Problème micro
RésoluBonjour, Hier j'ai fait la mise à jour de mes drivers et suite à cela mon PC portable Asus ne reconnaît pas le micro de mon casque HyperX Cloud, ava...
Bonjour, Hier j'ai fait la mise à jour de mes drivers et suite à cela mon PC portable Asus ne reconnaît pas le micro de mon casque HyperX Cloud, ava...
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut acheter dans les magasins des cartes psn de 5€ je pas envie de utiliser ma carte bancaire et je veux juste 5 ...
Bonjour, Je recherche un vieux jeu d'arcade auquel je jouais plus jeune dans les bars. C'était un jeu de plateforme ou il me semble que sa copine...
Bo jour, je me auis rescement acheté une caméra Canon eos rebel T3. Je me cherche des zoom et il y a une madame qui en a a me vendre. Elle les placait...
Bonjour, Je souhaiterais convertir mes VHS en fichiers numériques. J'ai donc fait le tour des convertisseurs et je suis plutôt attirée par celui ci...
Bonjour, Ca fait 3 heure que je cherche mais je ne trouve rien donc je pose ma question ici. Je cherche des astuce,cheat,glicht,bug pour Call of Du...
Bonjour, J'ai ressorti mon ancienne télé Philips 42PF7520D/10, sur laquelle j'aimerais brancher mon décodeur Orange Samsung TV UHD 87. Tout foncti...
Bonjour, je désire convertir mes vhs en numérique mais avec tout ce que je lis je suis perdu et je ne sais pas quoi choisir comme carte d'acquisitio...
Bonjour, J'ai une chaîne Sony ref mhc gt444 en parfait état de fonctionnement, achetée en novembre 2008. En effet, je vous donne le lien de la vi...
Bonjour, Je me suis acheté une TV LG HDR 4K durant l'été. Seulement, depuis quelques temps je remarque quelques soucis. Pour commencer, je tien...
Bonjour, peut-on joué à des jeux Ps3 (téléchargé sur PlayStation store) sur ps4 Merci Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Bonjour, j'utilise le récepteur sagemcom TNT 84 HD uniquement pour l'enregistrement sur un SONY RDR HXD 890 qui hélas ça TNT est devenu obsolète, jusq...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du Neom AR 4700 : http://www.cdiscount.com/... Je viens de lire sur la notice qu'il fallait impérativemen...
Bonjour, Je compte m'équiper en fin d'année d'un gamer pour jouer avec FSX. Les CD ROM proposés indiquent : pour Win XP, huit et seven. J'ai le ...
Bonjour , A chaque fois que j'essaye d’installer mon jeu la page d’installation s'ouvre(avec écrit CODEX au dessus) et me dit qu'il manque 7,11 G ...
Salut à tous, J'ai une clé usb remplie de musiques. Accidentellement, j'ai cassé l'enveloppe de cette clé et je souhaite transférer son contenu sur...
Je souhaiterai connaître la méthode à suivre pour relier mon PC (sortie HDMI et VGA) vers un téléviseur qui possède les mêmes entrées. D'avance merc...
Bonjour, je n'arrive plus a sortir les cd de ma chaine micro philipps, que faire merci, peut on ouvrir cette chaine Configuration: Windows / Ch...
bonjour à tous. Je voudrais réinstaller stars war battlefront 2 édition 2005 sur mon pc sous Windows 10. Sur mon ancien pc je n'avait pas de problèm...
Bonjour, Hier, j'ai fait tomber ma Nintendo 2DS, j'ai essayé de l'allumer et ça ne bougeait pas. J'ai pensé qu'elle n'avait plus de batterie du co...
Bonsoir je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je voulais savoir pr le gaming, si c'etais mieux de possédé une Ecran ordi 4K (28") ou Tv...
Bonjour, mon téléviseur a une image inversée(rotation de 180°)... la situation est gênante pour le week-end de fin d'année et l'assistance Samsung ne ...
Bonjour, Je n'arrive pas à voir la chaîne C8 avec mon enregistreur ?
