Plus de son depuis Vista SP2
Résolu/Fermé
A voir également:
- Plus de son depuis Vista SP2
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Vista print ✓ - Forum Vos droits sur internet
35 réponses
odicha
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2009
19
4 sept. 2009 à 21:34
4 sept. 2009 à 21:34
J'ai installé SP2 de vista ,puis plus de sons.J'ai un hp pavilion dv7 recent.Apres moults recherches et modifications sous vista et panneau de config aucun son , rien de rien.Puis j'ai decouvert revovery manager ---->faire DEMARRER -->recocery manager-->recovery manager--> l'on arrive a bienvenue dans recovery manager--> on choisit options avancées -->puis j'ai rechargé les codec.Depuis j'ai retrouvé le son.Pour info WMP et VLC ne donnait aucun son et WMP se plantait dans son lancement .Maintenant c'est tout bon .RAL LE BOL des bugs avec les updates.
bonsoir à tous
je viens d'avoir le même problème suite à la mise à jour du pack 2 de vista je viens d'aller dans panneau de configuration ,gestionnaire de peripherique ,contrôleur audio j'ai clic sur realtck high définition je l'ai réactivé
et tout fonctionne maintenant,si ça peut vous aider
bonne nuit
mimi
je viens d'avoir le même problème suite à la mise à jour du pack 2 de vista je viens d'aller dans panneau de configuration ,gestionnaire de peripherique ,contrôleur audio j'ai clic sur realtck high définition je l'ai réactivé
et tout fonctionne maintenant,si ça peut vous aider
bonne nuit
mimi
pb résolu configurer les sortie derrière votre tour en (sortie haut parleur frontal)en effet en installent le sp2 vista ,il a configurer par défaut (il a mis en sortie haut pareur arrière )
pour ma part tous et rentrer dans l ordre
pour ma part tous et rentrer dans l ordre
bonjour,j ai le mémé problème que toi sous vista sp2 j ai appeler microsoft et apparemment ca serait realtek qui en ai la cause il faudrait que tu appel ton constructeur(toi c hp) il te diront la marche a suivre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
meme probleme après avoir installé le sp2 avec realtek, résolu en remplacant sortie haut parleur frontal + sub par haut parleur frontal simple
Pareil, j'ai le meme problème sauf que j'arrive pas à le résoudre...
j'ai un hp pavillon dv6 1123SF, et je sais pas c'est la carte son à part que je peut dire que j'ai IDT audio c'est tout...
Si quelqu'un a une solution à me proposer^^
j'ai un hp pavillon dv6 1123SF, et je sais pas c'est la carte son à part que je peut dire que j'ai IDT audio c'est tout...
Si quelqu'un a une solution à me proposer^^
j'ai résolu le problème pour ma part ,après un coup de téléphone a acer (qu'il a rien servit)
j'ai simplement configurer realtek HD pour le mettre en façade,et mettre tes enceinte sur ta facade
donc si ton ordi des fiche jack en façade essaye
j'ai simplement configurer realtek HD pour le mettre en façade,et mettre tes enceinte sur ta facade
donc si ton ordi des fiche jack en façade essaye
plus de son après mise à niveau ? Pack2!! aller dans démarrer->Panneau de configuration->Gestionnaire de périphériques->"contrôle d'utilisateur?" >continuer bien sûr>double-clic sur Realtek->Activer.....La mise à jour a désactivé le son......sans prévenir !
j'ai un hp pavillon dv6-1040ez et jai eu le meme probleme / jai desinstallé le programm "idt audio" puis je lai réinstallé.
Parcontre jai désinstallé realtek.
puis jai rallumé mon ordi et le son a remarché.
Parcontre jai désinstallé realtek.
puis jai rallumé mon ordi et le son a remarché.
Bonjour a tous...
J'ai eu le même problème, plus de son après installation du SP2 de vista, j'ai un HP pavilion dv7 acheté il y a moins d'un mois.
Mon problème était semblable à celui de maxdeplouz (avec WMP), avec même pilote.
Vous remarquerez que j'écris au passé ce qui veut dire que j'ai résolu le problème, je suis tout simplement aller sur le site d'HP et j'ai télécharger le pilote de la carte son du modèle de mon ordi, lancer l'application, réinstaller le pilote et redémarrer l'ordi.
Et la ca remarche, ca fait plaisir et donc je post dans l'espoir que ca puisse aider (étant donner que ce forum m'a déjà aider pas mal de fois, c'est la moindre des choses^^).
Belloo1351
J'ai eu le même problème, plus de son après installation du SP2 de vista, j'ai un HP pavilion dv7 acheté il y a moins d'un mois.
