Les discussions

Utilisation d'un décodeur tnt hd

 Résolu

bonsoir je possède un enregistreur disque dur qui ne reçoit pas la tnt HD. Si je lui branche un décodeur HD comment fonctionnera t-il ? faudra-t-il fa...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Andy31200

Tekken 6

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir qui est le plus fort dans tekken 6 svp aidez moi je ne c'est pas qui choisir comme j'ai un tournoi dans 4 jours Voil...

140 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Karin ryo

Canon mark 2 1ds

 Résolu

Bonjour, Je possede un boitier mark 2 1 DS avec un objectif 700/200 is stabilisé puis je faire de la photo pour un nouveau né qui verra le jour da...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
durock

Recherche vieux jeu pc

 Résolu

Bonjour, je recherche un jeu auquel j'ai joué quand j'étais enfant, donc il y a 10 ans à peu près, malheureusement j'ai cherché partout mais impossibl...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Remsou

Enceintes jack + rétroprojecteur hdmi pas de son //pc portable

 Résolu

Bonjour. Lorsque je branche mon rétroprojecteur en HDMI et mes enceintes sur prise casque il n'y a plus de son. Pourtant, lorsque je branche l'un o...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Benesis

Problème connexion câble audio

 Résolu

Bonjour, J'ai branche mon home cinéma à ma télé avec un cable audio mais le son de la télé ne sort pas par les baffs du home. J ai bien le petit vo...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
loulous29

Interface commune / moduleci fransat

 Résolu

Bonjour, J'ai une TV Thibaut modèle 37BV700 (acquis en juin 2011) , je reçois les chaines TNT gratuites avec la carte Fransat . Mon décodeur n'est...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Andy31200

Souci avec un jeu sur samsung u 600

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à avoir le code de dévérouillage du jeu "Asphalt urban gt" sur mon mobile samsung u 600... je ne peux pas demander le code ...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Kuazario

Carte psn us compatible avec psn france

 Résolu

Bonjour J aimerai savoir si une carte psn americaine et compatible avec mon compte psn francais ??

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
superthevip

Comment faire l'amour dans gta sa sur ps2

 Résolu

bonjour svp si quelq1 c comment en fait l'amour sur gta san andreas sur ps2 svp dite le moi merci de vous réponse

26 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
azert

Ps vita ou 3ds/3dsxl: que me conseillez vous?

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'hésite actuellement comme l'indique le titre entre une ps vita et une 3ds. Alors voilà je suis une fille, je vais avoir 16 ...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Lunacie

Transfert viéeo analogique en numérique

 Résolu

Bonjour, le transfert vidéo de mon caméscope analogique via Dazzel DVDRecorderHD apparait en noir et blanc. Ou est le problème? Merçi. jac1942 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
jac1982

Arma 3 altis life tourne bien avec une nvidia quadro 2000 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la carte graphique Nvidia quadro 2000 fera tourné les jeux Arma 3 Altis Life ? Merci --

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Jaoued01

Où trouvez le code à quatre chiffres ????

 Résolu

Bonsoir à tous Je recherche depuis un bon moment , le code à quatre chiffres de mon téléviseur XIRON ... afin de lui connecter une télécommande un...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
3IR3

Connexion décodeur-barre de son-tv

 Résolu

Bonjour, Mon décodeur est un SAGEM TNT HD TNtop, actuellement raccordé par un câble HDMI, à une tv HAIER Lg LET42D10HF. Souhaitant améliorer le s...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
sergio

Assasin's creed lame secret ?????

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous auriez vu une site ou il expliquais la fabrication de la lame secret ???????? svp ...

45 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Côté

Probleme multie call of duty black ops (ps3)

 Résolu

bonjour a tous ger un probleme ses que quand ge me connecte en ligne sur le mode multie sa me mer echec veuiller aller sur le site ..... voila sa men...

25 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
kills

Combien sa ce vends une ps3 et une 3 ds chez micromania

 Résolu

Pour ma PS3 les jeux inclus sont Saint Row Gat Of Hell , Fifa 13 , Grand Turismo 5 , Uncharted 2 et 3 , Batman Arkam Night , One Piece Pirate Warriors...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Jack

Mkv - choix de langues et de sous-titres

 Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo au format mkv comportant deux langues audio et deux langues de sous-titre. Jusque là, tout va bien, et VLC me permet de visi...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
ziggourat

Configuration pc gamer / budget : 900 euros

 Résolu

Bonjour, Je me nomme Krexo et je voudrais un nouveau PC qui fasse tourner les nouveaux jeux en ultra, avec un bon nombre de FPS J'ai fais une co...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Djo La Force

Gta 5 script hook 5 critical error pc

 Résolu

Bonjour, suite a la mise a jour de gta 5 le 14 décembre je n'arrive plus a lancé gta 5 avec script hook 5 un message me dis (Script Hook 5 critic...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Emrovich

Peut on mettre l'o.s. de la ps4 sur la xbox one ou inversement ?

 Résolu

Bonjour , j'ai récemment acheté une xbox one car je préfère sa manette et son interface et que un peu plus de la moitié de mes amis l'ont , sauf , que...

18 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Pierrecastor

Réduire le poids d'une video avi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je post ici suite à de nombreuse recherches et d'essai sur mon problème que voici : Je veux réaliser des vidéo, visant à être sur youtube...

Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
iceman94260

Comment brancher ma petite tv philips avec le home cinéma philip

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment brancher ma petite TV Philips sur le home cinéma. Quels cables utiliser et à quel endroit les connecter ?

