Réinitialiser une télécommande Samsung

Résolu/Fermé
v4d0r
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2008
- Modifié le 16 nov. 2021 à 14:36
 Freddy33610 - 8 mai 2017 à 13:57
Bonsoir,
Depuis quelques heures je viens de me rendre compte que la télécommande de mon téléviseur Samsung fonctionne mal. J'ai bien entendu essayer de changer les piles. Lorsque j'appuie sur les touches de la télécommande la diode rouge de la télévision clignote bien, cependant cela n'affecte pas l'action désirée, seul les commandes su son fonctionne. Je trouve cela bien étrange, et j'aimerais savoir si vous auriez une idée sur cette question.
Merci par avance.
Cordialement,

V4d0r
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

4 réponses

v4d0r
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2008
101
18 mai 2008 à 00:15
Problème résolu. J'ai simplement changer les piles et appuyer trois secondes sur la touche "Reset". Il est fort probable en effet que le problème vienne de là poupougne13 étant donné que je me suis rappeller que un ami à moi s'était assis sur le "bout" de la télécommande et avait donc dû par inadvertance la réception, j'avais dans un premier temps penser à un choc de la télécommande dû à son "écrasement" mais il semblerait que se bien votre solution proposée...Merci beaucoup pour tout quand même, en espérant que cela puisse aider d'autres personnes en difficulté!
Cordialement,

V4d0r
61
Pesca
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2008

13 juin 2008 à 11:33
même pb de telecommande résolu
merci
0
j'ai le meme pb mé comment pour la mienne (PD42C91H/PS50C91H) qui ne possède pas la touche reset .j'ai besoin de votre aide svp!!
0
j'ai une télévision samsung série 4 il y'a 2 semaines de cela que ma telecommande ne marche pas j'ai même esseyer de zapper manuellement par les bouttons de la tv mais rien ne marche le seul boutton qui marche c'est le boutton Power / Off, donc j'ai vraiment de votre aide le plus tot possible.
merci de votre part
0
poupougne13
Messages postés
43755
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2022
10 905
3 janv. 2013 à 16:15
Re...

Déjà, essaie ta commande en regardant le faisceau à travers un écran d'APN ou de téléphone portable en mode photo, pour voir si elle émet avec chaque bouton ou pas...ensuite, vérifie si tu es bien sur TV en haut, et non DVD, CABLE ou autre.....
@+
0
meme probleme que G-master.
Sauf que les boutons de ma tele sont echanges : bouton off donne le menu, tandis que le bouton menu change la source.
C'est sans doute pour ca que la telecommande semble ne plus fonctionner.
Merci de votre aide
0