Probleme avec mon mp3 clip sonic

Résolu/Fermé
luciano cameleon - 12 oct. 2007 à 11:10
 lol - 21 déc. 2014 à 16:06
Bonjour,
j ai un mp3 clip sonic et j ai un probleme lors de l ouverture.On ne cesse de me dire de lancer le formatage et lors du demarrage du formatage on me dit que je n ai pas les droits necessaire pour effectuer cette operation
A voir également:

30 réponses

bonjour,quand je branhe mon mp4 clip sonic qui est tout neuf,aucun signal me dit qu'il est branché est donc par conséquent j ne peux pas mettre de musique.merci d'avance pour votre aide très précieuse
63
G le meme pB rien n'indique qu'il est installé et dans le poste de travail il n'y a rien de +...

Sur d'autre Pc il s'installe correctement mais chez moi gros SOUCIS...
COMMENT FAIRE ?

Merci par avance
0
Tu Vas Dans Ordinateur après Disque amovible ...
0
quand je branche mon mp3 sur lordi il recharge mais comment je fais pour mettre des musique
0
Mon MP3, achetée hier (16/11/11) je l'ai utilisé ce matin et ce soir, je le branche et je met d'autres musique dessus , et après il me demande de le formater alors je fais ainsi et après plus rien, mon MP3 ne s'allume plus, et le cable et bien brancher, mais il ne le lie plus que faire?
0
euh pour aller dans disque amovible je ne sais pas le quel ceest paske yen a 2
0
bonjour j'ai un probleme avec mon clip sonic dé que je l'allume ou quand je le met en charge il me met loading et quand je le laisse allumer il reste a marquer loading jusqu'a se qu'il se decharge comment puis-je resoudre se probleme merci
27
Ma fille a reçu un mp3 video modèle MP206. Je n'arrive pas à le charger correctement : après plusieurs heures de branchement sur le port usb arrière du pc il a juste assez d'énergie pour s'allumer et afficher le signal batterie faible puis s'éteindre. Pour la mise en charge doit-il être en position on ou off ?
Sinon pour les conversions video je n'ai pas eu de souci seul quelques video n'ont pas pu être converties : pourquoi, je ne sais pas.
Si quelqu'un peut me répondre, merci par avance.
Corto
0
snikers > cortomam
28 févr. 2010 à 00:37
meme probleme que toi et je trouve pas la solution a mon probleme help my please
0
il faut allumer le mp3 brancher le cable sur celui ci pui le brancher sur la tour sinon sa ne marche pas et il faut que le pc soit allumer
0
slt j'ai un probleme avec mon mp3 mp106 il ne se connecte pas a mon pc si quelq'un peut m'aider merci
0
je n'arrive pas a mettre des chanson ou des video ... sur mon clip sonic
21
lnsjlfnssldnl
20 févr. 2011 à 20:08
moi non plus, silvouplai aider moi
0
pour les video il faut convertisseur de video
0
Bonjour,

Comment as tu fait pour resoudre ton probleme ?

stp
merci
11

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai exactement le meme souci sur 2 pc différent un xp et un vista il demande sans cesse de reformater, je ne peux mettre plusieur musique, il em plante meme mon vista quand je le connecte enfin ca ne fonctionne pas c'est sur
10
Bonjour,
il faut peut etre que tu telecharge le logiciel premettant de le faire fonctionner cf notice
8
bonjour je compte acheter le clipsonic mp206 rose mais je ne veut pas l'acheter sur internet
slvp en fait je veux l'acheter dans magasin
c trés gentille de me répondre
0
planete saturn
0
lucifer30895
30 mai 2008 à 10:20
j'ai un problème je n'arrive pas a mettre des vidéos sur mon mp3vieos baladeur MP76
lorsque je l'ai transfèrent sur le disque amovible le dossier et bien présent mais quand j'enlève le prise usb pour pouvoir la regarder ils me dises que je n'ai pas de dossier dans la rebique videos
et j'ai lu la notice c'est pas ecrit

merci de m'aider
7
on vient d acheter ça pour la grande fille de 9 ans

j ai essayé ... le transfert de mp3 et ça marche nickel c est comme une clé usb

ce matin j ai telechargé leur convertisseur vidéo ça marche nickel aussi un film de 1.5 go fait 120 mo la conversion a été vraiment rapide (http://www.clipsonic.com/site/lien.php?lien=http://www.cesttop.com/cata/AMV_Convert_400.zip )

