Lecteur winows media player ,quick time itune

Résolu/Fermé
nanouchka - 9 avril 2006 à 14:04
 marie - 28 févr. 2008 à 11:04
bonjour,

j'ai un petit problème, mes lectures cd, vidéos, passaient par windows médio player, j'ai windows xp édition familiale. depuis que l'on m'a demandé d'exécuter quick time, j'ai Itunes donc qui se lance automatiquement. plus rien ne passe par mon lecteur d'origine, et l'on me parle de codec maintenant, je ne sais pas ce que sont des codec.

comment faire pour que mes morceaux se lisent à nouveau avec windoms média player ?

merci, de votre aide,

nanouchka, maranatha !
A voir également:

52 réponses

Pyton Messages postés 781 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2007 145
9 avril 2006 à 16:23
salut,
la procédure est simple; pour pouvoir lire ta musique avec média player, fait ceci:

-poste de travail
-clique droit sur le lecteur dont tu te serre
-propriété
-sous l'onglet exécution automatique

tu devrai te retrouver face à ceci:

https://www.cjoint.com/?ejqyWt6OKW

ensuite, fait les règlage de façon à ouvrir avec média player.

voilà

0
bonjour,

tout simplement soit tu va dans Windows media player tu l'ouvre tu va dan l'onglet EXTRA pui tu clic sur l'onglet type de fichiers et tu coche tout ;) et si ca ne marche pas encore tu fait un clic droit sur ton fichier (ta chanson) et tu fait ouvrir avec ... il va te donner une liste et tu clic sur windows media player et ton probleme devrai etre resolu ;)
Gueibers
0
Pyton Messages postés 781 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2007 145
9 avril 2006 à 16:31
oui mais dans son cas, il veut que windows média player s'ouvre sans éffectuer de manip à chaque fois; donc la méthode que j'ai proposée règlera ce problème.
la tienne règle le problème une seul fois et faudra à chaque faire la même manip.
by
0
Gueibers Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 6
9 avril 2006 à 16:36
ah ok desolé lol je ne savai pas :p pcq j'ai dèja eu le meme probleme et je l'ai resolu ainsi et il ne ma plus jamais ouvert avec autre chose qu'avec windows media player :p surement un coup de bol pour moi ;)
0
'nanouchka' Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2006
9 avril 2006 à 18:03
non, je ne sais pas à quoi sert Itunes.

et toi réponds moi c'est quoi ce logiciel ?

je vais dans panneau config, je reviens

nanouchka
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
'nanouchka' Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2006
9 avril 2006 à 18:15
je désinstalle ou pas Pyton ? ça ser à quoi ce logiciel ? a mon avis il était installé d'office dans la configuration de mon ordi lorsqu'on me l'a offert. ne n'en sais rien :

je désinstalle ou pas ? et si un jour on en a besoin je ferai comment ? j'attends tes conseils, car moi, je n'y connais rien
nanouchka
0
'nanouchka' Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2006
9 avril 2006 à 18:28
Pyton ?

je me lance dans la désinstalle ou pas ?

merci,
nanouchka
0
Pyton Messages postés 781 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2007 145
9 avril 2006 à 18:57
ho oui, tu peux le désinstaller; t'as pas besoin de temps de lecteurs sur ton pc.
de toute façon, si un jour tu en as besoin, il setrouve ici:
https://www.01net.com/404/

voilà.
PS: tu sais comment désinstaller?
0
'nanouchka' Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2006
9 avril 2006 à 19:05
en réponse à ta question, je vais dans panneau configuration et je demande désinstalle.

lorsque l'on passe par ce biais, est ce que tout est désinstaller, reste t'il des traces dans l'ordi ?

si tu as une autre solution, je suis prenante, sinon effectivement je vais dans panneau de configuration, il y a un icône Itunes l'icone qui est représenté par une note de musique je clic dessus et désinstalle.

merci,Pyton,

j'attends, ce que je vais faire c'est ok sinon ? répond mois avant la manipe, sympa !

nanouchka MARANATHA §
0
Pyton Messages postés 781 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2007 145
9 avril 2006 à 19:01
allez, zou! lance toi.
0
Pyton Messages postés 781 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2007 145
9 avril 2006 à 19:09
t'as regardré le lien, c'est tout bon?
télécharge ceci:
https://www.01net.com/404/
ensuite, fait comme tu m'a expliqué pour la désinstallation, puis redémarre ton pc.