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
alphatango007

Abonnement ps4

 Résolu

Bonjour, en m abonnent pour jouer en ligne sur Ps4 je me suis trompé d'utilisateur sur la ps4 comment je peut faire merci Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
STAFFMemory

Probleme d echec d'installation de mise a jour xbox 360

 Résolu

quant je veux se connecte a xbox live il me donne d installe la mise a jour je clique 'oui' puis il me donne un message d echec d'installation de mise...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
STAFFMemory

Id de connexion

 Résolu

Bonjour Que faire quand le PSN me met que mon adresse mail est inutilisable? Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
STAFFMemory

Batterie

 Résolu

Bonjour, pourquoi ma ps vita ne charge plus à 100%

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
STAFFMemory

J'hésite entre 2 pc

 Résolu

Bonjour, Demain il y aura une offre sur les ordinateurs portable , et j'ai le choix entre 2 ordinateur un qui me reviendrai à 650€ environ : http:/...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Choisikar

Fichier video fraps trop lourd !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai tourné ma première vidéo pour ma future chaîne Youtube. Sauf que la vidéo fait 40,5 Go donc je voudrais la convertir avant le passage...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
RavenMd34

Polarité d'un adaptateur universel...

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un synthé dont la polarité est celle-ci : je dois choisir la polarité de mon adaptateur universel : dois-je choisir le même ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Matthyeuw

Aide pour supprimer bruit parasite du micro d'un logitech g230.

 Résolu

Bonjour ! Ayant fait l'acquisition récente d'un Logitech G230, pour remplacer petit à petit mon Logitech H330. J'ai bien installé le pilote audio Re...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Wolgulc

Ratio sur call of duty black ops 2

 Résolu

Bonjour, a tous svp aidez moi je ne sais pas ce que veut dire le mot ratio sur call of duty. Beaucoup de gens disent par exemple : " j'ai 1.50 de rati...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Anonymz 3758

Message "dolby advanced ne fonctionne pas"

 Résolu

Bonjour à tous, je viens vers vous, car hier soir, j'ai effectué une mise à niveau de windows 10 (que j'avais installé au mois d'août sans aucun s...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
pinkou

Problème avec la prise jack de mon ordi

 Résolu

Bonjour, après avoir reçu un plantronics rig 500 (casque), comme tout bon gameur, j'ai branché mon casque directement dans la prise jack, et le pr...

18 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Papounet17000

Encore un mesage de lincraft

 Résolu

boujour en fait je veut aller dans un autre serveur et il me dise d aller sur se site meci de me reponder svp et de reparer se probleme meci de votre ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
SEVCE01

Recherche cordon peritel pour freebox

 Résolu

Bonjour, URGENT ! recherche cordon peritel allant de la TV à la Freebox peux-t-on en avoir un sans passer par FREE - ils sont incapables de me donn...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
mla75

Go pro hero 3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je pouvais reconfigure ma go pro ou trouver un moyen de récupéré mon mot de passe wifi que j'ai déjà changé mais oublié....

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
piquesous

Hx60 et retouche photos

 Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il est possible de modifier une photo sur le HX60 ? Je viens d'en faire l'acquisition et ne trouve pas la fonction "retouche...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Domy18

Panne televiseur philips plus d'image 47 pfl 7642d /12

 Résolu

Bonjour, J'ai remplacé les deux inverter et toujours pas d'image ?( le son est ok) Peut être pouvez vous m'aider ? Merci Configuration: Win...

16 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
chris83

Film disque dur

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si j'achète un film sur ma ps4 ... Et ce que je peux le transférer ou le copier enssuite sur un disque dur externe ?? M...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
John

Retrouver sa propre vidéo sur youtube?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment créer un montage vidéo que j'ai diffusé sur Youtube mais malheureusement je n'arrive pas à la retrouver que la cherche sur...

21 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
h2s937

Aide choix des enceintes

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'aménager dans mon appartement est j'aurai souhaité installer des enceintes pour un branchement sur ordinateur et smartphone...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
sawsix

Abonnement premium mono compte ou multi comptes ?

 Résolu

Bonjour, Pour moi c'est le même constat je viens d'acheter la PS4 et j’apprends à ma grande surprise qu'on peut pas jouer en ligne comme sur la PS3,...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Metalpha

Comment ouvrir un finepix f700 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon appareil photos numérique FinePix F700, ce dernier est tombé en panne, J’arrive à lire les cartes XD, l'écran du ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
gerard77340

Enceinte sans bass (sono)

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon enceinte que j'ai acheté, quand je branche celle ci a mon ordinateur, les bass sont extrêmement diminuer...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Kaiser1800

Acid pro 7 et windows 7 64 bits

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de réinstaller Acid Pro 7 sous Win 7 64bits? Mon ordi m'a lâché, avant j'étais sous Windows XP. Merci Claudius di papimus...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
hebus888

Importation mini dv via usb

 Résolu

Bonjour, Je sais que cette question a souvent été évoquée à droite et à gauche mais je désespère de trouver une réponse définitive parce que tout...

18 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
kiawina

Raccordements

 Résolu

Comment bien raccorder un caisson de grave "Yamahayst-sw90" et un amplificateur Denon "AVR-1705" Merci à tous.

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
lastar1947

Liaison barre de son -----> téléviseur

 Résolu

Bonjour à tous, on m'a donné une Barre de Son HW-D351. J' ai un téléviseur Philips qui ne possède pas d' Entrée Fibre optique . J' acheté un adaptate...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
baladur13
Résultats 14951 - 15000 sur un total de plus de 50 000