Les discussions
Un petit soucis pour une animation sous gimp
RésoluBonjour, je suis en train de faire une petite animation avec gimp et j'ai un petit souci pour passer d'une image a l'autre sans montrer la précédent...
Cette carte sd compatible avec cet ap. num ?
RésoluBonjour, Carte mémoire microSDHC avec adaptateur SD - Classe 4 - 16 Go avec cet ap. photo num. (Olympu* VG-130) ? Merci à+ Config...
Recherche de code ir pour recepteur tnt
Résolu/Fermésalut a vous tous je suis a la recherche du code ir, pour commander un recepteur tnt de marque bodner et mann acheté chez castorama. je doit préciser...
Call of duty black ops [mute] ps3
RésoluBonjour à tous, Question peut être inutile, mais juste pour savoir, Quand ont mute un joueur dans call of duty black ops sur PS3, Est ce ce joueu...
Cherche joueurs nfs most wanted online
RésoluBonjour,je cherche des joueurs mw online sans logiciel cheat et autre y en a mare des tricheur si vous aussi laissez des mesages only fairplay a+ pou...
Téléchargement
RésoluBonjour, pourquoi ne peut t'on plus télécharger par mégapload? Configuration: windows 7 édition familliale prenium
Manette xbox360
RésoluBonjour, Je ne peux pas jouer a ma xbox360'avec ma manette.avant sa marcher.hier je suis allez chez quelqu'un avec ma manette et j'ai jouer avec est...
Accès disque dur xbox 360 elite
RésoluBonjour, Après plusieurs recherche sur le net, je n'ai trouver aucun résultat, je m'oriente donc vers CCM pour poster un nouveau sujet. Je dispose...
Jeux avec un netbook
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment lancer un jeux PC sur un netbook, sachant que j'ai un lecteur, quand je veux lancer le jeu le dossier s'ouvre mais...
Décodeur tnt cgv e-sat hd-w problème
RésoluBonjour, Aidez-moi!!!! ça fait 3h que je me bat avec mon décodeur TNT flambant neuf... Je lance la recherche des chaînes ( satellite astra1) et a...
Connecter pc portable à tv plasma
RésoluBonjour, Je pense que ce sujet a déjà été maintes fois abordé mais je ne trouve rien qui correspond à mes impératifs matériels. Veuillez m'en excuser...
Télécharger zelda majora's mask
RésoluSalut, Je telecharge un emulateur 64 et la rom de zelda majora's mask en ce moment, j'aimerait savoir ensuite comment faire pour installer ce zelda s...
Zelda twilight princess
RésoluSalut, J'voudrait savoir si il est possible de jouer a zelda twilight princess sur pc en le téléchargant genre avec un émulateur 64 ou je sais plus q...
Problème avec nerophotosnapviewer.files9.jpg
RésoluBonjour, j'ai désinstallé nero burning rom 9 et les photos présentent dans le disque durs ne s'affiche pas normalement. le pc me dis que c'est un ...
Pas de son avec mon home ciné
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment brancher ma télé avec un decodeur plus ma télé avec un multimedia et ma télé avec un homme ciné avec les 3 j'ai ...
Xodo.. réponse
Résolu/FerméBonjour, ../. graveur : PRASSI PRIMO (celui de l'ordi - 8/12 sur cd J'ajoute que je rédige cette question pour un ordi WINDOWS XP.... Conf...
Code pin de wii
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter une wii d'occass mais je n'ai pas le code pin ou puis je le trouver??? merci de vos reponse
Razer chimaera 5.1 l'optique ne marche plus
RésoluBonjour, voila j'ai un casque razer chimaera 5.1 et du jour au lendemain je n-ai plus de son. j'ai branché le casque en RCA sur la console et la ...
[help] ballelog connexion impossible
RésoluBonjour, je joue a battlefield 3 sur ps3, et j'ai essayé plusieurs fois de me connecter au batttelog, sans succes. J'ai bien un identifiant origin...
Achat casque audio
RésoluBonjour, Mes casques mon lâchés il y a peut et je doit désormais en racheter un. Seulement j'aimerais un bon casque pour pas très chère (Je peut déb...
Propre chanson
RésoluBonjour, Bonjour je voudrai enregistré més chanson que jai moi meme ecrit vous connaisez un logiviel qui pourai maider sur ca et en francais C...
Moh - fdg - ps2
RésoluBonjour, J'ai le jeu Medal of Honor, les Faucons de Guerre et dans le dernier niveau (La maison aux virus - La bataille des Ardennes) Je ne parvi...
Pokémon b/n - hypnose
RésoluBonjour/ Bonsoir. J'essaye de capturer Démétéros et j'aimerai savoir si la capacité Hypnose de Darkrai facilite le fait de l'attraper? J'aimerai...
Perfect world france
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il n'y aurait pas un autre serveur de téléchargement que celui qui est proposé sur le site pour perfect world france parc...
Casque beats by dre studio pour musicien
RésoluBonjour, Je voudrai faire l'acquisition d'un casque Beats By Dre Studio. Cependant, en regardant les descriptions, on voit "réducteur de bruit de ...