Mon problème était semblable à celui de maxdeplouz (avec WMP), avec même pilote.
Vous remarquerez que j'écris au passé ce qui veut dire que j'ai résolu le problème, je suis tout simplement aller sur le site d'HP et j'ai télécharger le pilote de la carte son du modèle de mon ordi, lancer l'application, réinstaller le pilote et redémarrer l'ordi.
Et la ca remarche, ca fait plaisir et donc je post dans l'espoir que ca puisse aider (étant donner que ce forum m'a déjà aider pas mal de fois, c'est la moindre des choses^^).
Belloo1351
si le problème persiste tu peut effectivement acheter une carte son (entre 10 et 15 euro)si ton ordi et toujours sous garantie fait la marché,il risque de te metre une carte son de haute performance.
oublié de préciser, sans avoir besoin de passer par les jack de la facade, ce qui peut etre génant pour les utilisateurs de casque
Bonjour à tous,
Merci pour tous vos conseils!
Après avoir refait les branchements des prises jack (sortie subwoofer au PAC), le son est revenu comme par magie ...
Concernant l'assistance du constructeur HP, c'est de la dobe! Après avoir envoyé un mail à l'assistance technique, ceux ci m'ont répondu mots pour mots :
"Nous tenons à vous préciser, que nous assurons la vérification matérielle de votre machine ainsi qu'une assistance des logiciels pré installés sur votre système d'exploitation d'origine.
Notre support se limite donc à la configuration d'usine matérielle et logicielle de votre machine.
Et vu que vous avez installé une mise à jour de système, nous ne pouvons intervenir sur votre pc.
Merci pour votre compréhension." SYMPA L'ASSISTANCE!
Bref, bon courage à ceux qui ont ce problème. Moi, j'ai rien compris!
Merci pour tous vos conseils!
Après avoir refait les branchements des prises jack (sortie subwoofer au PAC), le son est revenu comme par magie ...
Concernant l'assistance du constructeur HP, c'est de la dobe! Après avoir envoyé un mail à l'assistance technique, ceux ci m'ont répondu mots pour mots :
"Nous tenons à vous préciser, que nous assurons la vérification matérielle de votre machine ainsi qu'une assistance des logiciels pré installés sur votre système d'exploitation d'origine.
Notre support se limite donc à la configuration d'usine matérielle et logicielle de votre machine.
Et vu que vous avez installé une mise à jour de système, nous ne pouvons intervenir sur votre pc.
Merci pour votre compréhension." SYMPA L'ASSISTANCE!
Bref, bon courage à ceux qui ont ce problème. Moi, j'ai rien compris!
davidpellerin
Messages postés
263
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2010
12
2 juil. 2009 à 13:45
2 juil. 2009 à 13:45
Aver vous lut les recommendation avant? surmeenr pas, voila pk, moi je l'est est lu et mon ordi est bon pour, pas els votre, sa doit etre sa
coolpas
Messages postés
134
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2011
8
9 juil. 2009 à 12:46
9 juil. 2009 à 12:46
Merci siplik, en frontal ca marche
maxdeplouz
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2015
12
2 août 2009 à 03:48
2 août 2009 à 03:48
Bonsoir a tout le monde. J'ai le même souci que vous. depuis le SP2, plus aucun son. J'ai un notebook( pc portable ) , alors c'est un peu plus galère que avec une tour... Mon ordinateur et un HP-DV6 1225 SF achetez chez Darty il y a moins d'un mois.... ! Et je n'ai pas de Contrôleur Realtek, Mais un Contrôleur Audio IDT HIGHT DEFINITION AUDIO. Je ne sais que faire malgré avoir lu les Tuto si-dessus...
Dans l'espérance de pouvoir résoudre au plus vite cet incident, Cordialement.
Maxdeplouz.
Dans l'espérance de pouvoir résoudre au plus vite cet incident, Cordialement.
Maxdeplouz.
dodge13680
Messages postés
1282
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2013
128
21 mars 2010 à 14:12
21 mars 2010 à 14:12
moi ausii jai le meme probleme c'est de la merde ce sp2
diogene51
Messages postés
1038
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2018
302
2 août 2009 à 04:24
2 août 2009 à 04:24
C'est pour un casque sa fonctionne pas autant bien qu'une sortie frontal :)) la bande passante ou je ne sais trop n'est pas du tout la même.
7 févr. 2010 à 19:02
1- installer SP2
2- installer le driver
3- çà fonctionne à nouveau
1 août 2010 à 18:38
17 août 2010 à 21:47
30 août 2010 à 11:34
21 déc. 2010 à 14:17