Animal crossing maire!!!
RésoluMorgane787 -
comment devenir maire d une ville sur animale crossing wild world?
merci de vos reponse
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Laisbienne
- Animal voyage - Télécharger - Action & Aventure
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing happy home paradise comment y jouer ✓ - Forum Nintendo Switch
- Animal crossing hache rudimentaire 2eme joueur - Forum Nintendo Switch
- Comment tomber amoureux animal crossing - Forum Jeux vidéo
14 réponses
Devenir maire dans Animal Crossing Wild World est une demande fréquente, mais il n’existe pas de mécanisme officiel permettant d’accéder à ce rôle dans le jeu. Les réponses les plus pertinentes expliquent que cet objectif n’est pas réalisable, même s’il existe des rumeurs et spéculations autour d’objets spéciaux comme HyperNook ou Nookoprix qui n’altèrent pas la mécanique centrale. D'autres interventions évoquent des rumeurs persistantes sans preuve, et l'absence de déclaration officielle confirme que le rôle de maire n'est pas intégré au gameplay. En cas de doute, des éléments mentionnent des échanges DS/Wi‑Fi et des objets spéciaux, mais aucune évolution majeure n’est documentée sur ce point pour le jeu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPar contre, je pense pas que l'on puisse être maire à la place de cette vielle tortue toute déglinguée !
A plus
P.S : je ne suis disponible que le mercredi après-midi a partir de 14h à 17 h et seulement à partir du 22 février si vous avez des questions, pas de questions que vous vous posez car vous avez vu ça sur Internet, SVP merci, et ne me surchargez pas de questions SVP MERCI
Pour de venir maire je sais comment il faut faire;
dans le musée il faut avoir TOUS les poissons,insectes,fossiles et peinture!!
Je vous conseille d'avoir l'action replay comme sa il doit vous restez 1 ou 2 tableux a trouver le seul problème c'est que on a pas le filet en or ou la canne a pèche en or car... c'est sa le problème de l'action replay ton musée est presque complet mais comme si tu n'avais JAMAIS trouver le fossile ou attrapé l'insecte!!
Moi j'ai recommencer mon aventur ya pas très longtemps et mon action replay marche plus!!
Faites comme moi;doucement mais surement!!
J'esperre que je vous ai aider!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout ça pour vous dire que c'est impossible.
rumeurs l'hyperNook non plus 8ou9 mois apres le superNook viendra L'hyperNook
et peut etre plus de mois j'ai pas compté...mais je sais que sa prend beaucoup de
mois!!