à voir à l usage je le trouves vraiment facile comparé à un ipod
l autonomie je ne sais pas
0
Bonjour, j'ai le lecteur MP3 video Clip sonic,
mon PC le lis parfaitement, donc je met des musiques & tout mais quand je l'allume, et que je clique sur music, il me dit "erreur système" & je ne peux pas écouter mes musiques >w<
Aidez moi, sil-vous-plait. Merci.
0
bonjour, j'ai un problème mon mp3 vidéo clip sonic me met pas de doc , alors que j'ai mis
des vidéo répondez moi , s'il vous plaît , merci
0
Lucifer30895
17 oct. 2011 à 21:07
Je crois que personne ne peut répondre à ma question mais bon essayons. J'ai un problème, quand je clique sur "music" ou "movies" ben il me met "No docs"
0
manoute j ai le méme prbleme que vous je vient de avoir pour noel 2011le sonic clip 206 IL BIEN Marche une premier fois ensuis plus rien mon mp3 vidéo clip sonic me met pas de doc il me demande de le formater a chaque fois que je le reconnect cet une merde je voie que personne n as reussi a résoudre le probleme moi j ai essaiyer pas mal de chose aussi mais rien a faire vous aveiz une solution vous,,???
0
luciano cameleon
12 oct. 2007 à 11:30
Bonjour,
Je l ai recu sans la notice donc je ne sais pas quel est le logiciel qu il faut que je telecharge,pour que le lecteur recommence a fonctionner sans probleme.
merci
6
il faut telecharger le logiciel pour encoder tes clips (avs video converter moi j'ai pris le 3.10 c suffisant et apres tu reprend l'encodage que tu as fais et la tu le fais avec celui du logiciel qui as ete fournit avec ton appareil c a dire mp3 player utilities tu trouveras le raccourcie dans tous mes programmes.
0
bonjour
moi aussi j'ai le mm souci
de plus sur la notice est indiqué que si ça ne fonctionne pas il faut aller sur www.cmp-paris.com puis cliker sur "espace consommateur"
malgré ça je n'arrive pas à le faire fonctionner
6
bonjour a tous , moi quand j'allume mon mp3/video et que j'appuis sur les touches , il m'affiche un cadenas ( je pense que sela veut dire qu'il est "lock" ) et je ne sais pas comment le débloqué !!! aidez moi SVP , merci d'avance :)
6
Bonjour , j' ai moi aussi eu le meme probleme ...

HELP !

Merci d' avance ...
3
bonjour
moi aussi j ai acheté un sonic m66 et moi le si=on ne se diffuse pas pourtant les ecouteurs fonctionne

donc si quelqu un sait
merci
3
salut moi le procleme avec le lecteur mp3 video c pour convertir le clip video en amv au moment quand je vais amv converter tool et que je clic sur bigin j'ai ce message amvtranform .exe a rencontre un probleme et doit fermer .et j'aimerai savoir la capacite d'1 clip video mormal merci pour votre reponse
3
Nadejdao Messages postés 9 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007 3
27 déc. 2007 à 18:22
Je parle à Luciano Cameleon ...
2
Nadejdao Messages postés 9 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007 3
26 déc. 2007 à 17:16
Bon, le créateur du topic pourrait-il dire comment il a résolu son problème ?
1
jen e l'ai pas résolut !!
0
Je ne l'ai pas résolut puisque personne ne m'à donné la réponse !!!!
1
on ne t'as toujours pas donné la réponse depuis 2007? car moi ça me fait ce pb maintenant et il commence à me faire chier, depuis que je l'ai je l'ai déjà formater deux fois mais là, ça ne marche plus du tout.
J'espère que t'es toujour sur le site et que tu vas pouvoir me répondre car je bad là XD
0
sugardelta Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 1
4 janv. 2008 à 17:45
salut regarde bien c peut etre ton port usb qui deconne
1
Nadejdao Messages postés 9 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007 3
26 déc. 2007 à 20:04
Tu pourrais expliquer comment tu as résolu ton problème (j'ai le même) stp ?
Merci.
0
simca 1000 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008
24 janv. 2008 à 10:34
bonjour, lorsque j'ai changé la pile de mon Mp3 clip sonic MP50, il m'affiche starting avec le sablier puis n'en bouge plus malgré que j'ai actionné toutes les commandes et meme en le branchant sur la prise USB peut-etre faut-il changer le firmware mais ou le trouver ?
0
moi c'est la meme chose sur mon mp3 mp109 et c'est pour le noel de ma fille de 7 ans donc pas cool.
svp aider moi
0
a partir du compositeur comment je compose des sonneries de diffrents styles pour un nokia1100
0