Bonjour, J’ai reçu en cadeau le nouveau Pinnacle Ultimate 21. Surprise, (mauvaise) il n’y a aucun titres, ni effets de montage…pourtant ils sont ...
Salut ! Je viens récemment d'acheter FIFA 17 (je suis en reatrd) sur PC avec une manette Xbox 360 compatible avec mon PC (un MSI). J'aimerais savoir s...
Bonjour, qualq'un ma bani d'un serveur aider moi Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.79
Bonjour, j aie acquis le nouveau demo sfr celui ci https://assistance.sfr.fr/internet- [...] cueil.html j aie un home cinema philipps qui ne fait pas...
Bonjour, Comment raccorder ma vénérable platine vinyle Thorens TD160 à ma toute jeunette chaîne Yamaha Musicast MCR-N870? A l'avance merci, Diego ...
Bonjour,Je veux avoir des codes de triche pour sims 3 sur ps3 Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1
Bonjour, fervent joueur de GTA Online depuis sa mise en disponibilité sur le marché, je rencontre un petit problème pour me connecter après la ré ini...
Bonjour, je viens d'acheter un nikkon L340 MAIS JE SAIS PAS COMMENT FAIRE LE ZOOM AVANT
Bonjour, Je n'ai pas joué aux Sims 3 depuis la sortie des Sims 4, mais j'ai récemment eu envie de réessayer. J'ai un nouvel ordinateur qui n'a p...
Voilà, je sais qu'on y est pas encore ^^ Mais Gta VI (6) seras t'il compatible sur la PS3 ou xBox360 ? Merci de me répondre au plus vite !
Bonjour, je cherche aujourd'hui un appareil photo qui pourrait convenir à mes besoins, bien évidemment j'ai fais mes recherches, et comme vous le save...
Bonjour, J'ai commencé à filmer des moments de jeux vidéos sur ma PS4 avec le système inclus dans celle-ci permettant d'enregistrer des clips de 60...
Bonjour, j'ai un problème avec ma playstation 3 quand je l'allume je choisi la session El le menu à parrai pas elle beug elle cherche plus je ne sais ...
Bonjour,comment télécharger vidéo dbz épisode 190 à 250 gratuitement en fichier dvx s il vous plait
Bonjours a vous mes cher je suis a la recherche d'un jeux comme 8 ball pool pour pc j'ai chercher par tous mes les jeux non riens a voir avec 8 ba...
Bonjour, Je suis d'habitude super-content de VLC. Mais ces derniers temps il s'affiche en plein écran quand je clique sur un fichier MP3, et les i...
Bonjour, J'ai le message suivant sur certaines chaines security warning the SSL security certicate could not be verified for media... this m...
Bonjour, J'ai fais l’acquisition d'un microphone Spark Blue ainsi que d'une alimentation neewer NW-100. Suite au passage de Windows 7 à Windows 10...
Bonjour, comment debloque un decodeur 7star ss900hd stp merci Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
comment redresser une vidéo prise sur IPHONE 5 Merci
Bonsoir à tous, Après une après-midi derrière ma tv et à chercher sur les forums une solution, je suis obligé de me rendre à l'évidence, j'ai besoi...
Bonjour, Comment pui-je digitaliser des cassettes video VHS dont le standart du signal écrit dessus est NTSC? Merci de votre aide. Jacques Co...
Bonjour, Comme j'ai perdu mon cable d'alimentation,j'ai retrouver un autre (je doute fort que ce soit celui de ma ancienne ps3 ultra slim) J'ai une ps...
Bonsoir, Depuis quelques temps, quand je mets une photo depuis mon appareil Nikon D3100 sur mon ordinateur, elle apparait en format Jpeg et se "tr...
Bonjour, Mon PC tourne sous Linux, Quelle version de Repear je dois installer ?
Bonjour, j'aimerais connecter mon pc vers ma télé mais le problème c'est que sur la télé la résolution n'est pas correcte donc j'essaie de change...
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un logiciel pour Mac équivalent à Cakewalk audio pro pour windows si quelqu'un peut me conseiller je suis pre...