Les discussions

Connexion deuxième manette wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le papa de mon fils lui a acheté une seconde manette pour la Wii, mais nous ne savons pas la connecter, il n'a pas gardé la notice. Pouvez...

Dernière réponse le 5 août 2017 par
yol

Notice d'utilisation

 Résolu

Bonjour* je recherche la notice d'utilisation en français du vidéoprojecteur TLP - T60M Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
routancroqueur

Audio fixes

 Résolu

Bonjour, j'ai une télévision RCA et quand je veut mettre le son ça mentionne toujours en mode audio fixes est-ce que quelqu'un peu m'aider. Merci

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Ritch

Enregistrer mes cassettes vhs sur cd ou dvd

 Résolu

Bonjour à tous et toutes. Je viens d'essayer encore une fois mais sans succès d'enregistrer une cassette vhs ainsi qu'une émission tv. J'ai acheté...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Jooui

Comment faire j'ai oublier mon mot de passe psn

 Résolu

Bonjour, J'ai eu le même problème que vous. j'ai acheter ma psvita d'occasion et je ne sait pas la date de naissance de son ancien utilisateur et j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
499132556

Fusible allume cigare

 Résolu

Salut, J'ai fais une bête bêtise , j'ai fais de papier aluminium dans l'allume cigare et se fais une masse , et maintenant il marche plus même l'auto...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
bousif nassim

Windows + g ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer récemment Windows 10, fait tout les mise a jour y comprit la dernière mise a jour pour xbox, quand j'allume Minecraft ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Jaiunprobleme37

Regarder films en streaming sur smart tv

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je possede une tv connecté samsung je souhaite regarder des films en streaming sur ma télé comme je peux les regarder sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Jimpix

Télé en panne

 Résolu

Bonjour... 1ere fois sur un forum. Ma télé Panasonic plasma n'a plus d'image mais le j'entends le son...y a t il un moyen de corriger cela. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Coquinette

Problème de lecture d'un dvd

 Résolu

Bonjour, Je suis Windows 10, je l'ai réinitialisé au moins 2 fois pour cause de virus et je pense que c'est depuis cela que quand je met un DVD (H...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Clarathb

Recherche jeu comme les sims

 Résolu

Bonjour, je recherche un ou des jeux comme les sims est-ce que ca existe ? Merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
lili171106

Mon appail photo bug après l'avoir fait tombé dans le sable

 Résolu

Bonjour, Après des vacances à la plage, j'ai accidentellement fait tombé mon appareil photo dans le sable. Au début, rien de grave, seul un problème ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Pinnacle studio 14

 Résolu

bonjour, je fais mes montages videos avec pinnacle ultimate 14 avec satisfaction mais je viens de recevoir des vidéos prises par mon fils avec son i...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
alphi43

Jbl charge 2+ possédée ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous je viens quérir votre aide car j'ai fait l'acquisition il y a deux jours d'une JBL Charge 2+ or je lui diagnostique déjà un...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Guirmod

Probleme audio hdmi

 Résolu

Bonjour , Voici mon soucis quand je branche mon PC Asus r511l à une TV (j'ai testé sur plusieurs TV) j'ai l'image parfaitement mais le sons ne sort ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
kaneagle

Branchement tv + decodeur canal sat + lecteur graveur dvd

 Résolu

Bonsoir Je sais que cette question a déjà beaucoup été posée, mais comme le matériel évolue et que je suis âgée, je ne comprends rien aux branche...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Lorabelle21

Connection au pc

 Résolu

bonjour a tous mon probleme est lors que je connecte mon ps vita au pc il me dit "La connection au PC a échoué." alors que hier j'ai réussi la conne...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Patate_masquer

Recherche photo

 Résolu

bonsoir a vous je recherche le moyen de retrouvé des photos que j'ai effacés par mégarde sur mon pc merci si il y a une solution bien a vous

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
durock

Pixels réels ou pas ?

 Résolu

Bonjour à tous, je possède un tel chinois acheté environ 280€ capable de faire d'assez belles photos et vidéos en 16 Mpx (par interpolarisation ) ,...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Eddy Norbert MARCET

Problème cgv

 Résolu

Bonjour, j'ai un tnt cgv premio hd w5 il est bloqué au démarrage

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
baladur13

Extraire son d'une video .avi

 Résolu

bonjour, j'aimerais extraire le son si possible en mp3, d'un concert en video au format .avi est-ce possible, et si oui comment? merci dadou

40 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
raladnoj

Importer mes photos et les retrouver facilement

 Résolu

Bonjour! Voulez vous me dire où trouver le logiciel dont vous parlez Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
MAMIEGHIS

Telecommande came 432 ee

 Résolu

bonjour , ma télécommande came n arrête pas de clignoter même en changeant les pile , que doit je faire pour la réinitialise , merci .