voilà
0
bonsoir Pyton,

j'ai cru bien faire en allant faire un copier coller du rapport que je t'ai envoyé suite à mes demandes, tu sais après le ccleaner, j'ai tout une liste qui s'est affichée, et en même temps j'avais l'alerte d'un virus, qui ne veut pas se détruire.

je me suis rendu sur le lien forum internet, pour y déposer mon copié collé, avec la copie de mon virus,qui d'ailleurs, je ne sais même pas si cela a fonctionné, car je n'ai pas capture, bon bref, Pyton, je suis partie dans un discours qui va m'embrouil, et je suis déjà assez perdue,

j'ai relancé mon sos, mais je respecte tous les intervenants qui nous aident , je ne considère pas mon problème prioritaire. et heureusement, désolée, je suis encore perdu, je dois donc normalement d'après la chartre m'orientée ailleurs, mais, avant cela pourras tu voir mon message qui suis ton aide ? Serge, qui est ce ? ne te faches pas serge, ta réaction, je ne l'a comprend pas, elle est brutale ! je n'arrive pas à te situer sur le site. donc, si je me suis mal dirigée, tu peux intervenir, qu'en penses tu Pyton ? ho ho, je fatigue , Pyton, merci, d'être intervenu cet après midi. Pour Quick time l'on verra plus tard. de toute façon nanouchka , j'en suis sure est encore égarée, sur le forum.

merci, Pyton, à + je vais me coucher,
nanouchka, MARANATHA,

à la fin j'ai terminé effectivement par ce terme reciter par serge. Mais qui es serge ! c'est avec toi que je résolvais mon problème. Voici la réponse.

j'attends toujours

oui, peut être ...

la patience ne semble pas être une de tes vertues, personne n'est aux pièces ici et ta façon de relancer pour ton seul problème est pour le moins désagréable

tu n'es pas la seule à avoir des soucis et ton problème n'est pas mortel, alors laisse le temps aux bénévoles qui viennent ici de te trouver une solution !
0
'nanouchka' Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2006
9 avril 2006 à 20:11
Pyton,

j'ai désinstallé Itune, mon cd fonctionne bien maintenant avec windows média player, mais le problème

lorsque je vais sur mon site mes morceaux ne s'ouvrent tojours pas avec windows média player mais avec quick time pourquoi ?

sur cette page d'internet tout les téléchargements ou écoutent s'ouvrent d'habitude avec ce logiciel je viens d'y retourner et c'est quick time, cela je ne le désire pas,en + le téléchargememnt est trés long avant d'écouter le morceaux. De + je l'ai ai enregistré sous le média windows alors maintenant je fais comment ?

J'ai fait le ccleaner, mais pas évident de faire le choix, lorsque l'on ne sait pas voila ce que j'ai, si j'arrive le copier coller car je n'ai pas capture.

ANALYSE COMPLETE - (1,434 secs)
------------------------------------------------------------------------------------------
93,1MB ont été supprimé. (Taille approximative)
------------------------------------------------------------------------------------------

