Xbox 360
Résolu
Cannibal Death
Messages postés
59
Statut
Membre
-
Cannibal Death Messages postés 59 Statut Membre -
Cannibal Death Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour
Ma question se tourne vers les possesseurs de xbox 360.
Quand vous n'avez pas de disque dans le lecteur et que vous allumer votre console, est-ce que le lecteur de disque fait 2 bruits au demarage de la console ? moi sa me le fait et je sais pas si c'est normal alors repondez moi plz .
Ma question se tourne vers les possesseurs de xbox 360.
Quand vous n'avez pas de disque dans le lecteur et que vous allumer votre console, est-ce que le lecteur de disque fait 2 bruits au demarage de la console ? moi sa me le fait et je sais pas si c'est normal alors repondez moi plz .
A voir également:
- Xbox 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Voyant rouge fixe au centre du bouton de ma xbox360 - Forum Xbox 360
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
17 réponses
si le cd est déja a l'intérieur quand tu l'allume oui
Cannibal Death
Messages postés
59
Statut
Membre
1
salut champ, en fait je viens de m'acheter la 360 ya 1 mois et depuis le debut si j'allume ma console alors qu'il ny a pas de cd j'entent 1 bruit puis un autre un petit peu plus long et quand j'ais un cd sa me fait seulement 1 bruit...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi sa fais q'un bruit , ( sans conter le ventilateur ) et je croit que ce n'est pas normal non plus
Sans , mais en plus , il y a quelque jour , Les couleurs du bouton de démarage étais devenu rouge , et je l'avais '' réparer '' avec le manuelle d'inscription , ce n'est pas bon signe je croit?!
Sa sent le Road mais je te conseille de placer ta console dans un endroit bien aéré sans pousieres et laisse de l'espace autour de ta console.
non elle risque de surchauffé et je viens de vérifié oui ma console fait un bruit de que je l'allume
Aussi , Ma console est sur le plancher et ma soeur de 3 ans narrete pas de sauter a coter , esque ce n'est pas bon?! je devrai tu remonter Ma Xbox sur une tablette ?!
ya un probleme alors pck moi elle fait 2 bruits! l'ecard entre les 2 bruit est d'une seconde et le 2eme bruit est un peu plus fort