Xbox 360
Résolu
Cannibal Death
Messages postés
59
Statut
Membre
-
Cannibal Death Messages postés 59 Statut Membre -
Cannibal Death Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour
Ma question se tourne vers les possesseurs de xbox 360.
Quand vous n'avez pas de disque dans le lecteur et que vous allumer votre console, est-ce que le lecteur de disque fait 2 bruits au demarage de la console ? moi sa me le fait et je sais pas si c'est normal alors repondez moi plz .
Ma question se tourne vers les possesseurs de xbox 360.
Quand vous n'avez pas de disque dans le lecteur et que vous allumer votre console, est-ce que le lecteur de disque fait 2 bruits au demarage de la console ? moi sa me le fait et je sais pas si c'est normal alors repondez moi plz .
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
17 réponses
-
si le cd est déja a l'intérieur quand tu l'allume oui
-
est ce que ça fait un petit bruit et quelque seconde aprés ça s'arrete ?
-
-
oui c'est normal
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Moi sa fais q'un bruit , ( sans conter le ventilateur ) et je croit que ce n'est pas normal non plus
-
Sans , mais en plus , il y a quelque jour , Les couleurs du bouton de démarage étais devenu rouge , et je l'avais '' réparer '' avec le manuelle d'inscription , ce n'est pas bon signe je croit?!
-
Sa sent le Road mais je te conseille de placer ta console dans un endroit bien aéré sans pousieres et laisse de l'espace autour de ta console.
-
Oui , la me console est coller sur le mur entre 2 caisse de son ... pas très bon ca
-
non elle risque de surchauffé et je viens de vérifié oui ma console fait un bruit de que je l'allume
-
Aussi , Ma console est sur le plancher et ma soeur de 3 ans narrete pas de sauter a coter , esque ce n'est pas bon?! je devrai tu remonter Ma Xbox sur une tablette ?!
-
-
oui faut que tu change de place ta 360
-
si j'ai répondu elle fait un bruit quand je l'allume
-
ya un probleme alors pck moi elle fait 2 bruits! l'ecard entre les 2 bruit est d'une seconde et le 2eme bruit est un peu plus fort
-
oui moi aussi 2 bruits c'est un peu prés broute puis broute quand je l'allume
-
ouai c'est normal
-
oui j'ai vérifié elle a toujours fait ce bruit depuis que je l'ai acheté et aucun probleme alors je croit que c'est normal