Les discussions

Problemes avec une camera oregon atc3k

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis avec une camera Oregon ATC3K. En effet, elle ne bippe pas lors du debut ou la fin d'une video, et les couleur ne sont...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
kenint

Aide pour ma configuration

 Résolu

Bonjour, voilà j'aurais voulu savoir si je pouvais jouer au jeu Star Wars The Old Republic en config maximum (pour la minimum c'est ok je suis allé su...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Kinky74

Comment faire un bébé extratérestre? sims 2

 Résolu

bonjour je sais pas comment faire un bébé extra-térestre dans les sims 2 si vous savez comment on fait répondez moi merci

19 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
inconito

Objectifs sigma ou tamron

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir les objectifs de marque Sigma Tamron ou autre petite marque ont un système comme sur les Nikon "Vibration Réduction", q...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
pipolartiste6

Son entrant hdmi, sortant rca.

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté une xbox 360, et j'y joue en HDMI sur mon écran plat. L'image est bien mieux qu'avec ma bonne vielle PS2, mais pas le ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Son tv sur chaine hifi .

 Résolu

Bonjour, je poséde une Tv Brandt B1907LVDX voici la photo (https://www.lcd-compare.com/televiseur-BRAB1907LD-BRANDT-B1907-LD.htm . Je me sert d'un...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment faire ce style de photo ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment s'appelle le style (ou le mode) de cette photo et comment le faire ? Lien : https://blog.teltabiz.com/wp-content...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
transat

Incruster sous-titres ensuite convertir en hd

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Je souhaite incruster des sous-titres dans une vidéo. Et ensuite convertir cette vidéo en HD. La vidéo est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
cellfride

Jeux ds compatible avec la dsi xl ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter pour noël qui arrive (2010) une DSI XL (la dernière) pour mes enfants et je souhaiterais savoir si tous les jeux de D...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
2

Mmorpg aide no download

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il existe un jeu de mmorpg avec de bon graphisme sans le télécharger mais en s'inscrivant merci a toutes les réponse...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
xtrashx

R4 + gba expansion pack

 Résolu

Bonjour, j'ai une r4 iii et je voudrais jouer a mes jeux gba avec un linker slot 2 donc je voudrais acheter un gba expansion pack et je voudrais si ...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
qsfqsfd

Son - manette wii

 Résolu

Bonjour, Ma wii est branchée sur deux enceintes, mais lorsque je connecte plusieurs manettes Wii, il n'y a que le son de la "Manette 1" qui sort de...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Julien

Téléchargement de just dance 1

 Résolu/Fermé

Bonjour, Salut je cherche des liens de téléchargement megopload de juste dance 1 en MU si vous avez des liens ou des site il son les bienvenue...

Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Marc

Caque audio

 Résolu

Bonjour à tous, je suis un gamer cherchant avant tout l'immersion, c'est pourquoi je compte investir dans un casque et éventuellement plus tard dans ...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
XecK

Recherche noms de jeux vidéos (ps3)

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom de plusieurs jeux vidéos sur Playstation 3 qui d'après vous serait les meilleurs, car je viens de m'acheter cett...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Maaaarion

Quelle la difference !!!

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir quelle est la difference entre la psp normale et la nouvelle psp vita !!!!! merci d'avance pour vos réponse

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
guitareuh

Battlefield bad compagnie 2

 Résolu

Bonjour a tous et à toute, voila un de mes ami ma preter Battlefield Bad Compagnie 2 donc j'instal le jeux je fqis la mise a jour 1.05 de 1700 et quel...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
ZeZe76

Doit-on éteindre sa télécommande wii ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il faut éteindre sa télécom. wii quand on arrête de jouer. Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 9.0...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
liopite

Quelle jeux choisir bf3 ou mw3 ?

 Résolu

Bonsoir tout le monde, c'est mon premier poste sur ce forum et ce serait pour savoir quelle jeux est le mieux entre BF3 et MW3 ? Je suis un très b...

28 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
nabbarmalika

Compte hacker sur wolfteam

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour récupérer mon compte car un matin j'ai voulu aller jouer sur wolfteam et le mdp marchais pas alors je...

Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
zuzu

Jeux zombie market

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeux zombie pour android market repondez moi vite

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
-nicolas-

Aide apres la route victoire pokemon diamant

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis dans la grotte apres la route victoire; J 'ai pu avoir toutes les capacités : "Eclate-Roc", "Force", "Escalade", "Surf" et "Cascaca...

Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
tino971

Bubble blast 2

 Résolu

Bonjour, Voila je suis acro a un jeu que possède un pote sur son androïde et je voulais savoir si il existais un jeu similaire pour iPhone ?? L...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Nyx

Convertir fichier .swmm (windows movie maker)

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a convertir mon fichier .SWMM (Windows movie maker version 2.6) en format .avi aucun convertisseur ne prend en charge c...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
vtt@61

Assassin's creed

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais jouer à assassin's creed I sur un ordinateur ayant cette configuration: Windows 7 Graphics: ATI Rad...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Mini-Good

Problème avec les mode de minecraft

 Résolu

Bonjour, j ai une petit problème avec minecraft . je l'ai cracker il y a 2 mois et j ai voulut télécharger toomanyiteme qui et un mode quand...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
julienpe

Fichiers nef illisibles sur capture nx 2

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir Capture NX2, et mes fichiers Nef issus d'un Nikon 7000 sont illisibles. Tous les forum que j'ai parcouru me font p...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
bebeva

Cherche jeu demos ps1

 Résolu

Je cherche le nom du jeu de playstation1 où il y a que des demos dans le cd. Il y a plusieurs demos je me souvient de la demo de tomb raider,Paparappa...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
P

Mettre .avi sony vegas pro

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un montage avec un fichier vidéo .avi sous sony vegas pro 10.0 Mais lorsque je veux l'enregistré , on me propose de le mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
maxibueno

Problème d'aération du pc portable...