Détails des fichiers à supprimer (Note: AUCUN fichier n'a pour l'instant été supprimé)
------------------------------------------------------------------------------------------
Fichiers Temporaires d'Internet Explorer (fichiers 3674) 28,9MB
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@1070481633[2].txt 529 bytes
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@247realmedia[1].txt 240 bytes
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@as1.falkag[1].txt 588 bytes
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@atdmt[2].txt 96 bytes
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@a[1].txt 93 bytes
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@bluestreak[2].txt 189 bytes
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@cybermonitor[1].txt 88 bytes
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@doubleclick[1].txt 80 bytes
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@edt02[2].txt 295 bytes
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@estat[1].txt 80 bytes
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@fr.msn[2].txt 297 bytes
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@google[1].txt 130 bytes
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@hotmail.msn[1].txt 71 bytes
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@iapref.wanadoo[1].txt 98 bytes
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@live[2].txt 333 bytes
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@louange[1].txt 92 bytes
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@m.webtrends[1].txt 181 bytes
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@mediaplex[1].txt 78 bytes
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@microsoft[1].txt 268 bytes
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@msnportal.112.2o7[1].txt 119 bytes
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@msn[1].txt 695 bytes
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@od2[1].txt 102 bytes
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@overture[1].txt 151 bytes
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@page[1].txt 106 bytes
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@partirpascher[1].txt 85 bytes
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@passport[1].txt 97 bytes
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@passport[2].txt 76 bytes
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@securitoo[2].txt 343 bytes
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@sephoramusic[1].txt 353 bytes
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@serviceswitching[1].txt 151 bytes
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@spaces.msn[1].txt 110 bytes
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@tf1[1].txt 201 bytes
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@tradedoubler[1].txt 92 bytes
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@wanadoo[2].txt 166 bytes
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@weborama[2].txt 239 bytes
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@wreport.weborama[2].txt 92 bytes
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@www.01net[1].txt 71 bytes
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@www.commentcamarche[1].txt 197 bytes
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@www.msn[2].txt 302 bytes
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@www.sephoramusic[1].txt 92 bytes
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@www.smartadserver[2].txt 387 bytes
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@www.wanadoo[2].txt 78 bytes
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@xiti[1].txt 100 bytes
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@yahoo[1].txt 82 bytes
Marqué pour l'effacement: C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat
Marqué pour l'effacement: C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\index.dat
Poubelle vidée (104 fichiers) 61,1MB
C:\DOCUME~1\HP_PRO~1\LOCALS~1\Temp\1B2LVELF.htm 865 bytes
C:\DOCUME~1\HP_PRO~1\LOCALS~1\Temp\1b7b53f.mst 0,41MB
C:\DOCUME~1\HP_PRO~1\LOCALS~1\Temp\344DF2TC.htm 677 bytes
C:\DOCUME~1\HP_PRO~1\LOCALS~1\Temp\48VMUQD3.htm 3,66KB
C:\DOCUME~1\HP_PRO~1\LOCALS~1\Temp\69KRMI60.htm 3,57KB
C:\DOCUME~1\HP_PRO~1\LOCALS~1\Temp\jusched.log 201 bytes
C:\DOCUME~1\HP_PRO~1\LOCALS~1\Temp\LSBurnWatcher.log 898 bytes
C:\DOCUME~1\HP_PRO~1\LOCALS~1\Temp\MAR4.tmp 1,31KB
C:\DOCUME~1\HP_PRO~1\LOCALS~1\Temp\QTInstallCode.log 420 bytes
C:\DOCUME~1\HP_PRO~1\LOCALS~1\Temp\TFR1B8.tmp 65,98KB
C:\DOCUME~1\HP_PRO~1\LOCALS~1\Temp\TFR1B9.tmp 22,72KB
C:\DOCUME~1\HP_PRO~1\LOCALS~1\Temp\TFR1BA.tmp 82,06KB
C:\DOCUME~1\HP_PRO~1\LOCALS~1\Temp\TFR1BC.tmp 0,12MB
C:\DOCUME~1\HP_PRO~1\LOCALS~1\Temp\TFR1C1.tmp 0,12MB
C:\DOCUME~1\HP_PRO~1\LOCALS~1\Temp\TFR1C8.tmp 0,11MB
C:\DOCUME~1\HP_PRO~1\LOCALS~1\Temp\TFR1D2.tmp 39,99KB
C:\DOCUME~1\HP_PRO~1\LOCALS~1\Temp\TFR1D8.tmp 66,40KB
C:\DOCUME~1\HP_PRO~1\LOCALS~1\Temp\TFR1E6.tmp 44,94KB
C:\DOCUME~1\HP_PRO~1\LOCALS~1\Temp\TFR1E8.tmp 15,80KB
C:\DOCUME~1\HP_PRO~1\LOCALS~1\Temp\TFR1EB.tmp 25,63KB
C:\DOCUME~1\HP_PRO~1\LOCALS~1\Temp\TFR1F1.tmp 48,05KB
C:\DOCUME~1\HP_PRO~1\LOCALS~1\Temp\TFR1F4.tmp 61,28KB
C:\DOCUME~1\HP_PRO~1\LOCALS~1\Temp\TFR1F6.tmp 20,63KB
C:\DOCUME~1\HP_PRO~1\LOCALS~1\Temp\TFR1FA.tmp 22,88KB
C:\DOCUME~1\HP_PRO~1\LOCALS~1\Temp\TFR200.tmp 9,99KB
C:\DOCUME~1\HP_PRO~1\LOCALS~1\Temp\TFR204.tmp 34,74KB
C:\DOCUME~1\HP_PRO~1\LOCALS~1\Temp\TFR20C.tmp 31,45KB
C:\DOCUME~1\HP_PRO~1\LOCALS~1\Temp\TFR20E.tmp 27,13KB
C:\DOCUME~1\HP_PRO~1\LOCALS~1\Temp\URMCDOZ5.htm 31,52KB
C:\DOCUME~1\HP_PRO~1\LOCALS~1\Temp\ycomp_setup_cclean.exe 0,73MB
C:\WINDOWS\system32\wbem\Logs\mofcomp.log 627 bytes
C:\WINDOWS\system32\wbem\Logs\wbemess.log 40,97KB
C:\WINDOWS\system32\wbem\Logs\wmiprov.log 755 bytes
C:\WINDOWS\system32\wbem\Logs\wbemess.lo_ 64,02KB
C:\WINDOWS\0-wlancfg.log 60,46KB
C:\WINDOWS\0.log 0 bytes
C:\WINDOWS\2-wlancfg.log 4,78KB
C:\WINDOWS\3-wlancfg.log 94,69KB
C:\WINDOWS\4-wlancfg.log 30,69KB
C:\WINDOWS\5-wlancfg.log 0,12MB
C:\WINDOWS\6-wlancfg.log 0,12MB
C:\WINDOWS\GEARInstall.log 121 bytes
C:\WINDOWS\setupact.log 60 bytes
C:\WINDOWS\setupapi.log 5,46KB
C:\WINDOWS\setuperr.log 0 bytes
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Microsoft\Dr Watson\drwtsn32.log 53,46KB
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Microsoft\Dr Watson\user.dmp 16,37KB
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Application Data\Apple Computer\QuickTime\downloads\02\04\24cd8624-58235ec4-ff05894b-318dee2a.qtch 737 bytes
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Application Data\Apple Computer\QuickTime\downloads\06\09\694a3738-eb29b568-0048b98e-20b69bf4.qtch 0,23MB
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Application Data\Apple Computer\QuickTime\downloads\12\14\ce7bc489-220d4531-5b7b280d-757599f5.qtch 378 bytes
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Application Data\Apple Computer\QuickTime\downloads\13\06\d6257504-e0ad607d-26eade94-add05bb7.qtch 18,06KB
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Application Data\Apple Computer\QuickTime\QTPlayerSession.xml 1,56KB
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Application Data\Macromedia\Flash Player\#SharedObjects\3HNA9VC4\msn.fr\MSN_MESSENGER.sol 65 bytes
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Application Data\Macromedia\Flash Player\#SharedObjects\3HNA9VC4\wanadooregie.com\detections.sol 125 bytes
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Application Data\Macromedia\Flash Player\macromedia.com\support\flashplayer\sys\#msn.fr\settings.sol 76 bytes
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Application Data\Macromedia\Flash Player\macromedia.com\support\flashplayer\sys\#wanadooregie.com\settings.sol 86 bytes
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Application Data\Macromedia\Flash Player\macromedia.com\support\flashplayer\sys\settings.sol 392 bytes


