Les discussions

Problème de configuration pal

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter la Xbox 360 S 4Go et je l'ai branché à ma télévision BLUESKY LC20HI, et problème, c'est que sur la configuration du PAL,...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
STARGATE43

Problème de connexion ps3 to pc

Résolu

Bonjour, Vopilà je sais que beaucoup de post ont traité le sujet mais malheureusement je ne parvient pas a faire fonctionner mon "montage". Je vous...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
touloum

Psp vs ds vs wii vs ps3

Résolu

Bonjour, j'aimearai savoir la meilleure entre ces derniers : psp , ps3 , nintendo dsi, wii. merci

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
)

[psp]probleme memory stick.

Résolu

Bonjour, j'écris ce message car je rencontre actuellement un problème avec ma psp. . .et surtout les sauvegarde. Je possède deux jeu: Wipeout Pulse ...

38 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Mr.Juste

Metin2 probleme je ne sait pas jouer

Résolu

Bonjour, j ouvre le jeu apres une minute de jeu il me dit DETECT_HACHING(checkCode =10301)

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
ruben96

Call of duty modern warfare 1 - erreur 33

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter il y a 1h ou 2h Call Of Duty Modern Warfare 1 sur PS3, alors j'ai voulu tester le mode online mais la il me met Erreur 3...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
lokakilo

Skyrim, écran rouge au demarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un souci au démarrage de Skyrim : le jeu se lance, mais la première page est rouge avec une gros point d'interrogation, et lorsque je ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
u

Audacity problème son (micro) enregistrement

Résolu

Bonjour, Avec audacity je rencontre un problème avec l'enregistrement voix depuis le micro de mon ordinateur ( asus X62J). La voix s'enregistre m...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Widder

Comment copier un son au format mp3 dans itun

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir par quel chemin faut-il passer pour copier un son au format mp3 dans le lecteur itunes et aussi comment récupérer ce même ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
robking99

Comment jouer a mw3 avec utorrent

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai telecharger modern warfare 3 a partir de utorrent mais une fois le telechargement fini j'ai eu 2 fichier ISO : rld-mw3a.iso rl...

Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment copier une capture d'écran sur paint?

Résolu

Bonjour, Ceci est très urgent. Je sais comment faire une capture d'écran et ensuite la coller sur le logiciel paint. Mais, je ne sais pas comment co...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
~PaToU~

Video sur internet

Résolu

Bonjour, comment enregistrer dans mon PC une video du passant sur Internet, quel logiciel ? Quelle procédure ? Merci d'avance. Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
bplan

Intouchable

Résolu

Bonjour un repaortage sur la véritable histoire du film Intouchable est passé mais je les manqué . . Je le retrouve pas sur france 2 ! Quelqu'un pour...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
guitareuh

Problème multijoueur crysis 2

Résolu

Bonjour, Voila depuis quelques jours je ne peux plus jouer à crysis en multi joueur il me dit que je dois vérifier ma connectivité. Quand je rega...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Polonwn

Couper le micro des joueur en ligne sur ps3

Résolu

Bonjour, je tien d'abord a préciser que j'ai chercher moi même mais je n'ai pas trouver ou alors s'était des sujet qui datait de 1 ou 2 ans et qui n'é...

21 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
PCi_M i S T i k

Quel talents pour druide elfe dps

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel talents il faut monter pour mon druide dps ( dps c bien celui qui rox en lancant des sorts ?) j'ai déja déconné 1 fo...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Elmo

Gros problème home cinéma divx

Résolu

Bonsoir,voilà depuis 1 mois mon Home Cinéma Divx bug sérieux! En fait il faut l'éteindre et le rallumer au moins une dizaine de fois pour qu'il fonct...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ps3 - battlefield - souci de connexion

Résolu

Bonjour, j'ai acheté le jeu Battlefield Bad Company le 27. J'ai n'ai pu jouer normalement en ligne que deux jours (le dimanche 29 et le lundi 30...

68 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
conan

Probleme bf3 xbox 360

Résolu

Bonjour, je vien d acheter battlefield 3 et quand il me demande si je veux telecharger le contenu HD je dit oui je choisi un periferique de 3 ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Crymieze57

Tnt satellite répartiteur avec plusieurs tv

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en telecom 2b, je souhaite passer sur astra tnt numérique. mon répartiteur actuel fonctionnera t'il avec plusieurs démodulateur ...

53 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
fzdfs

Créer texture transparente sur photoshop ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir Photoshop Cs5 et j'aimerai faire comme sur le liens ci-dessous : http://www.advancedgraphics.eu/article-effet-craqu...

