avoir tué tout le monde
ya t il quelqu'un qui peut m'aider
merci d'avance
salut
Pour tuer Green vous avez deux bombonnes de gaz dans le mur a l'étage vous devez tirer dedans, d'abord sur le coter droit ensuite sur le coter gauche vous verrer en 30 seconde green et mort.
Pour tuer Green vous avez deux bombonnes de gaz dans le mur a l'étage vous devez tirer dedans, d'abord sur le coter droit ensuite sur le coter gauche vous verrer en 30 seconde green et mort.
effectivement je ne vois aucun échafaudages, où l'on est au total il y a 3 ennemis sur le meme toit que nous, et 4 en face. Après qu'on les ai tuer, on peut rien faire ???
vois tu où nous sommes maintenant ???
merci de ton aide
vois tu où nous sommes maintenant ???
merci de ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je sui coincé ds le gouffre qd fo retrouvé la fille. Si qqun pe m'aidé, merci
je sui coincé ds le gouffre qd fo retrouvé la fille. Si qqun pe m'aidé, merci
salut, moi je suis bloquer sur les toits. J e tue tout le monde mais quand g saute ben j arrive pas sur le balcon d en face. Il tombe toujours et meurs!!!! Comment faire?????
Bonjour, moi j'arrive à tuer green, mais après je suis bloqué, je ne sais pas où aller, il faut soit disant suivre la fille, mais je ne la vois pas ?!? Il faut aller dans quelle direction????
dabort t'attend que l'elicot ne te tir pas dessu et tu vas tout droit ds un trou gean et tu te cache sur des pierre apres tu vas vers la gauche tu devrai passer sous un pon ou la fille va le ferre besser avec son pioid tu devra t'acropire et apres il y a un chemin si jsque la ty arrive ten mieu sinon demende moi des pressision sur la suite du chemin( conseil d'abord attak un gas de la mi-6 au cor a cor pour avoire son arme) sinon on se verra pet etre en ligne ds conflit par equipe moi c outou aller a pls
Bonjour
moi je suis au tout début du jeu, où je dois rejoindre mitchell dans le dome, mais après avoir tuer ses tueurs d'élites, je ne peux plus descendre des toits, où dois je aller ?????
aidez-moi, j'aimerais tellement avancer un peu !!!
moi je suis au tout début du jeu, où je dois rejoindre mitchell dans le dome, mais après avoir tuer ses tueurs d'élites, je ne peux plus descendre des toits, où dois je aller ?????
aidez-moi, j'aimerais tellement avancer un peu !!!
pou desendre des toi y faut que tu aille sur le bus qui est garré.apré tu as une échelle qui monte. une fois que tu as réussi a monter tu doi tuer tou les garde et monter dasns la tou et après je croi que tu arrivent dans l'opéra.Dans l'opéra tu sera dans les coulisse et tu devra tuer plein de gars. et une fois que tu est monter au dessu de l'opéra, il y aura des ga de green que tu devra tuer. aprè tu devra monter sur le toit de l'opéra. il y en a atuer , pui t'a 1 bateau qui arrivent et qui va exploser. tu aura 30ou40 seconde pour desendre et te sauvé pui sauter par dessus 1 trou et je croi que tu aura fini la mission de l'opéra.Et aprè t'a la mission dans le gouffre et après les avoir tous tué dans gouffre et ben je suis bloqué
cece787
Messages postés
591
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2009
23
30 déc. 2008 à 13:41
30 déc. 2008 à 13:41
niveau graphisme le jeu est-il bien ?
cece787
Messages postés
591
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2009
23
>
ab42
30 déc. 2008 à 13:44
30 déc. 2008 à 13:44
merci pour le renseignement
Je ne suis tjs pas arriver a descendre des toits, aidez moi j'aimerais continuer un peu ce jeu qui est bien du moins pr le peu que j'ai fait !!!!
HELP
HELP
je n arrive pas a aller jusqu a green,
c est par ou le passage
c est par ou le passage
please aider moi pour arriver jusqu a green
salut en faite j'ai trouvé pour aller jusqua green il suffit de laisser la fille tuer medrano quan tu a fe exploser les 2 bouteille a coté de la vitre puis tu te glisse dans l'espace entre la bai vitré et les flamme(tkt sa passe ) puis tu marche sur l'espèce de poutre en faisant gaffe au gars qui et au bout des poutre il est mort mais il va te gener le mieu c'est de le dégager avec le dad puis tu rejoin la salle ronde tu tue les garse puis tu va pour ouvrir la porte ac le code apré tu verra green arrive la tu te dépéche de tirer sur les bouteille de gaz a droite puis sur celle de gauche apré tu te casse et tu suis la fille et pour aller sur le balcon tu passe par la baie vitré da coté d'ou elle passe apré tu saute par terre et c'est la fin du jeu voila je peu pas faire plus détaillé
alors vous etes sur le toit vous tuer tout les monde et je sais pas si vou voyer mais ya des mec ki son sur un balcon quand vou les tuer bin il faut sauter sur ce balcon vla jespere que jme suis pas planter dendroit mais jcroi ke c a cet endroit la ke vou etes bloquer
Salut moi aussi je suis bloquer pour tuer green c'était pour savoir si t'avais réusii parcque moi je ne voit pas green au 2ème étage je voie qu'un seul exticteur en bas quand je le fait péter sa fé rien en plus y a du feu partout alors sa limite mé déplacement au deuxième étage j'ai remarquer 2 éspèce d'armoire fermé ac le signe inflamable dessus j'ai tire sa na rien fait, j'ai aussi tiré sur l'extincteur dans le réfectoir sa na rien fait.. voila j'ai tout essayé et la je voi pas merci d'avance
moi jarive pas atué lélico et en meme tem les gars vous save dans lepisode ou au debut on est un sniper et quon
doit tué les gars sur les toits
doit tué les gars sur les toits
moi aussi je suis bloqué pour tuer green
salut est ce que tu peu m'aider je pense que tu a résolu ton problème ac green moi j'y suis et je le voi mémé pas j'ai aider la fille a tuer le militaire mais apré j'arrive pas a franchir les flamme pour aller dans la pièce ronde de l'hotel la ou il y a du verre blindé pourrais tu m'aider stp
moi jai tout fini en 007 et jai meme etait dans la demeure de haines pour alez dans la demeure de haines,il ya des secondes qui saffichent quand vous voyez green bais tu dis le tuez en explosant les bouteilles blanches et arrivez a sortir avant que les secondes se terminent et après tu peux allez dans la demeure de haines
24 janv. 2010 à 16:19
4 mars 2011 à 19:21
1 mai 2011 à 08:09
et si vous jouer en wifi ji suis
1 mai 2011 à 08:13
Alexis
4 juin 2011 à 17:15
en wifi je sait pas comment ils font mais ya des gars isont o mi-6 et ils ont les gars de l'organisation. si quequn sait comment on fait q'uil me previenne