JE FAIS COMMENT JE CLIC SUR LANCER LE NETTOYAGE ?
DE plus securitoo à détecter un virus, et il n'arrive pas à le détruire, je n'ai pas de capture je vais essayer de le noter : attends quelques minutes excuse moi...

bon cela ne marche pas je vais essayer envoi par pièce jointe dans notre courrier en temps que membre

merci, à toi, nanouchka, MARANATHA
0
'nanouchka' Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2006
9 avril 2006 à 20:35
Pyton,

alors je ne peux pas t'envoyer en pièce jointe le rapport de mon virus, voilà ce qui est écrit :

C:\\documents end settings\HP Propriétaire\Local settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\SQ192A55\ONLINESCAN[1].HTM

voilà se que j'ai relevé de mon anti virus, je fais quoi, pour cette question dois-je aller sur le site virus ou internet contacter aruanjuez31 ou séb08 a moins que tu puisses m'aider

merci, à toi, je suis franchememnt désolée, de vous déranger,

nanouchka, MARANATHA
0
Pyton Messages postés 781 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2007 145
10 avril 2006 à 18:29
salut, pour ccleaner voici un tuto très bien expliqué:
https://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php

tu peut me filer l'adresse du site que je regarde un truc please.
0
bonjour Pyton,

tu attends ma réponse, j'arrive du travail, voilà ou j'ai trouvé ce que tu me demandes. .

