Réinitialiser une télécommande Samsung
Résolu
v4d0r
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Chanchan5962 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chanchan5962 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Depuis quelques heures je viens de me rendre compte que la télécommande de mon téléviseur Samsung fonctionne mal. J'ai bien entendu essayer de changer les piles. Lorsque j'appuie sur les touches de la télécommande la diode rouge de la télévision clignote bien, cependant cela n'affecte pas l'action désirée, seul les commandes su son fonctionne. Je trouve cela bien étrange, et j'aimerais savoir si vous auriez une idée sur cette question.
Merci par avance.
Cordialement,
V4d0r
Depuis quelques heures je viens de me rendre compte que la télécommande de mon téléviseur Samsung fonctionne mal. J'ai bien entendu essayer de changer les piles. Lorsque j'appuie sur les touches de la télécommande la diode rouge de la télévision clignote bien, cependant cela n'affecte pas l'action désirée, seul les commandes su son fonctionne. Je trouve cela bien étrange, et j'aimerais savoir si vous auriez une idée sur cette question.
Merci par avance.
Cordialement,
V4d0r
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Réinitialiser télécommande samsung bn59
- Télécommande samsung bn59 ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Réinitialiser télécommande samsung aa59-00741a - Meilleures réponses
- Probleme télécommande de SAMSUNG BN59-01014A - Forum Téléviseurs
- Reinitialiser pc - Guide
- Réinitialiser tv sans télécommande samsung - Forum Téléviseurs
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
4 réponses
Problème résolu. J'ai simplement changer les piles et appuyer trois secondes sur la touche "Reset". Il est fort probable en effet que le problème vienne de là poupougne13 étant donné que je me suis rappeller que un ami à moi s'était assis sur le "bout" de la télécommande et avait donc dû par inadvertance la réception, j'avais dans un premier temps penser à un choc de la télécommande dû à son "écrasement" mais il semblerait que se bien votre solution proposée...Merci beaucoup pour tout quand même, en espérant que cela puisse aider d'autres personnes en difficulté!
Cordialement,
V4d0r
Cordialement,
V4d0r
merci