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai un Pachard bell EazyNote LJ67. J'ai acheté cet ordi notamment pour ses qualités graphiques et ses possibilités de jeux vidéos...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
axeleden

Tv +enregistreur

 Résolu

Bonjour, j'ai un tv lcd avec tnt intégrée et un lecteur enregistreur disque dur sans tnt est - il possible de l'adapter pour que je puisse continuer à...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
act18

Archlord sans l'installer

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un ami qui voudrai jouer à ARCHLORD mais il n'a pas la place sur son disque dur alors il cherche un truc pour y jouer sans l'inst...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
souris004

Mes jeux vidéo internet ne m'aime pas :(

 Résolu

Bonjour, Voila en ce moment j'ai quelques problème avec les jeux internet, je vous explique : - J'ai télécharger Runes of Magic : ne marche pas ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Bobby

Se connecter a callof sans code wpa

 Résolu

hey comment jpeu faire pour jouer a mw2 sans la clef wpa ?? en sachant que je capte 2 autre box sans code mais la connexion abouti pas, cime

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
yoan 27

Probleme minecraft.

 Résolu

Probleme pour mon serveur minecraft. Mon ip internet pour le serveur ne fonctionne pas avec mon serveur. Avec l'ip local, ca marche tranquille...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Chris 94

Call of duty black ops ps3 | montage vidéo

 Résolu

Bonjour a tous je voudrais créer des vidéo sur black ops mais je sais pas comment faire . jai chercher sur google mais je trove pas grand chose ...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
ganjasoka59

Police d'écriture (à reconnaître)

 Résolu

Bonjour, Je cherche une police d'écriture que j'ai vue sur une photo, que je vous ai screenée. Pourriez-vous essayer de l'identifier si toutefois ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
contrariness

Élaboration d'un serveur minecraft et sa team

 Résolu

Bonjour, Je précise, avant que vous me dites que je me suis trompé de forum, Ceci est une "Plateforme d'assistance", Je demande donc l'assistan...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
aleandrede

S.o.s. mes missions sont bloqués, que faire ?

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquée depuis quinze jours dnas le jeux " Recherche sous la paille " et de ce fait je ne peux progresser. Pourriez-vous m'aider S...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
c1st0r

Pb installation wow: wrath of the lich king

 Résolu

Bonjour, Je télécharge World of Warcraft: Wrath Of The Lich King sur mon PC portable, mais je remarque qu'après plusieurs bugs d'installation et en ...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
do

Super mario 64 ds : les 2 pilliers "sos!"

 Résolu

Bonjour, Où sont les deux pilliers à enfoncer pour faire baisser le niveau d'eau autour du château ?? A+ tocram

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
POKEMONPLATINE

Aoe iii - eso - oubli nom compte

 Résolu

Bonjour, Je me suis récement remis a jouer à AOE III et, n'ayant pas joué depuis juillet dernier, j'ai oublié mon nom et mon mot de passe de compte...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
francois

Problème de webcam

 Résolu

Bonjour, Ma Webcam Ne Donne Pas Une Belle Image Je Ne Comprend Pas Pourquoi. Pouvez Vous M'Aider ?

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Aurore820

Sims 3 - faucheuse - catacombes

 Résolu

Bonsoir, je viens de faire visiter les catacombes à la faucheuse, (oui car j'ai réussi à la faire emménager chez moi) et en sortant, elle était sous f...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
kiiwi59

Classe rush

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir des conseil pour creer une classe rush dans cod mw2 merc a tous Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Ruiakh

Quel micro de bureau choisir

 Résolu

Bonjour, et meilleurs voeux a tous,voila actuellement j'ai une tour HP pavillon a-435 .fr 256 MO DDR 120 GO disque dur 128 Mo de mémoire vidéo. Je f...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
bec62

Différence de prix sur objectif canon

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai connaitre la différence entre ces deux objectifs qui me semblent être les même mais avec 100 euros de différence ! http...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
ARTHISTE

Dlc pack 2 smackdown vs raw 2011

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quesque c'est le DLC pack 2 de svr 2011 car jai appri qu'il y avai beaucoup d'hall of famers et aussi la Nexus donc j...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
MJ

Gta

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour jouer en multijoueur sur gta sa repondez mou vite merci :)

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
taratata668

Illegal ou non ??

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir depuis peu j'ai crée un site consistant a mettre des vidéos de clip de musique et donc je voudrais savoir si publiée les ...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
guitareuh
Résultats 44951 - 45000 sur un total de plus de 50 000