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

j'ai fait installe, c'est un nettoyeur je crois, je n'ai pas osé continuer , je suis sortie de là et j'ai fait un copié collé que je t'ai transmis. je n'y connais rien, alors je n'ai pas exécuté l'étape finale.

voici la version : que tu trouveras sur la page du CCleaner correspondant au lien ci dessus.

Taille : 1.38 Mo
Version : 1.28
Configuration minimale : Windows NT/95/98/ME/2000/XP/2003
Temps du téléchargement
en 56 K : 3 min 21 s
en 512 K : 22 sec
en 1024 K : 11 sec
en 2 M : 5 sec
en 5 M : 2 sec
Licence : Gratuit
Rubrique : Utilitaires
Sous rubrique : Nettoyeurs et installateurs
Langue : Français et Anglais
Auteur / Editeur : CCleaner.com
Téléchargé la semaine dernière : 19122 fois
Date de sortie : 23 Mars 2006

et maintenant,qu'est ce que je fais ? tu sais c'est toujours quick time qui se lance lorsque je vais sur mon site de musique au lieu de windows média player, je ne comprends pas. et le téléchargement et long pour l'écoute des titres ou album, pour lire mes cd c'est ok, j'ai fais ce que tu m'as conseillé. merci, à toi,

nanouchka, MARANATHA
0
Pyton Messages postés 781 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2007 145
10 avril 2006 à 20:26
re,

bon on va faire plus simple;
comme je te l'avais demandé, donne moi, l'adresse du site ou tu as un soucis pour ta zic que je regarde un truc.

ensuite lance ccleaner, puis fait ça:
- sous l'onglet nettoyeur
sélectionne windows puis coche toute les cases sauf avancer.
-ensuite analyse
-une fois terminé, corriger les erreurs.

pareil avec application.

quand tu as fait ça dis-moi, on fara la suite.
0
'nanouchka' Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2006
10 avril 2006 à 20:59
je suis allée sur 01net

merci
0
Pyton Messages postés 781 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2007 145
10 avril 2006 à 21:03
01net, c'est le site ou tu télécharge ton son? c'est bizard ça.
t'en est ou avec ccleaner?
0
'nanouchka' Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2006
10 avril 2006 à 21:11
j'ai eu du mal à me reconnecter, je ne sais pas si j'ai l'autorisation de t'envoyer cette adresse c'est un peut personnelle. et ... bon, sur cette page tu télécharge, tu écoutes, en lecteur windows média, tout est légals pour télécharge . comme cette page est spéciale essai avec Olivier Cheuwa, car il y a vidéo avec lui, sinon ave elyon, ou tabita. Bon je suis ennuyée...

http://www.louange.org/page/mp3.php

merci, je respecte les convictions de chacun je ne signe pas !
0
Pyton Messages postés 781 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2007 145
10 avril 2006 à 21:23
héhé, t'avais pas vu que tout en haut du syte on te propose la version du lecteur winamp?
même sans ça, tu peux télécharger le morceaux de music, et ensuite tu fait un cliq droit dessus, pui lire ave WMP.

voilà tout.
0
'nanouchka' Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2006
10 avril 2006 à 21:24
Pyton, c'est deux liens vidéos par contre fonctionne, c'est de l'actuel

http://www.mjvisionary.com/mjvisionary.html
http://www.ramdam.com/mp3/clip_j.htm
0
'nanouchka' Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2006
10 avril 2006 à 21:47
bizarre Pyton, car j'ai enregistré ces musiques sur zip, et cela fonctionne, je l'ai ai aussi dans mon dossier music, et ils fonctionnent égalementi, je peux les écouter,alors pourquoi plus directement sur le site ? a mon travail, l'on a pas le winamp, et on peux les copier coller, et les écouter. je suis sure que tu résoudra ce problème, car vous tous sur le site vous etes des pros ! et sympats

bon je chargerai quand même le winamp, mais bizarre, bon ce n'est pas très grave, c'est à voir plus tard....

passons aux choses sérieuses, je ferme tout , je lance ccleaner mais comment je corrige les ereurs, tu as vu tout ce charabia que je t'ais envoyé ci-dessus en copier coller ho la la.... qu'est ce que je vais encore faire , br...br...

dis moi pour les erreurs stp, Pyton

nanouchka
0