Xbox 360

Résolu
Cannibal Death Messages postés 59 Statut Membre -  
Cannibal Death Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour

Ma question se tourne vers les possesseurs de xbox 360.

Quand vous n'avez pas de disque dans le lecteur et que vous allumer votre console, est-ce que le lecteur de disque fait 2 bruits au demarage de la console ? moi sa me le fait et je sais pas si c'est normal alors repondez moi plz .

17 réponses

THE CHAMP Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

si le cd est déja a l'intérieur quand tu l'allume oui
0
Cannibal Death Messages postés 59 Statut Membre 1

salut champ, en fait je viens de m'acheter la 360 ya 1 mois et depuis le debut si j'allume ma console alors qu'il ny a pas de cd j'entent 1 bruit puis un autre un petit peu plus long et quand j'ais un cd sa me fait seulement 1 bruit...
0
THE CHAMP Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

est ce que ça fait un petit bruit et quelque seconde aprés ça s'arrete ?
0

quand ya un cd ou quand il ny en a pas ?
0

sans le cd
0

Alors quand je demarre ma console sans cd sa me fait un petit bruit puis un autre un peu plus long et cela juste o demarage de la console, je pensse que c'est le lecteur qui recherche si il y a un jeux mais je voudrait etre sur que c'est normal .
0

oui c'est normal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
polopierluc Messages postés 11 Statut Membre

Moi sa fais q'un bruit , ( sans conter le ventilateur ) et je croit que ce n'est pas normal non plus
0

popopierluc, ta console te fait 1 seul bruit o demarage de la console avec 1 cd ou pas ?
0
Cannibal Death Messages postés 59 Statut Membre 1 > Cannibal Death Messages postés 59 Statut Membre

The Champ, tu a verifié sur ta console ? tu est sur de ta reponse ?
0

Sans , mais en plus , il y a quelque jour , Les couleurs du bouton de démarage étais devenu rouge , et je l'avais '' réparer '' avec le manuelle d'inscription , ce n'est pas bon signe je croit?!
0

Sa sent le Road mais je te conseille de placer ta console dans un endroit bien aéré sans pousieres et laisse de l'espace autour de ta console.
0

Oui , la me console est coller sur le mur entre 2 caisse de son ... pas très bon ca
0

non elle risque de surchauffé et je viens de vérifié oui ma console fait un bruit de que je l'allume
0

si ta console est encastrer entre 2 mur alors il faut tt de suite que tu la change de place car elle va trop chauffer, mes la comme je te lais dit tt a l'heure dans un endroit avec de l'espace autour de la console
0
polopierluc Messages postés 11 Statut Membre > Cannibal Death Messages postés 59 Statut Membre

Ok Je suis ton conseille =P , Et je te di Bebye ;) je vais jouer a Halo 3
0
THE CHAMP Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 > polopierluc Messages postés 11 Statut Membre

c'est quoi ton gamertags ?
0
polopierluc Messages postés 11 Statut Membre > THE CHAMP Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

The Warrior Qc toi?!
0
THE CHAMP > polopierluc Messages postés 11 Statut Membre

The Warrior Qc ? c'est ça ? moi c'est Alex killer 93
0

Aussi , Ma console est sur le plancher et ma soeur de 3 ans narrete pas de sauter a coter , esque ce n'est pas bon?! je devrai tu remonter Ma Xbox sur une tablette ?!
0

oui ne met pas ta console par terre
0

oui faut que tu change de place ta 360
0

the Chomp tu as vu ma question en haut ? tu na pa du la voir je tavai demander si tu avais verifié sur ta console pour les 2 bruit o demarage de la console sans cd et si tu étais sur que c'est normal ?
0

si j'ai répondu elle fait un bruit quand je l'allume
0

ya un probleme alors pck moi elle fait 2 bruits! l'ecard entre les 2 bruit est d'une seconde et le 2eme bruit est un peu plus fort
0

oui moi aussi 2 bruits c'est un peu prés broute puis broute quand je l'allume
0

oui c'est sa on peu dire que sa fait broute puis broute

mais le 2eme broute est un peu plus fort et long non ?

sinon quand il y a un cd sa fait seulement 1 broute ?
0

ouai c'est normal
0

tu est sur ? ta testé sur ta console ? (merci de me repondre^^)
0
THE CHAMP

oui j'ai vérifié elle a toujours fait ce bruit depuis que je l'ai acheté et aucun probleme alors je croit que c'est normal
0

ok merci sa me rassure =)
0