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
baladur13

Fichier trop lourd en exportation after effect!! (cc2015)

 Résolu

Bonjour. Alors j'ai réaliser un petit montage sur After Effect CC2015 pour mon usage personnel, mais au moment de faire le rendu, environ en plein mil...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
CIZARTS

Ripper cd

 Résolu

Bonsoir, Mon logiciel Free MP3 CD Ripper ne fonctionnant plus, je vien de le retélécharger. M^me problème, il ne lit pas le CD d'origine. Par cont...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Papounet17000

Problème d'installation fallout 4

 Résolu

Bonjour les gens, voilà mon problème : steam considère que fallout 4 n'est pas installé sur mon pc alors que pourtant j'y ais jouer ce matin même san...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Mr.Khasos

Paramétrage du téléviseur en mode domicile

 Résolu

Bonjour, comment re-paramétrer son téléviseur Sharp en mode Domicile pour enlever la bande d'affichage qui m'empêche de bien regarder la télévision? ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Andy31200

Prise jack cassé

 Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement cassé ma prise jack mâle sur mon casque, et, de ce fait je ne peux plus écouter de musique dans mon petit univers pe...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
ToxicHayabusa

Gendarmerie

 Résolu/Fermé

Bonjour . J étais a 85 km/h au lieu de 90 km/h donc pas d infraction mais la gendarmerie m à fait des appels de phare que cela signifie t il ? Merc...

Dernière réponse le 1 août 2017 par
Xileh

Urgent qui peu me renseigner pour mon achat en espagne j'y vais

 Résolu

Bonjour, je vais en Espagne dans 15 jours et je veux acheter un appareil photo numérique Nikon p900 est ce rentable et ou ?je vais à la jonquera ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
contrariness

Extraire des photos a partir d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, savez vous comment extraire une ou plusieurs photos d'une vidéo faite avec un appareil photo numérique assez facilement? merci d'avance!

22 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
jacaranda

Numéro de carte invalide

 Résolu

Bonjour, je veux acheter quelque chose sur Apple store donc je viens pour entrer mon numéro de carte et puis sa m'écris numéro invalide essayer un num...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Enoxe90

Tv sur ordi ne fonctionne plus.

 Résolu

Bonjour, Concerne TV sur Ordi via Box SFR, en wifi, Windows 10. Je reçois à gauche la liste des chaînes, à droite des cookies. L'écran au milieu ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
berma2016

Les accessoires sont-ils fournis ?

 Résolu

Bonjour, je voulais acheter une camera sur fnac mais je ne sais si les accessoires sont fournis voici le lien : http://www.fnac.com/mp29324765/No...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Montage de titre sur pinnacle studio 17

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a créer un titre avec mon logiciel Pinnacle Studio 17. Auparavant, j'arrivais à incruster un titre mobile sur la vidéo en ...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Sagou

Transformer une photo ou la vieillir

 Résolu

Bonjour,je viens par ce message vous demander comment transformer une photo d'un enfant de 5 ans en l'âge de 35 ans si cela est possible,ça représente...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Jimpix

Tele et pc

 Résolu

Bonjours Suite à branchement avec pc portable ma télé refuse de revenir à son état initial Même pas accès à la phase MENU Quelqu'un parmi vous sau...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Andy31200

Son ordinateur

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai un pc fixe avec une entrée jack directement sur la carte mère et une entrée jack sur la façade de ma tour, le pro...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
tony

Suppression fichier vidéo impossible

 Résolu

Bonjour Depuis quelques temps j'ai des films sur mon pc que je ne peu plus supprimer. Voila le message qui apparaît en voulant les supprimer. "cett...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
amadeus971

Appareil de charge plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un appareil coolpix p600, lors de sa mise en charge, un voyant vert se met à clignoter (celui du flash). Or d'habitude le voyant de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Papounet17000

Comment avoir plusieurs armes watch dogs 2

 Résolu

Bonjour à tous je voudrais savoir dans watch dogs 2 comment. Avoir plusieurs armes dans ma roue de sélection par exemple 3 ou 4 armes car j'en ai que ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Enzo

Cherche scanner diapos et négatifs.

 Résolu

Bonjour Je suis à la recherche d'un scanner pour diapos et négatifs. Je suis tombé sur un article comparatif intéressant sur l'Epson perfection V600,...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
BOZO13

Tv samsung tnt non intégrée

 Résolu

Bonjour, ayant cassé ma tv on m' en propose une à pas cher mais la tnt n' est pas intégrée donc s 'agit il forcement d'une plus ancienne tv, les tv ré...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
nono0883

Sims freeplay : problème jukebox mission "une danse inoubliable"

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire la quête pour la salsa ("Une danse inoubliable"), mais arrivée au moment où je dois encourager les danseurs en cl...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Lili

Gta vice city écran noir

 Résolu

Bonjour, Quand je lance mon jeux GTA Vice City tout se passe bien,j'arrive au menu et quand je fait je clique dessus et écran noir. Comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Jaiunprobleme37

Tv frog

 Résolu

Bonjour j ais acheter tv frog je n arrive pas a avoir les chaines tèlè

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
durock

Peut-on faire une copie de son jeu rayé ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il serait possible de faire une copie d'un jeu ps3 ? Mon jeu bug après 10 min de jeu et je me demandais si je pouvais e...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
nikkor

Montage photos

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel simple et GRATUIT permettant des montages photos. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Penndu

Pb réception multiplex r4 - charentemaritime

 Résolu

Bonjour, J'habite près de Saintes (17100) en Charente maritime et, depuis une bonne semaine, je ne pouvais plus regarder les chaînes du Multiplex R...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
baladur13

Film loué chez free

 Résolu

Bonjour, combien de temps peut on garder un film louer chez FREE Configuration: Windows / Firefox 54.0

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
mamina70
Résultats 7951 - 8000 sur un total de plus de 50 000