Les discussions

ryja TNT / Satellite / Réception

Hd absente

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition du TV LED Jvc LT-32HA72U avec tuner HD, et après avoir fait une recherche de chaînes comme indiqué dans le ma...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
ryja
marcelinesamion Xbox One

Rendre un jeu accessible seulement pour un compte

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une Xbox one pour Noël. Ce cadeau était aussi destiné à mon grand-frère et ce dernier est énervant, ne me laisse pas jouer ou comm...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Iopix
narber36 Lecteurs et supports vidéo

Vidéos de youtube illisibles

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas voir une vidéo de youtube sans avoir constamment une publicité qui m'empèche de lire la vidéo. Si quelqu'un peux me donner...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
tanteelise
Geek392662 Jeux en ligne

2 écrans world of tanks

Résolu

Salut tout le monde :) Ca fait un petit bout de temps que je joue à wot et je voudrais savoir si il existe un mod pour jouer sur 2 écrans en même t...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
FuryEnder
LeGeekDu00 Jeux vidéo

Minecraft lag après le premier démarrage

Résolu

Bonjour,Bonsoir je reçois mon pc aujourd'hui que j'ai commander il y a deux jours je suis très satisfait de cette rapidité pour un core i3 la première...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
LeGeekDu00
jacques athlan Lecteurs et supports vidéo

Impossible telecharger vlc

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger VLC 1.0.1, en cours de chargement j'ai le message manque lib_add_intf ou libvlc.dll. j'avais l'ancienne ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
den46
M@xIM£ PS3

Changer l id en ligne(ps3)

Résolu

bonjour, je voudrai savoir comment faire pour changer l'ID en ligne sur ps3. mon id est maxdu13600 et je voudrai savoir comment faire pour le change...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
LaRoseRouge
TatsukeYT Casque et écouteurs

Mon ordinateur ne détecte pas mon casque

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis un turtle beach px3 et je souhaitais l'utiliser sur mon asus rog g551jx (ça en fait des références :D) sauf que j'a...

Pierre1310
aorusfx Jeux PC

Question sur windows 10

Résolu

Bonjour, Alors j'aimerais connaître les différences entre Windows 10 et Windows 7 que ce soit niveau jeux et bureautique, La config de mon amis e...

18 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
aorusfx
jeremie02 Jeux vidéo

Gta iv

Résolu

Bonjour,jsui bloké dan gta iv a la mission de francis pour l'entretien francis me di porter un costume cravate et kan je vais a lentretien il me disen...

24 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
mimicoppa TV & Vidéo

Lumix dmc-tz25

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément le CD Rom du Lumix DMC-TZ25. Je suis allé sur le site Panasonic, on ne peut pas télécharger le programme, et j'a...

glandu
kious52 Enceintes / HiFi

Lecteur blu ray

Résolu

Je souhaite acheter un lecteur blu ray (ex LG BP 450) Je possède un téléviseur LG récent. Également un ampli très ancien qui n'a pas de connexion HDMI...

Char Snipeur
@pple.@lban Casque et écouteurs

Iphone : sonnerie (casque d'écoute)

Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre, Mon iPhone est bloqué sur Casque d'écoute, impossible de le débloqué. J'ai tout essayé : d'aspirer avec un aspirat...

Polna
Raph17 Audio

Périphérique high definition audio

Résolu

Bonsoir à tous, depuis deux mois j'ai eu des soucis de son (pb pilotes) que jai réussi à réparer en allant sur le site d'Asus,mais depuis peu mon ordi...

33 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
kaneagle
Janine Belliard TV & Vidéo

Téléviseur en garantie

Résolu

Bonjour, Ce téléviseur je l'ai acheté le 03/05/2012,il est garantie 5 ans Une bande rouge d'une hauteur de 15 cm apparait sur le haut de l'écran,...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
SaSalinas00
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Bloquer 120 etoile super mario galaxie

Résolu

bonjours hier j'ai gagner les 120 etoile avec mario (j'ai eteint la wii et je n'ai pas vu la video ou harmonie parle a mario) pouvez-vous me dire ce...

33 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
pros 95
ickyknox Audio

Audacity enregistrer en interne

Résolu

bonjour à tous j'ai besoin d'un coup de main sur audacity au niveau du paramétrage. j'ai beau suivre les tuto, ca ne marche pas je suis sur mac...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
ickyknox
Maxime PS3

Stockage usb sur ps3

Résolu

Bonjour, Est-il-possible de rajouter un support usb sur une ps3 12g pour augmenter le stockage?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
superthevip
colour50 Montage et acquisition vidéo

Ecran partage pc vers tele jvc

Résolu

Bonjour, Je possède une télé JVC et un PC fixe Packard bell et je voudrais savoir comment faire pour faire une partage d'écran. Si c'est possible en...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
colour50
manou 40 Lecteurs et supports vidéo

Vidéo

Résolu

Bonjour, quand je film avec mon portable et que je décharge la vidéo sur mon PC je ne récupère pas le son quel logiciel installer pour résoudre mon pr...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
manou 40
Ferdu09 Audio

Home cinéma sony dav dz830w

Résolu

Bonsoir, J'ai un home cinéma Sony Dav-dz830w, Je n'arrive pas à mettre le son de la télévision sur le home ? Hdmi, peritel et câble son rouge et bl...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
STARGATE43
Sami TV & Vidéo

Mon pc plante à chq foi ke je lance une video

Résolu/Fermé

Salut Tout le monde, Mon probleme est le suivant : Mon PC plante à chaque fois ke je lance une video (n'importe laquelle : VCD DVD DIVX QUICKTIME WMV...

Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
flamme10
gangbang Audio

Mon son sort aigu et accéléré

Résolu

Bonjour , ca n'est pas la premiere fois que je rencontre ce problème . mon son sors très bien mais la musique sors avec un voix plus aigu et le rythm...

22 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
krafouti
helioribeiro Audio

Comment relier ma chaîne à ma tv samsung ue48j5600

Résolu

Comment peut on relié une chêne hifi marque technics SH-EH600 a ma smart tv samsung ue48j5600, parce que avec un câble audio ça marche pas,je suis rel...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
helioribeiro
funkomass Minecraft

Ecran bleu en jouant à minecraft

Résolu

Allô le gang, je viens à la recherche de solutions pour un problème qui commence à sérieusement me courir sur le haricot rouge. le soucis est tout...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
funkomass
WINNERSOM17 Casque et écouteurs

Brancher casque sur tv sans prise casque

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais brancher un casque sans fil sur une télé plasma daewoo DT 4220NH, le vendeur m'avait conseillé de passer par le RCA mais cel...

24 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
baladur13
Svidix Jeux PC

Just cause 3

Résolu

Bonjour , je voudrai avoir une information sur Just Cause 3 , si on achète le jeu en CD il sera automatiquement sur steam ? Et les clé du jeu qui exis...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Svidix
kiki4167 TNT / Satellite / Réception

Fin de la tnt

Résolu

Bonjour et meilleurs voeux à tous j'aimerai savoir si mes vielles télé qui sont branchés sur la TNT, est ce que elles fonctionneront si je les branch...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Gil
maputo TV & Vidéo

Tv = pas d'entrée usb mais hdmi

Résolu

Bonjour, bonne année à toutes zé à tous.. j'ai une TV avec entrée HDMI seulement et une clé USB contenant des vidéos ..après recherche ici les ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
maputo
Etan PS3

Aucun signal sync entre ps3 slim et tv hitach

Résolu

Bonjour, J'ai une ps3 depuis déjà quelques mois, je la branche en HDMI sur ma dalle LCD LG: aucun problème. J'ai voulu essayé sur une autre télé...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
moa
WaRzOxGaming Jeux PC

Configuration'raimbow sixsiege pc

Résolu

Salut ! Jeudi 31 décembre j'ai eu un PC Gamer Caractéristiques : Intel Core i5 4200h.2,8Ghz Nvdia GFORCE GTX 950m 8GB RAM Mémoire 1TB Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
LordMacDragus
inana Photo numérique

Pièces acceptées photomaton identité

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelles pièces sont acceptées dans une cabine Photomaton, j'aimerais bien passer mes pièces roses et jaunes à vrai dire...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
madmyke
44lex91 Jeux vidéo

Sims 2

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever le plein écran sur les sims 2 pour n'avoir qu'une fenêtre et pouvoir faire autre chose en même temps sur ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
S.
Laurie PS3

Code erreur 8003217

Résolu

Bonjour, Mon copain et moi avons une Playstation 3. Nous avons voulu y jouer mais le code erreur 8003217 est apparu... Sur internet je n'ai pas tr...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
ga-ga Jeux PC

Installer jeu sur pc sans lecteur cd

Résolu

Bonjour, On m'a offertun jeu vidéo sur PC (les sims 4) mais le soucis c'est que mon ordi n'a pas de lecteur CD. Ma question est simple. Etant don...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Ruben
jaimelepate@hotmail.com Audio

Paroles pour lecteur mp4

Résolu

Mon lecteur mp3/4 permet d'afficher les paroles en même temps que la chanson mais elles doivent être sous un format particulier..or je ne me souviens ...

17 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Es
PierreBourgogne Audio

Comment enregistrer la carte son sous w8 et w10

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai Audacity mais je ne sais pas comment l'utiliser pour enregistrer le son de mes ordi. merci de m'aider. Bonne journ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
PierreBourgogne
jakezze Autoradio

Code 4 chiffres sur une laguna 2 perdu

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider? Mon code radio sur une laguna 2 est R 366 Puis-je avoir le code à 4 chiffres? Merci Configuration: Mac ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
jakezze
papy30 Photo numérique

Transférer des fichiers arw en jpeg

Résolu

Bonjour, et Bonne Année 2016 Bonjour, et Bonne Année 2016. Mon problème: j'ai pris des photos avec un Canon 600D. Je les ai décharger sur l'ordi, m...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
durock
Misterjeii Jeux PC

Quelle config pour arma lll

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire tourner Arma lll sur mon PC mais je ne sais pas si les 2 son compatible je vous donne ma config ( Ses un Pc portable je...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
darksquale69
Résultats 14951 - 15000 sur un total de plus de 50 000