Luke1

Tv 100hz ou 50hz

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il y aurait une différence a l' oeil entre du 50hz et du 100hz pour un tv de 117cm lcd ou led , aucune console de jeux n...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
brayonne

Aide pour projection de 4 video

Résolu

Bonjour, je vous écris car je suis devant un problème, que je n'arrive pas à résoudre ! je vous explique, je dois projeté 4 vidéos différente de ...

ducorage

Analoge psp

Résolu

bonjour jai un probleme avec ma psp son analoge derrive vers la gauche automatiquement alors que je n'ai pa touché l'analoge ,comment faire pour la...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
alphahmed66

Convertir mkv en avi avec super

Résolu

Bonjour, Voila j'ai télécharger un film, son format est mkv et j'aimerai le convertir en avi. Il est en 720p et fait 3.65Go, je n'ai aucune autre...

ziggourat

Changement de dalle sur tv led d8000

Résolu

Bonjour, je doit changer de dalle sur mon téléviseur mais j'ai peur que aprés elle ne soit plus pareil niveaux image et tout que pouvez vous me dir...

vivi76410

Images animés wow

Résolu

Salut , je cherche une image animé world of warcraft , un elf de la nuit guerrier avec du T6 . je n'arrive pas a en trouver et je ne sais pas comment ...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Ryltard

Faux ou vrais beats?? merci de m'aidé

Résolu

Bonjour, je voulais commander sur se site mais je voulais savoir si il etait fiable et si c est des vrais quelqu'un aurai deja commander la dessu? ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
titus22

Télécommande universelle rm-v301

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir les Instructions de la télécommande Universelle pour Télévision de Marque Electra en Français,car je les ai seulement en an...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Daniel 26

Battlefield 3 plantage

Résolu

Bonsoir à tous, Alors voilà il se trouve que Battlefield 3 me fait une crise de nerf depuis un petit bout de temps et, en multijoueur du moins (je...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
PJDenton

Transformation powerpoint 2007 en video

Résolu

Bonjour, comment introduire une animation powerpoint 2007 pour creation de film dans movie maker Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
xavier

Kingsage

Résolu

Bonjour, Dans KingsAge j'ai développé un petit village (score 4200 environ). Mais j'ai un voisin très puissant et pas trop gentil et mon alliance es...

21 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
jojo010687

Playstation 1

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un jeu de play 1 c'est genre dans l'infitration et aventure c'est un petit personnage ou au debut du jeu on doit s...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
gaylord13

Call of duty modern warfar 2

Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand je lance le jeu;il me dit:le point d'entrée de procédure SteamNetworking est introuvable dans la bibliothèque de lie...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Jojobarjo555

Quand va sortire saint row 3

Résolu/Fermé

Bonjour, slt je vouderé savoir quand va sortire sant row 3 svp est merci pour veaux reponse quand vous reponder

Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
salette-84

Comment mettre des paroles sur l'ipod nano

Résolu

Bonjour, j'ai un Ipod nano 6eme génération et j'aimerai savoir comment mettre des paroles sur mon Ipod ! Merci d'avance :)

PJFry

Psn payant

Résolu

Bonjour Hier on ma dit que le PSN devrait etre payant a partir de septembre. C'est l'un de mes contact sur la play qui me la dit. Je lui est demandé...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Portlo

Psn payant??

Résolu

Bonjour, Je voudrait m'acheter la ps3 pour noël mais à se qu'il parait le psn deviendra payant. Est-ce que c'est vrai et est-ce que il fautdar pay...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Portlo

Probleme ap un changement de disque dur ps3

Résolu

Bonjour, Voila j ai mal tourner ma question hier en fait j ai acheter un nouveau disque dur pour ma ps3 car celui que j avais ete defectueux!...

26 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
nikolai02340

Information wow svp

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur xp Phillips et je voudrais télécharger la nouvelle version d'essai world of warcraft mais je ne sais pas ci celui ci p...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Jericho74647

Allods info

Résolu

Bonjour, bonjour pourriez vous me renseigner en me disant si allods met longtemps a télécharger est ce qu'il bug souvent et combien prend il e mémoir...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
xtrashx

Probleme de poser des donner sur usb

Résolu

Bonjour, svpp j'ai besoin d'aide Je connecte une usb puis il me donne un message inserer une disque dans le disque amovible (f) je veux poser...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
MasterOne

Minecraft problème texturepack

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et je joue à Minecraft. J'essai depuis LONGTEMPS d'installer un texturepack. Donc, j'ai downloader "MCpatcher" pour mac (je...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
liopite

Microphone désactiver

Résolu

Bonjour, J'ai un asus eepc R105D, j'ai desactiver le microphone et il n'est plus sur l'ordinateur. J'aimerai savoir si il est possible de le r...

Ghostwave

Ajouter un amis dans la liste d'ami ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acquérir une playstation 3 et je me demander comment je doit faire pour ajouter un amis dans la liste d'ami sur playstation 3. ...

Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
MWW

Les sims 3 sur wii

Résolu

Bonjour, Y-a-t'il besoin d'internet pour jouer au jeu des sims 3 sur wii ? Je voudrais savoir pour éviter de me tromper dans mon achat. Configur...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
nini1296

Wow cataclysme

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter wow l'extension cataclysme mais je voudrais savoir si on peut l'acheter avec des allopass starpass etc par telephone quoi...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Daizzer

Moyen de prise video 1 image/jour

Résolu

Bonjour tout le monde, Pour interesser mes petits enfants aux beautés de la nature, j'aimerai filmer l'éclosion d'une fleur par exemple à la vitesse...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
jpfd

Probléme de connexion avec ma psp 3004 pb

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir accés à internet avec ma PSP 3004 PB .. J'ai la livebos ( Orange ) Comment faire ? Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Roach_2011

Je lag trop sur cod6

Résolu

Bonjour,avez-vous une solution pour ne pas lager sur call of duty modern warfare 2 parce-que là c'est grave tandis que sur counter strike source je la...

25 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
kaki
Résultats 44951 - 45000 sur un total de plus de 50 000