Perdu cle key de mon jeux
Résolu
cycy-59
Messages postés
78
Statut
Membre
-
papysnake30 Messages postés 428 Statut Membre -
papysnake30 Messages postés 428 Statut Membre -
Bonjour,
Jai perdu ma cle key de mon jeux Age of empire III lors de mon demenagement sa serai pour savoir ou je pourai en avoir un pour pouvoir rejouer ou savoir que doivent fair
Merci de rep
Jai perdu ma cle key de mon jeux Age of empire III lors de mon demenagement sa serai pour savoir ou je pourai en avoir un pour pouvoir rejouer ou savoir que doivent fair
Merci de rep
A voir également:
- Perdu cle key de mon jeux
- Clé usb non détectée - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Clé windows 8 - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
17 réponses
tu peux essayer mocrosoft.fr et leur demander si ils peuvent retrouver ta licence dans ta bécanne vu que big brother's watching you ils devraient pouvoir t'aider :)
Fallait pas la perdre...
y a d'autres moyens pour en acquérir une "illégalement" mais ce n'est pas le but de ce forum.
y a d'autres moyens pour en acquérir une "illégalement" mais ce n'est pas le but de ce forum.
Ahaha le coup du déménagement...
Enfin bon si t'as le ticket de caisse tente le coup avec la hotline de AoE ;)
Enfin bon si t'as le ticket de caisse tente le coup avec la hotline de AoE ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
eric je peut pas car si je reveut ma cle se parsque jai du reformater tout mon disque dur a cause dun virus
et merde je t'aurais bien filé la mienne je n'y joue plus depuis longtemps mais elle est chez mon ex et j'ai pas envie de l'appeler pour toi
ni pour personne d'ailleurs
si j'avais eu la clé sous la main je te l'aurais filé avec joie
ni pour personne d'ailleurs
si j'avais eu la clé sous la main je te l'aurais filé avec joie
je crois meme que si tu as le cd d'origine si je dis pas de betises(corrigez moi sinon) tu as le droit de le telecharger par P2P
euhhhh je crois pas que t'ais pigé si il le telecharge il pourra telecharger le crack avec et tout le bordel... pour rejouer a son jeu
et puis c'était pas une question que j'ai posée mais c'était une info que j'ai donné a celui qui pose la question avec 38642 messages tu pourrais essayer de mieux lire tout le topic... et comprendre!
a moin que tu ait posté tes messages seulement pour dire:
''!!!!
Question posée 1.458 fois et toujours sans réponse, peut-être cette fois-ci :
à quoi sert de télécharger quelque chose que l'on possède déjà ?????????
Ca me ferait plaisir de me coucher un peu moins bète ce soir.''
et en plus sa fait rire personne si c'est ce que tu cherche.
et puis c'était pas une question que j'ai posée mais c'était une info que j'ai donné a celui qui pose la question avec 38642 messages tu pourrais essayer de mieux lire tout le topic... et comprendre!
a moin que tu ait posté tes messages seulement pour dire:
''!!!!
Question posée 1.458 fois et toujours sans réponse, peut-être cette fois-ci :
à quoi sert de télécharger quelque chose que l'on possède déjà ?????????
Ca me ferait plaisir de me coucher un peu moins bète ce soir.''
et en plus sa fait rire personne si c'est ce que tu cherche.
je crois meme que si tu as le cd d'origine si je dis pas de betises(corrigez moi sinon) tu as le droit de le telecharger par P2P
Beaucoup croient que télécharger un jeu en P2P est légal à condition de posséder l’original du jeu. C’est faux et puni par la loi : en copiant le logiciel sur un support différent de celui d’origine sans autorisation préalable de l’ayant-droit, le droit à la copie de sauvegarde ne s’applique pas, l’utilisateur commet un acte de contrefaçon.
@+
PS : tu n'as pas compris le sens de la question de BmV..
Beaucoup croient que télécharger un jeu en P2P est légal à condition de posséder l’original du jeu. C’est faux et puni par la loi : en copiant le logiciel sur un support différent de celui d’origine sans autorisation préalable de l’ayant-droit, le droit à la copie de sauvegarde ne s’applique pas, l’utilisateur commet un acte de contrefaçon.
@+
PS : tu n'as pas compris le sens de la question de BmV..
Bref... contacte l'éditeur.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
Lire aussi la charte.
@+
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
Lire aussi la charte.
@+
oué c'est sur si il ecrit juste pour dire en copier coller
Tourne 7 fois ton clavier sur ton bureau... dans certaines circonstances le copier/coller est indispensable et nécessaire; et pour rappeler entre autres la charte et les règles à respecter par rapport aux différences des demandes, je me vois mal tout taper à la main (survole le forum, tu comprendras mieux ce que je veux dire..)
Cordialement.
Tourne 7 fois ton clavier sur ton bureau... dans certaines circonstances le copier/coller est indispensable et nécessaire; et pour rappeler entre autres la charte et les règles à respecter par rapport aux différences des demandes, je me vois mal tout taper à la main (survole le forum, tu comprendras mieux ce que je veux dire..)
Cordialement.