Windows média player ne se lance pas

Résolu
ybouz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre -  
 Razek -
bonjour tout le monde!
mon lecteur windows media ne se lance pas. j'ai désinstallé et réinstallé rien n'y fait.
en plus, certaines pages web ne s'affichent pas comme par exemple la fenetre de tchat lycos.
quelle peut en etre la cause? merci de me donner un coup de "clavier" pour que ca marche!

24 réponses

  • 1
  • 2
Résumé de la discussion

Le problème central est le non-démarrage du lecteur Windows Media Player et l’affichage défaillant de certaines pages web, avec l’erreur 0x80004005 signalée dans certains cas. Plusieurs solutions essentielles proposent d'exécuter regsvr32 jscript.dll et regsvr32 vbscript.dll via Démarrer/Exécuter, et, le cas échéant, de lancer l’opération en tant qu’administrateur après avoir vérifié les comptes utilisateur. Des échanges complémentaires évoquent la désactivation du contrôle des comptes utilisateurs et, dans certains cas, la réexécution des commandes après redémarrage, avec des précautions liées à l’exécution en administrateur. Enfin, certains signalent que le problème peut toucher plusieurs applications et qu'une approche alternative consiste à envisager une mise à jour du système ou l'utilisation d'un lecteur multimédia tiers si les solutions DLL échouent.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
beersurfer
 
Solution :
Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez ces deux commandes :
regsvr32 jscript.dll
regsvr32 vbscript.dll
45
novice
 
Bonjour Beesurfer,

Je viens d'avoir le même problème, et tes instructions m'ont permis de résoudre ce problème. MERCI

Mais tout de même qu'est ce qui empêché le wmp de de se lancer ?
0
igo
 
beersurfer tu es un dieu !!

Voilà un petit lien sur dailymotion de mon groupe de musique, on adore aussi la bière ! en tous cas merci pour ton astuce.

https://www.dailymotion.com/video/x1ne5j
0
  • 1
  • 2