Rechercher counter strike
RésoluBonjour, j'ai recémment téléchargé counter strike online sans rien payer. Quand je l'ouvre une fenêtre survient me demandant mon login et addresse ID....
Bruit risiduelle ordinateur
RésoluBonjour, sur mon ordinateur j'ai toujours un bruit de fond comme un cillement. Lorsque je bouge la souris, que j'ouvre un logiciel ou que j'inte...
Meilleure armure pour commencer sur mhfu
Résolu/FerméBonjour, voila je voudrais savoir quelle armure et quelle arme utiliser pour batre le khezu et pour battre les autre boss ? merci d'avance
Skyrim bug graphique
RésoluBonjouur, Depuis quelques temps j'ai décidé d'aller acheter Skyrim et de l'installer sur mon pc portable, je l'ai téléchargé, mais après quand je jou...
Comment créer un jeu en ligne comme shinobi?
RésoluJe voudrais savoir comment on crée un jeu comme shinobi.fr svp?
Msn sur psp 3000
RésoluBonjour, J'ai une Playstation portable 3000 avec la derniere version et j'aimerais aller sur messenger. Je suis déjà aller sur ebuddy mais celà ne ...
Installation sims 2
RésoluBonjour, Bonsoir ! Alors voilà, j'ai un gros problème. Je veux ré-installer mon jeu Sims 2. Quand je rentre mon code d'installation, il y a écr...
Convertir fichier vidéo .wmv et .mov en .avi
RésoluBonsoir, Cela fait des semaines que je recherche un logiciel de qualité qui puisse me convertir mes fichiers vidéo qui sont en .wmv et .mov pour les ...
Jeux gratuit
Résolu/FerméBonjour, Voila mon probleme: Aujourd'hui les jeux coute vraimment chere( beaucoup trop pour l'informatique), et je voudrais savoir si il y a pas u...
Peut t-on joué à dofus sur la ninendo ds i?
RésoluBonjour, pour noël , j'ai commander une ninitendo ds i . et j'aimerais savoir si il serais possible d' y joué sur se jaure de console? et ce...
Format d'image
RésoluBonjour, Depuis un moment déjà je cherche une solution à un problème mais en vain, je m'explique : J'ai pas mal de films sur mon PC et je voudr...
Light painting
RésoluBonjour, Je possède un SONY DSC-W530 et je n'arrive pas a régler la durée de pose pour faire du light painting, Es ce possible avec cette appa...
Final fantasy xiii - modifier armes
RésoluBonjours à tous. J'ai un soucis sur FFXIII. Je ne trouve pas comment modifier et augmenter le level de mes armes. Dans la doc du jeu il est mar...
Enceintes bourdonnent mais pas tout le temps
RésoluBonjour, J'ai récemment reçu un home cinema de très bonne qualité (écran et enceintes SONY relativement cher) mais les enceintes "bourdonnent", qu...
Impossible d'enregistrer sur usb (téléviseur)
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une nouvelle télé ( Sharp Aquos) qui propose l'enregistrement de films avec un périphérique usb ... lorsque je place m...
Mas psp ah apris ah nager (help)
RésoluBonjour, jais un gros problem mas psp et tombé dans leau malgré tout et grasse au conseil de la laisser dans du riz pour labsorbation de leau elle mar...
Desactiver les codes de san andreas
RésoluBonjour, comment désactiver tous les codes entrer dans gta san andreas ?? merci
Restaurant city facebook
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on fait une nouvelle partie sur restaurant city jusqu' au Niv 1 SVP!!! Merci D'avance!
[freebox] mot de passe perdu
Résolu/FerméBonjour, voila, j'ai perdu mon mot de passe pour pouvoir acheter des chaines sur la Freebox et je voulais donc savoir si il y avait une possibilit...
Les sims 3 (pc)
RésoluBonjour, ou se trouve le plant spécial avec la fleur pour la faucheuse aidez moi svp merci
Guerre tribale
RésoluBonjour,je me suis inscrite a guerre tribale et j'aimerais vite progresser mais comment faire Merci d'avance de votre aide
Megavideo ne marche plus?????
Résolu/FerméBonjour, Megavideo ne marche plus ou je rêve? :o :''((((( pourquoi? mais meeeeeeeeerde:( et video bb pourquoi i ne marche plus? il est devenu payé o...
Plus de chaine recue..ni reception
RésoluBonjour, Désolé si je ne suis pas dans la bonne section du forum. Je dispose d'une télé LED décodeur TNT intégré. J'ai aussi un abonnement avec Canal...
Problème de transfert de films sur ipod touch
Résolu/FerméBonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai tenté de mettre un film au format mp4 sur mon iPod Touch, format que l'iPod prend très bien en charge...
Problème enregistrement décodeur strong 5203
RésoluBonjour, Je possède un décodeur Strong 5203 sur lequel j'ai branché un disque dur Western Digital. Tout fonctionnait sans problème depuis 6 mois. ...