Egaliseur windows
Résolu
janjac
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
Etiou -
Etiou -
Bonjour,
Me revoilà avec mes problémes de con (je voulais dire de son) je cherche un égaliseur audio gratuit pour windows XP
Un tuyau vite (mon son est assez navrant).
Me revoilà avec mes problémes de con (je voulais dire de son) je cherche un égaliseur audio gratuit pour windows XP
Un tuyau vite (mon son est assez navrant).
A voir également:
- Egaliseur son windows 11
- Equalizer windows - Meilleures réponses
- Equalizer son windows 10 - Meilleures réponses
- +33 9 48 20 63 11 ✓ - Forum Mobile
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
13 réponses
Solution !
Après de longues recherches internet, je ne m'en suis pas sortis non plus.
Puis j'ai fouillé dans le gestionnaire de son de Windows 7 :
Panneau de config. > son > click sur Haut parleurs puis propriété > onglet améliorations > cocher égaliseur dans la liste > lorsqu'il est sélectionné on peut choisir l'egalisation prédéfinie dans la list "paramètres" ou encore personnaliser son égalisation en clickant sur les "..." à côté.
Si ça marche pour vous, tant mieux, ça marche pour moi et les voisins sont beaucoup plus sereins.
Après de longues recherches internet, je ne m'en suis pas sortis non plus.
Puis j'ai fouillé dans le gestionnaire de son de Windows 7 :
Panneau de config. > son > click sur Haut parleurs puis propriété > onglet améliorations > cocher égaliseur dans la liste > lorsqu'il est sélectionné on peut choisir l'egalisation prédéfinie dans la list "paramètres" ou encore personnaliser son égalisation en clickant sur les "..." à côté.
Si ça marche pour vous, tant mieux, ça marche pour moi et les voisins sont beaucoup plus sereins.
yohann
merci pour l'info
EvilTwin
Merci !!!!