Animal crossing maire!!!

Résolu/Fermé
mamounete45 Messages postés 400 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - 5 août 2009 à 19:54
 Morgane787 - 4 sept. 2012 à 17:13
Bonjour,
comment devenir maire d une ville sur animale crossing wild world?








merci de vos reponse

14 réponses

sam-a-smp Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 4
12 août 2009 à 11:59
nan on ne peux pas
4
mais oui on peu pas c'est sur
0
oui on peut juste être roi
0
N'importe quoi on peut pas être roi !
0
Si juste roi memona été ne suis pas comme les gens qui ne font que mentir il y'a des vidéos de gens qui sont roi dans animal crossing sur YouTube vasy si tu ne me croit pas
0
Pardon:si juste roi memona JE ne suis pas.....
0
mamounete45 Messages postés 400 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 29
5 août 2009 à 20:34
sur?
3
TheMystere Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 3
28 déc. 2009 à 20:17
c'est pas possible (meme si defois on aimerait bien remplacer cette vieille tortue de maire =) je rigole )
3
mdr ouais ce serait bien et peut etre qu'après com il est vieu il va morir :)
0
l'hypernook existe je l'ai
0
Oui mais on s'en fou de l'HyperNook moi aussi je l'ai mais là on parle du maire !
0
Devenir MAIRE dans ACWW ??? Tu as vu ça où ? Je uis sûre que ce n'est qu'une fausse rumeur, comme le mariage ou l'hypernook, je suis désolée... Si c'était vrai, on le saurait !
2
c vré on peu moi g bi1 lipére nook g un bb sui marié mé jarrive po a dvenir mair
0
Caramel-46 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010
28 juin 2010 à 20:57
Oui on peut avoir l'hypernook, mais être maire ne sont que des rumeurs.
0
mai c un forum la ? et jsai pas moi sa fait 2 ans ke j'ai animal crossing et jnai pas de bb jsui pa marié j'ai l'hyper nook et jai plus de 60 millions sur mon compte en trichant donc fo arretez de dire des connerie
0
Euuuuuh l'HyperNook c'est juste le tout dernier magasin de Nook, avec le coiffeur et un étage pour le mobilier avec les neveux de Nook, Méli et Mélo, c'est pas une rumeur, c'est la réalité, je l'ai depuis un an -par contre le mariage on a essayé ça marche pas, mais j'espère qu'on peut quand même devenir maire-...
0
pas vrai pour l'hypernook
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamounete45 Messages postés 400 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 29
5 août 2009 à 20:35
quoi
1
mamounete45 Messages postés 400 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 29
6 août 2009 à 11:05
on peut ou pas?
1
oui on pe lords d'un concour de peche il faut pecher le badge du maire et apres tu lui donne et il t'annonce que t maire voi la ,dr
0
é ou on le trouve ton badge
0
Maria=anonyme
9 juil. 2011 à 12:50
Dans l'ocean on le trouve
0
oui on peut pas désoler
0
Je ne suis pas sûr si c'est vrai car j'ai vu ça sur ce site mais il faut pêcher un badge dans l'océan pendant un tournoi de pêche et après.....
0
Jade à écrit que l'hypernook était une rumeur mais moi , j'ai l'hypernook il faut juste que quelqu'un achète un objet en venant dans ta ville par connection DS à DS ou par WI-FI
Par contre, je pense pas que l'on puisse être maire à la place de cette vielle tortue toute déglinguée !
A plus
P.S : je ne suis disponible que le mercredi après-midi a partir de 14h à 17 h et seulement à partir du 22 février si vous avez des questions, pas de questions que vous vous posez car vous avez vu ça sur Internet, SVP merci, et ne me surchargez pas de questions SVP MERCI
1
i paré ke si tu mé sur le ^pano daffichage (je veux etre maire ) é ke tu passe 6 moi sa marche é g ésseyé é sa ma mi ke dé keu de prune par contre g 25 million de clochette pour savoir commen ( é c facile) je lé é eu bibé moa merki davance gros bsx

PS je sui pa laisbienne!!!!!!!!!!!!!!!
0
parl franC stp pkeu moua kompran pakantu parl com cha!
0
j'ai rien compris mais bon
0
Sérieux mais arreter de parler language sms ! Vous êtes relou
0
Mais le language SMS y a que toi qui comprends pas ! xD
0
c nimporte quoi on peut pas devenir maire c impossible
1
Bonjour!
Pour de venir maire je sais comment il faut faire;
dans le musée il faut avoir TOUS les poissons,insectes,fossiles et peinture!!
Je vous conseille d'avoir l'action replay comme sa il doit vous restez 1 ou 2 tableux a trouver le seul problème c'est que on a pas le filet en or ou la canne a pèche en or car... c'est sa le problème de l'action replay ton musée est presque complet mais comme si tu n'avais JAMAIS trouver le fossile ou attrapé l'insecte!!
Moi j'ai recommencer mon aventur ya pas très longtemps et mon action replay marche plus!!
Faites comme moi;doucement mais surement!!
J'esperre que je vous ai aider!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
ha la ouai c sur que tu doit etre deg de recommencer une parti , nan ? parce que moi j'ai une super belle maison meme si c pa la plus grande elle est belle ( en + il me reste plus qu'a donner dans les 555 000 clochettes et c parti pour faire construire une plus grande maison )
0
Takotakos je sais pas si c'est vrai ce que tu dit car les autres disent qu'il faut avoir un badge et pas toi...
0
Ce serai nul si on pouvais devenir maire: on ne pourais plus jouer sans avoir des responsabilités et Tortimer n'existerai plus, on ne pourais plus participer aux concours et puis franchement: quel interret?
Tout ça pour vous dire que c'est impossible.
1
N'importe quoi?!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'hyperNook ma cousine l'a JE l'ait et mon cousin l'at et il faut tout implement attendre si le nookoprix et le superNook ne sont pas des
rumeurs l'hyperNook non plus 8ou9 mois apres le superNook viendra L'hyperNook
et peut etre plus de mois j'ai pas compté...mais je sais que sa prend beaucoup de
mois!!
1
sam-a-smp Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 4
5 août 2009 à 19:56
on ne peux pas devevenir maire
0
dmg!!!
0
on peut pas parceque sur le anomal crossing 2011 isur 3ds ils ont dis que contrairement aux autres animal crossing dans celui la nous pouvons etre maire mais je sais plus si il on aussi rajouter se marier mais bon
0
dans la 3ds apparement opélie te disait que le maire est mort ( tu m'étonnes) et ensuite tu était maire
0
Nanos. Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 3
5 août 2009 à 19:56
on peut pas x)
0
Nanos. Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 3
5 août 2009 à 20:35
-_-
0
lola-dans-animal-crossing
6 mai 2012 à 19:37
moi je dis on peut pas plein de gens dise si mais ses nan
0
Bah enfaites on c'est pas vraiment il faudrait essayer les différentes réponses !
0